Partagez | 

Il va te falloir décrocher la lune si tu veux m'approcher ( 100%) Finish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOUVEAU
Disponibilités : les week-end
Absence : Vacance ou autre ?
MessageSujet: Il va te falloir décrocher la lune si tu veux m'approcher ( 100%) Finish   Dim 14 Jan 2018 - 10:09
IDENTITÉ.
NOM ; Aucun
PRÉNOM ; Limya
ÂGE ; 19 ans
SEXE ; Feminine
RACE ; Fury Hyène "crocuta crocuta"
ORIENTATION SEX. ; Bisexuelle
SITUATION ; Célibataire et avec un budget moyen  
GROUPE ; Infectée
MÉTIER ; Mécanicienne
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Française
PHYSIQUE.
Apparemment une photo ne suffit pas ? Bon et bien soit.

Alors j'ai l'apparence d'une hyène, des oreilles pointus avec des poiles bruns sur le bout des oreilles. Sur le corps j'ai des petites taches brunes sur les épaules, les cuisses et dans le dos. Du nez, au ventre jusqu'à mes cuisses, ma peau est de couleur beige avec une poitrine ni trop petite ni trop imposante. De mes yeux, à mon dos jusqu'à mon postérieur, la couleur de mon pelage est marron . Mes yeux sont gris comme la couleur de la pierre nommé hématite pour finir ce coté là, mes cheveux sont long de derrière attaché en tresse et devant mes cheveux sont cours. En sommes mes cheveux sont coupé en carré plongeant, allant malgré tout jusqu'à mes omoplates.  

Vestimentairement, je m'habille en short avec une petite sacoche où je ranges mes outils de mécanique , avec un t-shirt blanc montrant mon ventre plat. Avec un petit veston marron foncé et un sac en bandoulière assez petit et une cape un peu déchirer sur les bords. Parfois il peut m'arriver de mettre un pantalon noir dit "slim" et un t-shirt long noir avec un léger décolleté avec mes cheveux entièrement détaché.  .
ET VOUS.
PSEUDO ; Sanna
ÂGE ; 18 ans ( bientôt 19 *-*)
GARS OU FILLE ? ; Fille
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Partenaria avec Fairy tail wing of liberty
PRÉSENCE ; Le week-end car la semaine je suis internet mais je peux passer sur la CB pour donner des nouvelles sur téléphone
TON AVATAR C'EST ; Un oc du nom de Aziyah falcon trouvé sur Amino
AUTRE CHOSE ; Il me semble être venu sur ce forum avant son changement
Limya
CARACTERE
275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word.

Alors ... Caractériellement je suis assez compliquée. En temps normal je suis muette comme une huître. Je ne parle jamais car je ne trouve pas la nécessiter d'adresser la parole aux pourritures comme les humains Lorsque je répare leur voitures venant de je ne sais où. Je vois que parfois des hommes essaient de m’appâter, de m'attirer vers avec leur baratins comme quoi si je venais avec eux j'aurais une meilleure vie, mais la plus part du temps, ils sentait l'odeur de l'envie avide de sexe. Comme réponse, ma main sur le jolie minois sans dire mot et me traite de monstre et de vierge coincée et d'autres choses. Ce que je répond :
"Je vis comme un monstre la preuve restera sur ton visage" et parfois étant très sadique, je me moque d'eux ce qui me fait délicieusement du bien.  

Je hais les humains et pourtant Satan sait qu'autre fois je faisais partie de ces personnes là. Oui autrefois je n'avais l'apparence que j'avais aujourd'hui mais je pensais du bien des hybrides, lorsque j'en croisais j'essayais de les aider, donnant parfois un bout de mon salaire pour qu'ils aient un minimum de quoi se nourrir. On peut dire que même depuis mon changement j'ai toujours le cœur sur la main voilant toujours aider ceux qui sont devenu mes congénères.

Sinon, quand je ne suis pas dans mon travail, je suis seule et parfois je fais des monologues dans mon petit cabanon au font de la forêt. Mais parfois cela me manque une petite compagnie amicale ou avoir des amis. Certes je suis solitaire mais connaitre quelqu'un me changerais. De plus je m’entraîne à me défendre en tapant sur des arbres. et grâce à aux bout de boit je me suis créer un arc avec des flèches. Mais je ne l'utilise jamais, seulement mes griffes et mes points. Cela me détend car je peux être très violente si on me pousse à bout.  

Pour finir, ce que je peux vous dire, je ne me rappelle plus de ma vie avant ma transformation. Donc on peut me qualifier d’amnésique.
HISTOIRE
275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word. N'oublies pas de parler des groupes contexte (annexe des groupes contexte), si tu ne l'as pas fais dans ton caractère.

Limya toi qui est devenue Amnésique lors de ta transformation physique par les humains, tu ne souvient plus de ton passé. Mais moi ta créatrice je connais tout de toi, ton passé et ce pourquoi tu es devenue ce que tu es aujourd'hui à Paris. Prête moi ton oreille et tu comprendras.

Autrefois, tu étais une petite humaine, frêle et timide comme nombre petits enfants,  dans un quartier de la capitale française. Abandonnée par ta famille et recueillit par un orphelinat dès ton plus jeune âge, par une femme d'un âge mur qui te prendra comme sa propre fille.  Ta mère s’appelait Sarah et ton géniteur à quitter ta mère lorsqu'il à su qu'il l'avait engrossé, il répondait au nom de James. Ta mère avait 18 ans lorsqu'elle t'a mise au monde et ne pouvait te donner l'amour que tu avais besoin et à contre cœur t'a déposé une nuit de pluie torrentielle dans un panier à l’orphelinat.  Tu pleurais en rythme avec la pluie car c'était tes premiers heures en ce monde en ce 1er janvier 2004.

Tu grandis dans l'amour et la bonne humeur avec tes amis qui étaient pour toi des frères, des sœurs. Vous étiez 7 seulement dans ce bâtiment qui ressemblait à une maison familiale, de l’intérieur comme de l’extérieur. La femme qui se nommait  Linda tu l’appelait Maman lorsque ton cerveau te laissait la possibilité d'articuler des mots.  Tu n'étais pas trop difficile pendant tes premières années au sein du lieu mais arrivée à la dizaine, les bêtises, les petites amourettes commençaient, même les premières dispute enfantine. Tu avais les cheveux blond et long, tes yeux étaient d'un bleu lapis lazuri éclatant et tu étais mate de peau et bien élancée pour ton âge.

Tu étais une très bonne élève à l'école et pourtant tu restais seule. Parfois des camarades te proposèrent de venir avec eux t'amuser, mais tu refusas. Rare sont les moments pendant les pauses où tu te mélangeais avec les autres. Tu te sentais différence à cause de ta situation, ne connaissant pas tes parents. Mais pourtant tu te disais d'avoir une mère adoptive car ce termes t'avais été expliquer à l'âge de raison. Mais beaucoup d'enfants te traitait de dégénérée, d'une mal aimée, ils répétèrent les mots de leur parents, ce qui blessait ton petit cœur fragile. Mais à partir du collège tu compris que le silence était la meilleure des réponses à donner aux abrutis.

Pourtant tu commençais à avoir marre de la vie et tes notes scolaires dégringolèrent. Linda s'inquiétait mais tu ne t'en préoccupais guère. C'était le moment de crise d’existence et ce pendant des mois. Mais tu repris  du poile de la bête grâce à une fille plus âge que toi, qui était aussi à l'orphelinat, se nommant Aiden. Une fille au style punk t'avais prise sous son aile et elle devint ta meilleure amis et ton style vestimentaire s'affirma par le style rock. A la fin de ton collège, Aiden n'était plus avec toi mais au lycée,  tu obtient le brevet grâce à son aide et tu le fêtais avec ton amie alors que tu avais 15 ans et elle 16.

Mais un jour à la première fin de journée dans ton nouveau lycée alors que tu n'avais 16, des personnes dirent voulant te ramener à l'orphelinat car Linda n'était pas là. Aiden et toi leur firent confiance. Mais hélas tout n'était que mensonge. En réalité, ces hommes étaient des sbires d'un des grands laboratoires expérimentale de France et de Paris même. Vous étiez toutes les deux ligotées et la bouche scotchée avec un sac sur la tête pour vous cacher la vue à la sortie du véhicule.

Arrivé là-bas, On vous mirent dans des espèce de chambres très petites mais séparer l'une de l'autre. Et ce pendant plus de 2 ans. On vous comparait à des cobayes, les scientifiques vous firent passer des testes physique, mentale voir si leur projets réussirait sur votre organisme, Une séance par jour et l'on vous gavait de nourriture infâme mais avec ce que vous aviez besoin pour être en pleine forme physiquement.  

Deux 2 ans après, les scientifiques confluèrent que vos teste pour leur projets étaient tous positive. Toi Limya, a cette annonce tu te révoltas d'une grande  violence, mais ces derniers avaient le dessus sur toi et t'endormit avec une piqûre. Et c'est à ce moment là que ta vie changea. La première séance était très éprouvante. Les scientifiques t'injectèrent 2 à 3 liquides et ce fut comme ça pendant une semaine. Chaque matin, tu te voyais te métamorphoser en animal, pas très défini au départ car des oreilles et une queue t'apparurent au bout de 2 jours. Mais tu sentis que les scientifiques étaient inquiets, quelque chose ne leur plaisait pas et parfois tu demandais où était Aiden, mais personne ne te répondait. Mais chaque jours tu perdis la mémoire, oubliant ton passé, l'orphelinat, Linda, tes année scolaires. Mais pourtant ta meilleure resta dans ta tête. Tu ne te rappelle plus pourquoi ni comment tu es arrivé dans ce laboratoire.  

Le jeudi suivant, personnes ne venait te chercher et ton apparence était totalement animal, tu n'avais plus rien d'humain à part ton corps qui était resté humanoïde. Tu ne te rappelle plus de rien de la veille ni de ton nom et pourtant sur les murs une phrase était écrit de tes mains.

" Si je ne rappelle de rien, mon nom est Limya, il faut que je sauve Aiden. Mon futur moi fais-le s'il te plait"

C'était la phrase que tu avais écrites avant de perdre la majeur partie de ta mémoire de vagues souvenir, te voyant écrire te revenait mais une migraine te prenait. Puis un homme vint te chercher, t’appelant sujets n°987-456 échec. Tu ne compris pas pourquoi car pour toi, jeune et frêle amnésique, tu as toujours été comme ça. Mais tu demandas si une certaine Aiden était toujours en bonne santé. Pour une fois la réponse à ta question t'étais donnée. Hélas, ton amis oublié n'a pas survécu à l’expérience te disait-on. Prise de colère, tu te mis à taper à sang l'humain qui te tirait par le bras, mais ce dernier avait eu le temps d'enclencher l'alarme. Sans perdre ton sang-froid et gardant ta fureur, tu courus tel un animal et réussi à sortir par une fenêtre que tu avais réussi à casser tant bien que mal.

Tu ne connaissais plus le monde extérieur, tu ne te rappelle plus comment était Paris autrefois, ni en quelle année tu étais, ni même ta date de naissance mais tu savais que tu avais 19 ans révolue. Tu ne sais même pas la situation du gouvernement actuel, ni la loi de l'esclavage et tant d'autre. Tu as tant à apprendre de ce nouveau monde mais tu ne savais pas que ton espèce était rejeté mais tu entendais que l'on t’appeler "l'infectée" que tu étais une "fury". Même certains hybride te trouvais comme répugnante ou une maladie sur patte. Tu te rend compte que se faire une place dans ce moment qui pour toi part en ruine, sera très rude. Mais tu as la hargne et tu feras tout pour que ce monde soit de nouveau paisible, qu'il n'y ai plus d'esclave, que tout être vivant soit égaux et sauver ceux qui subissent des expérience sans avoir rien demander. Tu te jure même de retrouver la mémoire . Voilà tes plus grands souhaits.

Mais pendant ton périple pour t'intégrer, tu aurais l'aide des "Aegis" ceux qui sont pour les droits des personnes hybride et t'aide pour subvenir à tes besoins. Tu entendras parler des révolutionnaires au nom de " Ileris". Et ceux que tu détesteras de tout ton être ceux qui se font appeler maîtres ou maîtresses, utilisant tes congénères pour des esclaves.

Bienvenue dans le monde que tu as oublié ...ma belle Limya

Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE GENTILLE
Disponibilités : 5/7
http://mastersnekos.forumactif.org/t2157-la-gourmandise-est-le-m
http://mastersnekos.forumactif.org/t2166-la-vie-etait-couleur-pastel-celle-des-bonbons-de-l-enfance-venus-link-s#17678
MessageSujet: Re: Il va te falloir décrocher la lune si tu veux m'approcher ( 100%) Finish   Dim 14 Jan 2018 - 10:14
Bienvenue parmi nous!

Bon courage pour ta fiche!

Je murmure en #a32d39
NOUVEAU
MessageSujet: Re: Il va te falloir décrocher la lune si tu veux m'approcher ( 100%) Finish   Dim 14 Jan 2018 - 10:26
Bonjour !

Merci de ton accueil ^^ Je vais essayer de faire de mon mieux pour que ma prez vous plaise ^^ Par je tiens à dire que ma prez ne sera pas finit cette semaine car je suis interne et je ne pense pas pouvoir y toucher jusqu'au week-en prochain cela ne pose pas de problème ?
HYBRIDE MALE REBELLE
Disponibilités : 5/7
http://mastersnekos.forumactif.org/t2275-un-joyau-d-elegance-qui
http://mastersnekos.forumactif.org/t2280-jewel-money-and-savage-wolf-howard-rs
MessageSujet: Re: Il va te falloir décrocher la lune si tu veux m'approcher ( 100%) Finish   Dim 14 Jan 2018 - 14:52
Salut Limya et bienvenue sur Master & Nekos !

Comme tu as dû le lire dans le règlement tu as une semaine pour poster ton début de fiche et deux pour la terminer donc tu as le temps ^^

Je m'adresse à vous de cette façon #D68910
NOUVEAU
MessageSujet: Re: Il va te falloir décrocher la lune si tu veux m'approcher ( 100%) Finish   Dim 14 Jan 2018 - 14:58
Oui je me suis rendu compte en le lisant 2 ou 3 fois de suite ^^ Mais merci pour l'accueil en tout cas le Forum est magnifique en tout point ^^

Je l'ai déjà finis tellement que j'avais déjà mon personnage de A à Z dans ma petite tête ^-^ Après si il y a des choses à changer je suis preneuse de tout conseil et autres :)
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Disponibilités : Révision partiels !
Absence : J'ai un poste dans les absences
http://mastersnekos.forumactif.org/t2011-when-life-pushes-me-i-p
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-you-make-me-feel-invincible#6428
MessageSujet: Re: Il va te falloir décrocher la lune si tu veux m'approcher ( 100%) Finish   Dim 14 Jan 2018 - 14:59
Bienvenue parmi nous Oui y a pas de soucis pour ta fiche, au pire tu pourras demander un délai mais ça devrait aller owo

Ma batterie sonne en #c663be quand je parle ou en #ffc663 quand je parle anglais et que je chante

Cimer Liam:

NOUVEAU
MessageSujet: Re: Il va te falloir décrocher la lune si tu veux m'approcher ( 100%) Finish   Dim 14 Jan 2018 - 15:03
Hi merci Harmony :)

Et bien si il y a quelque chose qui doit être changer oui mais d'après le règlement je bénéficie d'une semaine donc ça devrait aller ^^

Sinon J'ai finis ma présentation en vous souhaitant une bonne lecture ^^
MAITRESSE NEUTRE
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Voir dans les absences !
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
MessageSujet: Re: Il va te falloir décrocher la lune si tu veux m'approcher ( 100%) Finish   Dim 14 Jan 2018 - 15:14
Bienvenue

#9933ff
Spoiler:

NOUVEAU
MessageSujet: Re: Il va te falloir décrocher la lune si tu veux m'approcher ( 100%) Finish   Dim 14 Jan 2018 - 19:14
j'arrive bien en retard pardon Hidla mais merci pour ton accueil ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il va te falloir décrocher la lune si tu veux m'approcher ( 100%) Finish   

Il va te falloir décrocher la lune si tu veux m'approcher ( 100%) Finish
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1