Partagez | 

◊ Adam Wilde ◊

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: ◊ Adam Wilde ◊   Mar 29 Déc 2015 - 20:33

Bonjour je m’appelle Adam Wilde, j'ai 24 ans et je suis Français d'origine française . Je suis un Maître gentil et je suis attiré(e) par les Filles

On me reconnais facilement car j'ai les cheveux blancs et les yeux violets. Je suis salarié et Célibataire de classe moyenne et j’exerce le métier de comptable. Et bizarrement, on dit que je ressemble à Byakuran (Reborn).

“ Physique ”

Commençons par expliqué mes cheveux, oui, car cela en intrigue plus d'uns cette histoire. Mes cheveux ne sont pas teints... C'est naturel, en fait c'est plus un gris, mais avec la luminosité, ils paraissent blanc. Mais naturel dans le sens qu'ils ont perdus leurs teints bruns du départ. Des fois ça m'attriste, car je trouve que ça me vieillit, cependant, la mode me donne raison et je me suis habitué à cette couleur, forcé malgré moi. Des cheveux doux, mis-long et soyeux d'un blanc neige ou d'un gris tel la brume au lever du matin (pas celui de la pollution tention ! >.<) Poursuivons mes yeux... charmeurs hein ? Violet... en fait non, bleu clair, mais je mets des lentilles de couleurs (hors travail, mon patron n'aime pas que j'attire trop l'attention des stagiaires). Donc, j'ai des yeux bleus clair, presque transparent, a vrai dire, à ma naissance, les médecins ont failli dire que j'étais aveugle pour cela, mais visiblement, j'étais capable de loucher sur la lumière. Sinon, en dehors je porte des lentilles (pas pour la vue, pour le style) violettes, qui est une de mes couleurs favoris, derrière le blanc et le noir en "first position".

Je mesure un peu plus d'un mètre quatre-vingt, ce qui est une taille moyenne d'après moi. Je suis plutôt fin et nerveux (musclé), pratiquant le sport par moi et pour moi-même, j'ai une bonne condition physique, sans me vanter, je suis plutôt mignon. Si j'avais plus de temps, j'imagine que je pourrais faire des tournois sportifs, mais mon métier me prend trop de temps pour cela. Bref, j'ai un physique avantageux et des réflexes tout aussi bon, sans aucun soucis de santé, je suis robuste et mentalement stable.

Mais ça je vous en laisserais juger par vous-même. Approcher, n'ayez pas peur, je ne mords pas...

“ Caractère ”

Je suis quelqu'un d'aimable et d'avenant. Je sais ce que chacun veut, je le devine assez facilement. Pour cela, je suis quelqu'un qui observe tout un chacun. Leur réaction, ce qu'ils aiment et déteste. J'ai beaucoup appris de la psychologie et j'aime la philosophie, ce qui m'amène des fois à discuter avec moi-même sur des choses qui peuvent paraître futile. Sincère et souriant (que ce soit vrai ou non pour faire bien), j'aime le monde qui m'entoure, malgré certaines tragédie, je crois en l'homme et veut aider. Je pense plus souvent aux autres qu'à moi-même, mais je sais quand même me mettre en avant. Surtout pour charmer les donzelles, ce qui ne marche pas forcément.

J'aime rire et faire rire (mais pour ça, je suis plutôt nul), je suis aussi timide malgré que je puisse me montrer froid et malicieux. J'aime faire des farces qui ne portent pas à conséquences, je suis du genre justement à prendre les dangers aux sérieux, à ne pas me risquer et à calculer ce que chaque chose peut me donner ou me prendre (autant en risque financier que physique). Peu matérialiste, j'aime surtout lire et rêver, même si je reste assez terre-à-terre une fois sorti de mes songes.

J'aime lire et écrire, un peu de tous les genres, mais je ne suis pas assez optimiste pour penser vivre de cette passion, alors je préfères jongler avec les chiffres, toute cet argent qui me passe entre les mains, me fait des fois être grisé et avoir du mal à déterminer la monnaie que je peux posséder. Ce qui m'amène des fois à paraître... indécis à l'achat. Du coup, j'évite le shopping. Et je suis loin d'être égocentrique, je peux toutefois être égoïste et quelques fois manipulateur, calculateur envers certaines choses.

Je me dirais courageux et assez franc pour dire ce que pense les personnes à voix basse, cela me vaut bien des soucis, mais je tiens bon et encaisse les remontrances qu'on ne tarde pas à me faire. J'assume mes paroles lorsqu'elles sont bien comprises, malgré que cela puisse blesser et tente de me faire comprendre lorsque ma pensée n'est pas comprise. Je ne veux pas d'ennuis pour si peu !

Histoire :
Ma biographie... Né en 1995, en France d'une famille aisée. Deux parents stricts mais bienveillant. Née une dizaine d'années plus tard, j'eus une petite sœur, en 2006. Elle s'appelait Marie, j'étais fière d'être son grand-frère, nous faisions beaucoup de choses ensemble, du moins, lorsqu'elle commença à pouvoir réfléchir un tant soit peu, avant, j'étais trop occupé par ce que me faisait faire mon père. Entraînement sportif dans divers domaines et musicaux, j'appris ainsi à faire du piano. Vers ses 6 ans, nous faisions des sports ensemble, de la musique ensemble, elle avait une superbe voix et était très doué au violon. Il m'arrivait de lui lire les soirs des romans que j'appréciais, mes parents n'étaient pas contre mes lectures fantaisiste mais n'aimait pas trop mon monde des rêves que je fabriquais. Mes années collèges (privés) se passèrent globalement bien, je devais me fondre avec le reste de ma classe, mais je ne fus pas brimé, même si je détestais les autres qui se moquaient des familles pauvres ou classe moyenne.

D'autres années passèrent en lycée, sans réel sans soucis, puis l'université et vint l'année fatidique, 2020. Un groupe en fuite, d'hybride enragée, traversèrent les résidences et s'en prirent à la population, m'a sœur était là. Moi qui voyais les hybrides comme des humains à part entière, fut traumatisé par les évènements qui en découlèrent. Ma sœur fut infectée, mais elle semblait aller bien. Cependant, ce n'était pas du goût de tous... Je soupçonne mes parents de l'avoir déclaré a un groupe d'oppresseur qui aurait profité d'une sortie pour venir l'attraper. Car on retrouva plus tard son corps, battus et meurtris, les coupables furent trouver, mais qu'importe, le mal a été fait.

Ma tristesse n'est pas tout le temps visible, mais je retrouve toujours des souvenirs à son propos, j'apprécie toutefois les hybrides et haï presque les oppresseurs radicaux qui s'en prennent aux plus faibles. Pour les protéger, je me suis proposé en tant que Maître, car j'ai cru comprendre, que ces hybrides (pas tous du moins) avait besoin de protecteur et aimait à avoir un rôle à tenir.

J'ai maintenant une petite vie tranquille, dans un petit appartement avec un petit travail de comptable dans un cabinet, cependant j'ai quand même de l'ambition, mais je progresse lentement pour avoir plus d'expérience avant de me lancer dans d'autre projet, ainsi, je suis un homme occupé et en costard, ou blazer. Habiller chic en sommes.

J'espère que la suite de ma vie sera plus joyeuse et sera rendre heureux une autre personne.

PSEUDO : Adam Wilde
COMMENT AS-TU TROUVER MASTERS & NEKOS ? : Par le partenariat d'autre forum :)
PRÉSENCE : Quotidienne
AUTRE CHOSE : ... Vive les hybrides *.*

Dernière édition par Adam Wilde le Mer 30 Déc 2015 - 0:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

◊ Adam Wilde ◊
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1