Partagez | 

Hein? Un lien avec moi... Bah, si tu trouves ce que tu veux... |Liens d'une lionne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Disponibilités : 7/7 ou 5/7 ça dépend
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t2107-un-eclair-blanc-qui-rug
http://mastersnekos.forumactif.org/t2109-hein-un-lien-avec-moi-bah-si-tu-trouves-ce-que-tu-veux-liens-d-une-lionne#17130
MessageSujet: Hein? Un lien avec moi... Bah, si tu trouves ce que tu veux... |Liens d'une lionne   Mer 20 Sep 2017 - 1:33
IDENTITÉ.
Je suis pas difficile question liens, vous savez... Mon perso peut vous mordre, mais moi non. Enfin... Presque! Non, sérieux, j'suis pas aussi bizarre qu'on le dit, j'vous jure! Faut pas avoir peur, j'suis toujours ouverte pour les propositions de rp! o/

RECHERCHES.
- Some Friends? : Elle a un caractère un peu difficile, mais une fois le mur passé, elle est assez sympa vous savez !

- Master? : Ouais, avoir un maître peu être utile, surtout pour sortir de sa cage... En plus, s'il pouvais ne pas être trop chiant, se serait trop cool!

- Mon premier et surement mon dernier... : Premier copain de la jeune femme,
tu restes spécial pour elle et elle à du mal à t'oublier...  Avoir perdu contact à cause de 'l'autre abruti' comme Fea l'appel, elle le regretteras pendant un bon moment !

- Dit... T'en penses quoi, toi?
: La jeune femme auras besoin de quelqu'un pour l'épauler et l'écouter... Et même lui donner quelques petits conseils! Car ouais, Fea va être perdue avec les retrouvailles d'Isamu. Tu seras un peu son pilier, la personne qui feras qu'elle ne feras pas trop de conneries lorsqu'elle seras paumée.

- Oh, t'es mignon(e) toi! : Alors toi, tu lui a taper dans l'oeil, félicitation! Tu as gagné une lionne qui va te coller peut-être un peu trop à ton goût... (Contrairement aux apparence, se serait plus un lien amical genre... Grande-soeur ou un truc dans le même style, mais on peut partir sur une 'admiration' aussi).

- Tu m'veux quoi toi...? : Une relation d'ami/ennemis, se serait cool non? Vous vous appréciez mais pourtant il ne se passe une journée où vous ne vous prenez pas la tête...

- Tu fais chier... : Fealine t'apprécie beaucoup, peut-être même un peu trop au goût de certaines personnes. Mais elle ne sais pas encore ton 'camp' dans cette gueguerre entre Humanis et Illeris. Le jour où elle sauras, prend des pincettes avec elle, sinon elle risque de le prendre très très mal.

- Pourquoi tu rougis devant moi...? : Ouais, t'as craqués pour la lionne, mais elle, elle n'a plus vraiment de confiance en elle. Elle n'a d'yeux que pour son premier amour et à le coeur en miette de le savoir avec une autre. Tu es un des rares à voir que son sourire est devenus faux et que même si elle dit qu'elle est heureuse pour Isamu, elle donnerait tout pour être à la place d'Estelle. Malgré tout ça, tu l'aimes, tu n'y peux rien, et tu donnerais tout pour vraiment la faire sourire.

- Tu m'touches, j'te bouffes! : Toi, la lionne peut pas te piffrer, tu as tout pour qu'elle te déteste et elle te le caches pas vraiment. A toi de voir si tu l'apprécie malgré tout ou si la haine est réciproque !  

- Ouverte aux propositions o/
Fealine
TOUT SUR MOI !
Fealine a 'perdu' ses parents, a été 'reconditionnée' pour servir les humains puis vendue à un vieux riche. Après avoir eu un comportement déplacé, le voilà amoché et avec une hybride en moins. Deux ans passé dans la rue, voilà Fealine dans une cage, attrapée pour un simple vol de pomme...

Elle aime : Les pommes (ouais, on s'y attend pas hein!), faire chier son monde (sauf les Aegis, elle évite car elle leurs doit beaucoup), remettre en place sa chevelure tant adorée, manger n'importe quoi n'importe quand, les jeux-vidéos (même si elle avoue : elle pue sur certains jeux), les câlins même si on dirais pas, la lecture, les langues étrangères et les gyroscope de précision.

Elle déteste : Qu'on la force, qu'on la frappe, qu'on la prenne pour plus stupide qu'elle ne l'est, être enfermée trop longtemps, les vidéos 'sa tourne mal' sur YouTube et les gamins de 5 ans qui se prennent pour des racailles. 
MES RPS !
RP EN COURS.
Deux filles de glace, une rencontre pas vraiment prévue... feat. Grace Allister
On a fait les cons...Mais à deux. feat. Isamy Y. Fukuda
Toujours réfléchir avant d'agir feat. CH Martin
titre du rp. feat. nom du joueur

RP TERMINÉS.
J'y crois pas... T'as pas changé! feat. Isamy Y. Fukuda
titre du rp feat. nom du joueur

RELATIONS
Isamu Y. Fukuda • Mon premier et surement mon dernier...
Tu sais que j'ai faillie me vexer quand j'me suis rendue compte que tu m'avais pas reconnue? Mais j'avoue, c'était drôle de voir ta tête quand j'utilisais les mêmes gestes ou phrases que du temps où on était ensemble. Et dire que j'ai due couper les ponts à cause de mon maître de l'époque et que j't'ai jamais dit pourquoi j'ai disparue pendant deux ans... J'sais qu't'as quelqu'un et j'suis contente pour toi : c'est la vie après tout. Même si au fond, ça m'fait chier... J'te le dirais surement jamais, mais j'vois que toi et je pense que je verrais que toi pendant très longtemps...  

CH Martin • Désolée, mais à chaque fois qu'on se croise, on est dans la merde!
 On peut dire qu'o à pas de bol :
à chaque rencontres on finit par avoir des embrouilles ou devoir se mettre à courir pour échapper à des gens! Mais bon, j'avoue ça m'fait marrer puis j't'aime bien !

PRENOM P. NOM • RELATION
Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

PRENOM P. NOM • RELATION
Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

[/u]
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
http://mastersnekos.forumactif.org/t2109-hein-un-lien-avec-moi-bah-si-tu-trouves-ce-que-tu-veux-liens-d-une-lionne#17130
MessageSujet: Re: Hein? Un lien avec moi... Bah, si tu trouves ce que tu veux... |Liens d'une lionne   Mer 20 Sep 2017 - 1:33
Grace Allister • Wesh Master
Ouais, bon, reverser une boisson c'est pas c'qui a de mieux pour une première rencontre mais hey! J'ai pas décidée moi hein!

Zélie • Le seul piaf que j'voudrais jamais bouffer. T'es la meilleure!
En plus d'être choupie, toi t'es innocente et adorable... T'es tout le contraire de moi mais c'est sa qui est cool! Et puis, tu m'écoutes quand j'te pleure dessus à cause de ma situation avec Isamu, pendant que moi je te conseille pour Gavin quand tu m'le demande. Et aussi, tu sais que le premier qui te touche, j'lui arrache un bras : on touche pas à la jolie Zélie devant moi! Sauf Gavin... T'sais que Gavin il ferais une bonne peluche?
PRENOM P. NOM • RELATION
PRENOM P. NOM • RELATION

Rp's en cours : 3/2.  
Fealine grogne en #ff6600 ! Fiche juste : ici.
Fealine's song : I won't say!
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
MessageSujet: Re: Hein? Un lien avec moi... Bah, si tu trouves ce que tu veux... |Liens d'une lionne   Mer 20 Sep 2017 - 1:33
+ 2 because don't know... And it's your turn!!

Rp's en cours : 3/2.  
Fealine grogne en #ff6600 ! Fiche juste : ici.
Fealine's song : I won't say!
HYBRIDE MALE DOCILE
Disponibilités : à peu près 1 fois/semaine minimum
Absence : Révisions concours Médecine, AFK forum 7j/7
http://mastersnekos.forumactif.org/t1955-minho
http://mastersnekos.forumactif.org/t1994-this-is-10luck-20-skill-15concentrated-power-of-will5-pleasure-50-pain-and-a-100-reason-to-remember-their-name-minho-s-relation
MessageSujet: Re: Hein? Un lien avec moi... Bah, si tu trouves ce que tu veux... |Liens d'une lionne   Mer 20 Sep 2017 - 22:44
Ooooh ! ça me ferait un peu marrer le Lien du style "Oh t'es mignon toi !" Entre Fealine et Minho !

Merchi à Harmony pour l'avatar :3
trucs randoms:

"Minho, arrête de parler en Charabia asiatique incompréhensible en #CC0033 Enfin !"
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hein? Un lien avec moi... Bah, si tu trouves ce que tu veux... |Liens d'une lionne   

Hein? Un lien avec moi... Bah, si tu trouves ce que tu veux... |Liens d'une lionne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1