Questions sur les Infectés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sallya
MessageSujet: Questions sur les Infectés   Sam 12 Aoû 2017 - 16:37
Hello hello. Comme le dit le titre du sujet, j'ai quelques questions sur ces charmantes créatures. Elle sont sûrement débiles, mais bon. C'est parti.
D'après ce que j'ai lu dans le contexte, et après avoir écumé la section questions, ça fait pas mal de temps que les scientifiques bossent sur les hybrides. Donc je me demandais simplement si, force de leur expérience, ils étaient encore assez incompétents pour rater un hybride en laboratoire et donc donner un Infecté, ou si maintenant qu'on est en 2020 (je crois), ils ont un taux de réussite en labo' de 100% et que le seul moyen de se faire infecter est par voies naturelles.
Ah et au passage, juste pour vérifier, l'Infection peut bien être évolutive, non ? Et est-ce qu'elle peut connaître un stade de stabilité variable ?

Voilà, c'est tout pour moi, je m'excuse d'avance si les questions ont des réponses évidentes.
Merci d'avance, et puis, bah, bonne journée/soirée.

sallya
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Disponibilités : Révision partiels !
Absence : J'ai un poste dans les absences
http://mastersnekos.forumactif.org/t2011-when-life-pushes-me-i-p
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-you-make-me-feel-invincible#6428
MessageSujet: Re: Questions sur les Infectés   Sam 12 Aoû 2017 - 16:56
Bonjour Il n'y a pas de questions bêtes ne t'inquiète pas ^^ (et puis ça peut faire un rappel pour certains owo)

Du coup ! Il est tout à fait possible qu'un hybride soit raté, autant pour une race "simple" comme un chat, un chien, mais il y aura disons plus de chance que ça rate si c'est un mythique ou un truc de base assez impossible (deux races ensemble, ou des choses plus avancés). Ou sinon oui par les voies que nous avons écrites dans les annexes ^^

Et ouep elle peut être évolutive, j'ai mis un petit schéma dans l'annexe qui en parle avec les différents stades, mais oui selon les personnes ça peut varier énormément, tous les infectés ne deviennent pas des furrys D:

Du coup voilà en espérant que ça puisse t'aider et à bientôt du coup ^^

Ma batterie sonne en #c663be quand je parle ou en #ffc663 quand je parle anglais et que je chante

Cimer Liam:

sallya
MessageSujet: Re: Questions sur les Infectés   Sam 12 Aoû 2017 - 17:43
D'accord, je note tout cela dans un coin de ma tête. En tout cas, merci pour les réponses rapides et qualitatives, ça m'a bien éclairée, ahah.
Encore merci, du coup, et j'espère pouvoir vous rejoindre bientôt sur ce joli forum.

sallya
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions sur les Infectés   

Questions sur les Infectés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1