Question pour mon personnage (ou plutôt pour savoir si je vais en créer un ou non xD)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Question pour mon personnage (ou plutôt pour savoir si je vais en créer un ou non xD)   Sam 26 Aoû 2017 - 18:54
Coucou, joyeux membres de Masters & Nekos ♥

Je viens de m'inscrire et vous auriez dû me voir sauter de joie quand j'ai lu que vous acceptiez les incestes ** On en trouve pas beaucoup, des forums comme ça, c'est plutôt difficile :/

Est-ce que ça intéresserait quelqu'un (ou que quelqu'un recherche, peut-être ?) un frère pour un inceste (donc dans mon esprit plutôt frère/frère) ?

A savoir que je n'ai pas vraiment d'idées, hein, donc éventuellement, je peux m'adapter à vous, comme de toute façon, ça voudra dire qu'on sera de la même famille. Après, ils pourront soit se connaître déjà ou alors être frères cachés ou autre, je suis sûre qu'on peut trouver tout pleins de possibilités ♥

Merci pour vos réponses et bonne soirée à vous ♥
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Disponibilités : Révision partiels !
Absence : J'ai un poste dans les absences
http://mastersnekos.forumactif.org/t2011-when-life-pushes-me-i-p
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-you-make-me-feel-invincible#6428
MessageSujet: Re: Question pour mon personnage (ou plutôt pour savoir si je vais en créer un ou non xD)   Sam 26 Aoû 2017 - 20:28
Bonjour et bienvenue sur le forum ^^

En effet c'est accepté, du coup si quelqu'un le souhaite, faire un dc pour ta demande ^^

Mais le mieux comme ta demande est inédite sur le forum, est de faire un prédéfini pour que les gens sachent a quoi s'attendre et avoir déjà une idée sur me personnage ^^

Ma batterie sonne en #c663be quand je parle ou en #ffc663 quand je parle anglais et que je chante

Cimer Liam:

Invité
MessageSujet: Re: Question pour mon personnage (ou plutôt pour savoir si je vais en créer un ou non xD)   Sam 26 Aoû 2017 - 20:33
Mais, je veux pas m'abaisser à leur demander de faire un DC, un personnage, rien que pour moi. Et je ne vois pas l'intérêt de créer un personnage moi-même (pré-créer ou non) avec cette pensée pour finalement le perdre en sachant que je sais parfaitement que je vais m'y attacher. Et donc que je vais avoir mal en le perdant.
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
MessageSujet: Re: Question pour mon personnage (ou plutôt pour savoir si je vais en créer un ou non xD)   Sam 26 Aoû 2017 - 20:56
" Est-ce que ça intéresserait quelqu'un (ou que quelqu'un recherche, peut-être ?) un frère pour un inceste (donc dans mon esprit plutôt frère/frère) ? "

Bah vu que les gens ont un compte, il faudra bien en faire un nouveau pour que justement il soit ce fameux personnage pour l'inceste non ? D:

Et ce type de lien que tu recherches est le premier sur le forum, tu ne risques pas de trouver dans la minute je pense, et les prédéfinis sont des personnages en lien avec une personne en particulier, (fin, je me doute que tu dois savoir ce que c'est, mais voilà), tu auras peut-être une meilleure "garanti" de trouver quelqu'un ^^'

Ma batterie sonne en #c663be quand je parle ou en #ffc663 quand je parle anglais et que je chante

Cimer Liam:

Invité
MessageSujet: Re: Question pour mon personnage (ou plutôt pour savoir si je vais en créer un ou non xD)   Sam 26 Aoû 2017 - 21:00
Bon... Bonne continuation... Et merci quand même, j'aurais essayé...
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
MessageSujet: Re: Question pour mon personnage (ou plutôt pour savoir si je vais en créer un ou non xD)   Sam 26 Aoû 2017 - 21:05
Euh... hein ? ^^'

Tu t'étais inscris juste pour poser ta question ? ^^' Les questions sont ouvertes aux invités sans soucis ^^

Comme je l'ai dis, ta demande est le première, elle pourra mettre du temps, et tu m'as sans doute mal comprise, je pense que c'est mieux d'en faire un prédéfini, car là comme tu demandes directement aux joueurs, ce sera forcément un double compte de l'un deux ^^'

Et de même, tu es donc venu t'inscrire en ne sachant pas si tu allais trouver, ou tu pensais quand même faire ta fiche et trouver plus tard ? (le prédéfini encore une fois permet de faire jouer son prédéfini en PNJ en attendant)

Il ne faut pas être pessimiste comme ça, je réponds simplement à tes questions :/ (et elles sont ouverts aux invités ^^')

Cimer Liam:

Invité
MessageSujet: Re: Question pour mon personnage (ou plutôt pour savoir si je vais en créer un ou non xD)   Sam 26 Aoû 2017 - 21:10
J'ai pas d'idées, à part ça, je vois pas ce que je peux créer. Et sur le fait de me faire un perso et de voir si j'arrive à avoir le lien plus tard, non merci, j'ai donné. Je suis inscrite sur un autre forum yaoi qui a aussi bon nombre de membres et sans cesse, on me rabâche que mon personnage n'intéresse personne, c'est absolument pas encourageant du tout. Et pourtant, en contradiction, ils me disent quand même "oh mais t'inquiètes pas, ça viendra" alors soit ils me prennent pour une idiote, soit je sais pas quoi en penser...
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
MessageSujet: Re: Question pour mon personnage (ou plutôt pour savoir si je vais en créer un ou non xD)   Sam 26 Aoû 2017 - 21:14
Nous sommes bien différent d'un forum yaoi, notre contexte est très évolué ^^' Par contre ils sont méchants de t'avoir dis ça >< Pour te faire des idées, n'hésite pas à regarder les prédéfinis, et surtout lire tout ce qu'il faut dans les annexes et tout ça, nous avons quand même 8 groupes, plus les sous groupes après, tu devrais trouver quelque chose, et puis on pourra toujours te dire sur ta fiche ce qui va et ne va pas ^^' Après pourquoi pas faire ton idée d'inceste en 2° personnage ?

Ce n'est pas contre toi du tout, ta demande est inédite, donc forcément, tu trouveras encore moins facilement que sur un forum qui là est carrément axé sur le yaoi, c'est pour ça que je te préviens ^^' Nous acceptons tout ici !

Cimer Liam:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question pour mon personnage (ou plutôt pour savoir si je vais en créer un ou non xD)   

Question pour mon personnage (ou plutôt pour savoir si je vais en créer un ou non xD)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1