Questions idiotes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ieki D. Kitaike
MessageSujet: Questions idiotes   Jeu 25 Fév 2016 - 1:48
Hello !

Donc, vous l'aurez compris, je suis là pour vous poser deux questions totalement idiotes, mais qui peuvent changer quelques trucs, premièrement, lorsqu'il est mis dans la fiche de présentation "300 mots" C'est bien le minimum ? Car nous avons remarqué que la plupart plafonnait légèrement au dessus, et que nous avons déjà eu à faire à des forums qui mettait un maximum, ce qui peut être horriblement handicapant.

Et ensuite deuxième question, j'ai personnellement réussi à modifier les couleurs entières de la fiche de présentation, sans CSS, mais avant de la poster lorsque je serais inscrit, j'aimerais savoir, est-ce que je pourrais garder ces couleurs ? Ce n'est pas nécessaire, et je me plierais au règles, si c'est contre celui-ci, mais n'ayant rien vu l'interdisant, je préfère demander, en sachant que ce n'est que purement esthétique, et que je vous assure n'avoir mis absolument aucune couleur qui pétarade aux yeux. Moi même ayant horreur de cela.

Voilà voilà, j'ai fini, j'espère que vous prendrez le temps de répondre, bientôt !

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Questions idiotes   Jeu 25 Fév 2016 - 6:13
Bonsoir bonsoir, je me tape l'incruste, mais de toute façon on va me corriger si j'ai tort o/

Donc pour ce qui est du 300 mots c'est définitivement un minimum, car je l'ai moi-même dépassé alors tu peux écrire autant que ça te chante.

Pour ce qui est des couleurs, je pense que tu as le droit mais je ne suis pas sûre à 100 %.

Une dernière chose, il n'y a aucune question idiote. ;)
HYBRIDE MALE REBELLE
Featuring : Rakan - League of Legends
Disponibilités : 6/7
Absence : Tous les jours ;)))
MessageSujet: Re: Questions idiotes   Jeu 25 Fév 2016 - 13:20
Bonjour! o/

Bon bah Yuffie a tout dit du coup je repars *prends la porte avec moi*

Plus sérieusement, 300 mots est un minimum, oui, rien ne t'empêche d'écrire un roman mais ce sera un peu plus pénible pour le staff et aux membres de lire au vu de la longueur (même si c'est vrai que 300 mots c'est déjà beaucoup *tousse*)

Et pour les couleurs, tout est modifiable à souhait, tant que les informations sont là, on va pas râler non plus. On est pas si méchants après tout \o/

the way to happiness.
codage par whatsername.
Ieki D. Kitaike
MessageSujet: Re: Questions idiotes   Jeu 25 Fév 2016 - 14:56
Home are you here ? *W*

Nan, plus sérieusement, bonjour pour commencer, et merci d'avoir répondu aussi vite ! D'autant plus que les réponse sont très positives +W+

Bon, et bien maintenant, je repars faire ma fiche x') !

A bientôt !
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Questions idiotes   Jeu 25 Fév 2016 - 17:30
Azy j'suis plus en vacance je peux pas répondre avant tout le monde :c Enfin voilà ils ont tous dit mais je vais rajouter ça en infos dans la fiche comme ça ça aidera d'autres comme toi ^^ Et oui aucune question est idiote ouo

#009900 Miaw

Merci à tous !:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questions idiotes   

Questions idiotes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1