Partagez | 

Est-ce que je porte bien mon prénom? [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NOUVEAU
Disponibilités : 5/7
Absence : Vacance ou autre ?
MessageSujet: Est-ce que je porte bien mon prénom? [END]   Sam 24 Fév 2018 - 19:52
IDENTITÉ.
NOM ;/
PRÉNOM ; Lilith
ÂGE ; 21 ans
SEXE ; Féminin
RACE ; Kitsune (Renard à neuf queues)
ORIENTATION SEX. ; Hétéro
SITUATION ; célibataire - pauvre
GROUPE ; Hybride docile
MÉTIER ; /
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Asiatique
PHYSIQUE.
200 mots minimum, soit environ 20 lignes Word. -> 319 mots

Lilith est une très belle jeune femme de 21 ans. Bien qu'elle soit plutôt petite, environ 1m58 pour 54kg, elle à des formes plus que généreuse, même très généreuse en fait. Ses jambes et ses bras sont longs et fin, ses mains sont particulièrement petite et ses doigts minces et agiles. Sa silhouette est une parfaite forme de sablier, ou de ‘'8'', comme vous voulez et si vous ne savez pas ce que ça veut dire, c'est que ses épaules font la même largeur que ses hanches et que sa taille est bien marquée. Vous aurez donc compris qu'elle possède une poitrine très jolie, d'un bonnet D à E.

Pour ce qui est de ses cheveux, il n'y a pas grand-chose à dire dessus, ils sont fins, noirs avec quelques reflets bleuté, arrivant jusqu'au bas de son dos, avec une petite mèche qui lui recouvre le front. D'ailleurs sur sa tête vous pourrez voir deux petites oreilles plutôt pointues et d'une douceur sans commune mesure. Elle possède aussi pas moins de neuf queues blanches, toutes aussi douce.

Son visage à des traits angéliques, ses yeux doré son légèrement en amande, trace d'une petite origine asiatique. En fait ses yeux ne sont pas vraiment dorés, plus noisettes, mais si on les regarde à la lumière du soleil, on peut y voir des petites paillettes dorées qui réchauffe son regard. Son nez est quelque peu retroussé, ce qui a tendance à lui donner un petit air malicieux. En dessous se trouve une bouche légèrement pulpeuse et rosée.

Pour ce qui est de ces vêtements, vu la condition actuelle de la jeune hybride, elle n’est pas vraiment en mesure de réclame quoi que ce soit (même si elle reste toujours aussi belle dans des haillons). Mais il me semble bon de vous mentionner le fait qu’autrefois elle était particulièrement capricieuse sur le choix de ses vêtements, préférant la qualité à la quantité.

ET VOUS.
PSEUDO ; Aya / Vesperine
ÂGE ; 21 ans
GARS OU FILLE ? ; Fille ._.
COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Partenariat
PRÉSENCE ; 5/7
TON AVATAR C'EST ; ...
AUTRE CHOSE ; ...
Lilith
CARACTERE
275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word. -> 361 mots

Lilith est une fille très douce et calme la plupart du temps. C'est quelqu'un de très enjouée, on la voit quasiment toujours un sourire aux lèvres. Elle est capable d’aborder sans trop de mal des inconnus et d'entamer une conversation animée avec. De part son faciès et son attitude les gens lui font confiance assez facilement. Cependant elle, elle met beaucoup plus de temps à accorder sa confiance aux autres même si elle n'a jamais été trahie par qui que ce soit, elle est seulement d'une nature méfiante.

Elle ne s'emporte que très rarement, étant toujours d'humeur égale. Pour l'énerver il faut vraiment la chercher longtemps ou alors s'en prendre aux gens qu'elle aime. Dans ce cas-là elle est prête à tout pour arriver à ses fins, peu importe ce qu'elle devra faire. Certes, elle ne fait beaucoup peur, mais dans ce genre de cas, elle se montre vraiment très hargneuse et ne lâchera jamais le morceau. Les coups dans le dos ne lui font pas non plus peur.

Pour l'instant, vu sa position, on peut tout simplement dire que c'est une hybride docile et obéissante, du moment qu'elle y trouve un minimum son compte et qu'elle se sente bien avec son maître. On peut cependant difficilement passer à côté de son côté légèrement (un peu beaucoup en fait) capricieuse. Étant une hybride mythique, ses premiers propriétaires étaient plus qu'aisés et l'ont habituée à un certain luxe, la traitant plus que bien.

Parallèlement à ça, elle ferait tout ce qui est possible pour sauver un inconnu. Pour elle la vie des autres et ce qu'il y a de plus précieux au monde, hybride ou humain. Elle pense que chaque être vivant méritent de vivre, que ce soit humain, hybride ou animal. Les personnes violentes la dégoûte au plus haut point, mais elle ne veut pas pour autant qu'elles meurent. Douce idéaliste comme elle est, elle voudrait que chacun se rend compte de la valeur de la vie.

Lilith n'est pas vraiment une jeune femme qui aime user de ses charme, en fait elle ne prête pas vraiment attention aux hommes, même si elle sait qu'elle tape parfois dans l’œil de certain...
HISTOIRE
275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word.  -> 660 mots

Mon histoire commence bien évidemment le jour de ma naissance, quoi que pour certaines personnes cela peut commencer bien avant, par une rencontre fortuite entre un beau et fort jeune homme et une splendide jeune femme... Mais ce n'est pas le cas de la mienne, elle commence dans le latex, les aiguilles et les masques: un laboratoire! Avouez-le, ça fait un peu SM quand je le présente de cette façon?... Je suis donc née de la façon la moins naturelle qui soit, dans une éprouvette. C'était au sein du laboratoire de l'île. Des gènes d'humains furent utilisé pour créer de toute pièce une nouvelle créature : un kitsune. Une femme à la beauté sans pareille, avec des oreilles et des queues de renards. Oui des, car pas moins de neuf m'ont été données.

Je n'ai pas grand chose de spécial à vous raconter sur les premières années de ma vie, qui ressemblait bien évidemment à celles de tous les autres hybrides: apprentissage des bases (le langage, la lecture, compter, bref tout ce que l'on doit apprendre à des enfants...) ainsi que formatage pour me préparer à servir au mieux la famille d'humain qui m'adopterait. Ce qui bien sûr arriva lorsque je fus en âge, c'est-à-dire vers mes 16 ans. Je m'étais préparée à vivre cette journée toute ma vie, forcement on nous avait fait miroiter que nous aurions une belle vie dans cette future famille, et pour ma par la réalité dépassa grandement le rêve.

Ce fût un couple d'une cinquantaine d'année qui me prirent avec eux, me faisant alors découvrir le monde extérieur que je n'avais encore jamais vu. Ils avaient une grande maison entourée d'un jardin qui semblait sans limite, d'immense prés remplis d'animaux en toute sorte. Ce couple fut comme une véritable famille pour moi, un père et une mère aimante, et pourvue d'un porte-feuille plus que bien remplis. En même temps, ils avaient déjà dû débourser une forte somme pour mon acquisition, étant donnée que je n'étais pas une hybride classique, mais bel et bien une mythique. Durant plusieurs années je menait une vie de luxe, où tout m'était accordée, sans aucune restriction. Mais j'aimais plus que tout ces humains qui m'avaient accueilli dans leur famille, comme leur propre fille.

Cependant, le bonheur n'est jamais éternel... Un soir je fus réveillée par l'agitation des chiens de la maisonnée qui dormaient alors avec moi, ils couraient dans tous les sens, aboyaient, hurlaient à la mort. Je ne mis que quelques secondes à comprendre qu'un incendie c'était déclaré dans la maison, sans doute au rez-de-chaussé, ma chambre se trouvant à l'étage, n'osant pas ouvrir la porte de peur de créer un appel d'air. Je fus prise de panique, me réfugiant le plus loin possible de la porte, me demandant même si je ne devait pas sautée par la fenêtre. Des centaines de pensées se bousculaient dans mon esprit, alors que je suppliais le ciel que mes maîtres sont eux aussi en sécurité pour le moment.

Heureusement au bout de quelques minutes les pompier arrivèrent, mettant fin à l'incendie après plusieurs minutes à arroser la maison. J'en profitais alors pour taper de toutes mes forces sur la porte de ma chambre, aidée des aboiements de mes amis à quatre pattes j'arrivais à attirer l'attention des pompiers.

Ils enfoncèrent la porte, me libérant alors, me disant que j'avais eut extrêmement de chance que le feu n’atteigne pas ma chambre, malgré les flammes qui avaient commencé de lécher la porte. Je m'empressais alors de leur demander si mes maîtres étaient toujours en vie. Ils me regardaient avec des yeux qui voulaient tout dire, ils n'ajoutèrent même aucun mot pour que je puisse comprendre qu'ils n'avaient pas survécu... Ces humains n'ayant aucune descendance, il fut alors décidé de me conduire à une animalerie de luxe, au vu de mon hybridation. Les autorités décidant que je n'avais pas besoin de passer par le centre de redressement, puisque étant parfaitement docile et bien éduquée.
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE GENTILLE
http://mastersnekos.forumactif.org/t2157-la-gourmandise-est-le-m
http://mastersnekos.forumactif.org/t2166-la-vie-etait-couleur-pastel-celle-des-bonbons-de-l-enfance-venus-link-s#17678
MessageSujet: Re: Est-ce que je porte bien mon prénom? [END]   Sam 24 Fév 2018 - 19:57
Bienvenue chez les fous...

Lilith... Ca veut dire que t'es une chaudasse, comme Lilith?

Plein de bonbon de bienvenue d'encouragement pour ta fiche madame l'hybride!

Je murmure en #a32d39
NOUVEAU
MessageSujet: Re: Est-ce que je porte bien mon prénom? [END]   Sam 24 Fév 2018 - 19:59
Merci o/

Ahah, c'est à voir ça encore xD D'où le nom de la présentation x)

image de l'avatar faite par Hayanpool
image de la signature faite par Polkin
HYBRIDE MALE NEUTRE
Disponibilités : 3/7
http://mastersnekos.forumactif.org/t2350-un-nouvel-hybride-parmi
MessageSujet: Re: Est-ce que je porte bien mon prénom? [END]   Sam 24 Fév 2018 - 23:26
Salut,

Bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche ^^
NOUVEAU
MessageSujet: Re: Est-ce que je porte bien mon prénom? [END]   Sam 24 Fév 2018 - 23:41
Merci ^^

MAITRE NEUTRE
Disponibilités : 4/7
Absence : Présent
http://mastersnekos.forumactif.org/t2326-il-se-passe-de-droles-d
http://mastersnekos.forumactif.org/t2333-meine-beziehungen-zeph-rank
MessageSujet: Re: Est-ce que je porte bien mon prénom? [END]   Dim 25 Fév 2018 - 11:19
Bienvenue à toi !

Et bon courage pour la suite !

Mon français est en #a50b0b
NOUVEAU
Disponibilités : 7/7
http://mastersnekos.forumactif.org/t2353-moins-on-voit-et-mieux-
MessageSujet: Re: Est-ce que je porte bien mon prénom? [END]   Dim 25 Fév 2018 - 14:59
je manque a tout mes devoir décidément...
Bienvenue sur le fofo.
NOUVEAU
MessageSujet: Re: Est-ce que je porte bien mon prénom? [END]   Dim 25 Fév 2018 - 19:23
Merci Zeph et Seva o/

AEGIS
http://mastersnekos.forumactif.org/t2052-j-ai-pris-mon-envole-mo
http://mastersnekos.forumactif.org/t2335-liens-d-un-ibis-sacre
MessageSujet: Re: Est-ce que je porte bien mon prénom? [END]   Dim 25 Fév 2018 - 20:25
Bienvenue à toi ^^

HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Disponibilités : 6/7
http://mastersnekos.forumactif.org/t2319-elisabeth-termine
http://mastersnekos.forumactif.org/t2324-qui-veut-un-lien-avec-moi#18832
MessageSujet: Re: Est-ce que je porte bien mon prénom? [END]   Dim 25 Fév 2018 - 21:13
Bienvenue o/

NOUVEAU
MessageSujet: Re: Est-ce que je porte bien mon prénom? [END]   Dim 25 Fév 2018 - 21:21
Merci vous deux ^^

NOUVEAU
MessageSujet: Re: Est-ce que je porte bien mon prénom? [END]   Ven 2 Mar 2018 - 20:16
Up....

AEGIS
Disponibilités : 7/7
Absence : Voir Ellen
http://mastersnekos.forumactif.org/t2244-suzanne-u-c
http://mastersnekos.forumactif.org/t2248-hopes-and-dreams-ooo-suzanne
MessageSujet: Re: Est-ce que je porte bien mon prénom? [END]   Ven 2 Mar 2018 - 21:25
Hey Lilith ! Vraiment désolée pour le retard, comme nous ne savons pas si les nouveaux restent ou pas, on ne corrigeait pas les fiches ><

Pour ce qui est de ta fiche, pas grand-chose à dire, je vais juste avoir trois petites remarques

-Dans l'en-tête, tu met que Lilith est asiatique, ce qui n'est pas possible étant donné qu'elle est née en laboratoire et que les hybrides sont exclusifs à la France
-Je vais te demander de rajouter l'avis de ton personnage sur les groupes contextes
-Enfin, je te demanderais pas les listings, je m'en occuperai à ta validation, mais j'aimerais au moins que tu remplisse ton profil

Une fois ces modifications faites, je te validerai !
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Disponibilités : Surtout la semaine
Absence : J'ai un poste dans les absences
http://mastersnekos.forumactif.org/t2011-when-life-pushes-me-i-p
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-you-make-me-feel-invincible#6428
MessageSujet: Re: Est-ce que je porte bien mon prénom? [END]   Mer 7 Mar 2018 - 17:29
Hello il te reste quelques jours pour finir ta fiche, si tu veux rester sur le forum manifeste toi merci ! (et si tu vois qu'on ne voit pas la fiche n'hésite pas à MP celui qui la corrige ou passer cb au lieu de plus passer ça aidera, merci bien ^^)

Ma batterie sonne en #c663be quand je parle ou en #ffc663 quand je parle anglais et que je chante

Cimer Liam:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Est-ce que je porte bien mon prénom? [END]   

Est-ce que je porte bien mon prénom? [END]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1