Partagez | 

Une douce lionne dans la bergerie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Une douce lionne dans la bergerie   Ven 18 Mar 2016 - 2:59

Bonjour je m’appelle yuki, j'ai 20 ans et je suis japonaise. Je suis un(e) Hybride Docile et suis croisée avec une lionne. Je suis attiré(e) par les hommes.

On me reconnais facilement car j'ai les cheveux blanc génétiquement modifié et mes oreilles sont également de cette couleur. Je suis sans statut social  et célibataire (et oui vous pensez quoi ? je suis une hybride) et j’exerce le métier de femme de chambre (ou plus selon le maitre.) Et bizarrement, on dit que je ressemble à Black Hanekawa de Bakemonogatari.

“ Physique ”

Yuki est une jeune femme lionne aux longs cheveux argentés âgée génétiquement modifiés ,de 20 ans et à la tête ovale. Elle a de magnifiques oreilles blanches de la même couleur que ses cheveux. Ses yeux quant à eux sont jaune oranger qui sont en forme d’ovale, son nez quant à lui ressemble à un nez des plus banale .Quant à sa bouche celle-ci invite au baiser et ses lèvres semblent être très douces. À la première vue son visage ressemble à celui d’un ange. Descendant un peu plus bas on peut apercevoir un cou mince et fin, celui semble si fragile mais ne l’est point. Elle n’est pas une femme qui à des épaules larges au contraires ceux-ci sont bien proportionné à son corps. Ses bras sont longs et mince invitant aux câlins. Sa poitrine quant à elle est volumineuse mais pas au point de lui rompre le dos, la rondeur de celle-ci est idéale pas trop grosse ni trop petite juste de la bonne taille et qui puis être, elle était ferme. Elle mesure dans les 161cm ce qui équivaut à 1,61 mètre, elle est en effet pas très grande et cela est tout à son avantage. Elle entretient avec soins son apparence physique et en est très fière. Elle s’entraine régulièrement afin de maintenir un poids santé idéal, elle n’est ni trop musclée ni trop moelle. Elle a une queue au niveau de ses fesses qui est de la même couleur que ses cheveux et ses oreilles.
Parlons maintenant de sa garde-robe, notre jeune hybride adore porter des vêtements qui la mettent en valeur en particulier au niveau de sa poitrine dont elle est la plus fières. Elle portera la plus part du temps des robes qui ont un décolleté. Elle portera également des chandails qui auront se même petit plus et des jeans qui feront en sorte que ses fesses soient également remarquer. Il est rare que vous la verrez porter des vêtements amples et trop lousse pour elle. Elle choisira ses vêtements dans les tons de couleur variant entre le bleu, le jaune, le noir et le blanc.
Lorsqu’elle se transforme en lionne,celle-ci prends la couleur blanche de l’animal et devient aussi rapide et astucieuse que cet animal royal.

“ Caractère ”

Yuki est une jeune hybride douce, calme et gentille, une vrai perle rare. Elle ne ferait pas de mal à une mouche même si celle-ci s’en prendrait à elle. Par contre lorsqu’il vient le temps de défendre son territoire où l’être aimé, notre jeune yuki devient une vrai tigresse ou lionne dans son cas. Elle déteste que des gens s’en prenne à plus petit que soit et se mettrait à travers leur chemin si elle voyer ait de tel atrocité devant elle. Ceux qui se considère comme étant ses amis savent qu’ils peuvent compter sur elle car elle ne les abandonnera pas à leur propre sort et  qu’ils ont trouvé en Yuki une amie fidèle et dévouée à qui l’ont peut se confier.
Lorsque cette douce lionne est amoureuse, elle ferait tout ce qui est en son pouvoir pour rendre l’être aimé heureux. Elle donnerait sa vie pour celui-ci. Si l’être-aimer est son maître, elle lui obéira au doigt et à l’œil. Elle est protectrice envers ceux qu’elle apprécie et adore les enfants, elle rêve de devenir un jour maman qui sait! Elle aime lire et écrire ainsi que dessiner, elle aime écouter de la musique et danser. Ses plats préférés sont les poissons de n’importe quel sortes ainsi que la viande n’importe quelle viande, elle n’est pas difficile comme hybride. Elle mange même des légumes ce qui est rare venant d’un carnivore.
Yuki est une jeune femme téméraire et têtue.Lorsqu’elle a une idée en tête, elle n’abandonne jamais cette même idée. Elle est persévérante et audacieuse, elle aime prendre des risques et cela se voit. Que dire de plus sur le caractère de cette charmante hybride ah Oui! Si vous êtes de ceux qui faites mal à plus faible ou plus petits que soit ne croisé jamais son chemin car sous son apparence d’ange se cache un vraie démon de droiture et celle-ci ne répondra jamais de ses actes si elle vous voit en action, vous êtes mieux dès lors partir à courir car elle vous rattrapera et vous le feras payer.

Tout commença par une belle journée ensoleillée au japon en 1999, un couple d’amoureux se baladait main dans la main, lui était un homme  aux cheveux châtain et elle une hybride aux cheveux noir du a ses origines Japonaises.L’homme s’arrêta de marcher et s’agenouilla devant la jeune femme, il plongea sa main libre dans la poche de sa veste et en sortit une boite. Il l’ouvrit et s’adressa à la jeune hybride :
-Komiko veux tu m’épousé?
La dénommé Komiko fut prise par surprise mais heureuse comme tout elle lui sauta dans les bras l’enlaçant et dit d’une voix basse :
-Oh Alexandre… Oui bien sûr que je le veux
C’est ainsi que débuta le mariage de l’heureux couple.
Un an passa depuis l’annonce de leur mariage et le jeune couple vivait le grand bonheur hors un jour Kimiko fut prise de nausée et courra  rapidement au toilette. Elle vomit et essuya son visage, elle sortit des toilettes et ayant passé un test de grossesse la veille alla annoncer la bonne nouvelle à son époux. Lorsqu’il apprit la bonne nouvelle Alexandre fut envahie par la sensation d’une immense fierté, il fut le plus heureux des hommes. Durant les neuf mois que durera la grossesse de Komiko,il en prit bien soins. Hors le jour j arriva et ils durent allée à l’hôpital,Komiko avait des contractions au cinq minutes, rendu à l’hôpital on offrit une chambre d’accouchement  privé  au jeune couple. Ils[url=#52575737] installèrent[/url] confortablement la future maman sur le lit et cela ne lui prit guère de temps car la jeune hybride Lionne accoucha en peu de temps en moins d’une heure pour être plus exacte. Une petite fille venait de naître, elle ressemblait à sa mère des cheveux noir ébène et la peau aussi blanche que la neige Malheureusement la petite ne respira pas au premier abord et les médecins durent annoncer la mauvaise nouvelle aux parents car elle était grise et ne prenait guère de couleur. Apprenant la mauvaise nouvelle, ils durent se résoudre à abandonner le corps de leur seule et unique enfant à l’hôpital. Les deux parents furent dévasté par le chagrin espérant qu’un jour ils seraient capable d’avoir un autre enfant.
Alors que ses parents avaient quitté l’hôpital l’abandonnant ainsi notre jeune hybride commença à prendre des couleurs et sa peau devient rosé, elle poussa un cri puissant  que celui-ci résonnait dans l’hôpital. En entendant ces cris, les médecins accouru aussitôt et la virent, ils voulurent appelez les parents de la petite mais des scientifiques qui passaient par là arrivèrent achetant le silence de l’hôpital ce qui eut pour effet que ceux-ci n’eurent guère le temps d’alerter les parents, les scientifiques étaient déjà partie avec le bébé. Ils l’emportèrent avec eux dans un laboratoire à Paris où ils l’élevèrent. Ils changèrent la couleur de ses cheveux d’ébène, de ses oreilles et de sa queue à leur arrivés au laboratoire pour qu’elle soit aussi blanche que la neige.
Vingt ans passèrent et l’année 2020 arriva, elle était enfin prête à quitter les quatre murs du laboratoire, n’ayant subis aucune maltraitance à son égard, elle ne fit qu’assister (et non participé) à la maltraitance des autres et souhaite qu’un jour elle puisse les aider quoi qu’il arrive. Elle est encore vierge parce que les scientifique voulurent la garder pur à 100% mais lui permirent de lire sur ce sujet. Voyant que leur œuvres était très docile et prête à la vente, le laboratoire la vendit à l’animalerie à bon prix. Étant arrivé sous peut à l’animalerie notre jeune hybride n’a jamais connu ses parents et n’as jamais vraiment connu le grand amour. Elle espère toutefois un jour trouver un maître qui saura l’apprécié à sa juste valeur et qui puis être lui faire découvrir le grand bonheur.

PSEUDO : Sab
COMMENT AS-TU TROUVER MASTERS & NEKOS ? : Partenariat
PRÉSENCE : 7 jour sur 7
AUTRE CHOSE : non rien.

Dernière édition par Yuki le Mer 23 Mar 2016 - 19:52, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas

Une douce lionne dans la bergerie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1