Partagez | 

I'm a caaat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : Matoi Ryuuko - Kill la Kill
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Regarde sur Hilda !
http://mastersnekos.forumactif.org/t195-i-m-a-caaat
http://mastersnekos.forumactif.org/t780-i-m-a-cat
MessageSujet: I'm a caaat    Ven 27 Nov 2015 - 20:29
Cherry
I'm a cat
ORIENTATION : Bi'
STATUT SOCIAL : Pauvre
ORIGINE(S) : Anglaise
MÉTIER : Serveuse
GROUPE : Hybride docile
RACE :  Chat
PHYSIQUE
Beaucoup de personne pensent que je porte un cosplay, c'est vrai que j'aime bien la mode japonaise, mais quand même. Pourtant j'ai bien deux vraies oreilles de chats noires et douces avec un intérieur tout blanc et une queue toute douce et fine de la même couleur avec le bout blanc ! C'est assez sensible mais j'y fais attention, c'est très important pour moi d'avoir le poil luisant.

J'ai des cheveux plutôt court noir tirant vers des petits reflets de bleu avec une  mèche rouge et des yeux bleues avec des teintes plus ou moins foncé selon mon humeur. J'ai la peau blanche et deux petites canines, un sourire cute et une voix adorable dirait les gens que je rencontre, même si leur regard me gêne un peu. Si je me souviens bien je fais 1 mètre 57 et demie et je pèse 45,36 kilos ! C'était un docteur qui me l'avait dit pour écrire ça sur un panneau.

Sinon quelqu'un m'avait dit dans un magasin, quand je prenais des sous-vêtements, que j'avais une taille de bonnet B, je ne vois pas trop à quoi ça sert... On m'a aussi dit que j'avais une libido, je n'ai pas trop compris, mais je suis normale et je n'ai pas de vraies chaleurs comme les vrais chats apparemment. Pour les habits, je porte un haut qui ressemble un peu à un haut d'uniforme japonais, je l'avais trouvé dans un magasin où je travaillais avant, et on me l'a donné. Pour le bas , je préférais porter des jupes, du coup j'en ai cherché une de la même couleur, avec des bretelles pour qu'elle tienne bien.
CARACTÈRE
J'adore dormir, c'est normal, je suis un chat ! J'aime beaucoup la couleur dorée aussi, ça brille beaucoup et je trouve ça très jolie quand ça fait des petites étoiles ! J'ai toujours un petit accent anglais quand je parle français, mais le plus souvent je parle en anglais et c'est drôle quand les gens ne comprennent pas !

J'adore le Printemps, c'est ma saison favorite, car je peux  me balader, surtout dans les petits sentiers ! J'adore aussi les cocktails à la Margarita, j'avais goutté une fois dans un bar pendant un de mes jobs de serveuse et depuis j'adore en boire ! Même si je n'en bois pas souvent pour ne pas perdre le peu d'argent que je gagne. Je tiens assez bien à l'alcool apparemment quand je vois ce que ça donne sur les autres. Beaucoup de gens disent que je suis très douce, innocente et adorable, mais c'est normal je suis un chat !

Je suis attentionnée et curieuse aussi, et surtout agile vu que j'adore grimper partout. Je peux pourtant être jalouse ou protectrice, mais aussi très câline. On dit aussi que je peux être naïve et que j'ai toujours une âme d'enfant parce que j'aime bien courir partout et rester au soleil. Je n'aime pas trop sortir la nuit, je préfère rester au chaud. Je n'ai pas peur de l'eau, bien au contraire, quand il fait chaud aller dans un étang ou dans une piscine c'est génial ! J'aime bien regarder les poissons nager aussi, mais pas les manger, il y a trop d'écailles ! Je préfère le poulet ou des viandes plus "normales". Mais j'aime le lait et le chocolat,  Je m'attache beaucoup aux gens aussi ! J'aimerais beaucoup avoir un maître qui m'aimera aussi parce que j'aimerais faire tout pour le rendre heureux ! C'est mon devoir de chat !
HISTOIRE
Je suis née en Angleterre, c'est loin de la France à la nage ! Je vivais mes parents dans une petite maison proche d'une forêt, ma maman était comme moi. Mon père était un riche homme d'affaires et il avait ma mère comme servante qu'il avait fait venir de France de manière illégale. Quelque temps après ma naissance, ils furent dénoncés et contraint de venir en France mais cette fois-ci nous furent plus proches de la ville, ça faisait bizarre. ils avaient l'air heureux et j'avais envie d'être comme eux et avoir quelqu'un à m'occuper ! Mais ils me dirent alors que j'étais une hybride différente des autres hybrides chats, les autres étaient souvent blonds ou bruns avec des couleurs plus normales. Je voyais aussi que quelque chose n'allait pas, mais j'étais encore trop petite à l'époque pour voir le monde actuel.

Je risquais alors d'être convoitée par des gens mal attentionnés, j'appris alors l'existence des Humanis, des personnes méchantes que je ne devais jamais croiser si je voulais vivre, je faisais alors attention à chaque fois que j'allais dans la rue, j'essayais de me balader dans la forêt. Mais il n'y avait alors pas que ces humains comme menace. Il y avait aussi des hybrides qui mutaient et devenait plein de poils ou encore plus effrayants, des sortes d'infectés que je ne devais pas toucher non plus.

J'essayais alors de mener une vie tranquille avec mes parents, j'allais dans une petite école pour hybride, mais les choses se gâtèrent. Les humanis devinrent encore plus dangereux qu'avant, et ils tuaient les hybrides qui n'avaient pas de maître. Des voisins avaient dénoncé mes parents, pour eux l'amour entre hybride et humain ne devait pas être. Mes parents décidèrent alors de m'envoyer dans une sorte d'école pour apprendre à servir quelqu'un comme je voulais l'être depuis petite.

Alors que je pensais que tout allait bien pour eux car ils m'écrivaient, la réalité était tout autre, mon père était forcé de torturer ma mère, mais ça je ne le su jamais. Je reçus un jour une ultime lettre disant que mes parents rentraient en Angleterre, et je n'ai que très peu de nouvelles depuis. Enfin ça, c'est ce qu'on voulait me faire croire, vu que j'avais vu ma mère être emmenée en animalerie, et pour mon père, je sais pas trop en fait. Je continuais alors mon apprentissage même si je développais un petit esprit rebelle. Je ne savais pas encore plein de choses, comme les désirs cachés des hommes et les réels rapports entre hybride et maître, mais moi, je savais que j'étais un chat, et que je voulais rendre heureux quelqu'un et avoir une relation comme mes parents !
SURNOM : Zoka
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Dc
PRÉSENCE : Au moins une fois par jour
TON AVATAR, C'EST : Matoi Ryuko • Kill la Kill

Miah... #336699 & merci Mélody !

kitty:

Dernière édition par Cherry le Jeu 11 Aoû 2016 - 15:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: I'm a caaat    Ven 27 Nov 2015 - 20:58
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche D8 Azy t'es rousse :c Marki résume bien avec sa tête sinon XD

#009900 Miaw

Merci à tous !:

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : Matoi Ryuuko - Kill la Kill
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Regarde sur Hilda !
http://mastersnekos.forumactif.org/t195-i-m-a-caaat
http://mastersnekos.forumactif.org/t780-i-m-a-cat
MessageSujet: Re: I'm a caaat    Sam 28 Nov 2015 - 0:09
Merci nyah et j'ai fini ma fiche !

Miah... #336699 & merci Mélody !

kitty:

HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: I'm a caaat    Sam 28 Nov 2015 - 0:15
Tout me va je te valide

“ TU ES VALIDÉ(E) ”

Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.

#009900 Miaw

Merci à tous !:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm a caaat    

I'm a caaat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1