Partagez | 
 

 Aegis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR
Disponibilités : 7J/7 24H/24
Absence : Never
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Aegis    Dim 4 Oct 2015 - 22:01
“ Aegis ”

AMELIE CASTEL•• LIBRE
ABIGAIL LE BOZEC •• LIBRE
OSAKA •• LIBRE
HERVÉ DELAVEINE •• LIBRE







N'hésitez pas à me contacter, ainsi que Harmony, Teddy, Cassiel, Liam ou Ellen
N'oublie pas de voter pour le forum Invité :pine !
Participe au sondage

- Kit par Anarchy -

Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR
Disponibilités : 7J/7 24H/24
Absence : Never
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aegis    Ven 28 Juil 2017 - 2:30
feat Zelda • TLoZ
IDENTITÉ.
NOM ; Castel
PRÉNOM ; Amélie
ÂGE ; 30 ans
SEXE ; Femme
RACE ; Humaine
ORIENTATION SEX. ; Hétéro ou bi
SITUATION ; Célibataire et aisée
GROUPE ; Aegis
MÉTIER ; Avocate
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Française
AUTRE CHOSE ; Elle est en lien directe avec l'intrigue #2
Amélie Castel
CARACTERE & HISTOIRE
Amélie, la bonté incarnée pourrait-on dire. Elle est douce, intelligente, drôle. Qui voudrait lui faire du mal ? C'est une personne à l'écoute, humble, et vivant sa vie autant que possible. Elle veut réussir, s'améliorer et prouver ce qu'elle vaut, sans pour autant délaisser les autres. Son métier est très prenant pour elle, ne le changeant pour rien au monde, elle est également très proche des hybrides. Bien que les infectés lui font toujours peur, elle ne peut s'empêcher d'aider les hybrides en détresse, surtout judiciairement. C'est une femme hyperactive, courageuse, rêveuse, optimiste aussi, bien qu'elle soit parfois boudeuse quand ça ne va pas. Allant facilement vers les autres, ce n'est pas pour autant qu'elle en dévoilera trop sur elle, surtout pour ne pas éveiller les Humanis à chercher de quoi la faire emprisonner.

Cette jeune femme blonde est née en France, dans un coin reculé de l'Est, dans une famille très pauvre. Un père absent, et une mère qui mourrut peut après sa naissance. Placée d'abord en foyer, elle vécut les premières années de sa vie dans un couvent. Elle y apprit beaucoup de choses sur les relations humaines, le respect,  le vivre ensemble. Ayant un comportement assez rebelle sans pour autant être ingérable, elle fut envoyée dans une riche famille. Bien que malheureuse dans ce nouvel univers, elle faisait de son mieux pour ne pas être un fardeau.

Alexis Dumas • Amour Perdu
Pourquoi cela est-il arrivé ? Tout allait si bien, nous étions si proches. Nous aurions pu vivre heureux ensemble... Mais tu n'as jamais vu la beauté des hybrides, leur bonté, cela ne changera peut-être jamais...
Intrigue • Concernée
La révolution des Ileris est en marche, certains hybrides suivent, elle se retrouve alors à en défendre de plus en plus en un rien de temps. Perdant rarement, elle commence à se faire un nom, les Humanis la surveillent de près.


N'hésitez pas à me contacter, ainsi que Harmony, Teddy, Cassiel, Liam ou Ellen
N'oublie pas de voter pour le forum Invité :pine !
Participe au sondage

- Kit par Anarchy -

Revenir en haut Aller en bas
MAITRE NEUTRE
Disponibilités : 5/7
Absence : Vacance ou autre ?
http://mastersnekos.forumactif.org/t1806-right-hook-left-uppercu
http://mastersnekos.forumactif.org/t1822-come-on-boys-girls-it-s-my-lair-liam-links
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aegis    Jeu 3 Aoû 2017 - 0:53
feat Charlie Bone - OC • Nesskain
IDENTITÉ.
NOM ; Le Bozec
PRÉNOM ; Abigail
ÂGE ; 28 ans
SEXE ; Femme
RACE ; Humaine
ORIENTATION SEX. ; Pansexuelle désintéressée
SITUATION ; Célibataire & revenus moyens.
GROUPE ; Aegis
MÉTIER ; Boxeuse professionnelle
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Français d’origine bretonne.
AUTRE CHOSE ;Abigail est une femme qui ne s’intéresse pas au fait d’être féminine, c’est superflu pour elle.

Elle est comprise dans l'intrigue l'intrigue #2
Abigail Le Bozec
CARACTERE & HISTOIRE
Abigail est une jeune femme pleine de doute, qui ne sait pas toujours sur quel pied danser. Extrêmement complexée par son visage et sa musculature plutôt masculine, elle ne fait pourtant rien pour changer cela. Elle est bien mieux dans un short et un débardeur, gants aux poings qu’avec une robe ou une jupe. Elle n’est pas du genre à faire tous les bars, à draguer tout ce qui bouge. Non, elle préfère le son de ses poings sur un sac de frappe, boire un verre calmement avec Liam ou se reposer chez elle. Elle ne lui dira sans doute jamais qu’il est son crush, tant il peut veiller sur elle, après tout, elle n’aime pas parler de ses sentiments avec les gens. Elle a décidé de rejoindre les Aegis pour pouvoir éviter a des hybrides, surtout féminin de subir ce qui l’a amené à rencontrer Liam. Attentive et de nature un peu colérique, elle sait avoir un peu de compassion envers les autres, tant qu’on n’entre pas trop dans son espace vital.

Né dans le Nord de la Bretagne d’un père maraîcher et d’une mère boulangère, la jeune femme a toujours connu le dur labeur autour d’elle. Très jeune elle a voulue travailler auprès de ses parents non sans se confronter aux conditions et aux horaires des dits travaux. Elle a plusieurs fois jeté l’éponge avant de se rendre chez une tante éloignée à Paris. C’est là-bas qu’elle a entamé une vie entre la gym et les divers petits boulots qu’elle pouvait trouver.  Avec son tempérament, elle a plus d’une fois eu quelques ennuis et c’est suite à l’un d’eux qu’elle a fini dans un piteux état non loin du club de Liam. C’est avec son aide qu’elle a pu trouver sa vraie place, derrière des gants de cuir bleu, dans un ring. Elle n’a pour l’heure que très peu de prix, mais a déjà su se faire une petite place dans les environs et les compétitions. Surnommé Fury Shark, Abigail rêve de renommée et de succès sans jamais oublier que sans ce brun qu’elle trouve si séduisant, elle ne serait pas là. Elle est entré chez les Aegis il y a déjà plusieurs années et depuis elle alterne entrée son bénévolat, les matchs, rendre visite à Liam ou s’entraîner seule. Les récents événements n'ont fait que confirmer son acharnement dans son bénévolat, même si elle doute encore son propre impact.

PS : Je me suis permis de ne mettre que la trame en général, à vous de rajouter ce que vous voulez en gardant tout de même ce que j’ai marqué si possible. Si besoin je possède plusieurs images du feat et aussi de quoi faire des kit. Il faut aussi savoir qu'Abigail à déjà plusieurs fois terminé au poste après avoir défendu physiquement des hybrides en voulant les aider. C'est une femme assez brusque parfois, mais avec un bon fond dans l'ensemble

LIAM S. MACCOLGAN • Soutien de toujours.
Tu l'as trouvé pas loin de ton club, le visage tuméfié, le corps cassé et les vêtements a moitié déchiré. Tu l'as soulevé, tu l'as aidé, tu as pansé ses blessures. Elle était vulnérable, désirable, mais tu n'as jamais profité d'elle. Si elle est encore vivante c'est grâce à toi et elle ne l'oublie pas. Tu lui as montré la boxe, tu l'as entraîné et offert de s'élever dans un sport où elle était douée. Elle n'a pas encore ta carrière, mais elle est bien partie pour te suivre dans les titres.
Intrigue • Concernée
Le soulévement des Ileris l'a poussé à se donner encore plus pour les hybrides et c’est ainsi qu'elle a croisé par deux fois la route d'un Ileris. Elle ne connait pas son nom, elle se rappelle simplement une chevelure verte et d'un ton presque ironique.



LES POINGS FRAPPENT LE CUIR,
LES POINGS FRACASSENT LES DENTS.
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Disponibilités : Autant que possible
Absence : J'ai un poste dans les absences
http://mastersnekos.forumactif.org/t2011-when-life-pushes-me-i-p
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-you-make-me-feel-invincible#6428
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aegis    Ven 15 Sep 2017 - 19:59
feat Wakasagihime • Touhou Project
IDENTITÉ.
NOM ; Sans
PRÉNOM ; Osaka
ÂGE ; Entre 18 et 30 ans
SEXE ; Femelle
RACE ; Sirène
ORIENTATION SEX. ; Libre
SITUATION ; Célibataire et revenu pauvre
GROUPE ; Aegis (elle peut être une infectée cachée ou non en plus)
MÉTIER ; Libre (il faut garder en tête qu'elle peut se déplacer avec un fauteuil vu qu'elle a une queue de poisson)
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Japonaises et française
AUTRE CHOSE ; Autre image www
Osaka
CARACTERE & HISTOIRE
Petit poisson dans l'eau, ne nage pas trop vite... Ainsi va la vie. Osaka est douce, prenant la vie du bon côté, essayant de la rendre plus belle pour les autres. Elle ne peut pas marcher comme tout le monde ? Ce n'est pas grave, elle peut parler. Elle partage ses connaissances avec qui veut l'entendre, étant très investie et passionnée par ce qu'elle fait. Ne s'énervant jamais, c'est souvent à elle qu'on expose les problèmes. Elle n'aime pourtant pas se montrer beaucoup en public, surtout aux gens qu'elles ne connais pas, de peur de leur jugement. Elle manque de confiance en soi, et a peur d'être abandonnée de nouveau.


Attention petit poisson, tu vas te noyer. Respire, reprends ton souffle avant de plonger dans les ténèbres. Osaka est née au Japon, dans cette ville plus précisément. C'est elle qui s'est renommée ainsi par la suite. D'une famille très pauvre, elle ne pouvait espérer un grand avenir. L'argent est plus fort que l'amour ? Probablement, pour quelques yens, elle fut prise comme main d'oeuvre facile et transportée jusqu'en France vers ses 9 ans. Mais ses petites mains ne virent pas longtemps les tissus. L'état cherchant des humains de tout âge pour des expériences, la petite, n'ayant plus rien, devint un phénomène de foire. Une sirène, c'était nouveau, beau, différent. Coincée dans un aquarium réputé, sa fin semblait déjà tracé, les années passaient, le spectacle ne rapportait plus rien. Jetée dans un zoo, elle s'en échappa, tombant dans le lac situé juste à côté. Elle fut récupérer à la fin d'une chute de cascade par Harmony, qui l'amena aux Aegis.


Harmony • Confidente
En train de couler aux portes de la mort, elle l'a ramené sur le rivage. Une amitié profonde s'est liée entre les deux jeunes femmes qui rêvent tout deux de liberté. Harmony passe souvent la voir au QG des Aegis, elle est une très grande fan de son groupe et l'aide pour certains textes.
PRENOM P. NOM • RELATION
Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.


Ma batterie sonne en #c663be quand je parle ou en #ffc663 quand je parle anglais et que je chante

Cimer Liam:
 
Revenir en haut Aller en bas
HUMANIS MEMBRE
Disponibilités : 4/7
Absence : /
http://mastersnekos.forumactif.org/t1814-estelle-l-havedy-pour-s
http://mastersnekos.forumactif.org/t1840-clients-et-comptabilite-d-estelle
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Aegis    Sam 7 Oct 2017 - 0:07
feat Xiahou Dun • Dynasty Warriors
IDENTITÉ.
NOM : Delaveine
PRÉNOM : Hervé
ÂGE : 35 ans
SEXE : masculin
ORIENTATION SEX. : hétéro/bi (éventuellement pansexuel)
SITUATION : aisée
GROUPE : Aegis
MÉTIER : Homme à tout faire d'Estelle
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) : Français
AUTRE CHOSE : Hervé est grand (mini 1m90.
Hervé Delaveine
CARACTERE & HISTOIRE

Caractère
- Patient
- Attentionné avec son entourage
- Fidèle à l'extrême avec sa patronne
- Aime le salé plus que le sucré
- Vois les Hybrides comme l'avenir de l'humanité

Histoire
Né dans le Nord de la France d'un père espagnol et d'une mère française.
A grandi dans la pauvreté et se bagarrait constamment. A commencé la boxe à 10 ans après une bagarre qui a mal tourné et manqué de lui faire perdre son oeil gauche.
Ses parents étant trop pauvres pour payer l'opération, il est obligé de garder un cache-oeil régulièrement pour protéger sa cornée.
Poursuivi la muscu pendant l'adolescence.
A 18 ans, déménagera à Paris où il travaillera comme sorteur de boîtes de nuit. C'est lors d'une nuit de travail qu'il rencontrera son futur patron, Jean L'Havédy.
Il le servira comme garde du corps et l'accompagnera lors de ses déplacements à l'étranger.
A 30 ans, il devient papa de sa compagne/épouse (je n'ai aucun soucis contre les enfants hors mariage ^^).
A l'arrivée d'Estelle en France, Jean l'affecta à son unique service, ce qu'il fait toujours depuis 8 ans.

Estelle L'Havédy • Patronne

D'abord vue comme la femme du patron qu'il fallait protéger, une réelle relation de complicité s'installera bien vite entre-eux.
Quand Estelle divorcera de Jean, elle renverra l'essentiel du personnel mais gardera Hervé auprès d'elle, lui offrant son appartement pour que lui et sa petite famille emménage.
Bien qu'elle accapare beaucoup de son temps, Hervé est prêt à tout pour satisfaire sa patronne, sauf tout contact charnel déplacé. Ils s'entendent comme des amis mais ne dépassent jamais la barrière employeur/employé.
Je laisse totalement libre la possibilité qu'Hervé soit au courant qu'Estelle est infectée. S'il est au courant et qu'il feint l'ignorance devant sa patronne, ça n'augmentera que d'autant plus la relation entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aegis    
Revenir en haut Aller en bas
 
Aegis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aegis ou la pureté qui n'a aucune limites...
» Liste 2000 pts de korsair
» [CONVERSION] Ligne de défense Orkz
» Ligne Aegis et Quadri Gun - Questions et Avis
» ligne de défense aegis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Prédéfinis-
Sauter vers: