Partagez | 
 

 Aegis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR
Disponibilités : 7J/7 24H/24
Absence : Never
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Aegis    Dim 4 Oct 2015 - 22:01
“ Aegis ”

AMELIE CASTEL•• LIBRE
ABIGAIL LE BOZEC•• LIBRE







N'hésitez pas à me contacter, ainsi que Mélody, Teddy, Cassiel, Liam ou Ellen
N'oublie pas de voter pour le forum Invité :pine !

- Kit par Anarchy -

Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR
Disponibilités : 7J/7 24H/24
Absence : Never
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aegis    Ven 28 Juil 2017 - 2:30
feat Zelda • TLoZ
IDENTITÉ.
NOM ; Castel
PRÉNOM ; Amélie
ÂGE ; 30 ans
SEXE ; Femme
RACE ; Humaine
ORIENTATION SEX. ; Hétéro ou bi
SITUATION ; Célibataire et aisée
GROUPE ; Aegis
MÉTIER ; Avocate
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Française
AUTRE CHOSE ; Elle est en lien directe avec l'intrigue #2
Amélie Castel
CARACTERE & HISTOIRE
Amélie, la bonté incarnée pourrait-on dire. Elle est douce, intelligente, drôle. Qui voudrait lui faire du mal ? C'est une personne à l'écoute, humble, et vivant sa vie autant que possible. Elle veut réussir, s'améliorer et prouver ce qu'elle vaut, sans pour autant délaisser les autres. Son métier est très prenant pour elle, ne le changeant pour rien au monde, elle est également très proche des hybrides. Bien que les infectés lui font toujours peur, elle ne peut s'empêcher d'aider les hybrides en détresse, surtout judiciairement. C'est une femme hyperactive, courageuse, rêveuse, optimiste aussi, bien qu'elle soit parfois boudeuse quand ça ne va pas. Allant facilement vers les autres, ce n'est pas pour autant qu'elle en dévoilera trop sur elle, surtout pour ne pas éveiller les Humanis à chercher de quoi la faire emprisonner.

Cette jeune femme blonde est née en France, dans un coin reculé de l'Est, dans une famille très pauvre. Un père absent, et une mère qui mourrut peut après sa naissance. Placée d'abord en foyer, elle vécut les premières années de sa vie dans un couvent. Elle y apprit beaucoup de choses sur les relations humaines, le respect,  le vivre ensemble. Ayant un comportement assez rebelle sans pour autant être ingérable, elle fut envoyée dans une riche famille. Bien que malheureuse dans ce nouvel univers, elle faisait de son mieux pour ne pas être un fardeau.

Alexis Dumas • Amour Perdu
Pourquoi cela est-il arrivé ? Tout allait si bien, nous étions si proches. Nous aurions pu vivre heureux ensemble... Mais tu n'as jamais vu la beauté des hybrides, leur bonté, cela ne changera peut-être jamais...
Intrigue • Concernée
La révolution des Ileris est en marche, certains hybrides suivent, elle se retrouve alors à en défendre de plus en plus en un rien de temps. Perdant rarement, elle commence à se faire un nom, les Humanis la surveillent de près.


N'hésitez pas à me contacter, ainsi que Mélody, Teddy, Cassiel, Liam ou Ellen
N'oublie pas de voter pour le forum Invité :pine !

- Kit par Anarchy -

Revenir en haut Aller en bas
MAITRE NEUTRE
Disponibilités : 5/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t1806-right-hook-left-uppercu
http://mastersnekos.forumactif.org/t1822-come-on-boys-girls-it-s-my-lair-liam-links
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aegis    Jeu 3 Aoû 2017 - 0:53
feat Charlie Bone - OC • Nesskain
IDENTITÉ.
NOM ; Le Bozec
PRÉNOM ; Abigail
ÂGE ; 28 ans
SEXE ; Femme
RACE ; Humaine
ORIENTATION SEX. ; Pansexuelle désintéressée
SITUATION ; Célibataire & revenus moyens.
GROUPE ; Aegis
MÉTIER ; Boxeuse professionnelle
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Français d’origine bretonne.
AUTRE CHOSE ;Abigail est une femme qui ne s’intéresse pas au fait d’être féminine, c’est superflu pour elle.

Elle est comprise dans l'intrigue l'intrigue #2
Abigail Le Bozec
CARACTERE & HISTOIRE
Abigail est une jeune femme pleine de doute, qui ne sait pas toujours sur quel pied danser. Extrêmement complexée par son visage et sa musculature plutôt masculine, elle ne fait pourtant rien pour changer cela. Elle est bien mieux dans un short et un débardeur, gants aux poings qu’avec une robe ou une jupe. Elle n’est pas du genre à faire tous les bars, à draguer tout ce qui bouge. Non, elle préfère le son de ses poings sur un sac de frappe, boire un verre calmement avec Liam ou se reposer chez elle. Elle ne lui dira sans doute jamais qu’il est son crush, tant il peut veiller sur elle, après tout, elle n’aime pas parler de ses sentiments avec les gens. Elle a décidé de rejoindre les Aegis pour pouvoir éviter a des hybrides, surtout féminin de subir ce qui l’a amené à rencontrer Liam. Attentive et de nature un peu colérique, elle sait avoir un peu de compassion envers les autres, tant qu’on n’entre pas trop dans son espace vital.

Né dans le Nord de la Bretagne d’un père maraîcher et d’une mère boulangère, la jeune femme a toujours connu le dur labeur autour d’elle. Très jeune elle a voulue travailler auprès de ses parents non sans se confronter aux conditions et aux horaires des dits travaux. Elle a plusieurs fois jeté l’éponge avant de se rendre chez une tante éloignée à Paris. C’est là-bas qu’elle a entamé une vie entre la gym et les divers petits boulots qu’elle pouvait trouver.  Avec son tempérament, elle a plus d’une fois eu quelques ennuis et c’est suite à l’un d’eux qu’elle a fini dans un piteux état non loin du club de Liam. C’est avec son aide qu’elle a pu trouver sa vraie place, derrière des gants de cuir bleu, dans un ring. Elle n’a pour l’heure que très peu de prix, mais a déjà su se faire une petite place dans les environs et les compétitions. Surnommé Fury Shark, Abigail rêve de renommée et de succès sans jamais oublier que sans ce brun qu’elle trouve si séduisant, elle ne serait pas là. Elle est entré chez les Aegis il y a déjà plusieurs années et depuis elle alterne entrée son bénévolat, les matchs, rendre visite à Liam ou s’entraîner seule. Les récents événements n'ont fait que confirmer son acharnement dans son bénévolat, même si elle doute encore son propre impact.

PS : Je me suis permis de ne mettre que la trame en général, à vous de rajouter ce que vous voulez en gardant tout de même ce que j’ai marqué si possible. Si besoin je possède plusieurs images du feat et aussi de quoi faire des kit. Il faut aussi savoir qu'Abigail à déjà plusieurs fois terminé au poste après avoir défendu physiquement des hybrides en voulant les aider. C'est une femme assez brusque parfois, mais avec un bon fond dans l'ensemble

LIAM S. MACCOLGAN • Soutien de toujours.
Tu l'as trouvé pas loin de ton club, le visage tuméfié, le corps cassé et les vêtements a moitié déchiré. Tu l'as soulevé, tu l'as aidé, tu as pansé ses blessures. Elle était vulnérable, désirable, mais tu n'as jamais profité d'elle. Si elle est encore vivante c'est grâce à toi et elle ne l'oublie pas. Tu lui as montré la boxe, tu l'as entraîné et offert de s'élever dans un sport où elle était douée. Elle n'a pas encore ta carrière, mais elle est bien partie pour te suivre dans les titres.
Intrigue • Concernée
Le soulévement des Ileris l'a poussé à se donner encore plus pour les hybrides et c’est ainsi qu'elle a croisé par deux fois la route d'un Ileris. Elle ne connait pas son nom, elle se rappelle simplement une chevelure verte et d'un ton presque ironique.



LES POINGS FRAPPENT LE CUIR,
LES POINGS FRACASSENT LES DENTS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aegis    
Revenir en haut Aller en bas
 
Aegis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aegis ou la pureté qui n'a aucune limites...
» Liste 2000 pts de korsair
» [CONVERSION] Ligne de défense Orkz
» Ligne Aegis et Quadri Gun - Questions et Avis
» ligne de défense aegis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Prédéfinis-
Sauter vers: