Partagez | 

Un patron tigré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Un patron tigré   Sam 27 Fév 2016 - 0:38

Bonjour je m’appelle Alexis Lamperouge, j'ai 22 ans et je suis Français, d'origine franco/britanique . Je suis un Maître neutre et je suis attiré(e) par les femmes.

On me reconnais facilement car j'ai les yeux gris . Je suis célibataire et dirige ma propre entreprise. J’exerce le métier de directeur d'une entreprise de technologie. Et bizarrement, on dit que je ressemble à Sakamaki Izayoi - Mondaiji Tachi.

“ Physique ”

Alexis mesure un mètre soixante-quatorze, une carrure fine et athlétique. Des cheveux blonds et courts, en bataille au réveil. Des yeux gris, un regard perçant et vif par lequel il transmet bien son énergie de vivre. Musclé et souple, il est dynamique, on pourrait presque le croire hyperactif, mais il lui arrive souvent de se poser, au silence, sans que personne ne le voit. Plutôt séduisant, il aurait pu faire mannequin, mais ce n'était pas dans son intention et il ne désirait pas voir son mode de vie prit en charge par un autre que lui.

Alexis est sportif et cela se voit à sa musculature bien équilibré. Ni trop musclé, ni trop mou. Un corps ferme, voir rugueux, avec de nombreux bleus sur le corps. Lui provenant soit des matchs de boxe qu'il a fait, soit des bagarres de rue, qu'il provoque ou rencontre. Même quelques coupures, trace de violent combat qui ont fini à l'arme blanche.

Parlons maintenant de son mode vestimentaire, il aime le rouge, le jaune, le bleu marine et ses couleurs préférées sont le noir et le blanc. Il adore les chemises et en porte souvent couplés à un jean clair ou foncé, selon la couleur du haut porté. Ses vêtements n'ont généralement pas de marque visible, en effet, il n'aime pas toutes ses énormes sigles, qui, d'après lui "déforme la plupart du temps ses vêtements". Il porte aussi des blazers lorsqu'il a sur lui un tee-shirt, couleur unie et un jean délaver. Par ailleurs, il porte un survêtement de sport, lorsqu'il fait son footing matinal.  Tous  ses vêtements sont classique et avec le moins de couleur possible et surtout, jamais "flashy"

“ Caractère ”

Comment décrire le mental d'un gagnant...

Alexis est un jeune homme curieux et bagarreur. Avec une mémoire exceptionnelle et l'oreille absolue, qui le rend sensible au bruit environnent. De ce fait il évite les grands rassemblements, ce qui a tendance à le faire passer pour un solitaire. Mais il est ouvert d'esprit et sympa, charmeur, presque romantique. Souriant, il est droit et fiable. Fidèle en amitié et en amour, il n'est toutefois pas très bon là dedans. Il n'est pas vraiment timide, mais son franc parler manque de tact à certains moment, pourtant, il préfère dire la vérité que de mentir. Même s'il sait, que la vérité n'appartient à personne, chacun ayant son propre point de vue. Mais vous pouvez compter sur lui, il ne vous abandonnera pas et sera toujours de la partie.

Énergique, il aime se battre pour se défouler et ainsi évacuer son stress. Car au fond de lui, il sait que ses parents comptent sur lui et son petit frère aussi. Il sourit toujours, mais derrière se sourire ce cache un malaise dû à cette pression. Il joue plutôt à la personne peu sérieuse, mais quand on sait qu'il a créé sa propre entreprise de nouvelle technologie, on comprend vite que derrière cet air enjoué se cache un jeune homme sérieux et entreprenant. Toutefois, il n'aime pas s'en vanter. Il préfèrera vous en parlé comme s'il était un salarié comme un autre, pas en tant que créateur et patron.

Le reste, à vous de le découvrir en sa présence.

Alexis est né dans une famille moyenne. Un père et une mère aimante, le mari était le dirigeant d'une petite entreprise et sa femme, dans le social. Rien d'extraordinaire, mis à pars que lui avait été reconnu comme spécial avec son intelligence et son oreille absolu. Son ouïe fine, poussa ses parents à penser qu'il serait un super musicien et lui firent écouter bon nombre de musique avec l'apprentissage de la guitare classique, il n'appréciait pas trop la guitare électrique qui agressait ses oreilles.

A ses six ans, sa mère attendit un nouvel enfant, il était heureux de pouvoir partager tant de choses avec son futur petit frère. Mais après sa naissance, l'enfant fut diagnostiqué malade de "l'ostéogenèse imparfaite" ou maladie des os de verre. Il y a toujours des maladies plus dangereuses, mais cela déstabilisa la famille. Alexis qui était une petite pile électrique aurait voulus faire mille et une chose avec son frère, mais il fallait faire attention à-lui. Du coup, il se promit de faire les choses pour deux. Son frère Romain, le regarderait agir comme si c'était lui qui agissait, mais ce serait Alexis qui jouerai à sa place.

Et c'est d'ailleurs pour Romain qu'Alexis commença à se battre, d'abord pour prendre sa défense à l'école, lorsqu'il était traité de "faible". Puis pars la suite, parce que Romain disait qu'il trouvait ça cool de savoir se défendre et battre ses adversaires à mains nues. Au départ il n'appréciait pas trop la difficulté de ses leçons de boxe, puis petit à petit, il prit goût aux efforts demandé et alla jusqu'au championnat junior, poids léger à ses seize ans. Il eut tout de même la troisième place et continu de s'entraîner depuis. Il continu aussi la guitare en obit, mais n'a jamais voulus devenir professionnel.

Au collège, il n'avait aucune idée de quoi il voudrait faire plus tard, il s'amusait à bidouiller des objets électriques et à programmer. Mais il ne faisait que des choses simples et n'envisageait pas d'aller plus loin. Cependant, un stage l'emmena dans une petite entreprise d'informatique, il fut impressionné par leur travail et chercha de nouveau stage au lycée. Cette fois-ci dans une entreprise de création de gadgets. Il fut conquit et décida de travailler à son propre concept.

Ainsi, à ses vingts ans, il alla proposer son projet à une banque, qui accepta de débloquer des fonds pour créer une PMI. Depuis, il commence à rembourser le prêt et fait tourner son entreprise avec sept salariés. Cependant, la pression étant forte de ce côté-là, branche des nouvelles technologies. La pression qui pèse sur ses épaules de jeune entrepreneur n'a pas arrêter de grimper et il a commencé à se battre de plus en plus en dehors du ring.

En dirigeant sa propre entreprise, Alexis n'a pas beaucoup de temps à consacrer à sa vie sentimentale et lorsqu'il rentre chez lui, il se sent seul. Du coup, il se dit qu'avoir un(e) hybride serait bien.
Oui, car Alexis à vue ces dernières années, l'apparition des hybrides. Qu'en pense-t-il ? Et bien, son petit frère en a un pour domestique, qui l'aide dans la vie de tout les jours. Alexis n'a rien contre eux et les trouves particulièrement attirant. Et bien qu'il voudrai les prendre à égalité, mais, ceux croisé l'on fait plutôt voir le genre de soumission et... il en a profiter, sans jamais en abusé. Mais il les vois plutôt comme une aide, au début très surpris de leur apparition, bien que ce doutant que l'avancée scientifique le permette... Toutefois, il craint les infectés et aurait plutôt tendance à les fuir. Il n'aime pas non plus le partie des Oppresseurs et ne dit rien au protecteur. Mais dans son idée, avoir un hybride est plutôt bon à utilisé... Cela ne veut pas dire qu'il leur fera du mal, mais que sa vision des hybride est plutôt limité. Les découvrir lui feront peut-être ouvrir les yeux ?

PSEUDO : Alexis
COMMENT AS-TU TROUVER MASTERS & NEKOS ? : DC de Adam
PRÉSENCE : 7/7
AUTRE CHOSE : Un petit tigrou qui passe par là.

Dernière édition par Alexis Lamperouge le Sam 27 Fév 2016 - 1:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Un patron tigré
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1