Partagez | 
 

 Le monde est p'tit et moi j'suis grand - Andreas [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOUVEAU
Disponibilités : 3,5/7
Absence : /
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Le monde est p'tit et moi j'suis grand - Andreas [Terminé]   Mar 13 Fév 2018 - 21:36
IDENTITÉ.
NOM ; Leroy
PRÉNOM ; Andreas
ÂGE ; 34
SEXE ; Masculin
RACE ;
ORIENTATION SEX. ; Hétéro (pas curieux)
SITUATION ; Marié – aisé
GROUPE ; Maître méchant
MÉTIER ; Gérant et fondateur d’une entreprise publicitaire
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Française
PHYSIQUE.

Sous les néons blancs de la salle de sport, de nombreux hommes et femmes s'adonnent à leurs activités physiques. Dans le fond, face au grand miroir, un homme d'environ 1m85 soulève une barre chargée au-dessus de sa tête.
Sa peau pâle luisante de sueur parait encore plus blanche sous la lumière crue et artificielle. Traversant son biceps bandé, une veine bleutée forme un relief non négligeable. il en est fière de cette veine sur le biceps, c'est le résultats de longues heures d'entrainement et d'un régime de sèche stricte.
Les muscles de ses épaules roulent sous sa peau alors qu'il retient la descente de la barre. Ceux de son cou se tendent, ses abdominaux contractés se dessinent nettement dans la glace. Alors qu'il plie les genoux pour descendre dans un squat parfait, il observe ses cuisses, se félicitant de ne pas sauter les legs days contrairement à beaucoup d’autres types à la salle. Il lui reste, en souvenir d'un vieil accident de voiture, une cicatrice sombre à l'intérieur du genou gauche. Elle n'est pas seule à gâcher le superbe tableau qu'il est en train d'observer. Il discerne sans peine une marque similaire sur ses côtes et sait qu'il en à d'autres entre les reins. Il ne sera jamais un Apollon superbe et lisse, mais il peut être un Hercule, musculeux et marqué des stigmates de folles aventures.

Il laisse tomber sa barre au sol dans un bruit mat, se redresse, s'étire, s'essuie rapidement le torse et le visage dans une serviette et adresse un sourire à son reflet. Avec la nonchalance de l'habitude, il passe la main dans sa tignasse brune parsemée de cheveux blancs afin de dégager son visage de la mèche rebelle qui a tendance à lui tomber devant les yeux. Ses yeux sont d'ailleurs rougis par l'effort et la fatigue, ses prunelles d'un vert changeant ressortent plus qu'à l'accoutumée.
Une goutte de sueur coule de son front le long de son nez droit, goutte devant ses lèvres entrouvertes laissant apparaitre des dents blanches et parfaitement alignées par un orthodontiste il y a une paire d'année pour les faire ressembler aux dents de tous ses autres clients.

En remontant les escaliers en direction des vestiaires, il se gratte le menton du bout des ongles, passant sa main à plat sur sa mâchoire carrée, sentant la repousse d'une barbe irrégulière et mitée qu'il va lui falloir raser demain matin. Ca l'emmerde cette barbe. Il ne peut pas la laisser pousser, elle est totalement anarchique et ne ressemble à rien, mais imberbe il fait moins que son âge. Il n'y a pas que sa barbe qui l'emmerde. Il n'aime pas cette petite fossette qu'il a au menton, elle lui fait penser à une paire de fesses. De la même façon, un nombre non négligeable de grains de beautés crible son dos, ses bras et son torse, il n'aime pas les voir là même s'il s'amuse en voyant sa femme y deviner des constellations.
Il n'aime pas ses mains qu'il ne trouve pas assez longues, trop petites, voir trapues. Il n'aime pas les poils noirs sur ses avants bras, il n'aime pas ses cheveux poivre et sel qu'il ne sait pas domestiquer et il n'aime pas l'asymétrie de sa bouche qui lui donne souvent l'impression d'avoir un petit rictus.
Malgré ces quelques complexes, Andreas est un homme qui s'aime, il se trouve beau, s'entretient et s'apprête pour que les autres le voient comme tel.

ET VOUS.
PSEUDO ; Comme d’hab
ÂGE ; 24
GARS OU FILLE ? ; Meuf
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Triple compte
PRÉSENCE ; 3/7
TON AVATAR C'EST ; Kuroo Tetsurou - Haikyuu
AUTRE CHOSE ; ...
Andreas Leroy
CARACTERE


Andreas se trouve aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur. Un superbe Hercule avec une fossette au menton et trop de grains de beauté. Un ange de vertu avec deux trois petits défauts minimes. Oui il est colérique et il lui arrive de s'emporter rapidement, oui son humeur peut changer du tout au tout en une demi seconde juste parce qu'il n'y a pas de Perrier au distributeur à boisson. D'un autre côté, combien de fois a-t ‘il dit à son fournisseur qu'il s'en foutait des trois sortes de coca différentes et que lui ce qu'il voulait c'était trouver du Perrier quand il en avait envie ? Trop souvent. Il est donc temps pour lui de décrocher son téléphone et de faire comprendre sa vision des choses à son fournisseur de boissons, et si pour cela il faut hausser le ton - voir l'incendier littéralement - il le fera, et si pour cela il doit le menacer de rompre son contrat et de lui faire une pub si mauvaise qu'aucune autre entreprise de la région ne voudra travailler avec lui, il le fera également. D'aucuns le qualifient d'impatient, intolérant et de tyrannique, lui préfère dire qu'il sait ce qu'il veut et qu'en tant que chef d'entreprise il doit se faire respecter, il doit montrer aux autres que c'est lui qui a le pouvoir. Il est vrai que parfois quand il "fait la morale" à ses stagiaires ou aux nouveaux employés ils sortent de son bureau en pleurant, mais il n'y peut rien s'ils n'ont pas les nerfs pour la vie active. Ils ont déjà de la chance qu'il ait accepté de leur offrir un travail, qu'il leur verse un salaire, c'est grâce à lui qu'ils peuvent payer leur loyer et se nourrir. Ils devraient le remercier pour le poste, pour les conseils, baisser la tête, répondre oui oui, et mettre en pratique les quelques tips qu'il leur glisse.

Tiens, récemment il y a cette nana qu'il avait engagée pour faire de la recherche. Il l'avait installée sur le bureau en face du sien, alors ok, il y avait bien plus près de son labo, mais lors de l'entretien, son décolleté avait décidé Andreas de la placer près de lui. Pour qu'il puisse la surveiller et la guider dans son travail bien entendu. Elle n'était pas contraignante, répondant amen à tout ce qu'il lui demandait, y compris aller refaire la carte grise de sa voiture ou encore taper ses mails et lui trouver des billets d'avions pour ses prochaines vacances. Mais même s'il était assez agréable qu'elle le laisse jouer avec ses bracelets quand il lui parlait ou qu'elle ne fasse aucune remarque quand son regard plongeait dans son décolleté, il avait dû se séparer d'elle. Sa mine fière, son port de tête altier et son visage fermé lorsqu'il passait ses nerfs sur elle le rendaient fou. Andreas n'est pas le genre d'homme à apprécier que l'on ne s'écrase pas devant lui, d'autant plus quand ce comportement vient d'une femme.

Il n'en revient pas qu'on puisse le qualifier d'intolérant. Son meilleur ami est black tout de même. Et il a même embauché des gens moches pas gâtés par la nature dans sa boite. Parce que oui, Andreas juge sur le physique et a des tonnes d'aprioris, quoi qu'il préfère dire qu'il se fie à ses intuitions et à la première impression.  
Après, même les mauvaises langues ne peuvent pas lui enlever le fait qu'il est travailleur, bon orateur et qu'il a la tchatche. Malgré sa fierté il n'a pas peur de se salir les mains et s'il faut passer un coup de balais sous les machines de prod’ et que personne n'est disponible, il le fera lui-même.

Pour ses deux enfants, Gabriel et Rose, il est un papa aimant, sévère quand il faut l'être, doux et affectueux le reste du temps. Ses gosses sont la prunelle de ses yeux.
Pour sa femme Catherine, c'est la même chose. Confident, protecteur, mari parfait. Quoi que, depuis la naissance du premier, il ne sait pas si c'est une histoire d'hormones ou autre chose, mais Cath à moins envie de lui, en tous cas moins envie tout court. Ce que Cathy ignore ne peut pas lui faire de tort, dans le plus grand des secrets et en toute discrétion il a commencé à chafouiner à droite à gauche, puis à se prendre une maitresse.
Ça leur fait du bien à tous les deux, lui est reboosté par le fait que des minettes d'une vingtaine d'années puissent lui courir après, tirer son coup le détend, et une fois rentré à la maison il ne va plus emmerder son épouse à lui faire des avances qu'elle repoussera. C'est un peu comme s'il se dévouait pour leur bienêtre commun.

Groupes contexte :
Aegis : Mous, inutiles et de toute façon inefficaces, ce groupe ne devrait pas avoir besoin d'exister. Si un hybride est dans la rue c'est qu'il n'a pas su saisir l'opportunité d'un humain bienveillant qui lui offre gite et couvert. Dans ces cas-là, autant laisser faire la sélection naturelle et laisser s'éteindre ces créatures qui n'ont pas su s'adapter.
Humanis : Il s'intéresse assez peu à l'organisation et aux actions de ces Humanis bien qu'ils commencent à piquer sa curiosité et qu'il pense devoir se pencher un peu  plus dessus.
Illeris : Terroristes malades et dégénérés, qui devraient être abattus pour leurs crimes
Infectés : On devrait tous les foutre en quarantaine et les empêcher d'approcher les gens normaux.

HISTOIRE

Andreas est le deuxième enfant d'un militaire et d'une infirmière. Oui ça fait très cliché. Il a grandi dans une éducation stricte, était un élève brillant mais dissipé et, faute de travail, avait des résultats très moyens.
Après son bac il suit une formation de deux ans en tampographie, puis travaille dans la foulée comme opérateur dans une petite boite en train de couler.
A cette époque il rencontre Catherine, une très belle blonde de 4 ans son ainée. Elle est en fac de droit et compte devenir avocate spécialisée dans les divorces et les droits de la famille. Andreas ne s'en doute pas une seule seconde, lui qui ne cherchait qu'une histoire sans lendemain, mais ils feront ensemble bien plus de chemin qu'il ne pourrait l'imaginer à l'époque.

--

Quand l'entreprise dans laquelle il travaillait a mis la clef sous la porte il a alors 22 ans. Poussé par ses amis il décide de monter sa propre boite de marquages publicitaires. Avec ses économies et aidé de celles de Cath, il achète une machine de tampo et va démarcher les professionnels du coin en leur proposant des objets publicitaires marqués de leur logo. Au départ installé dans le garage de chez ses parents, sa petite entreprise met trois ans à décoller.

Lors de ces trois premières années, il loue un local dans lequel il installe sa machine et un lit de camps sur lequel il va passer quelques nuits lorsqu'il devra boucler de grosses commandes.
Lors de sa deuxième année d'activité il prendra un hybride. Le métier n'est pas compliqué, c'est à la portée du premier abruti venu et ça lui fait de la main d'œuvre gratuite. Pendant que l'hybride s'occupe des commandes il peut, lui, se pencher sur les aspects administratifs et commerciaux.
Maintenant que sa boite fonctionne bien, il a 27 employés sous ses ordres et il s'enorgueilli de faire vivre une trentaine de personnes et leurs familles.
L'hybride ? Il l'a gardé un temps pour faire le ménage et quand il en eu marre d'avoir une bouche de plus à nourrir il l'a filé à son frère.

--

En parlant d'hybride... Celui qu'il a pris pour bosser dans sa boite n'était que le premier. Après quelques années installés tous les deux, ils ont décidé, avec Catherine, de prendre un hybride pour entretenir leur intérieur. Il avait une cinquantaine d'années et travaillait plutôt bien. Ça leur donnait un bon coup de main d'avoir quelqu'un pour faire la bouffe, le ménage de façon quotidienne, parfois trier les papiers, faire le jardin ou faire des travaux. Et puis après 3 ou 4 ans de bons et loyaux services, il a commencé à se plaindre de maux de dos et dans les articulations.
Andreas a laissé trainer ça un moment, il allait bien finir par arrêter de se plaindre, ça devait être l'humidité ambiante. Quand son hybride s'est retrouvé bloqué il a bien dû l'amener chez le véto. Ça coute une blinde, il s'en serait bien passé, mais faut dire qu'il était efficace l'animal.
Le couperet est tombé : arthrose, rien à faire si ce n'est forcer moins et se reposer. L'hybride qui faisait auparavant si bien son taf devenait un poids plus qu'autre chose. Fait chier.
Andreas a tenté de le refiler à des proches mais qui voudrait d'un hybride vieux et rouillé ? Il comprend bien que personne n'en veuille. D'ailleurs à l'animalerie il tombe sur le même genre de problème. On ne veut pas occuper une cage avec un hybride que personne n'achètera.
Un jour Andreas met son hybride dans la voiture, roule sur plusieurs dizaines de kilomètres, et quand ils sont assez loin, l'abandonne sur une route de campagne. Il fait bien ça avec les mulots qu'il attrape dans le grenier, il prend la petite bête et la dépose dans la forêt la plus proche. Retour à la vie sauvage. Il sait au fond que le mulot va crever de froid ou se faire boulotter et qu'il ne tiendra pas deux jours, mais lui n'a fait qu'accomplir une action bonne pour tout le monde, débarrasser sa maison d'un nuisible qu'il relâche dans la nature.
Le truc avec les mulots c'est qu'ils n'essaient pas de courir derrière la voiture quand il s'en va.

--

C'est à cette époque que l'annonce d'un heureux évènement leur est faite. C'est pas faute d'essayer depuis un bon bout de temps, ils y mettent du cœur, mais Cathy ne tombe pas enceinte. Ils vont consulter, rencontrent des spécialistes, mais il faudra attendre de longs mois et passer par une FIV pour qu'enfin leur premier enfant soit mis en route.
Ils font des plans sur la comète, feuillettent des tonnes de livres de prénoms, pensent la chambre de bébé, leurs emplois du temps respectifs, bref, se préparent à être parents.
Avec la grossesse vient une baisse de libido chez Catherine. Après des semaines de frustration, et pour le bien de leur couple uniquement, Andreas va flirter avec des jeunes filles qu'il rencontre dans des bars ou à la salle. Il s'en tapera quelques-unes dans la plus grande discrétion, reviendra apaisé à la maison pour tenir les cheveux de son épouse et lui frotter le dos lors de ses nausées matinales.
Andreas a 29 ans lorsque nait leur fils. Gabriel.

--

Pour les aider à la maison, ils décident de reprendre un hybride. Ca permettra à Cathy de reprendre le travail plus rapidement et puis faut dire qu'ils s'étaient habitués aux services rendus par le vieux.

Dans une animalerie plutôt bien quottée, Andreas cherche la perle rare. Il espère trouver un hybride qui a de l'expérience avec les gosses, il ne veut pas laisser le sien à n'importe qui. Finalement, quand ses yeux se posent sur la paire de sein d'une jeune hybride Border Collie, il se dit que l'expérience peut venir sur le tas. Et puis, un chien de berger devrait savoir s'occuper d'un marmot non ? Il motive son choix auprès de son épouse, elle est jeune et dynamique, elle saura éveiller Gaby, son instinct maternel l'aidera à s'attacher à lui et à en prendre soin, et puis, elle sait veiller sur un troupeau si on en croit son hybridation, un seul enfant  ne devrait pas lui poser de problèmes.

Au départ il se contente de l'observer, avec plus ou moins d'insistance, profitant de la vue, puis, quand Cath est au sport et qu'il n'a pas envie de perdre de temps à aller draguer une minette pour un petit 5 à 7 pénard, il jettera son dévolu sur elle.
La première fois elle a refusé, il n'a pas eu à marchander bien longtemps pour la faire changer d'avis. Sa poigne ferme maintenant ses poignets et la menace de la foutre à la rue lui ont rendu la raison.
Une ou deux fois il parlera des talents de son hybride au pieu avec un bon ami qui partage sa vision envers ces bestioles. Quand l'ami lui dit qu'il lui tenterait bien, Andreas se débrouille pour lui organiser un petit plan avec elle. C'est à ça que ça sert les amis après tout. Durant son service chez eux, elle passera par 8 ou 9 amis et connaissances, Andreas se frotte les mains d'avoir fait une si bonne acquisition et surtout d'en faire si bon usage. Attention, il n'a rien à voir avec un proxénète et s'il reçoit des cadeaux de la part des hommes que son hybride contente, il n'a jamais touché d'argent de leur part. De plus, ce sont toujours des hommes qu'il connait personnellement, plus ou moins, des habitués, il n'irait pas fourrer son hybride dans les pattes de n'importe qui.

Ils vont tout de même finir par s'en séparer, de cette hybride.
Les Leroy partis en vacance l'avaient laissée pour deux semaines dans la maison, volets à moitié fermés, porte verrouillée - faudrait pas qu'elle se fasse la malle. Elle avait tout ce qui lui fallait, eau courante chaude et froide et au frigo un stock suffisant de nourriture pour hybrides - c'est une invention merveilleuse, des sortes de pellets de bouffe contenant protéines, sucres lents, fibres, vitamines et minéraux en tous genres, alors certes il n'y a pas beaucoup de diversité mais ça se conserve bien - mais quand ils sont rentrés, elle est allée voir Andreas, rouge de colère, pour lui dire que les conditions dans lesquelles ils la gardaient étaient inadmissibles. Elle l'a menacé de tout révéler à Catherine, comment il la trompait depuis sa grossesse, avec elle comme avec d'autres.
Après avoir collé une baffe bien méritée à cette petite effrontée, il est allé voir son épouse de lui-même. L'air courroucé et profondément dégouté, il a expliqué à sa femme que l'un de ses amis lui avait rapporté le comportement déviant de leur hybride. Elle l'aurait visiblement aguiché à plusieurs reprises quand il venait leur rendre visite et aurait fini par l'inviter à passer à l'acte quand il n'y avait personne à la maison.
Elle alla vérifier les dires de son mari auprès de ce fameux ami de la famille - qui bien entendu confirma la version d'Andreas - ne prêta aucune attention à la version farfelue de l'hybride et la fouta elle-même dehors en la traitant de trainée.
Comme il l’aime sa femme quand elle le croit quasi sur parole.

--

Suite à cela, ils prendrons une autre hybride, choisie par Cathy cette fois. Andreas choisit, de son côté, de prendre une maitresse n'habitant pas sous le même toit que sa femme.

En début d'année dernière, un bébé surprise leur est tombé dessus. Eux qui avaient eu tant de mal à avoir Gaby avaient créé un nouveau petit être par hasard. Pour leur plus grand bonheur, la famille allait s'agrandir.

--

Andreas est à présent l'heureux papa d'un Gabriel de 5 ans et d'une petite Rose de 10 mois, le mari comblé de Catherine, et le patron d'une entreprise de marquages publicitaires. Il est également l'amant discret d'une flopée de coups d'un soir qu'il déniche pour la plupart en déplacement professionnel et d'une maîtresse régulière et tout aussi discrète.
Andreas a tout, la famille, l'amour, l'argent, le pouvoir, le sexe, la force et la fougue de la jeunesse ainsi que la beauté et la santé. Que demander de plus ?

Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Disponibilités : Surtout la semaine
Absence : J'ai un poste dans les absences
http://mastersnekos.forumactif.org/t2011-when-life-pushes-me-i-p
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-you-make-me-feel-invincible#6428
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le monde est p'tit et moi j'suis grand - Andreas [Terminé]   Mar 13 Fév 2018 - 23:51
Rebienvenue parmi nous !


Ma batterie sonne en #c663be quand je parle ou en #ffc663 quand je parle anglais et que je chante

Cimer Liam:
 
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Voir dans les absences !
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le monde est p'tit et moi j'suis grand - Andreas [Terminé]   Mar 13 Fév 2018 - 23:54
Re bienvenue ^^


#9933ff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Disponibilités : 4/7
Absence : /
http://mastersnekos.forumactif.org/t2196-baby-s-on-fire-en-cours
http://mastersnekos.forumactif.org/t2216-nobody-puts-baby-in-a-corner
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le monde est p'tit et moi j'suis grand - Andreas [Terminé]   Mer 14 Fév 2018 - 8:16
Merci ❤️ :)
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Disponibilités : 6/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t2319-elisabeth-termine
http://mastersnekos.forumactif.org/t2324-qui-veut-un-lien-avec-moi#18832
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le monde est p'tit et moi j'suis grand - Andreas [Terminé]   Mer 14 Fév 2018 - 11:18
rebienvenue =)


Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE GENTILLE
Disponibilités : 7/7 ou 5/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t2187-viens-chez-moi-j-te-jur
http://mastersnekos.forumactif.org/t2189-la-vie-c-est-l-art-de-dessiner-sans-gomme-pour-effacer-roxane-link-s#17838
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le monde est p'tit et moi j'suis grand - Andreas [Terminé]   Mer 14 Fév 2018 - 12:48
Et rebienvenue à toi o/ Bg mais ce caractère omg :')


RP disponibles : 0/2.  Roxy chantonne en #ff3399 sur Stronger ~
Revenir en haut Aller en bas
NOUVEAU
Disponibilités : 3,5/7
Absence : /
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le monde est p'tit et moi j'suis grand - Andreas [Terminé]   Mer 14 Fév 2018 - 18:51
C'est un sale gosse hein ?
Merci Roxy
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE REBELLE
Disponibilités : 5/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t2275-un-joyau-d-elegance-qui
http://mastersnekos.forumactif.org/t2280-jewel-money-and-savage-wolf-howard-rs
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le monde est p'tit et moi j'suis grand - Andreas [Terminé]   Mer 14 Fév 2018 - 18:56
C'est pour ça qu'on t'aime Andreas, t'es un sale gosse Bienvenue encore


Je m'adresse à vous de cette façon #D68910
Revenir en haut Aller en bas
NOUVEAU
Disponibilités : 3,5/7
Absence : /
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le monde est p'tit et moi j'suis grand - Andreas [Terminé]   Mer 14 Fév 2018 - 22:42
Et ouais, Andreas est du genre à bouffer des chips au ciné en faisant du bruit !
Merci Howie <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le monde est p'tit et moi j'suis grand - Andreas [Terminé]   
Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde est p'tit et moi j'suis grand - Andreas [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde est p'tit et moi j'suis grand - Andreas [Terminé]
» LE TEMPLE D'ARTEMIS À ÉPHÈSE (vers -555) Merveille du Monde Antique
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations-
Sauter vers: