Partagez | 
 

 Maaaatséméniaaaaa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Maaaatséméniaaaaa    Jeu 14 Avr 2016 - 22:23
Emma Kashi
La faune sauvage
ÂGE : 18 ans
SEXE : Femelle
ORIENTATION : Hétéro
STATUT SOCIAL : Pauvre
ORIGINE(S) : Française
MÉTIER : Plus maintenant
GROUPE : Hybride neutre
RACE :  Renne
PHYSIQUE


Cette jeune femme possède une petite bouille d'ange. Certains diront qu'elle a l'air d'avoir plus 13 ans que 16 mais elle trouve ça amusant et cela lui permet d'avoir des petites choses de personnes âgées ou de personnes compatissantes. Il faut toujours faire de ce qu'on a un avantage, surtout quand on est un hybride. Elle possède des petits bois au-dessus de son crâne, ils changent légèrement de couleur au Printemps et suivent les saisons, ils sont très solides et peuvent aussi lui servir de moyen de défense. L'hybride possède un collier de perles qu'elle avait trouvées une fois en forêt et qu'elle considèrent comme cadeau de mère nature.

Elle possède des cheveux châtain clair pouvant aller au blond au soleil, accompagnés d'yeux bleu claire et d'une peau faussement blanche alors qu'elle passe des heures dehors. Elle possède des vêtements très clairs pour qu'elle soit facilement repérable, c'est assez pratique dans la forêt. Elle n'est pas très grande mais elle est rapide et agile, pouvant repérer et se souvenir d'un détail ou d'un endroit facilement. Emma peut sentir l'âme de la forêt et possède de petites oreilles et une petite queue marron toute douce avec le dessous blanc. Elle a apprit également à s'occuper de ses bois, car comme celui des arbres, il change selon les saisons, et ce n'est pas toujours pratique, surtout à la saison où ils tombent.
CARACTÈRE


Bien qu'elle puisse paraître angélique, c'est une capricieuse ! Elle peut être jalouse et possessive, vouloir qu'on suive ses idées et qu'on soit d'accord avec elle. Elle est très réfléchie pour son âge, mais elle sait bien qu'elle ne sait pas grand-chose de la vie comparée aux plus vieux. Après on aime ou on aime pas ! Elle est aussi assez franche, et les mensonges elle n'aiment pas, mais alors pas du tout. Mais elle néanmoins une gosse qui aime les câlins, ça fait toujours du bien quand on est triste. Emma boude le plus souvent quand elle se fâche et peut même mordre, elle sait y faire. Elle sait se débrouiller seule dans la nature et peut tout de même être de bonne compagnie si l'on aime la forêt, trouver un sujet de discussion sur les animaux, et c'est gagné.

Elle peut être aussi être très émotive avec les personnes qu'elle connaît bien, ayant besoin de trouver une personne de confiance à qui se dévoiler et partager ses craintes. Fonceuse et têtue, elle n'a pas peur du noir, ni du froid, ni de la forêt, ce qui est important pour la surveiller. Mais elle a plus peur des chasseurs évidemment, et de la ville, avec son agitation contrairement au calme des forêts. Elle ne tuerait jamais bien sûr, mais si elle devait se défendre, elle le ferait de toutes ses forces. L'hybride aime bien dormir mais elle peut aussi très énergique et elle aime bien faire la course, connaissant les secrets de la forêt. Elle guide ceux qui sont digne de confiance dans des endroits secrets et peut pratiquer des soins de premier secours avec ce qu'elle trouve. Elle craint toujours que des chasseurs ne reviennent ou qu'un incendie arrive.
HISTOIRE


Emma pourrait être Bambi. Elle est née dans une forêt de France qui n'était pas protégée par la chasse. Ses parents vivaient paisiblement dans la forêt avec la nature et les autres hybrides qui pouvaient s'y trouver. Parfois ils lui racontaient l'histoire du grand rouge, quand un feu avait brûlé toute la forêt il y avait longtemps, et qu'un homme avait aidé les animaux et les hybrides qu'il avait trouvés pour les sauver. La plupart avaient peur que cela se reproduise, mais une nouvelle menace arriva avec les chasseurs. Rapidement il y avait moins de gibiers et donc moins de ressources pour tout le monde. Tout le monde essayait de survivre mais c'était de plus en plus dur. Un soir alors que sa mère était partie chassée, Emma entendit un grand coup de feu, et sa mère ne revint pas.

Son père était très triste et essayait de l'élever comme il pouvait malgré sa pauvreté. Elle apprenait à se débrouiller et à survivre comme elle pouvait. Mais il partit une nuit et elle ne le revit plus. Un jour, elle entendit au loin des chiens aboyer, elle essaya de se cacher mais des pièges avait été installée un peu partout et elle fut attrapée. Elle avait essayé de s'échapper mais elle avait très peur d'être tuée. Comme elle était encore jeune, elle fut envoyée en animalerie contrairement à d'autres animaux qui sont devenues des fourrures. Elle fut adoptée par un homme qui adorait la nature, et qui s'occupait d'une autre hybride, il vivait dans une cabane en bois près d'un lac. Il lui apprit ce qu'il savait tandis que le temps passait, la renne pensait souvent à sa mère, mais cette nouvelle vie la chamboulait.

Quelques années plus tard l'homme mourra de vieillesse, elle aperçue alors une lumière qui lui dit de retourner dans sa forêt. L'homme lui avait dit que cela pouvait être dame nature qui n'apparaissait qu'aux personnes dont le cœur est pour la forêt. Mais Emma fut rapidement attrapée de nouveaux par des hommes, sans doutes des Humanis, et amenée en animalerie, mais elle ne connaissait rien de tout ça. Elles oubliaient ses parents petit à petit, essayant tout de même de s'échapper, mais revenir comme avant n'était pas possible. Sa seule chance, c'était qu'elle n'avait pas été infectée, mais maintenant il fallait qu'elle serve un maître, et faire une vie d'hybride normale.
SURNOM : Paty
ÂGE : 16 ans
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Top site
PRÉSENCE : 4/7
TON AVATAR, C'EST : Elsa • Reine des neiges
Revenir en haut Aller en bas
 
Maaaatséméniaaaaa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: