Partagez | 
 

 L'or ne vaut pas le coeur d'une femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: L'or ne vaut pas le coeur d'une femme    Jeu 14 Avr 2016 - 17:41
Sarah Alssala
L'or ne vaut pas le cœur d'une femme
ÂGE : 18 ans
SEXE : Femelle
ORIENTATION : Bisexuelle
STATUT SOCIAL : Pauvre
ORIGINE(S) : Saharienne
MÉTIER : Aucun
GROUPE : Infectée
RACE :  Dromadaire
PHYSIQUE


Décrire une princesse déchue ? Eh bien dans son pays, elle se faisait appeler la rose des sables, une merveille dans le désert. Des cheveux dorés, comme le sable chaud, ses yeux, deux magnifiques rubis dans le temple le plus secret. Elle était magnifique dans les habits locaux, dans de la soie et des tissus de toutes les couleurs. Une taille fine et moyenne, doucement bronzée et un beau petit sourire. Elle avait tout pour plaire, arborant encore des bijoux qu'elle avait réussi à garder, bien qu'elle ne pourrait s'en servir maintenant qu'en les vendant pour avoir de l'argent. Elle arbore une tenue légère faite le plus souvent en toile, se trouvant partout dans le désert pour lutter contre la chaleur et le sable, avec quelques rares tissus plus précieux.

Pourtant, la tâche au tableau est qu'elle possède deux oreilles et une queue, pas de n'importe qu'elle animal, de dromadaire. Ce qui impressionne à première vue, leur couleur sable foncé les fait ressortir de ses cheveux, elle a d'ailleurs du mal à les cacher. Mais elle possède pourtant un visage gracieux et une peau douce, une poitrine correcte et une endurance presque extrême.
CARACTÈRE


Bien qu'étant, même si elle ne se trouve plus considérer comme la princesse d'un riche sultan, elle n'est pas très superficielle. Contrairement à la compagnie qu'elle a pu avoir durant ces belles années, toutes les autres étaient hypocrites et ne rêvaient que d'un prince. Ce n'est pas une fille capricieuse qui exige que tout soit fait sur-le-champs, elle est patiente et sait comprendre les autres. Ce qu'elle aime, c'est regarder les étoiles la nuit, jouer un air de musique sur des petits instruments fais en peaux de bêtes. Elle n'aime pas se sentir seule, toujours avec une nourrice même si c'était le cas avant au palais et après une fois retrouvée en France également.

Bien qu'elle soit respectée dans son pays, personne ne l'a connaissait autre part. Elle essaye d'être réfléchie mais elle panique trop vite et peut vite se faire emporter par une situation, ce qui peut être un avantage dans certains cas. Sarah est toujours un peu naïve, malgré ce qu'elle a vécue, elle a encore le pardon et la tolérance, de véritable qualité qui aurait été parfaite pour son ancien rôle. Elle aimait bien faire les marchés sous les tropiques et se balader dans les oasis, même si c'est un peu plus dur en France. Elle n'aime pas les personnes violentes et essaye tout de même de s'en défendre, ayant prit des cours de défense grâce à un maître des arts martiaux, même si elle se débat encore comme un chaton en utilisant ses bras. Elle aime aussi ce qui touche au voyeurisme avec des cartes et aimerait bien apprendre à en faire un jour. Le mystérieux et les contes la passionnent, mais elle n'avait jamais eu l'occasion de voir des vrais magiciens.
HISTOIRE


Fille de Badh Alssala II, elle aurait pu vivre une enfance normale au palais, avec un père assez riche, mais qui ne s'occupait pas tellement de sa fille. Sa mère étant morte d'une maladie à ses 5 ans, elle n'avait plus de repère. Son père lui avait fourni une éducation grâce à beaucoup de servant, et l'avait également formée sur le mariage. Voulant la marier tôt pour avoir plus d'argent, celle-ci refusa, et tant qu'elle n'avait pas ses 18 ans, son père n'aurait pas pu officialiser cela. Sarah passa donc son enfance dans la crainte d'attendre ce jour arrivé. Alors qu'elle jouait un jour dans une bibliothèque avec un chat, elle fit tomber un livre qui parlait de la France. Elle le ramassa puis sauta dans un hamac pour le lire. Elle apprit alors plein de choses dans ce pays, mais elle ne savait pas sa langue. Elle demanda alors en secret à des servantes de lui apprendre, ne voulant pas que son père se doute de quelque chose.

Le jour de ses 18 ans, son père vint avec un jeune homme, pour son mariage. Celle-ci refusa toujours et s'enferma dans sa chambre. Son père ne voulant pas perdre d'argent, il trouva alors une autre solution. Dans son sommeil, il l'enleva et la prêta à un laboratoire pour y faire des expériences. Elle fut piquée par un puissant somnifère plusieurs fois pour être sûre qu'elle ne s'échappe pas, reçu en France pour faire les tests et les expériences, avant de la renvoyer chez elle. Elle n'a aucun souvenir de cette période, mais, les conditions d'hygiènes, et le fait qu'elle soit hybridée avec un animal d'ailleurs, elle devint infectée. Sarah se réveilla alors quelques jours après, en hybride dromadaire. Sa surprise et sa colère furent rapides, elle ne pouvait pas croire qu'il avait fait ça. En revenant au palais, elle fut vite la risée et ne supportait pas cette nouvelle vie. Elle décida alors de partir, le seul endroit possible, mais pas rose pour elle était la France. Elle entendit par les servantes que son père avait ensuite prévues de la vendre à un marchand d'esclaves ou comme servante chez un riche ambassadeur.

Mais elle n'allait pas se faire avoir cette fois. Elle partit donc en s'échappant et évitant les gardes pour la France, débuter une nouvelle vie. Le changement de climat fut difficile au début et cela pouvait se voir à son apparence qu'elle ne venait pas d'ici, pourtant son français sauvait beaucoup de choses.
SURNOM : Talia
ÂGE : 15 ans
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : V1
PRÉSENCE : Tous les deux jours environs
TON AVATAR, C'EST : Russia (female) • Hetalia


Dernière édition par Sarah Alssala le Ven 15 Avr 2016 - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
L'or ne vaut pas le coeur d'une femme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le coeur d'une femme est un océan de secret ▲ Elena Gilbert
» NEELA + Le coeur d'une femme est un océan de secret.
» Le coeur d'une femme est un océan de secrets ~ Blake&Emily ♥
» stasya ⊰ le coeur d'une femme est un océan de secrets.
» Serena Charlize Hopper | Le cœur d’une femme est un océan de secrets.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: