Partagez | 
 

 Annexe 4 : Les adoptions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR
Featuring : Ananas
Disponibilités : 7J/7 24H/24
Absence : Never
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Annexe 4 : Les adoptions   Mer 13 Avr 2016 - 13:20
“ ADOPTIONS ”

Les hybrides sont implantés dans les paysages français depuis 22 ans maintenant, certains acceptent cette hiérarchie d'esclave, et d'autres se rebellent face à ça. De ce fait, il y a plusieurs façons d'avoir un hybride. En général les hybrides dociles et neutres sont surtout trouvables en animalerie, attrapés un peu partout pour remplir les cages et rapporter de l'argent. Les rebelles sont plus difficiles, mais peuvent aider les autres hybrides.

Quelques articles concernant l'adoption ont été publiés : - Il n'y a pas d'hybrides maximum par maître mais n'abusez pas, pas de harem ni de troupeau. Pensez à diversifier vos possessions et en laisser pour les autres.

- Un hybride peut avoir le nom de son maître une fois adopté pour montrer son appartenance et sa soumission.

- Les hybrides peuvent avoir un travail, mais souvent le revenu parvient à son maître. Le maître doit d'ailleurs être d'accord et autorisé son hybride à travailler. Un hybride peut aussi travailler sans avoir de maître.

- Attention à l'adoption d'un infecté, si l'humain reste trop souvent à son contact, il peut se retrouver également infecté.

- Si un maître ne s'occupe plus de son hybride, l'hybride est soit ramené en animalerie, reste dans la rue ou dans l'habitat du maître. (Si un maître ou un hybride ne donne pas de nouvelles depuis environs un mois, le partenaire à le droit de refaire une demande de partenaire pour ne pas être bloqué. Attention tout de même à vérifier les absences de vos partenaires avant de prendre des décisions hâtives)

- Les maîtres peuvent prendre sous leurs ailes les hybrides rebelles (cela ne signifie pas les adopter, donc pas de RP dans une animalerie, cela est plus dans le sens d'une collocation)

- Les hybrides dociles/neutres peuvent être sous la protection d'un hybride rebelle. Le rebelle peut vouloir aider son compère à être rebelle comme lui, ou lui éviter de tomber sur un maître mauvais ou pire, un Humanis.

Il y a pourtant des exceptions :

Les Ileris n'ont pas de maîtres, tout comme les hybrides Aegis, mais ils peuvent vivre en collocation avec un humain.

Les hybrides mythiques sont très rares, ils se trouvent le plus souvent dans la ville souterraine dans des animaleries clandestines.

Pour rappel, l'infection marche aussi si un humain reste longtemps en compagnie d'un infecté. Ainsi qu'en rentrant en contact avec la salive, le sang, ou tout autres fluides de l'hybride.

Toutes les demandes se font dans la partie appropriée. Aucune demande n'est prise en compte sur la chatbox car, pour rappel, les archives de la CB ne sont pas infinies. Il est tout à fait possible de parler de la suite en MP mais il faut tout d'abord une trace sur la demande de partenaire qui sera archivée par la suite.






Pour toute question n'hésitez pas à contacter le Staff ! What a Face
- Kit par Anarchy -
N'oublie pas de voter pour le forum et de bien lire les annexes Invité :pine !


Concours Pinneapple:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe 4 : Les adoptions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi
» SOS REFUGE PLEIN BETHUNE (62) + 20 CHIENS RETIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: ADMINISTRATION :: Tout savoir sur M & N :: Les annexes-
Sauter vers: