Partagez | 

Moins on voit, et mieux on entend [TERMINÉ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOUVEAU
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t2353-moins-on-voit-et-mieux-
MessageSujet: Moins on voit, et mieux on entend [TERMINÉ]   Mer 21 Fév 2018 - 6:24
IDENTITÉ.
NOM ; Nikolaev
PRÉNOM ; Sevastania
ÂGE ; 27
SEXE ; Feminin
RACE ; Humaine
ORIENTATION SEX. ; Inconnue
SITUATION ; Celibataire / Aisée (Famille riche)
GROUPE ; AEGIS, Donateurs (mécènes publique) / Très gentille.
MÉTIER ; Elle n'en à pas / PDG en repos
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Russe
PHYSIQUE.

Humaine aveugle
Imaginez vous un ange tout ce qu'il y a de plus pur et élégant, retirez lui simplement les ailes et laissez lui cette aura de plénitude quand vous le regardez et vous avez la description de la sublime Sevastania Nikolaev. La couleur de sa peau est très claire ce qui fait que ses trais sont très fin. Elle aborde un mince sourire en toute circonstance et prend un soin tout particulier a ses cheveux roux cuivré qu'elle aime détacher au grès des vents. Bien qu'aveugle elle essaye de ne pas le laisser transparaître bien que ce soit facilement identifiable au vue de sa démarche lente et précautionneuse.

Elle n'est pas dans l'excentricité vestimentaire, elle reste simple et suis un code vestimentaire assez stricte, après tout elle ne sait pas vraiment ce à quoi elle pourrait ressembler, mais a toujours appréciée/demandée à faire bonne figure en public. Il lui arrive de porter des lunettes tintées, mais préfère garder les yeux clos a visage découvert.

Sa constitution est fine voir frêle, sa santé quant à elle s'avéra être difficile dans sa jeunesse, mais maintenant elle vit comme tout un chacun, bien qu'ayant besoin de complément alimentaire régulier. Ses formes sont on ne peut plus légère, que ce soit sa poitrine où son fessier, elle dit d'ailleurs qu'elle aurait aimée en avoir une plus grosse en riant de son malheur.

Si vous arrivez jusque la c'est que vous avez réussi a avoir sa confiance et elle vous a montrée une longue cicatrice le long de sa poitrine descendant jusqu'à la partie droite de son bassin, elle reste très évasive sur son origine et le cache autant que possible à qui n'en a pas le privilège. Ses jambes sont fines comme le reste de son corps. Sa peau est douce au toucher et sans le moindre poil. D'une hygiène irréprochable malgré son handicap elle ne supporte pas les personnes ne fessant pas un minimum d'effort sur ce point.

ET VOUS.
PSEUDO ; Hexa
ÂGE ; 29
GARS OU FILLE ? ; Fille
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Top
PRÉSENCE ; Autant que possible (au moins 1 par jour)
TON AVATAR C'EST ; un original de lococo (pixiv artist)
AUTRE CHOSE ; j'aime les calins
Sevastania

Nikolaev
CARACTERE

Sevastania à un caractère calme, profondément bon et à l'écoute. Il lui arrive de s'énerver bien sûr, elle reste humaine après tout, mais elle regrette très généralement ses sautes d'humeur, préférant se juger responsable que d'accuser autrui. Elle est aussi extrêmement emphatique, cela lui arrive de pleurer comme une enfant quand un enfant pleure à ses coté. (Ce qui a d’ailleurs tendance à surprendre)

Sevastania à plus d'une passion dans la vie, mais aussi étrange que cela puisse paraître sa préférée est la moto. Oui vous avez bien lu. Elle aime se tenir contre le dos de son père et de sentir cette impression de vitesse. Elle aime aussi le chant, quelle pratique depuis son enfance dans une chorale.
Comme étant aveugle depuis toujours elle écoute très souvent de la musique, de tout type, de toute forme, du classique au hard trash métal, tout lui conviens.

Elle à une peur, la seule. Et cette peur a façonné Sevastania, la peur d'être seule. Si elle est si gentille, si calme et si douce c'est par peur d'être seule, rejetée de la société en se sachant "casée".
Cette peur lui a déjà valus plus d'une fois des nuits interminables, la faisant paniquer et avoir des crises d'angoisse. Elle a plus d'une fois dû être envoyée d'urgence à l'hôpital à la suite d'une crise à cause d'une chute ou d'une action inconsidérée.
Toute une partie de son enfance à disparue de sa mémoire sans pour autant chercher à savoir absolument pourquoi, elle s'interroge dans le silence et espère un jour avoir des réponses.

Malgré tout cela, elle reste volontaire et souriante avec un adage personnel :

Je ne peux pas ouvrir les yeux, mais je peux ouvrir mon cœur.

HISTOIRE

Je vais vous conter l'histoire de Sevastania Nikolaev.

Sevastania est née durant un hiver tout ce qu'il y a de plus normal en Russie, dans une belle et grande maison de Saint-Pétersbourg, ancienne demeure d'un prince pendu haut et court durant la révolution. La famille Nikolaev avait su tirer profils de la chute de la monarchie pour asseoir un pouvoir conséquent sur la vente à l'international d'ancienne relique tsarine.
Le jour de sa naissance il neigeait très fort et bien que dans une belle et grande demeure chauffée sa mère eut beaucoup de mal a donner naissance a cet enfant...

Comme vous vous en doutez l'accouchement ne se passa pas bien. L'enfant sorti avec le cordon ombilical autour du cou, bien que les sages femme et le médecin s'occupèrent de rapidement le retirer le silence perdura. L'enfant semblais inanimé et la mort dans l'âme les deux parents se mirent à pleurer le ciel de ce triste sort...

Si ce net qu'un miracle se produisit, l'enfant daigna finalement à bouger légèrement les bras avant de doucement émettre un petit son aigu, arrentant ainsi les sanglots de ses parents qui sautèrent de joie. Le père fou de joie pris sa fille dans ses bras et l'amena au prêt de son aimée. Sevastania fini par ouvrir les yeux en directions de ses parents, s'interrogeant de la couleur de ses yeux...

La mère horrifiée manqua de faire tomber l'enfant, le père quant à lui ne su trop quoi dire avant de la prendre en main et de la serrer très fort contre son cœur.

Tu est ma fille...tu est ce que j'ai de plus précieux au monde et rien ne me l'enlèvera.

Cette nuit la le sort avait décidé de lui offrir la vie contre la vue... Du moins c'est ce que me raconte mon père.

Enfant je reçu les meilleurs soins et les plus grands professeurs a domicile pour m'apprendre tout ce qu'il y avait à savoir et plus encore.j'étais studieuse et adorais lire pour m'évader hors du domaine. Bien que n'ayant pas d'amis j'avais mes servante que je considérais comme de vrais amie et il m'arrivait de veiller tard le soir avec elle pour parfaire le lien qui nous unissais.

Et heureusement que j'avais mes amies sans quoi ces moments ou mon corps entier ce mettais à prendre feu, consumé par cette peur de me retrouver seule, cette peur d'être abandonnée, cette peur irrationnelle d'être casée et de n'être qu'un fardeau ... Ces moments ou la mort devenait une solution pour ne plus souffrir... Sans elle je ne serais probablement plus de ce monde.

De nombreuse années s'écoulèrent, ma santé s'améliorant mon père n'emmenait avec lui au 4 coins du monde. J'appris à me montrer en société et apprendre comment diriger avec son aide. A l'ages de 15 ans j'avais assimilée tout ce qu'il y avait à savoir sur l'entreprise familiale et sur sa prospérité. J'étais certes sa fille, mais aussi sa conseillée. Il est même arrivé que je trouve une solution plus intéressante que mon père, ce que je n'hésitais pas à lui rappeler. Je dirigeais la société à ses cotés, tel qu'il le voulait, pour qu'il soit fier de moi.

A l'âge de 26 ans, je suis l'ange de la famille Nikolaev, je réussis tout ce que j'entreprends au nom de la société et je berce les espoirs de mon père plus qu'il ne l'aurait imaginé. Je mets beaucoup d'argent dans les oeuvre caritative à travers le globe dans beaucoup de domaine, bien que cela ne plaise pas beaucoup a nos comptables je m'efforce à donner le plus possible au plus démuni de toutes les manières que ce soit. Une cause me tien particulièrement a cœur ,le groupe Aegis en qui j'ai une totale confiance et que je tien à aider du mieux que je peu pour que enfin les hybrides soit heureux comme tout être vivant devrais l’être.
Je suis heureuse et la vie me sourit comme je lui souris à mon tour alors...pourquoi...

Après une longue journée de travail mon père est moi aimons nous balader en moto, passer du temps ensemble, le serrant fort contre moi tandis que la moto file a toute allure me procure la sensation de voler, bien plus que tout autres sport et bien qu'il y ai des risques je n'ai jamais...je... je n'ai jamais voulue ça
*Des tâches humides parsèment le bout de papier entre vos mains*

Enivrée par la vitesse et les lumières scintillante des réverbères je me mis à avoir une crise ...fit perdre l'équilibre de la moto et provoquas un accident. Ce jour la ma vie d'enfant toucha à sa fin...

J'était allongée sur le sol, des écorchure sur tout le corps une entaille entrouvrant mon corps presque en deux, la respiration lente et certaine d'y passer, j'entendais mon père parler, sans comprendre le moindre mot, le choc, la crise, je ne sais plus...Tout ce que je sais c'est que j'entendais les bruits de battement s'atténuer avant de sombrer dans le vide le plus glacial de ma vie.

Mon réveil ce fit plusieurs jours après, a l'hôpital, ma mère couchée sur mon lit, mon père absent de la chambre...il ne fallut pas longtemps pour que je comprenne. Il n'était plus, mes larmes se mirent à couler, larme qui se transformèrent en sanglot ce qui réveilla ma mère. Elle me sera contre elle et se mit a pleurer a son tour. J'aurais voulue dire pardons, dire que c'était ma faute, dire que ça aurait du être moi...Mais je ne suis pas comme ça. Je dois le rendre fier.

Dasvidania pero

Cela ses passé il y a 6 mois, l'entreprise est toujours florissante, je n'ai eut de cesses de cacher ma peine pour le rendre fier de moi. Toujours sourire ,même le cœur malheureux...
Continuant d'arborer ce visage d'ange malgré les épreuves.

Me voilà 6 mois plus tard... pleine de peine refoulée, de sourire aux souffrances cachée.

l'ange ne pleure pas, il apporte la paix dans les cœur...

C'est ce que je n'arrêtais pas de me dire mais impossible de tenir plus longtemps...
En plein Paris, alors que je venais de finir une donations au groupe de l'Aegis de manière public , indiquant de tout mon coeur cette volonté a aider mon prochain quelque soit sa race... mais alors que tout ce passais bien,sous cette chaleur étouffante, je refait une crise, violente cette fois, je m'agrippe tant bien que mal au pupitre mais finie par tomber, me cloue au sol et fait paniquer les camera et spectateur, mes gardes appellent directement une ambulance. Je voie la panique, de mes yeux à moitié fermé puis sombre dans le vide tandis que les cris de la foule s’atténue dans un silence.

Des mon rétablissement les médecins me suggère de me reposer, au départ je m'y refuse j'ai beaucoup trop de responsabilité, mais je me rends à l'évidence, je n'étais plus que l'ombre de moi même...
Je décide de prendre une année complète de congé dans ce pays...le pays de l'amour.

Je démarche un remplaçant pour l'entreprise et achète une maison tout ce qu'il y a de plus modeste, au grand désarrois de ma famille. Préférant utiliser le moins d'argent possible pendant ma convalescence tout en continuant à alimenter les diverse oeuvre caritative à travers le monde dont celle de ce pays.

Je n'ai pas vraiment d'intimité, beaucoup de journaliste veulent savoir mon état de santé, mes projet, mon argent. Je les refuses toute bien que j'écrit un communiqué officiel comme quoi je me retirais officiellement pendant cette année, mais ces rappasses n'allais pas s'en satisfaire...

Cette année de vacance me fera le plu grand bien...
Dis-je en levant mon verre de vodka vers le plafond.

Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Disponibilités : Surtout la semaine
Absence : J'ai un poste dans les absences
http://mastersnekos.forumactif.org/t2011-when-life-pushes-me-i-p
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-you-make-me-feel-invincible#6428
MessageSujet: Re: Moins on voit, et mieux on entend [TERMINÉ]   Mer 21 Fév 2018 - 14:52
Bienvenue parmi nous !

Ma batterie sonne en #c663be quand je parle ou en #ffc663 quand je parle anglais et que je chante

Cimer Liam:

MAITRE NEUTRE
Disponibilités : 4/7
Absence : Présent
http://mastersnekos.forumactif.org/t2326-il-se-passe-de-droles-d
http://mastersnekos.forumactif.org/t2333-meine-beziehungen-zeph-rank
MessageSujet: Re: Moins on voit, et mieux on entend [TERMINÉ]   Jeu 22 Fév 2018 - 0:09
Bienvenue o/

Mon français est en #a50b0b
HYBRIDE MALE NEUTRE
Disponibilités : 3/7
http://mastersnekos.forumactif.org/t2350-un-nouvel-hybride-parmi
MessageSujet: Re: Moins on voit, et mieux on entend [TERMINÉ]   Jeu 22 Fév 2018 - 0:23
Bienvenue,

Bon courage pour ta fiche ^^
NOUVEAU
MessageSujet: Re: Moins on voit, et mieux on entend [TERMINÉ]   Jeu 22 Fév 2018 - 11:38
Merci à tous, je dois bien l'avouer je ne m'attendais pas à y passer autant de temps ...
Je suis rouillée comme c'est pas permis. Cela dit, je me suis emportée sur l'histoire je pense en avoir fait un peu trop et peut-être contenant des incohérences. Si tel est le cas merci de me le signaler je veux vraiment que cette histoire soit réussie.
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Disponibilités : 6/7
http://mastersnekos.forumactif.org/t2319-elisabeth-termine
http://mastersnekos.forumactif.org/t2324-qui-veut-un-lien-avec-moi#18832
MessageSujet: Re: Moins on voit, et mieux on entend [TERMINÉ]   Ven 23 Fév 2018 - 16:23
Bienvenue o/
Il est super sympa ton avatar *o*

NOUVEAU
MessageSujet: Re: Moins on voit, et mieux on entend [TERMINÉ]   Dim 25 Fév 2018 - 15:11
J'ai finie la fiche normalement (depuis jeudi mais en fait j'ai oubliée le terminé dans le titre )
AEGIS
Disponibilités : 5/7
http://mastersnekos.forumactif.org/t2052-j-ai-pris-mon-envole-mo
http://mastersnekos.forumactif.org/t2335-liens-d-un-ibis-sacre
MessageSujet: Re: Moins on voit, et mieux on entend [TERMINÉ]   Mer 28 Fév 2018 - 10:59
Bienvenue en retard ><

INFECTÉE
Absence : Voir Ellen
http://mastersnekos.forumactif.org/t1900-iphigenie-u-c
http://mastersnekos.forumactif.org/t1605-iphigenie-links
MessageSujet: Re: Moins on voit, et mieux on entend [TERMINÉ]   Mer 28 Fév 2018 - 14:09
Hey et bienvenue /o

Alors pas grand-chose à dire sur ta fiche, elle est sympathique à lire. Je vais juste te demander deux petits détails :
-Il manque l'avis de ton personnage sur les groupes contextes
-Il serait bon que tu passe ta fiche sous correcteur et que tu te relise, il y a pas mal de fautes qui piquent les yeux

Une fois ça fait tu seras validée !

Iphigénie joue en #FFA07A
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Disponibilités : Surtout la semaine
Absence : J'ai un poste dans les absences
http://mastersnekos.forumactif.org/t2011-when-life-pushes-me-i-p
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-you-make-me-feel-invincible#6428
MessageSujet: Re: Moins on voit, et mieux on entend [TERMINÉ]   Mer 7 Mar 2018 - 17:30
Bonjour, il ne te reste que quelques jours pour te manifester pour ta fiche ! Nous l'avons quand même corrigé assez vite sans savoir du coup si tu veux rester ou pas comme tu avais dit cb que tu restais mais que l'on te vois plus trop, voilà bonne journée

Ma batterie sonne en #c663be quand je parle ou en #ffc663 quand je parle anglais et que je chante

Cimer Liam:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Moins on voit, et mieux on entend [TERMINÉ]   

Moins on voit, et mieux on entend [TERMINÉ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1