Partagez | 

Hybrides mâles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR
Disponibilités : 7J/7 24H/24
Absence : Never
MessageSujet: Hybrides mâles   Dim 4 Oct 2015 - 22:03
“ Hybrides mâles ”

MATHEO •• HYBRIDE REBELLE •• LIBRE
JULIEN •• HYBRIDE NEUTRE •• LIBRE
MICHAEL •• HYBRIDE •• LIBRE

N'hésitez pas à me contacter, ainsi que Harmony, Teddy, Cassiel, Liam ou Ellen
N'oublie pas de voter pour le forum Invité :pine !
Participe au sondage

- Kit par Anarchy -

Revenir en haut Aller en bas
ILERIS ESPION
Disponibilités : Tous les jours normalement
Absence : Voir sur Harmony
http://mastersnekos.forumactif.org/t760-get-out-that-way
http://mastersnekos.forumactif.org/t776-get-out-that-way
MessageSujet: Re: Hybrides mâles   Sam 29 Oct 2016 - 19:47
feat Allen Walker • D-Gray Man
IDENTITÉ.
NOM ; Tu peux lui en donner un
PRÉNOM ; Mathéo (avec un ou deux "T")
ÂGE ; Entre 18 et 25 ans
SEXE ; Mâle
RACE ; Comme tu veux
ORIENTATION SEX. ; Comme tu veux
SITUATION ; Moyen et célibataire
GROUPE ; Neutre ou rebelle
MÉTIER ; Mannequin
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Français mais peux avoir des parents extérieurs
AUTRE CHOSE ; ...
Mathéo
CARACTERE & HISTOIRE
Caractériel • Ça lui arrive de prendre la grosse tête • Prends beaucoup (trop) de choses au sérieux • Aime parfois faire sa diva • Pas très dépensier • Adore montrer son tatouage à l'oeil • Adore avoir des fans • Sait être sérieux et responsable (mais pas trop) • Flemmard sur les bords • Hésite beaucoup avant de faire les choses (sauf les podiums évidement) • Assez maniaque sur le rangement

Né d'un père étranger et d'une mère hybride ou étrangère puis changée en hybride faute d'argent. La famille est très proche, mais l'école refuse de le prendre comme il est hybride, il doit alors se débrouiller pour aller en bus dans une école qui accepte mais subit des brimades. Après vous pouvez lui faire une adolescence difficile ou normal c'est au choix, après c'est selon son âge, qu'il rencontre Laura (il est majeur dans tous les cas), qui l'aide à s'en sortir et ne pas sombrer dans la drogue et tout ça, il change alors radicalement de comportement. C'est une histoire assez libre, juste le fait qu'il rencontre Laura ou entende parler de sa boutique et s'y rend alors qui est important comme point pour moi !

Alors ! J'aimerais quelqu'un d'assez disponible, moi je peux faire minimum une réponse par semaine, si ça pouvait de même (ou plus y a pas de soucis) ce serait super ! De même qui ne fait pas trop de faute (passer son texte sur Cordial avant de l'envoyer quoi), et c'est tout bon !

Laura Moody • Boss
Elle c'est la chef, bien que je sois l'un de ses chouchous. J'bosse bien même si des fois entre nous il peut y avoir des tensions, c'est comme une grande sœur pour moi, mais j'aimerais l'aider avec ces problèmes au magasin...
PRENOM P. NOM • RELATION
Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

Get out that way #669999

Teddy the best:

MAITRESSE NEUTRE
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
MessageSujet: Re: Hybrides mâles   Jeu 3 Nov 2016 - 19:46
feat Kaito • Vocaloid
IDENTITÉ.
NOM ; Libre
PRÉNOM ; Julien
ÂGE ; Entre 16 et 23 ans
SEXE ; Mâle
RACE ; Chien (ou autre canin)
ORIENTATION SEX. ; Libre
SITUATION ; Pauvre et célibataire
GROUPE ; Neutre voir docile ou rebelle
MÉTIER ; Chien policier
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Libre
AUTRE CHOSE ; Le groupe est neutre, car il pourrait être l'hybride d'Hilda, comme être juste son associé pour les enquêtes, ou autre !
Julien
CARACTERE & HISTOIRE
Attentif • Prudent • A de l'amour à revendre • Assez renfermé • A peur des bâtons et ce qui peut en ressembler • N'aime pas la violence • Parfois grognon • N'aime pas être seul • Assez influençable • Peut être naïf • Vif • Aime apprendre • N'aime pas décevoir • Manque de confiance en soi • S'énerve rarement, mais violemment • Et après des choses dans cet optique là, un peu comme Nick Wilde dans Zootopia, faire le bien après avoir vu le mal, ect...

Voici les grandes lignes, je laisse l'histoire assez libre pour qu'on puisse y ajouter sa patte ! Il est né hybride (en France, sinon exporté pour le devenir). Il est souvent battu, vit une enfance difficile, sombre dans la délinquance. Envisage plusieurs fois de devenir infecté pour infecter d'autres personnes à son tour. Il vole beaucoup et trouve des petits boulots grâce à ces atouts canins. Lors d'une chasse aux hybrides, il se fait attraper, mais la police voulant mettre en place des chiens policier, le remarque et l'incite à intégrer leur rang, a apprendre des nouvelles valeurs.

Je cherche quelqu'un d'assez actif, près à tenir ce rôle, pourquoi pas une évolution avec mon personnage, je pourrais au minimum faire une réponse par semaine !

Hilda Hamada • Associée
Je viens d'arriver dans la police... Et j'ai eu de la chance on dirait ! Hilda m'a prise comme associé, je travaille avec elle car je suis utile avec mon flair et ma rapidité, j'espère qu'on s'entendra bien, mais elle a l'air cool !
PRENOM P. NOM • RELATION
Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

#9933ff
Spoiler:

HUMANIS HAUTS GRADÉS
Disponibilités : 6/7
Absence : Absent de minuit à minuit, 7 jours sur 7 !
http://mastersnekos.forumactif.org/t1765-iron-and-steel-anders
http://mastersnekos.forumactif.org/t1794-salva-me-fons-pietatis-anders
MessageSujet: Re: Hybrides mâles   Ven 14 Juil 2017 - 21:04
feat Bigby Wolf • The Wolf Among Us
IDENTITÉ.
NOM ; Johnson (ou rien)
PRÉNOM ; Michael (négociable)
ÂGE ; 37 ans (négociable)
SEXE ; Masculin
RACE ; Loup (type au choix)
ORIENTATION SEX. ; Bisexuel
SITUATION ; Au choix
GROUPE ; Au choix sauf infecté et rang docile
MÉTIER ; Au choix
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Français aux lointaines origines Américaines
AUTRE CHOSE ; Michael a la transformation facile. Encore plus lorsqu'il est en colère.
Michael Johnson
CARACTERE & HISTOIRE

Caractère :

Fort caractère • Brutal • Agit selon son instinct animal • Endurant • Charmeur • Romantique • Aime danser • Accueillant • Avare • Hypocrite • Confiant • Rancunier • Intelligent • Indiscret • Avide de vengeance • Sauvage • Solide • Rajoutez des adjectifs si ça vous chante !

N'oubliez pas de parler des groupes contexte dans votre fiche ! Si vous voulez des pistes : il hait les Humanis, voit les Ileris comme ses alliés (mais ne souhaite pas s'engager/comme sa famille selon le groupe choisi), attend de voir ce que comptent faire les Aegis (ou sert la cause selon le groupe choisi) et craint naturellement les Infectés. À vous d'étoffer ou pas.

Histoire :

- Il n'est pas né hybride. C'était un humain comme un autre né dans une famille pauvre.
- Il a grandi dans la peur de finir à la rue avec sa famille. Elle vivait dans un véritable taudis, sûrement un des endroits les moins chers des environs.
- La vie ne lui a jamais vraiment sourit. Jeune, il était faible, il ne mangeait jamais à sa faim mais faisait preuve d'une grande intelligence, faisant de lui le "nerd" de la classe.
- Sa petite sœur naît, une bouche de plus à nourrir. La situation a très vite empirée.
- La violence dont peuvent faire preuve les enfants puis les adolescents l'ont progressivement mené à un "ras le bol" qui l'a changé du tout au tout.
- Il est devenu méchant, nocif, il cherche donc à rentrer dans le moule en se mettant à fumer, à boire, à jouer au plus con.
- Ses parents, en voyant son attitude, se mettent à faire du favoritisme.
- Le temps passe et cette histoire "d'hybrides" commence à se faire connaître. Ses parents, avides d'argent pour combler sa petite sœur, décident de le vendre aux scientifiques pour une somme astronomique, de quoi se payer un meilleur appart' et d'offrir une bien meilleure vie à la petite.
- Michael subit et souffre. Les expériences ont failli le tuer mais il a eu la chance de ne pas être infecté. Les scientifiques l'ont transformé en hybride loup. Le choc lui fait perdre la mémoire.
- C'est ainsi qu'il recommence sa vie sans rien savoir, perdu, effrayé. Il se pose et attend, il pleure, il demande de l'aide mais personne ne semble vouloir lui tendre la main.
- Il se prend alors en main tout seul, s'endurant, devenant plus fort que jamais. Il fait des rencontres, la vie commence à lui faire des cadeaux. Puis il se fait capturer et dresser. Mais tout ce temps à se débrouiller lui a permit de développer un instinct de survie, semblable à celui d'un animal.
- Anders se pointe et décide de l'emmener chez lui. Michael, lui, pense à un début de nouvelle vie et se montre coopératif, poli et semble même apprécier Anders dès les premiers jours.
- Au début, il trouvait l'attitude de son maître parfaitement normale. Son instinct s'étant endormi, il a complètement oublié ce temps passé en liberté, préférant largement être nourri et logé "gratuitement".
- Il s'est passé beaucoup de choses entre eux. Mais les insultes n'arrêtant pas de fuser et le non-respect se montrant de plus en plus présent, il commence à planifier quelque chose pour se venger.
- Au début, Michael a essayé de le charmer pour qu'ils se rapprochent plus qu'ils l'étaient déjà. Anders s'est montré insensible. Alors, un jour, sous le manque de patience, il attaque l'humain.
- Le combat est sanglant. Les deux sont blessés mais Anders réussit à mettre à terre Michael et à le clouer quelques semaines. Il est retourné à l'animalerie.
- Michael a réussi à s'enfuir avec un autre hybride. Il l'a perdu de vue et a continué sa vie seul. (Passage libre)
- Il a ensuite fait la rencontre de Cassiel qu'il a très vite apprécié. Il lui a raconté son histoire et Cassiel lui a proposé ses services. Michael veut se venger.

Vous pouvez très bien rajouter des anecdotes, étoffer les points, bref, faire ce que vous voulez. C'est assez libre, mais il faut suivre cette trame ! On peut toujours en parler si quelque chose gêne. (MP Anders ou Cassiel).

ANDERS L. KENNEDY • Monstre.
Sa rencontre avec Anders a été sûrement la pire qu'il ait pu vivre. Un Humanis prêt à tout pour montrer qu'il vaut bien plus qu'un hybride, c'est bien quelque chose qui le fait plus que chier. Au vu de ses opinions très différentes par rapport à Anders, il a fini par le haïr plus que tout. Ils se sont rencontrés tous les deux un peu par le fruit du hasard, et Anders l'a hébergé pendant de nombreuses années ; il était sa propriété. Au début, l'humain se montrait convivial, mais très vite, leur relation s'est dégradée ; en est née un amour-haine extrêmement toxique autant pour lui que pour Anders. Ils ont partagés beaucoup de choses ensemble, des danses, des repas, un lit, et ça a fini dans le sang plus tard. Anders est la cause de tous ses soucis actuels, et il souhaite se venger.

Il a essayé de le manipuler, sans succès. Alors, un jour, il en a eu marre que ses charmes ne fonctionnent pas comme il le voulait, alors il a attaqué Anders. Il s'est fait gravement blesser. Au torse, aux jambes, derrière la tête. De quoi le clouer pendant de longues semaines le temps de récupérer. Il en gardera des cicatrices et un profond désir d'écraser tous ceux qui résistent à ses charmes. Il ne veut pas tuer Anders, mais s'il pouvait le voir tomber du haut de son arbre, ça l'arrangerait. Et il compte bien le déloger de son abri, le souiller une nouvelle fois.

Inutile de dire que Michael éprouve une profonde haine envers Anders. Mais il a du mal à mettre son plan à exécution car autrefois il éprouvait une profonde affection envers l'humain. Il n'a pas oublié tout ce qu'ils ont pu partager et, au fond, aimerait que cela redevienne comme avant. Il espère également qu'Anders, malgré sa fierté, éprouve encore un semblant d'affection pour lui.
CASSIEL ADONY • Allié.
Cassiel est un Ileris. Ils ont pu sympathiser bien que Cassiel n'aimait pas sa compagnie au début. Maintenant, l'assassin est prêt à tout pour aider Michael. Il s'est confessé à l'Ileris qui a immédiatement compris sa détresse. Ils se voient de temps en temps mais Cassiel est très peu disponible en ce moment. Michael sait qu'il kidnappe des humains pour les asservir et compte lui demander de capturer Anders une fois qu'il sera complètement détruit et affaibli.

Leur relation est assez compliquée à définir puisqu'ils ne se croisent que rarement. Le fort caractère de Michael intéresse Cassiel qui n'arrive tout de même pas à le compter comme un proche. Ils se respectent, partagent parfois un verre ensemble, mais ne se sont jamais connus plus que ça. Michael ne connait que très peu de choses de la vie de Cassiel, et lui connait surtout la partie où le loup vivait avec Anders. Peut-être qu'un jour ils apprendront à mieux se connaître.

I spent my whole life Chained to the wall Hungry for more not afraid to fall I had to cut a man down to get where I am But someone had to tumble and someone had to stand. I’m looking for new blood and nothing can stop me now- BANGERZ
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hybrides mâles   

Hybrides mâles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1