Partagez | 

Une épaule disponible ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Une épaule disponible ?    Mar 12 Avr 2016 - 3:43
Hélène Rocher
Une épaule disponible ?
ORIENTATION : Plus les hommes
STATUT SOCIAL : Moyen
ORIGINE(S) : Française
MÉTIER : Apprentie coiffeuse
GROUPE : Maîtresse neutre
RACE :  ...
PHYSIQUE

Je suis une jeune femme plutôt grande et fine comme ma mère, bien que je ne sache pas trop où me situer. Je possède une longue chevelure brune qui reflète quelques petites mèches rousses avec une paire d'yeux couleur amande magnifique selon mon père. J'ai également une poitrine plutôt généreuse, mais qui ne se voit pas trop sous mes habits. J'aime bien mettre des robes longues et surtout celle que j'ai eue à mes 16 ans qui est blanche et noire, dans de la dentelle mais qui est tout de même résistante et qui m'arrive aux genoux. Je préfère ça aux jeans, même si j'aime bien mettre des hauts de temps en temps, c'est plus pratique.

Mais je me sens bien dedans et j'adore l'assortir avec mon nœud papillon de la même couleur et mes chaussures à rubans toujours dans les tons sombres. Je ne me qualifierais pas comme une gothique, je mets aussi des habits plus joyeux et colorés, mais en robe je préfère le sombre, surtout que je suis frileuse, et comme le noir retient la chaleur, c'est pratique. On pourrait dire que c'est mes couleurs préférées mais j'aime aussi le rouge. Je porte un pendentif en goutte d'eau bleue comme un saphir avec une chaîne en argent que je ne quitte jamais, elle m'a été offerte par mon ami d'enfance pour mes 10 ans.
CARACTÈRE

Mon caractère ? Ehm... Je dirais que je suis une femme simple, sans grandes ambitions ni de rêves impossibles, j'ai plutôt les pieds sur terre. Bien que j'ai voulu comme tout le monde être médecin, vétérinaire quand j'étais petite, la vie pour moi maintenant, c'est compliqué. Je peux avoir assez d'autorité quand je m'énerve mais sinon je suis assez transparente, je ne me plains pas. On ne me regarde pas beaucoup même si je suis agréable dans une conversation. Je n'ai pas beaucoup confiance en moi mais j'essaye de m'affirmer plus, étant donné que je fais des études de droit il faut souvent défendre sa cause. Je suis d'une nature douce et gentille et plutôt gourmande.

Certains vous diront que je suis encore un peu dans mon enfance car je garde beaucoup de peluches, j'aime bien câliner ces petites boules de fourrure quand je me sens triste, même si j'ai 17 ans. Je suis assez souriante, calme, mais la chose que tout le monde trouve fou, c'est que j'adore les jeux vidéo et la cuisine, on ne dirait pas comme ça, mais j'aime beaucoup manger et jouer. C'est vrai que de me voir chez moi les jours fériés ou le week-end avec un t-shirt pacman ça fait bizarre. Par contre je suis très timide avec les garçons, je n'ai pas trop l'habitude et mes petites histoires avec m'ont un peu désenchanté. Sinon, je suis plutôt neutre du côté hybride, pour moi ce sont des personnes qui ont des petites choses en plus, parfois en mal ou en bien, mais ce n'est pas pour autant que je les aime à la folie, mais je ne les déteste pas non plus.

Et ma passion c'est la coiffure, j'aimerais vraiment devenir une coiffeuse célèbre, même si je sens bien que ce sera impossible, beaucoup ont plus de talent que moi. J'aime bien faire un travail précis et rapide, chaque client est une sorte d'aventure, bien que je manque encore un peu d'assurance pour engager la discussion, je m'améliore chaque jour même si je dois encore supporter les cours.
HISTOIRE

Je suis née dans le sud-ouest de la France dans une petite villa avec mes parents et mes grands-parents qui habitaient à côté. On était plutôt riche, nos grands parents avaient travaillé beaucoup et nous donnaient assez d'argent. J'avais une grande pièce avec plein de peluches de toutes les couleurs et les tailles rien que pour moi, c'est resté avec le temps. Tout allait bien mais un jour mon père se blessa au travail et il dut arrêter de travailler, il était coiffeur, je tiens ça de lui. Il a une main paralysée et il peut donc s'en servir très peu, mais ma mère l'aide beaucoup. Ensuite on a dû déménager car le terrain était devenu trop cher pour nous et on ne pouvait pas s'occuper du jardin à cinq bras, alors on est venu plus haut vers Paris et dans une plus petite maison près de la campagne.

J'ai suis allé à l'école comme tout le monde mais j'étais assez souvent seule et sans amis, j'étais timide et je trouvais les autres enfants trop bêtes. Je travaillais plutôt bien mais je m'ennuyais souvent chez moi, je n'avais plus beaucoup de peluches et je ne demandais rien à mes parents. Même si je n'avais jamais eu de petit ami ou de vrais amis je trouvais ma force dans ma solitude. Je sortais doucement de ma solitude, mais je restais méfiante, mes premiers rendez-vous avec des garçons ayant été des échecs, beaucoup étant intéressés que par mon corps. La plupart de mes amis furent alors ceux qui faisaient un CAP coiffure comme moi.

Je travaille les étés dans des salons ou en gardant des enfants, et quand je peux pour aider mes parents. Je me suis un appartement pour qu'il ait une personne en moins à s'occuper, même si ils me donnent encore de l'argent pour mes études. Je leur téléphone souvent quand je peux bien que ma vie soit assez chargée entre mes cours et mes parties de jeux vidéo. J'ai pris l'habitude de regarder la télévision ou de lire des livres, même si la console était plus forte, je me sens moins réservée qu'avant mais je me suis toujours dit qu'un hybride que je rencontrerais pourrait m'aider à l'être moins et m'enlever cette solitude hormis mon école.
SURNOM : Lysa
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Top site
PRÉSENCE : 4/7
TON AVATAR, C'EST : Agnès Oblige • Bravely Default

Dernière édition par Hélène Rocher le Mer 20 Avr 2016 - 18:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Une épaule disponible ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1