Partagez | 
 

 J'aime pas la vie !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: J'aime pas la vie !    Lun 28 Mar 2016 - 2:48
Carolyna Jesmat
La vie c'est compliqué
ÂGE : 20 ans
SEXE : Femme
ORIENTATION : Hétéro
STATUT SOCIAL : Riche
ORIGINE(S) : Française
MÉTIER : Chercheuse/chasseuse d'hybrides
GROUPE : Humanis
RACE :  .
PHYSIQUE


Carolyna est belle, tous ses amis lui disent. Quand elle sort dans la rue parfois les gens se retournent, ce qui ne la dérange plus du tout avec le temps, même si elle a toujours peur que des racailles viennent lui parler. Elle possède des cheveux blonds qu'elle aille faire briller au soleil et qui caresse doucement ses épaules quand il y a une légère brise, bien qu'elle aime aussi passer du temps à faire des coiffures, bien que ses cheveux soient assez lisses et fin. On lui donne souvent un visage innocent et renfermé au premier abord. La blondinette possède également de beaux yeux châtains plus clair que la moyenne qui en a fait tomber plus d'un malgré son air un peu froid.

Elle a une peau presque porcelaine alors qu'elle aime bien rester sur sa terrasse l'été, même si cela fait partie de son charme. Elle est souvent dans des tenues assez décontractées, elle n'aime pas mettre des robes ou des jupes mais des bons vieux jeans. Elle porte également des hauts assez clairs et à manches courtes, avec des motifs ou des phrases, ce qui fait plus "cool" pour son âge. Elle ne sort jamais sans ses écouteurs et quelques bracelets offerts par ses amis.
CARACTÈRE


Carolyna pourrait être considérée comme une petite diva, elle préfère rester dans sa bulle et à l'écart du monde, surtout de sa famille. Certains au premier abord pourraient facilement la catégoriser de "gosse de riches", bien qu'elle n'étale pas sa fortune, et ne porte pas des choses hors de prix, ou du moins pas des choses qui attirent l’œil sur sa richesse, consciente de son image et de ses répercutions. Elle aime bien son petit confort et rester dans sa chambre avec son téléphone ou son ordinateur pour discuter, ou avec ses amis quand ses parents veulent bien les voir à la maison. C'est une fille assez ouvert qui n'aborde pas mal les inconnus, surtout pour les mettre dans son lit. Elle est assez rancunière envers ceux qui lui on fait du mal, elle oublie aussi vite ceux qui se sont éloignés d'elle, préférant aller de l'avant. Elle s'énerve souvent quand il y a un imprévu, mais est tout de même très patiente.

Pas toujours facile à vivre et chiante, une fois qu'on la connaît bien, on sait que l'on peut compter sur elle. Pourtant elle n'est pas hautaine pour autant, une chance qu'elle n'est pas héritée de ça, elle avait déjà un caractère de cochon ! Très fidèle en amitié, elle aime passer du temps avec ses amis après les cours, et rire avec eux, chose qu'elle ne ferait pas juste avec des connaissances. Elle est d'ailleurs très méfiante par rapport aux hybrides, ne sachant pas s'ils viennent pour sa personne ou pour son argent. Mais de toute façon, elle s'en fiche au fond, elle veut juste qu'ils souffrent. Elle souffre du statut social de ses parents et à presque peur de sortir la nuit, habitant dans un quartier assez proche qu'un quartier mal fréquenté, elle savait ce qu'on pouvait dire sur sa fortune.

Son approche des hybrides avait bien commencé, ses parents ayant un servant depuis la naissance de la petite fille, pour s'occuper d'elle. Elle le protégeais comme elle pouvait, lui qui était si gentille avec elle. Mais un soir, quand elle avait 16 ans, alors qu'elle était seule avec lui, revenant d'une douche, il voulu abuser d'elle. Cela la marqua profondément, et changea radicalement son avis sur les hybrides.
HISTOIRE


- C'est une fille !

La vie avait plutôt bien commencée pour la petite Carolyna, entourée de petites poupées, de personnes autour du berceau. Pas si sûr. Ses parents ? Toujours occupés, ailleurs. Ses soutiens ? Des hybrides, servants dans la maison familiale. Déjà petite, elle était pourrie gâtée, d'un cri, d'un claquement de doigts,
tout lui tombait dans les bras. Mais elle était seule, toujours seule. C'est pour ça qu'elle demanda un hybride, rien qu'à elle, un compagnon de jeu. On lui trouva un hybride de son âge, Hayden.

Tout allait bien, deux enfants jouant l'un avec l'autre, cloîtrés toujours à la maison. Carolyna lui disait ce qu'elle apprenait à l'école, lui lui montrait des jeux pour jouer ensemble. C'était une bonne entente, jusqu'à ce que le comportement de Carolyna étouffa leur relation. A son adolescence, toujours pourrie gatée, elle devenait hautaine, préférant rester dans sa chambre, devant l'écran, qu'être avec lui, seul devant la porte. Oh elle lui en avait fait voir, entre ses caprices et ses colères. Pourtant il était toujours là.

Les années passaient, le comportement de Carolyna continuait, mais Hayden avait prit les devants. Maintenant, c'est lui qui menaient la barque, assez d'être le dominé. Il avait en plus découvert que ces parents bossaient pour les Humanis, ce qui pouvaient faire un bon moyen de pression. Abusée, torturée,
ces plaintes ne trouvaient pas de réponses. Ses parents occupés, les hybrides de la maison ne réagissant pas, elle qui était pourtant la moins pire de la famille.

La haine, la haine avait remplacée la peur. Elle encaissait, attendant le moment pour se venger, se venger de tous ces hybrides. Ils étaient tous coupables. Coupables d'être nés, de vivre. Se fut sa première victime,
une bête chute dans un escalier. Sa première victime, son premier hybride, le premier d'une longue liste.
Sa haine n'était pas retombée, elle alla même demander sa place chez les Humanis. Ses parents lui accordèrent alors un peu d’intérêt, lui disant qu'ils avaient une autre maison, une autre vie. Elle tomba de bien bas. Cette solitude ne s'enlèverait jamais. La haine, également envers les humains désormais.  

Elle s'enferma dans la maison, désormais sienne, virant la plupart du personnelle, s'occupant des autres, maltraitance physique et morale. Des hommes, des femmes, tous passaient dans son lit, pour noyer sa tristesse, ou renforcer sa haine. Oh, il y avait pourtant une lueur d'espoir, Benjamin. Pour se pardonner soi-disant, ses parents lui envoyèrent cet hybride. Elle ne lui faisait pas confiance, le laissant à l'écart, mais lui cachant son passé, et les autres servants restant muet à ce sujet. Elle en tomba alors amoureux, et pensait que cette histoire durerait, qu'elle devait se calmer, devenir quelqu'un d'autre. Mensonges, encore que des mensonges.

Il se joua d'elle lui aussi, voulant simplement se venger des humains, c'était tomber sur elle. Oh, elle retint bien la leçon, le faisant partir à coup de pieds au cul, l'humiliant, le laissant roué de ses coups, presque sans vêtements. Elle continua alors ses activités, plus haineuse que jamais. Elle abandonna ses études, devenant chercheuse d'hybrides, les trouvant, les tuants parfois, enfin, que les infectés. Elle se jouaient des hybrides,
se donnant du plaisir avec, en les envoyant en animalerie, ou dans des maisons closes. Oui, une nouvelle vie commençait.
SURNOM : Hypy
ÂGE : 17 ans
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : V1
PRÉSENCE : Moyenne
TON AVATAR, C'EST : Lucy Heartfilia • Fairy Tail


Dernière édition par Carolyna Jesmat le Mer 13 Avr 2016 - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime pas la vie !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» [Inutile] J'aime / J'aime pas
» Une musique que j'aime bien....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: