Partagez | 

Water is my landmark, you are on my hunting ground. (Terminé )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOUVEAU
Featuring : Kukuchi Heisuke.
Disponibilités : 0/7
Absence : 15 Juillet jusqu'aux 5 Août.
MessageSujet: Water is my landmark, you are on my hunting ground. (Terminé )   Mer 12 Juil 2017 - 21:08
IDENTITÉ.
NOM ; Ne connais pas ce mot.
PRÉNOM ; Clémentine, de préférence Clem.
ÂGE ; 14 ans.
SEXE ; Féminin.
RACE ; Hybride-Méduse.
ORIENTATION SEX. ; Hétérosexuelle.
SITUATION ; Célibataire à la rue.
GROUPE ; Hybride Neutre.
MÉTIER ; Aucun, trop jeune pour cela.
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Française, enfin dans l'animalerie ou elle est née.
PHYSIQUE.

Tu es si fragile, si délicate. Ta peau aurait pu se briser mille fois tellement on est brusque sur toi. Tu as la peau en porcelaine. Blanche comme la pureté, blanche comme l'éclat de la méduse. Ta silhouette est gracieuse, j'utiliserais le mot frêle pour te désigner. Mais tu es maigres, on y perçoit tes cotes sous ta peau et les os de tes doigts. C'est bien pour cela que tu es si instable. Tu es vulnérable au moindre coup, Clémentine. Tu le sais bien, le combat est perdu d'avance.

Bien qu'encore jeune, tu mesures déjà les 1.62 m. Certain te diront que tu es grande, moi là première, mais à côté de tes maîtres tu te sens petite, minuscule … Mais cette taille tes donné grâce à tes longues jambes fine. Cela a le mérite de te donner une bonne vitesse à la course, mais tu as tellement peu d'endurance qu'on te rattraperait les 2 minutes qui suivent. Tes bras aussi sont longs, j'appellerais cela des bras de violoniste, avec tes mains si douces tel le frottement de la mouse d'écume glissant sur le sable chaud de la plage.

Même sans cette couche de gras, tu as un petit fessier d'adolescente. Rond, il reste tout de même timide ce qui ne te déplaît pas pour autant. Ce qui change aussi dans ton corps et l'arrivée de la poitrine, qui malgré ta perte de poids inhabituel n'est tout de même pas trop petit. Mais je ne m'étalerais pas là-dessus, pour garder un peu de ton intimité, Clémentine.

Mais ce qui est le plus agréable à regarder est ton visage. Tu possèdes des yeux bleus en amande, encerclé de petite cernes. Je dirais que sa couleur reflète l'eau intrépide de l'océan dont la profondeur n'est pas égale à la technologie humaine. Tu as de petites lèvres rosies par le froid de la rue, ton repère quand tu n'as aucun « maître ». Au centre de ce petit visage d'ange se situe un nez en trompette, dont le nom met en valeur se talent que tu ne pus jamais exercer.

Puis il reste tes cheveux brun châtain avec cette franche qui se voudrait carrer. Ils semblent tout à fait ordinaires, peut-être légèrement plus longs que la majorité des personnes mais il cache quelque chose en son centre, des tentacules. Ils se mélangent entre tes cheveux, sans couleur. On appelle sa « transparent ». C'est bien la seule chose de ton corps humanoïde qui te trahisse sur ton origine hybride. Connue pour être la partie piquante d'une méduse, tu as de la chance de maintenant ne plus en recentir la douleur, contrairement autrefois. Je comprends ton habitude des queues de chevales, tout cela pour cacher tes origines aux yeux des humains.

Mais tu reste un hybride, donc un lien avec un animal. Pour ta part tu es liée avec la méduse. Cet animal mystérieux, presque transparent, vivant dans les profondeurs de l'eau. Ce type d'animal t'a donné la force de rester plus longtemps sous l'eau qu'à la normal, avec un peu plus de 30 minutes d'apnées.

Mais au final, même si certains te jugent tu dois rester toi-même, Clémentine.
ET VOUS.
PSEUDO ; Toad.
ÂGE ; C'est, et sa restera un grand secret mystérieux.
GARS OU FILLE ? ; Fille.
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Formactif Rpg > Manga.
PRÉSENCE ; Cela dépend des semaine, avec les cours se sera 3/7 et pendant les vacances 7/7.
TON AVATAR C'EST ; Désoler, mais j'ai chercher un manga qui me plait, je suis pas une grande fan de manga mais plutôt de roman.
AUTRE CHOSE ; ...
CLEMENTINE
CARACTERE

Tu n'as pas le droit de t'exprimer, ni de réfléchir. L'esprit critique est intolérable pour les hybrides, mais c'est peut-être cela qui fait son humanité. Tu es critique. Tu n'apprécies pas que l'on t'oblige, que l'on t'élève pour devenir un serviteur sans cervelle. C'est bien cela que représente le mot « Justice » . Un mot fascinant qui te fait rêver, en pensant aux Ileris qui se battent pour obtenir cette liberté que les hommes vous compresses. Ce qui est sur, c'est que si tu étais moins fragile tu les aurais rejoints sans attendre. « La révolution c'est aujourd'hui, et ça restera dans l'histoire ! » De belle parole qui pourtant ne fait pas de toi ce que tu es.

Je te connais pour ta prudence, évitant la moindre ruelle qui pourrait être utilisée comme passage par des chasseurs, mieux vaut rester le plus à l'abrit prêt des Aegis malgré leur naïveté sur leur petite manifestation sans grand intérêt. Mais peut-être est-il liée à ta peur de te retrouver enfermé ? Oui, car tu es une grande peureuse, le moindre bruit te fait frémir comme une feuille. Tu repenses à tout ce que tu as vécue, tout ce que ses sientifiques fous t'on fait subir. Mais tu gardes espoir, peut-être naïf de penser que tout cela se terminera bien mais si plus aucune source d'espoirs existe, qu'est-ce que le monde deviendra ?

Ton intelligence est très limitée. Comparer aux humains, tu n'as jamais pénétré les pieds dans ses écoles pour te permettre d'apprendre. Bien sûr, tu sais parler mais seulement un vocabulaire limité avec tout se que tu as déjà pu entendre quotidiennement. Si l'on te propose un calcul tel que 2+2= ? impossible pour toi d'y répondre, tu ne comprends rien des chiffres et de leur sans. Tu ne sais même pas écrire ni même lire la moindre lettre. Tout ce que tu croises comme affiche ou panneau dans la rue tu ne les comprends. Tu es analphabète.

Tu es donc solitaire, comme les Infectés. Contrairement à eux, tu n'es pas rejeté par tes semblables mais tu as appris que de te coller à un autre hybride attirait plus l'attention pour la capture. Alors tu as choisie de faire prudence, la vie seule avec personne à qui racontrer ta journée. Ton quotidien à chercher dans les poubelles quelque chose à grignoter, même une miette de pain. Mais pour ne pas te laisser submerger par le manque de contact la seule chose qui te vient à l'esprit est de te dire « A deux j'aurais moins à manger pour moi ». Des paroles sans vraiment de signification, car tu sais très bien qu'à deux vous trouverez plus de provisions pour l'hiver. Ton esprit est froid, vide à l'intérieur par ton choix, et par ton passé. Au fond de toi, tu as peur de l'avenir. C'est la guerre à Paris, et tu as l'intention de survivre.
HISTOIRE

J'étais là, dans ton malheur. J'ai veillé sur toi, j'ai appelé à l'aide. Le patron de l'animalerie prit un moment de réflexion avant d'appeler un vétérinaire. Je tes soutenues, tu m'as regardé dans tes yeux humides. Puis, après de longues minutes de cris répétés, il est enfin arrivé. Le vétérinaire était là pour s'occuper de toi, pour faire taire ce moment de douleur. Instinctivement, il m'écarta de toi pour te laisser de la place. Suivant ses indications, tout se déroula comme prévu. Ta fille était née. Mais tu avais une hémorragie trop intense. On voyais ton sang se vider de ton corps, d'égoulinant sur le sol. Dès que l'homme au long manteau blanc c'est retiré, j'ai couru vers toi. Tu serrais fort ta petite dans les bras, tu ne voulais pas la lâcher. Tu murmurais des mots à ton enfant, sans remarquer que j'étais revenue. Puis, tu tournas la tête vers moi. J'ai vu la transpiration coulant de ton frond et le regard fatiguer mais toujours entrain de combattre contre le saignement.

« Elle s'appelle Clémentine »

M'annonças-tu, avant de retourner sur ta fille. Ce n'était pas un prénom très commun, même si la majorité des hybrides n'avait plus de nom d'humain. Tu continuais à me parler, tout en berçant la chair de ta vie. Je tes promis, promis que si un jour je recroiserais ta Clémentine je lui raconterais ta bêtise de t'être porté volontaire à ses expériences. Je lui conterais ton histoire, qu'elle connaisse l'amour que tu lui as porté avant ta mort.

--

J'ai grandi lentement. Très lentement. Une nourrice avait été désigner pour remplacer la mère que je n'ai jamais connue. Mais je n'étais pas sa première hybride orpheline. J'étais entouré de plusieurs enfants, tous arraché à leur mère biologique. Elle avait la restriction de ne pas louée des liens avec nous. Je me rappelle de l'endroit ou j'ai connu mais six premiers instants de ma vie. C'était une pièce neutre. Il n'y avait que des murs blancs autour de nous. Pas de fenêtre, que de la lumière artificielle. Mais, petit comme nous étions cela nous procurerais pas. J'appris plus tard que l'on était surveillé nuit et jour, comme un élevage de veaux qui partirait un jour à l'abattoire.

Enfaite ils ont pourri notre vie en nous enferment. Nous étions tous ignorants du monde, on a tous perdu six années de nôtres vies à « s'amuser » sans rien savoir. J'étais aussi naïve qu'eux jusqu'à que j'atteigne le « grand âge » comme ont le nommer. C'était la fin de notre enfance, et on avait peur de nos six ans. Je me rappelle d'un lointain souvenir de quand j'avais quatre ans. Je n'arrivais pas à dormir cette nuit puis je l'ai est vue. J'avais peur, j'ai cessée de respirer et je sentais mon cœur battre en chamade dans mon corps d'enfant. C'était des humains qui venait kidnapper les plus âgés pendant leurs songes. Mais je n'ai jamais su ou ils allaient par la suite, sortant d'une porte presque invisible à nos yeux. Et un jour se fut moi qu'ils enlevèrent pour placer d'autres enfants-hybride pour nous oublier. Je me rappelle d'avoir senti un léger choque avant de m'endormir pour de bon. C'était la première fois qu'on m'injecter un sédatif, quand je me suis réveillée je n'arrivais plus à bouger, la vision encore floue je percevais que de légère silhouette. Je n'osais plus bouger, j'écouter à une oreille leur conversation qui n'avait aucun sens pour moi. Puis, l'un des leur est venue vers moi. Je n'avais pas encore remarquée que je me situais dans une cage pour chiens. Enfaite, cela m'en était égal je ne connaissais rien à tout cela, j'étais ignorante et vulnérable. L'homme me toucha, me retourna sans que je puisse réagir avant d'écrire sur quelque chose qui m'ait toujours inconnue. Et de nouveau je me rendormis.

J'ai vécu la suite de mon réveille dans une cage en vers. Mais cette fois-ci les humains ne me surveillaient pas en secret, ils passaient devant moi, m'examiner toute la journée sur mes comportements. J'avais l'impression que j'étais un sujet de test, un animal. Enfaite, j'étais ça à leurs yeux. Mais surtout ils m'avaient totalement déshabillé. Seul une couverture sur le sol froid de ma prison me tenait comme vêtement. C'est à ce jour que je compris que ça ne tourner pas rond, que quelque chose clocher chez moi et même surement autre part dans ce monde que je venais de découvrir. Je ne connaissais pas encore le mot « hybride », je ne savais pas encore ma différence et mon infériorité sur eux. Pour l'instant, je devais me contenter de me tenir tranquille derrière cette vitre qui me livrer à ce que j'appris plus tard, des « scientifiques ».

Cinq mois étaient passés. Ma vie était désignée à ne faire que les cent pas autour de ce qu'il me restait comme espaces, mes besoins dans un petit coin fait exprès et respirer l'odeur puante que je dégageais à ne pas pouvoir me laver. Mes cheveux étaient sales, gras et manquer d'eau sur les bouts. On me nourrissais avec certainement des restes de cantines mélangés et de l'eau heureusement propre. Puis, un jour je me suis gratée la tête des poux ont réussi ne sais-je comment à pénétrer dans cette cage. Je me grattais fortement puis j'ai soudainement senti une forte douleur. J'ai criée en regardant ma main. Elle était devenue toute friper et d'une couleur rouge. Ca me brûlait. J'avais mal. C'était la première fois que je sentais cette sensation, la première fois que je voyais un changement dans mon corps. Je n'ai pas compris, j'ai hurlé comme une sauvage puis enfin les humains me surveillant sont intervenue. Je l'ai est d'abord repoussés puis ils m'ont endormie. Troisième fois.

Je me suis réveillée dans un lit. Un vrai lit avec un matelas et une couverture blanche. J'était de nouveau habillé et j'ai remarquée que des tuyaux étaient accrocher à moi, j'ai paniquer et me suis mise à bouger dans tous les sens jusqu'à qu'une « infirmière » n'entre dans la salle. Je me rappelle de ses paroles qui me semblé sonner faux, je me rappelle très bien de tout ce qui ses déroulés dans cette chambre. Elle m'a d'abord lancée un drôle de regard avant d'enfin prendre la parole :

« Houlà, fait attention petite hybride c'est une perfusion sous-cutanée, très importante pour ta santé. »

Le mot me semblait trop compliquer, je ne comprenais rien, je ne savais pas ce qu'ils étaient en train de me faire. Alors j'ai répondu comme une enfant que je suis.

« Une perfu quoi ? »

J'ai remarqué qu'elle rigole. Je me suis soudainement demander ce que j'avais dit de drôle ou de mal mais avant qu'elle ne puisse prononcer un mot quelqu'un est rentré.

« Madame, pouviez-vous terminer votre travail pour que ses messieux puissent récupérer leur animal.

-Oui, tout de suite. »

Elle débrancha tout puis partie pour laisser place à trois nouveaux arrivants. J'en ai reconnue un qui m'observer derrière la cage ou j'étais enfermé, mais comme petite fille que j'étais cette fois-ci je n'ai rien dit, je me suis tue à les écouter sans me cacher. Ils parlaient de me ramener à la maison, de continuer les testes mais cette fois ils allaient passaient à la pratique. L'un d'eux sortie de sa poche un collier attacher à une corde, une laisse comme il disait. Je me suis laissé faire, la peur au ventre de la « pratique » qui allait s'écrouler sur moi.

J'étais un sujet. Une expérience à part entière. Etant une Hybride-Méduse j'avais besoin d'assez d'eau pour mon corps, les méduses contenant vers les 93 % à ce que je crus entendre, comparais aux humains c'était énorme et mon organisme n'arrivait pas à gérer cela. Je n'étais pas aidé par mes tentacules dans les cheveux qui au moindre coup me bruler. On me bourrer d'antidouleur. J'étais atteinte de dépression, de fatigue et d'overdose. Puis un jour ils ont compris que je ne leur étais plus d'utilité. Ils voulaient me mettre à la poubelle, me jeter comme une vulgaires ordure. Mais ils ne se sont pas permis perdre un hybride en aussi bon étant, malgré tous ceux qu'ils m'ont donnés comme cochonneries à avaler. Alors on me plaça simplement dans un centre de redressement. J'avais presque treize ans quand je repartis vers une nouvelle prison. Il fallait que je devienne un serviteur docile pour être acheté par la suite à des « maîtres ». Quand j'entendis ce mot j'avais la simple envie de vomir. Je n'étais pas un animal, je pouvais penser et réfléchir par rapport à eux. J'ai fait ma rebelle. J'ai pris surement une centaine de coup en moins de trois mois. J'étais entourée d'autre hybrides, certain beaucoup plus vieux que moi, qui eux aussi réclamais leur liberté. Puis un jour j'ai réussi à m'enfuir.

Une attaque surement. Enfaite, on ne sait pas vraiment. On entendit une explosion et les murs s'écroulèrent. Je n'eus pas le temps de voir le visage de celui qui me libéra de ses chaines, je n'ai pas attendu de le remercier pour courire le plus loin possible. Le problème c'est que jamais je n'ai fait attention que je me situais sous terres. Je marchais dans les rues sous la peur pertinentes de me faire capturer. Pendant une année entière, j'ai cherchée un plan pour m'enfuir, j'ai quadrillée toute la ville souterraine pour trouver une sortie inconnue. Puis, je l'ai trouvé. Vers le fond de la ville, c'était un ancien égout qui fut reboucher par une couleur de terre intenses. Elle livrer directement vers la surface, et je crus enfin que tout serait terminé. Si seulement j'avais su que le même cauchemar se produisait à la surface. C'était la première fois que je voyais le ciel dans son obscurité, les étoiles illuminer la pénombre. Mais je n'ai pas pris longtemps avant de comprendre qu'il fallait que je me cache, que je reste discrète pour survivre. Et, comme si le destin le souhaiter je tes trouvait. Enfaite c'est plutôt toi qui m'as trouvée, je ne te connaissais pas et je tes fuis. Maintenant je dis heureusement que je n'ai pas d'endurance. Tu m'appelas par mon prénom, je ne l'avais entendu que quelques fois utiliser par ma nourrice. Je ne croyais pas vraiment à tes commérages puis je ne sais pas vraiment mais quand tu es parties je tes crue. Crue sur l'histoire de ma mère, crue sur toutes tes paroles. Je ne savais pas si je devais être heureuse pour ce qu'elle m'avait fait subir par sa faute mais j'étais contente d'entendre son vrai prénom, Caroline Hochard.
y

Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Water is my landmark, you are on my hunting ground. (Terminé )   Mer 12 Juil 2017 - 22:11
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ! Si tu as besoin nous pouvons de trouver un feat (le personnage qui sera sur ton avatar), en nous disant quel genre de filles tu aimes, ou sinon si tu pouvais retrouver l'image de base pour qu'on est l'artiste pour le bottin des avatars ^^

#009900 Miaw

Merci à tous !:

HYBRIDE MALE NEUTRE
Featuring : Alvaro Garay (avec toutes les couleurs de ses cheveux)
Disponibilités : 6/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t1014-je-ne-suis-pas-si-sage-
MessageSujet: Re: Water is my landmark, you are on my hunting ground. (Terminé )   Jeu 13 Juil 2017 - 12:23
Bonjour

Bienvenue à toi petite méduse ♥ Bon courage pour ta fiche et amuse toi bien avec nous ^^

NOUVEAU
MessageSujet: Re: Water is my landmark, you are on my hunting ground. (Terminé )   Jeu 13 Juil 2017 - 15:15
Merci pour cette accueille, j'ai hâte de commencer les RP !

Mélody, pour l'image je l'ai trouvé sur Pinterest, tu peux facilement la retrouver en marquant "manga fille triste". Après j'ai cherché mais je n'ai rien trouver.

HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Rin Kaenbyou || Touhou project
Disponibilités : Tous les jours
Absence : Aucune
http://mastersnekos.forumactif.org/t578-rebellion-faites-comme-s
http://mastersnekos.forumactif.org/t589-les-liens-d-une-neko-rebelle
MessageSujet: Re: Water is my landmark, you are on my hunting ground. (Terminé )   Jeu 13 Juil 2017 - 15:36
Hello et bienvenue ♥

Pour ton feat, j'ignore s'il s'agit du même personnage sur l'avatar et la signature. Cependant sur la signature, il me semble reconnaître Cardia de Code : Realize. Je ne sais pas si ça peut t'aider^^

Bon courage pour terminer ta fiche et n'hésite pas à sonner le staff si besoin ♥

Ellen taquine en #0000ff
Indisponible pour rp : 4/2
INFECTÉE
Featuring : Yukari Yakumo - Touhou Project
Disponibilités : 7j/7j
http://mastersnekos.forumactif.org/
http://mastersnekos.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Water is my landmark, you are on my hunting ground. (Terminé )   Jeu 13 Juil 2017 - 19:14
Hey bienvenue sweetie !

Je corrige Ellen pour l'image de signature. Bien qu'elle ressemble à Cardia, il s'agit d'un original de l'artiste RAN (id Pixiv 2957827).

Le feat de ton avatar se nomme Kukuchi Heisuke et vient de Nintama Rantarou, étant donné qu'il s'agit d'un homme. Peut etre veux-tu changer ? Je peux t'aider à trouver si tu desires.

MAITRE NEUTRE
Featuring : Dante - DMC5
Disponibilités : 5/7
http://mastersnekos.forumactif.org/t1806-right-hook-left-uppercu
http://mastersnekos.forumactif.org/t1822-come-on-boys-girls-it-s-my-lair-liam-links
MessageSujet: Re: Water is my landmark, you are on my hunting ground. (Terminé )   Jeu 13 Juil 2017 - 19:46
Bienvenue Clementine et bon courage pour ta fiche ~

LES POINGS FRAPPENT LE CUIR,
LES POINGS FRACASSENT LES DENTS.
NOUVEAU
MessageSujet: Re: Water is my landmark, you are on my hunting ground. (Terminé )   Jeu 13 Juil 2017 - 19:53
Malgré que se soit un homme je ne change pas, on ne voit pas trop la différence donc ça m'est égal. Merci pour cette recherche. (Je me disais bien que la tenue faisait masculin ...)

INFECTE
Featuring : Raven - Elsword
Disponibilités : 4/7
http://mastersnekos.forumactif.org/t1872-le-corbeau-infecte-zyre
MessageSujet: Re: Water is my landmark, you are on my hunting ground. (Terminé )   Jeu 13 Juil 2017 - 19:55
Bienvenue a toi Clémentine ! J'aime beaucoup son caractère, qui est assez originale! hâte de voir la suite, petite méduse !

Bonne rédaction ! ^^

Je viens taper l'amitié,
ou vous chercher des noises

en #990066
NOUVEAU
MessageSujet: Re: Water is my landmark, you are on my hunting ground. (Terminé )   Jeu 13 Juil 2017 - 21:18
J'ai fini ma présentation, je n'attends plus qu'à savoir si elle est validée ou pas.

MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
MessageSujet: Re: Water is my landmark, you are on my hunting ground. (Terminé )   Ven 14 Juil 2017 - 1:12
Bienvenue parmi nous !

#9933ff
Spoiler:

HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Gokotai • Touken Ranbu
Disponibilités : 3,5/7
http://mastersnekos.forumactif.org/t998-laisse-le-temps-passer#8
MessageSujet: Re: Water is my landmark, you are on my hunting ground. (Terminé )   Dim 16 Juil 2017 - 2:09
Bienvenue :3

Par Isamu et Mélody
Spoiler:

NOUVEAU
Featuring : IA - Vocaloid
Disponibilités : 7/7
http://mastersnekos.forumactif.org/t1900-iphigenie-u-c
MessageSujet: Re: Water is my landmark, you are on my hunting ground. (Terminé )   Lun 24 Juil 2017 - 18:33
Coucou Clémentine !

Excuse-moi pour le retard pris dans la correction de ta fiche ><

J'ai eu plaisir à te lire, tu as une belle plume. Je dois cependant avouer avoir repéré un grand nombre de fautes qui piquent les yeux, surtout dans l'histoire. Je vais te demande de te relire pour ça. N'hésite pas à utiliser plusieurs correcteur ou a demander de l'aide ! Je serais ravie de t'aider sur ce point.

Ensuite petit détail, tu n'as parlé nul part des Humanis dans ta fiche, il faudrait donc que tu rajoute ceci. De même, pourrais-tu donner l'avis de Clémentine sur les infectés ? Tu en parle mais on ne sait pas vraiment ce qu'elle en pense.

Et dernier point, il te manque le listing des avatars à faire.

Voila, bon courage pour les modifications et n'hésite pas à demander de l'aide ♥
NOUVEAU
MessageSujet: Re: Water is my landmark, you are on my hunting ground. (Terminé )   Lun 24 Juil 2017 - 19:12
Merci beaucoup pour cette correction, cela fait longtemps que j'attend de connaître les fautes dessus (car je m'attendais bien à ne pas être validée du premier coup), je vais la corriger dès le retour des vacances. Et pour la correction j'ai bien fait sur un site de correction mais à se que je vois il n'ait pas top.

PS : J'avais totalement oubliée les Humanis.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Water is my landmark, you are on my hunting ground. (Terminé )   

Water is my landmark, you are on my hunting ground. (Terminé )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1