Partagez | 

Je suis pas Winnie l'ourson, ok ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Je suis pas Winnie l'ourson, ok ?    Jeu 14 Avr 2016 - 3:20
Valatina
Je suis pas une peluche, ok ?
ORIENTATION : Bi
STATUT SOCIAL : Pauvre
ORIGINE(S) : Française
MÉTIER : Serveuse
GROUPE : Hybride rebelle
RACE :  Ours
PHYSIQUE

Mon physique ? Il est assez simple, déjà j'ai des oreilles bien rondes d'ours, et une petite queue ronde et toute douce marron, beaucoup trouve ça mignon, moi je troue ça ridicule, on dirait que j'ai un serre-tête dans les cheveux. J'ai des cheveux bruns avec des petits reflets qui sont souvent en bataille, comme j'adore secouer la tête et comme je me cache souvent dans l'eau quand je choppe une ruche et que les abeilles me pourchassent. Et puis de toute façon j'ai pas trop de peigne avec moi, donc je me fais parfois quelques tresses dans les cheveux, ça fait un style. J'ai aussi de longs ongles, pratique pour se défendre, je suis assez grande, environ 1M72, et lourde même si je parais fine et si je suis souple, et je peux pas dire l'excuse que c'est que du poil, j'en ai pas.

Certains diront que j'ai la tête d'une jeune fille sage et calme avec ma petite queue ronde et mes oreilles, mais dommage pour eux je le suis pas. Je porte généralement des habits assez longs que je vole dans les magasins, pour dormir la nuit c'est plus pratique puis ils sont plus chauds. J'ai une veste bordeaux foncé que j'ai depuis un moment, elle à un col blanc qui me protège du froid, et elle me donne un air un peu noble c'est drôle parfois.
CARACTÈRE

Mon caractère ? Bah il est assez facile à voir, je suis une rebelle, j'aime pas l'autorité, les règles, sauf si je suis de bonne humeur. Et encore. J'aime pourtant bien la cause de ces  Je peux être assez colérique et impatience quand l'on me cherche, moi je réfléchis pas, j'attaque. Après avoir passé un début de vie comme la mienne, on se méfie plus, c'est sûr. Après oui, je peux faire confiance à des personnes, mais il faudra me montrer l’intérêt que l'on me porte, et à quel point je peux vous faire confiance.

Je suis assez lunatique et flemmarde, j'aime bien prendre mon temps quelquefois, comme un vrai ours quoi. Se poser sur une pierre au soleil, se rafraîchir près de l'eau, c'est mieux que de vivre enfermé dans une maison, non ? En tout cas c'est pas moi qui irais quémander un toit, on a pas voulu de moi, soit, je me débrouillerais seule. Je sais pas si je préfère être humaine ou ours, dans les deux cas ça peut être chiant. Je vous passe les détails de la version féminine, les hommes voulant tout ce qui a de la poitrine et qui bouge, et en ours, j'aime pas trop me faire tirer dessus par un chasseur archaïque.

Mais comme tout ours, il y a petit cœur qui bat derrière les apparences... Oui comme tout le monde j'ai un côté attendri, je suis bien sûr fidèle et compatissante, si je vois un autre hybride comme moi, je l'aiderais sûrement, je ne suis pas sans cœur malgré ma vie d'hybride. Mais n'essayez pas d'approcher un humain trop près de moi, c'est préférable s'il ne veut pas perdre son petit nez.
HISTOIRE

Un hybride ours, c'est assez rare, oui, et comment on les fait ? Dans des laboratoires pour la plupart, moi c'était en labo, ouais, c'est pour ça que j'aime pas trop les hommes en blanc et les humains en général. C'est sûr que quand tu vis dans un endroit fermé de tous  avec des murs ultras blancs, tu te demandes pourquoi tu es venu au monde. Mes parents étaient des hybrides aussi je crois, j'ai pas trop eu le temps de les connaîtrent à vrai dire. Ma mère était une hybride ourse, comme ses parents, par contre mon père était un humain au départ, mais comme il avait besoin d'argent, il a accepté de faire avec ma mère pour que je devienne un hybride à mon tour. Je comprends pas comment on peut accepter ça, un enfant c'est désirer normalement.

Je le déteste, plus que tout, je suis sûr qu'ils ne l'aiment toujours pas après des années, et même moi, je ne serais jamais rien, mais ça, cette période, ils n'en parlaient jamais, comme si nous avions été une famille normale, mais ça, ça pourras jamais être possible. Une fois que je suis née mon père est repartis dans la vie active, il avait trouvé des femmes mais toutes le quitta quand elles ont suent pour moi, car oui, je devais aller le voir. J'avais quand même des droits, infimes, car j'étais mineure encore. Moi et ma mère nous vivions soit dehors soit dans un vieil hôtel pourrit, on ne fermait même pas les yeux. Ma mère devenait malade en plus, et lui faisait rien.

Sauf une fois qu'il comprit ma mère était morte, il me donna juste de quoi payer un hôtel quelque temps, puis il disparut de la circulation. Je devais alors me démerder toute seule, j'avais trouvé un petit job dans un parc pour enfants, mon statut d'hybride me faisait plus passer pour quelqu'un avec un déguisement. Mais ça m'a vite soûlée, donc je suis partie faire ma vie seule, quelques mois plus tard, je reçus une lettre de mon père. Il disait me donner son appartement, lui étant parti vivre à l'étranger, sans doute pour refaire la même chose, je pris tout de même l'appartement, ça me faisait un toit, mais j'avais revendu tout ce qui était encore à lui dedans, histoire de me meubler un peu. Je suis juste aller le voir une fois, près de la frontière espagnole, et j'en ai profité pour lui piquer de l'argent, parce que lui, il est humain, il peux se faire une vie, une vraie vie...
SURNOM : Vani
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : De la v1
PRÉSENCE : 6/10
TON AVATAR, C'EST : Alice Baskerville • Pandora Hearts

Dernière édition par Valatina le Mer 20 Avr 2016 - 18:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Je suis pas Winnie l'ourson, ok ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1