Prédéfini : Takumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Panda
MessageSujet: Prédéfini : Takumi   Lun 9 Oct 2017 - 0:43
Hello !

Bon alors je passais sur ce forum avant de me rendre compte que j'étais sur la V1 y'a je crois deux ou trois ans de cela

Bref, du coup j'aimerais bien m'inscrire ici, et comme je fais souvent je suis allé.e faire un tour dans les prédéfinis et il y en a un qui me plait particulièrement (c'est probablement en partie dû à son avatar lelà et il s'agit de Takumi dans les Maîtres, et j'avais quelques questions.

La première étant : puis-je le prendre ? Obvious me direz vous mais c'est la plus importante.
Ensuite, si j'ai bien compris, le nom est au choix, je peux prendre n'importe lequel du moment qu'il a une sonorité française ?
Aussi, il est dans les "maîtres" ça signifie du coup qu'il possède un hybride, et si oui, existe-t-il déjà sur le forum, est-ce un PNJ ?

C'est tout pour l'instant, merci d'avance de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE REBELLE
Disponibilités : Tous les jours
Absence : Nothing
http://mastersnekos.forumactif.org/t2358-gaelle-en-cours
MessageSujet: Re: Prédéfini : Takumi   Lun 9 Oct 2017 - 10:19
Hellow !

Déjà ça me fait super plaisir que tu t'intéresse à mon petit Takumi *-* (Eve est un de mes comptes héhé)

Pour tes questions :

-Oui tu peux le prendre, il est libre ! :3
-Le nom, ce serait mieux qu'il soit de consonance française vu qu'il est français, mais sinon il est totalement libre
-Quand à ta troisième question, il n'a pas d'hybride que ce soit en PNJ ou en personnage déjà joué owo Si tu en veux un, il faudra voir une fois inscrit et validé !

Voila voila, si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas, et au plaisir de te voir bientôt parmi nous :3
Revenir en haut Aller en bas

Prédéfini : Takumi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1