Partagez | 

L'argent ne fait pas le bonheur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HUMANIS MEMBRE
Featuring : Roy Mustang
Disponibilités : 5/10
Absence : Les études, ça passe avant tout
MessageSujet: L'argent ne fait pas le bonheur    Dim 27 Mar 2016 - 22:40
Dylan Akati
ORIENTATION : Bi'
STATUT SOCIAL : Aisé
ORIGINE(S) : Japonaise
MÉTIER : Sous-directeur
GROUPE : Humanis
RACE :  X
PHYSIQUE

Je suis un garçon plutôt grand, je dirais 1m85 voir un peu plus. J'ai un teint plutôt bronzé même si je sors pas souvent à la plage, je préfère dormir, avec quelqu'un dans mon lit huhu. J'ai aussi des cheveux noirs avec des reflets marron qui me vienne de ma mère, une des seules choses que je tiens d'elle d'ailleurs. J'aime bien mettre quelques piercings à mes oreilles, ou des colliers comme des croix ou parfois des trucs simples pour faire un style un peu métal. Je porte souvent des chemises même si j'aime pas m'habiller trop chic mais bon des fois je suis bien obligé à cause des réunions et tout ça. Je porte aussi souvent des jeans, on est plus à l'aise dedans puis c'est mieux pour courir qu'un costar cravate.

Ce que je préfère c'est les chemises blanches le col toujours ouvert pour faire tourner les cœurs de ces dames, vu qu'on voit tout avec la transparence. Je suis assez musclé aussi, je fais un peu de muscu' mais pas trop comme je trouve ça ennuyant, même si les filles adorent me voir torse nu. Sinon j'ai des yeux marron clairs qui font craquer tout le monde, un visage assez fin et un sourire ravageur, c'est plus qu'il n'en faut si l'on rajoute pas ma voix suave qui a de l'effet chez la plupart des filles.
CARACTÈRE

Mh... comment je suis ? Séducteur je dirais, j'aime bien que les femmes me remarquent, mais aussi les hommes, pourquoi pas... J'aime bien charmer les autres avec mes atouts physiques et mon argent, mais je suis pas un mec qui ira voir des filles de rues... Je suis très flemmard aussi, même si je suis sous directeur, le centre commercial étant à mon père, je le laisse tout faire, j'ai d'autre chose à faire moi, comme dormir, c'est bien mieux et moins fatigant. Même si je préfère avoir de la compagnie dans mon lit... m'enfin... Sinon les autres pourrait dire que je suis gentil, agréable... pfff ! c'est juste pour que les autres pensent que je suis bien pour que je les drague mieux. Pour moi, les hybrides sont des jouets en plus, y en a qui préfère les robots ou les poupées en plastoc, moi si je trouve pas de belles filles, je peux me permettent d'acheter une ou deux...

Sinon je suis pas trop narcissique, je sais que je suis beau pas besoin de me le répéter. Je suis peut-être un peu pervers qui sait... comme tous les hommes alors ? Mais bon j'aime bien aider les autres quand même, c'est plus marrant que faire le bandit, même si j'ai tous les atouts pour le devenir. Je préfère rester du bon côté quand même. Je suis aussi gourmand, j'aime bien manger des bons plats et des sucreries, en tout cas on peux pas dire que je sois facile à vivre mais pas si difficile non plus. Je suis assez bordélique, mais j'aime organiser mes heures dans la journée pour avoir un parfait timing dans mes rendez-vous, même si je n’enchaîne pas les conquêtes comme un chien de chasse, j'aime bien me faire plaisir de temps en temps.
HISTOIRE

Je serai toujours le modèle de mon père, toujours. Il voulait toujours que je sois comme lui, un être dans le rang, sans pitié, ne voulant que de l'argent. A peine j'étais né que je devais savoir marcher, être avancé sur mon âge comme lui, être intelligent, beau, célèbre. Dès mon plus jeune âge je savais que j'allais en baver avec lui. Je devais toujours être le premier à l'école, si je l'étais il me frappait ou m’engueulait. Tout ça pour des stupides notes sur une feuille, on était rangés dès l'enfance. J'étais gosse et je ne comprenais pas alors je faisais comme je pouvais, c'était comme les hybrides, je ne me posais pas de questions non plus quand je voyais ceux servir mes parents disparaîtrent.

Après, avec le temps je voyais comment il était, il faisait le gentil père, mais que quand il était en public pour donner une bonne image, sinon il faisait comme avant. En plus de ça il battait ma mère, enfin, moins que la moyenne dirais-je, juste quelques fois quand il buvait un verre. J'avais déjà tenté plusieurs fugues, mais j'étais toujours rattrapé par ses gadgets ou ses potes, des vrais flics. En plus ça devenait craignos de rester dehors, avec des sortes d'hybrides infectés, il suffisait juste d'une plaie pour devenir comme eux. Pas que je haïssais les hybrides, il y en a des pas mal version fille, mais moi avoir une queue ou des oreilles, non merci. Ça me soûlait trop, j'attendais ma majorité pour me casser, et j'ai bien fait. Je voulais les autres au dessus de moi, et les hybrides encore plus, certains volaient notre travail, mais eux ne valaient rien, nous avions besoin de personnel compétant, pour faire du chiffre. J'avais repéré les actions des Humanis, et vu que j'avais pleins d'oseille en poche, j'avais de quoi me faire une belle place parmi eux.

Comme mon père avait déjà signé le contrat pour que je sois dans son centre commercial j'avais pas le choix d'y travailler, mais au moins j'étais libre et je voyais sa gueule que pour des dossiers à classer, pratique. Je ne foutais pas grand-chose, apparemment juste ma présence suffisait à faire fonctionner son affaire, et je savais m'occuper de ses secrétaires. Au moins j'avais une meilleure vie, même si je voyais plus ma mère qui était douce et gentille, j'avais fait mon choix, je lui téléphone juste de temps en temps quand mon père est au boulot pour être sûre qu'il ne lui fera rien.
SURNOM : Suchy
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : V1
PRÉSENCE : Moyenne
TON AVATAR, C'EST : Roy Mustang • Full Metal Alchimist

Dernière édition par Dylan Akati le Mer 13 Avr 2016 - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur    Dim 27 Mar 2016 - 22:44
Bienvenue et bon courage pour ta fiche

#009900 Miaw

Merci à tous !:

MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur    Dim 27 Mar 2016 - 22:44
Bienvenue à toi ^^ Amuse toi bien parmi nous !

#9933ff
Spoiler:

HUMANIS MEMBRE
Featuring : Roy Mustang
Disponibilités : 5/10
Absence : Les études, ça passe avant tout
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur    Mer 13 Avr 2016 - 20:13
Merci à vous, j'ai fini ma fiche !
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur    Mer 13 Avr 2016 - 20:18

TU ES VALIDE(E) !

Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption (hybrides ou maîtres), et si cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, vient ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter dans les absences

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage, de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil et d’aller recenser ton avatar.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.

#009900 Miaw

Merci à tous !:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'argent ne fait pas le bonheur    

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1