Partagez | 
 

 Utopia [80 %]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOUVEAU
Disponibilités : 4/7
Absence : Vacance ou autre ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Utopia [80 %]   Mar 2 Jan 2018 - 22:17
IDENTITÉ.
NOM ; Johnson
PRÉNOM ; Michael
ÂGE ; 37 ans
SEXE ;
RACE ; Loup / Canis Lupus occidentalis
ORIENTATION SEX. ; Bisexuel
SITUATION ; (martiale + sociale)
GROUPE ; Hybride rebelle
MÉTIER ; ...
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Français, lointaine origine nord américaine
PHYSIQUE.
L’air frais me chatouille doucement les narines, c’est une impression de déjà-vu qui se manifeste chaque fois que je me réveille. Je n’ai pas beaucoup dormi, comme d’habitude et j’ose enfin ouvrir mes yeux. A travers ces iris marrons claires je constate que ce plafond blanc est toujours là. Je me perds quelques secondes dans ce blanc encore bien trop pur jusqu’à ce que mon regard devienne flou, je me m’enfonce quelques instant dans mes songes embrumés jusqu’à que machinalement j’inspire à m’en faire péter les poumons. Ça fait mal … Chaque matin ça fait mal, j’ai beau me dire qu’il faut que j’aère cette pièce poussiéreuse, comme un idiot je préfère souffrir lorsque je lutte l’encombrement de mes bronches.

J’hésite encore à me lever, mon corps nu sous les draps évite de greloter. Il sait que s’il se met à trembler c’est la douche froide après. J’étire ma nuque pour penser à autre chose et ma main droite monte difficilement vers mon visage. Cette même main devenue râpeuse par le temps frotte lentement mes yeux. Je me racle la gorge et me relève d’un coup. Dieu sait que j’aurai aimé dormir un peu plus, enfin si Dieu existe. Je fronce mes sourcils épais lorsque je vois ce tableau hideux accroché au mur, j’en aurai presque la nausée. Depuis que je me suis installé ici je me dis qu’il faut que je l’enlève mais non … Je le décrocherai demain.

J’arrive enfin à me lever, ma grande taille me permet de tout voir autour de moi. J’atteins facilement 1 mètres quatre-vingt-cinq il me semble mais je ne connais pas vraiment ma taille, je sais que je m’en fous. Les quelques pas que je fais m’amène rapidement aux toilettes. J’attrape l’engin et fait mon besoin. Ma tête bascule lentement en arrière et mes orteils grattent le sol … C’est presque un de mes moments préférés de la journée, hélas c’est trop rapide. J’enfile un caleçon et me dirige vers l’endroit le plus dégagé de la pièce. Je m’accroupie, tends mon corps et me met en position pour faire quelques exercices de sport.

Bien une heure plus tard je suis déjà bien essoufflé. Mes muscles sont bandés à me faire ressembler à une machine de guerre. Je respire lentement laissant l’air entrer dans ma bouche fine cachant mes crocs blancs. Mon cœur bat fortement et mon corps suinte de sueur. J’aime bien me sentir comme ça. Je dandine mon derrière jusqu’à la cafetière que j’allume, comme chaque matin elle ne fonctionne pas et comme chaque matin j’y mets un coup de poing afin qu’elle démarre.

Pendant que le café coule je file sous la douche, de nouveau nu. J’aime être ainsi, la nudité ne me dérange pas vraiment en fait. L’eau chaude coulant sur mon corps m’apporte une plénitude parfaite. Mes mains glissent lentement dans mes cheveux longs et bruns et je laisse l’eau entrer dans ma bouche, je ferme les yeux me laisse lentement me noyer. Ce n’est que lorsque l’eau devient froide, après seulement quelques minutes qui me paraissent des heures, que je comprends qu’il est temps de sortir du bac.

Lorsque j’attrape la serviette et que je la pose sur ma tête, tout semble disparaitre autour de moi, je me tourne lentement face à ce semblant de miroir brisé. J’ose à peine relever les yeux et enfin lorsque je me vois, je perçois toute ma vie sans but et sans amour. Juste des marques, des traits, des cicatrices encore ouverte qui saignent abondamment cette substance noirâtre qu’est la haine. Ma pilosité me rappelle ce que je suis, une bête. Un monstre. Je peste.

Une fois sec, je prends mes fringues, un jean simple, un tee-shirt noir et une veste. Je n’ai pas l’habitude de bien m’habiller et de toute évidence je n’en ai pas les moyens en tant que fugueur éternel. D’ailleurs je n’ai pas … Je n’ai jamais eu l’habitude du luxe en général, la simplicité et la guerre sont maître de tout dans ma vie. Mon herbe en poche est la plus important.
ET VOUS.
PSEUDO ; LPB
ÂGE ; 21
GARS OU FILLE ? ; Dude
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Top site
PRÉSENCE ; variable
TON AVATAR C'EST ; Bigby Wolf • The Wolf Among Us
AUTRE CHOSE ; Bonne année ? lul
Michael Johnson
CARACTERE
Perdu dans un monde sans vie, sans aucune animation possible de ma mémoire je contemple le vide sur ma chaise. L’odeur du café empli mes narines et c’est là la seul chose qui me ramènerai à la réalité. Tout est calme, beaucoup trop calme et les murs empestent la solitude. Le bruit monotone de l’horloge détruit le silence, et tel un métronome il résonne dans ma tête et m’hypnotise. La radio grésille, je reste prisonnier de ce monde quelques secondes … Quelques secondes de trop, je tape du poing sur la radio … J’irai en trouver une autre. Je râle, je ne connais que trop cette solitude, je l‘ai trop longtemps côtoyé, avant elle n’existait pas, j’avais des proches ils étaient des spectres amicaux dans lesquels j’aimai me refugier, mais les bons amis peuvent parfois devenir les pires ennemies.

Je finis mon café et lave rapidement la tasse, avant de la ranger, tout est en ordre comme d’habitude. Je déteste que quelque chose traine trop longtemps. J’enfile mes chaussures et passe le pas de la porte. L’air est humide, mais ça sent bon le bois et les champignons. Un sourire se dessine sur mes lèvres auxquelles je viens déposer une cigarette, je l’allume et inspire. Le calme absolu … Le goût de l’herbe réveil un peu plus mes sens.

Mes pieds prennent racine au sol et mon visage face au ciel profite des rayons de soleil matinaux. J’inspire la fumée me perdant de nouveau dans l’espace-temps, Je crois que j’ai encore la tête dans le cul malgré la douche et les exercices de ce matin. Un chien me lape la main ce qui me ramène au monde réel, des vivants. Je le caresse doucement après m’être accroupie et envié cet animal qui n’a pas besoin de se cacher pour vivre. Être exclu de la société n’est pas vraiment une mince affaire. Je n’ai jamais vraiment su pourquoi je faisais cela, pour avoir une vie meilleure ? Peut-être l’ai-je voulu. Je ne me suis jamais vraiment aimé, enfin la personne que je suis. Pathétique, vulgaire et carrément Brutal. D’où ma solitude la plupart du temps.

On m’a trop souvent dit que je n’étais pas vraiment de bonne augure. Un corbeau ou un chat noir. Qu’importe je connais trop mes défauts et je ne peux plus les changer. Je les ai gagnés. Mon instinct animal est au plus proche de moi, il m’accompagne dans mon charme mon intelligence et mon caractère d’acier, tout comme il me rend sauvage endurant et surtout hypocrite voir indiscret.

Je lance un bout de bois pour me débarrasser du chien et me déplace tranquillement vers la ville. Une musique résonne. Je l’écoute en silence au rythme de mes pas. Le rythme … J’aimais danser. Peut-être que j’aime toujours qui sait ?

Je ne crois plus vraiment en la vie ou en l’amour. Ce monde dans lequel nous vivons est assez pitoyable à mes yeux. Je me force à ne pas vivre sous la peur et sous l’emprise de mes bêtes intérieures. Mon instinct me fait survivre, me guide lentement vers la lumière où le sang et la sueur sont maître. Nous ne sommes que les maillons éphémères d’une chaîne qui traîne à ses pieds, un fantôme nommé Temps qui court à l’infini, droit sur le néant.
HISTOIRE
275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word. N'oublies pas de parler des groupes contexte (annexe des groupes contexte), si tu ne l'as pas fais dans ton caractère.

Quare talis improborum consensio non modo excusatione amicitiae tegenda non est sed potius supplicio omni vindicanda est, ut ne quis concessum putet amicum vel bellum patriae inferentem sequi; quod quidem, ut res ire coepit, haud scio an aliquando futurum sit. Mihi autem non minori curae est, qualis res publica post mortem meam futura, quam qualis hodie sit.

Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

Martinus agens illas provincias pro praefectis aerumnas innocentium graviter gemens saepeque obsecrans, ut ab omni culpa inmunibus parceretur, cum non inpetraret, minabatur se discessurum: ut saltem id metuens perquisitor malivolus tandem desineret quieti coalitos homines in aperta pericula proiectare.

Excogitatum est super his, ut homines quidam ignoti, vilitate ipsa parum cavendi ad colligendos rumores per Antiochiae latera cuncta destinarentur relaturi quae audirent. hi peragranter et dissimulanter honoratorum circulis adsistendo pervadendoque divites domus egentium habitu quicquid noscere poterant vel audire latenter intromissi per posticas in regiam nuntiabant, id observantes conspiratione concordi, ut fingerent quaedam et cognita duplicarent in peius, laudes vero supprimerent Caesaris, quas invitis conpluribus formido malorum inpendentium exprimebat.
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Disponibilités : Révision partiels !
Absence : J'ai un poste dans les absences
http://mastersnekos.forumactif.org/t2011-when-life-pushes-me-i-p
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-you-make-me-feel-invincible#6428
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Utopia [80 %]   Mar 2 Jan 2018 - 22:22
Bienvenue parmi nous, tu es... le loup par minou


Ma batterie sonne en #c663be quand je parle ou en #ffc663 quand je parle anglais et que je chante

Cimer Liam:
 
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE DOCILE
Disponibilités : à peu près 1 fois/semaine minimum
Absence : Révisions concours Médecine, AFK forum 7j/7
http://mastersnekos.forumactif.org/t1955-minho
http://mastersnekos.forumactif.org/t1994-this-is-10luck-20-skill-15concentrated-power-of-will5-pleasure-50-pain-and-a-100-reason-to-remember-their-name-minho-s-relation
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Utopia [80 %]   Mer 3 Jan 2018 - 2:02
Bienvenue amigo, j'espère que tu t'plairas !


Merchi à Harmony pour l'avatar :3
trucs randoms:
 


"Minho, arrête de parler en Charabia asiatique incompréhensible en #CC0033 Enfin !"
Revenir en haut Aller en bas
HUMANIS HAUTS GRADÉS
Disponibilités : 6/7
Absence : Absent de minuit à minuit, 7 jours sur 7 !
http://mastersnekos.forumactif.org/t1765-iron-and-steel-anders
http://mastersnekos.forumactif.org/t1794-salva-me-fons-pietatis-anders
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Utopia [80 %]   Mer 3 Jan 2018 - 8:56
Bienvenue à toi :D

Je suis content que ce prédef soit pris :ohoh: hâte de voir ce que tu vas en faire o/ bon courage

Si tu as des questions n'hésite pas




I spent my whole life Chained to the wall Hungry for more not afraid to fall I had to cut a man down to get where I am But someone had to tumble and someone had to stand. I’m looking for new blood and nothing can stop me now- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
HUMANIS MEMBRE
Disponibilités : De passage tous les jours
Absence : Regarde sur Hilda !
http://mastersnekos.forumactif.org/t1757-plus-tu-es-en-haut-de-l
http://mastersnekos.forumactif.org/t1763-ne-fait-pas-ca-pour-les-autres-fait-le-pour-toi
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Utopia [80 %]   Mer 3 Jan 2018 - 20:23
Bienvenue parmi nous :ole:


٢336699
tic tac:
 
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Disponibilités : 4/7
http://mastersnekos.forumactif.org/t998-laisse-le-temps-passer#8
http://mastersnekos.forumactif.org/t1019-tic-tac#8605
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Utopia [80 %]   Ven 12 Jan 2018 - 23:16
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^


Par Isamu et Harmony
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
INFECTÉE
Disponibilités : 3/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t2182-je-ne-suis-pas-un-monst
http://mastersnekos.forumactif.org/t2305-je-ne-n-aime-pas-et-je-t-aimes-pas-trop-non-plus#18687
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Utopia [80 %]   Ven 12 Jan 2018 - 23:53
Bienvenue :D


Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE GENTILLE
Disponibilités : 5/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t2157-la-gourmandise-est-le-m
http://mastersnekos.forumactif.org/t2166-la-vie-etait-couleur-pastel-celle-des-bonbons-de-l-enfance-venus-link-s#17678
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Utopia [80 %]   Sam 13 Jan 2018 - 18:24
Bienvenue parmi nous, m'sieur le loup!

Bon courage pour ton histoire! Avant dernière ligne droite, Gambatte!



Je murmure en #a32d39
Revenir en haut Aller en bas
HUMANIS HAUTS GRADÉS
Disponibilités : 6/7
Absence : Absent de minuit à minuit, 7 jours sur 7 !
http://mastersnekos.forumactif.org/t1765-iron-and-steel-anders
http://mastersnekos.forumactif.org/t1794-salva-me-fons-pietatis-anders
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Utopia [80 %]   Dim 14 Jan 2018 - 2:57
Salut ! La deadline se termine dans deux jours, as-tu besoin d'un délai supplémentaire ?

Courage pour la dernière ligne droite /o/




I spent my whole life Chained to the wall Hungry for more not afraid to fall I had to cut a man down to get where I am But someone had to tumble and someone had to stand. I’m looking for new blood and nothing can stop me now- BANGERZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Utopia [80 %]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Utopia [80 %]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Bertrand, diplomate pour New Utopia et le NSK
» UTOPIA ► Tu tombe, tu te relève jusqu'au jour où tu crève ♣
» 01.02/04.Sc.Utopia - Sauvetage en eaux fourbes
» Utopia
» Utopia [PV Danse du Soleil]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations-
Sauter vers: