Partagez | 

Infectés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR
Disponibilités : 7J/7 24H/24
Absence : Never
MessageSujet: Infectés   Dim 4 Oct 2015 - 22:04
“ Infecté(e)s ”

MISAKI STELLY •• LIBRE
LEAH VIDAL •• LIBRE
HANNAH •• PRISE

N'hésitez pas à me contacter, ainsi que Harmony, Teddy, Cassiel, Liam ou Ellen
N'oublie pas de voter pour le forum Invité :pine !
Participe au sondage

- Kit par Anarchy -

Revenir en haut Aller en bas
AEGIS
Disponibilités : Tous les jours normalement
Absence : Voir sur Harmony
http://mastersnekos.forumactif.org/t126-i-see-behind-the-dark
http://mastersnekos.forumactif.org/t777-i-see-behind-the-dark
MessageSujet: Re: Infectés   Lun 8 Aoû 2016 - 3:46
feat Remilia Scarlet • Touhou Project
IDENTITÉ.
NOM ; Stelly
PRÉNOM ; Misaki
ÂGE ; 23 ans
SEXE ; Femelle
RACE ; Chauve-souris ou Vampire (mystique)
ORIENTATION SEX. ; Libre
SITUATION ; Pauvre et célibataire
GROUPE ; Infecté
MÉTIER ; Libre ou aucun
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Japonaise
AUTRE CHOSE ; Comme dans le cas de Luna, elle peut être dite infectée mais pas contaminée, mais vous pouvez jouer sur son côté vampire, et la faire vraiment infectée
Misaki Stelly
CARACTERE & HISTOIRE
Froide • Hautaine • Veut retrouver sa soeur • Peut vite s'énerver • Ne montre pas facilement ses émotions • Sournoises • Egoiste • Rusée • Sans états d'âme • Manipulatrice • Distante • N'aime pas le soleil et se balade avec une ombrelle au soleil • Aime beaucoup le rouge et le sang

Le début est comme sur ma fiche, après vous pouvez imaginer ce qu'elle a fait après s'être enfuie, ou pendant qu'elle restait au manoir, ou son enfance ect... Elle veut retrouver sa soeur, mais à voir si leur relation une fois les retrouvailles faites ira dans le bon sens ou pas.

Si vous connaissez Touhou c'est super pour bien cerner le personnage, sinon, je vous le conseille, même si le personne peut quand même se jouer sans. N'hésitez pas à me MP pour d'autres infos !

Luna Stelly • Soeur perdue
Soeur perdue. Elle s'est éloignée d'elle à l'enfance, elle a une infime connexion reliée à elle, elle la cherche mais en même temps essaye de couper tout contact avec son ancienne vie.
PRENOM P. NOM • RELATION
Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

“Mon regard se voile, peut importe ce qu'on pense de moi, comprendre ce monde, ça ne m’intéresse pas." | ❖990000

ILERIS ESPION
Disponibilités : Tous les jours
Absence : Nothing
http://mastersnekos.forumactif.org/t578-rebellion-faites-comme-s
http://mastersnekos.forumactif.org/t589-les-liens-d-une-neko-rebelle
MessageSujet: Re: Infectés   Sam 29 Oct 2016 - 3:35
feat Belarus • Axis Power Hetalia
IDENTITÉ.
NOM ; Vidal
PRÉNOM ; Leah
ÂGE ; Entre 20 et 25 ans
SEXE ; Femelle
RACE ; Léopard des neiges ou chien (si chien, la race devra être laïka, si vous ne savez pas ce que c'est n'hésitez pas à aller voir)
ORIENTATION SEX. ; Bisexuelle
SITUATION ; Moyen et célibataire
GROUPE ; Infectée
MÉTIER ; Au choix, un métier plus en rapport avec la musique ou le théâtre
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Franco-espagnole
AUTRE CHOSE ; Ses cheveux étaient blonds à l'origine, ils ont blanchis à cause de son infection. Ses cheveux sont d'ailleurs le seul signe visible de son infection, en plus d'être blancs ils sont devenus plus doux, comme des poils.
Leah Vidal
CARACTERE & HISTOIRE
Froide • Distante • Cache ses émotions • Combattive • Rêveuse • Pessimiste • N'aime pas la violence • Peur du sang • Douce • Maternelle • Chaleureuse • Calme • Sérieuse • Bonne menteuse • Parfois manipulatrice
Pour préciser un peu plus, Leah c'est une femme froide en apparence, mais qui se montre sous un autre jour quand on creuse un peu plus loin. Sachez qu'elle ne donne pas facilement sa confiance, et qu'il faut du temps pour la gagner. Elle peut aussi parfois mentir et manipuler les autres pour ses intérêts.

Pour l'histoire voila les point importants :

-Elle est née en Espagne, dans une famille très pauvre. Enfant non prévue, elle a été abandonnée devant la porte d'un orphelinat.
-Elle est passée par plusieurs familles d'accueil, mais n'a jamais accepté de considérer ces dernières comme sa famille. Son mauvais caractère a fait qu'elle est toujours retournée à l'orphelinat.
-Vers ses huit ans, elle est adoptée par un couple, qui réussira à passer outre son caractère, et lui offrira tout son amour.
-Deux ans plus tard, ils déménagent en France pour rejoindre de la famille. Leah fait la connaisse de celui qui sera son "oncle", et de son fils. Elle rencontrera aussi leur hybride, Ellen.
-Élève moyenne à l'école, elle se passionnera vite pour la musique/le théâtre (à choisir en fonction du métier) et décidera de faire des études dans sa passion.
-L'année de ses quinze ans, elle se fera attaquer par un hybride qui la mordra à la jambe, elle en gardera une cicatrice. Elle ne comprendra que lorsque ses cheveux blanchiront qu'elle est devenue, suite à ça, infectée.
-Le cachera alors, faisant croire à une simple teinture, et fera en sorte de poursuivre une vie normale.
La suite est libre, vous pouvez bien sûr rajouter des choses, notamment sur son enfance, son arrivée en France, ses études, bref, appropriez-vous le personnage. Pour la race de l'hybride l'ayant attaqué, elle dépend de ce que vous choisirez pour Leah.

Passons aux commentaires ! Déjà pour ce qui est du prénom, j'aimerais que Leah soit conservé, mais s'il ne vous plait vraiment pas n'hésitez pas à venir en discutez avec moi. Le nom de famille peut être modifié à votre convenance. L'avatar n'est en revanche pas modifiable, Belarus représente parfaitement l'idée que je me fais de Leah.
Le caractère maintenant. Vous pouvez tout à fait le modifiez à votre sauce, gardez juste l'idée générale.
Enfin, je tiens à prévenir qu'il pourrait y avoir possibilité de yuri avec Ellen, donc ne pas en avoir peur. Après je dis bien possibilité, ce sera en fonction de comment elles évoluent ensembles. Et ce sera tout, je vous aime si vous la prenez !

Ellen • Chien et chat
Entre Ellen et Leah, c'est compliqué. Elles s'apprécient, on le voit clairement, mais passe leur temps à se disputer. Elles se connaissent depuis longtemps, Leah l'ayant rencontrée juste après son arrivée en France. Leur relation est tendue, malgré la maigre affection qu'elles se portent. Leah sait que Ellen se doute de quelque chose à son sujet...
PRENOM P. NOM • RELATION
Utque proeliorum periti rectores primo catervas densas opponunt et fortes, deinde leves armaturas, post iaculatores ultimasque subsidiales acies, si fors adegerit, iuvaturas, ita praepositis urbanae familiae suspensae digerentibus sollicite, quos insignes faciunt virgae dexteris aptatae velut tessera data castrensi iuxta vehiculi frontem omne textrinum incedit: huic atratum coquinae iungitur ministerium, dein totum promiscue servitium cum otiosis plebeiis de vicinitate coniunctis: postrema multitudo spadonum a senibus in pueros desinens, obluridi distortaque lineamentorum conpage deformes, ut quaqua incesserit quisquam cernens mutilorum hominum agmina detestetur memoriam Samiramidis reginae illius veteris, quae teneros mares castravit omnium prima velut vim iniectans naturae, eandemque ab instituto cursu retorquens, quae inter ipsa oriundi crepundia per primigenios seminis fontes tacita quodam modo lege vias propagandae posteritatis ostendit.

Ellen taquine en #0000ff
Indisponible pour rp : 2/2
MAITRESSE NEUTRE
Disponibilités : Tous les jours normalement
Absence : Voir sur Harmony
http://mastersnekos.forumactif.org/t406-life-is-strange
http://mastersnekos.forumactif.org/t778-life-is-strange
MessageSujet: Re: Infectés   Mar 25 Avr 2017 - 19:49
feat Will of the Abyss • Pandora Hearts
IDENTITÉ.
NOM ; Au choix
PRÉNOM ; Hannah
ÂGE ; 19/20 ou 21 ans
SEXE ; Femme
RACE ; Au choix
ORIENTATION SEX. ; Au choix
SITUATION ; Célibataire et plutôt pauvre
GROUPE ; Infectée
MÉTIER ; Libre *
ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Française
AUTRE CHOSE ; * Son métier peut-être du genre strip-teaseuse (rappelez-vous qu-elle a peur du sexe, mais ce métier est "simple et rapide" pour avoir de l'argent) ou alors serveuse ou un truc du genre
Hannah
CARACTERE & HISTOIRE
Voici une petite liste "avant" l'incident : Casse-cou, franche, blagueuse, forte (psychologiquement), rebelle, effrontée, hyperactive, teste des nouvelles expériences, courageuse, têtue...
Voici une petite liste "après" l'incident : Pessimiste, renfermée, effrayée par les hybrides et les infectés, ainsi que les hommes en général, peur des nouveaux-né (à cause de son traumatisme, et par extensions des rapports, de l'avortement évidemment, d'être enceinte...), dépressive (pas obligatoire, elle peut juste être très mal en elle sans être dépressive), manque de confiance en soi, peur des Humanis, peut avoir des poussées de colère ou de peur en repensant à son passé, plus froide, septique...
Les deux "caractère" peuvent se mélanger, c'est selon vous, si vous voulez la faire plonger ou remonter.

Elle vient du même village que Jade, je vous conseille de lire sa fiche pour en savoir plus ! Mais pour résumer les points principaux : A des parents peu aimants, la frappant quelquefois. Elle est rebelle, fume, drogue, mais se calme un peu avec Jade. Rencontre Jade au lycée, font les 400 coups. Les hybrides du village veulent un changement face aux Humanis, ils les séquestrent. Jade voit Hannah violée, abusée, avant d'être finalement relâchées. Elle apprend qu'elle est enceinte, et infectée (plus tard), elle avorte (en fait c'est libre, si vous voulez elle peut l'avoir gardé, Jade l'ignorant et le saurait en la revoyant à Paris). Elle se retrouve capturée avec tous les hybrides du village et des alentours, emmenés à Paris (Jade ignore où, mais elle va à Paris pour essayer de passer à autre chose).

* Du coup, pour la suite, soit elle s'est reconstruite et essaye de retrouver une "vie normale" en voulant retrouver Jade (d'où le serveuse ou autre), ou à l'inverse sombrer encore plus dans la dépression et faire un métier pas génial, Jade la trouvant/elle trouvant Jade. Elle peut aussi avoir perdu plus ou moins la mémoire à cause des Humanis

Jade Crystal • Soeur de coeur
Tu étais tout pour moi, mon opposée, ma force. Nous faisions les 400 ensemble... Je m'en veux de t'avoir fait vivre ces horreurs à tes 16 ans, d'être la fille de parents irresponsables, j'espère que tu peux me pardonner. J'ai besoin de toi, aide moi, je suis perdue...
PRENOM P. NOM • RELATION

Je m'exprime en #993399
J'suis une thug moi:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Infectés   

Infectés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1