Partagez | 

Vos idées et suggestions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR
Disponibilités : 7J/7 24H/24
Absence : Never
MessageSujet: Vos idées et suggestions   Lun 5 Oct 2015 - 22:07
“ Suggestions ”

Une idée ? Une suggestion ? Un avis ? Ce post t'offres la parole !

Tu peux nous faire part de la moindre idée concernant le forum, toute suggestion est bonne à prendre et votre aide ne peut qu'être bénéfique pour le forum, que ton idée soit retenue ou non. Nous sommes à votre écoute !

N'hésitez pas à me contacter, ainsi que Harmony, Teddy, Cassiel, Liam ou Ellen
N'oublie pas de voter pour le forum Invité :pine !
Participe au sondage

- Kit par Anarchy -

Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR
Disponibilités : 7J/7 24H/24
Absence : Never
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestions   Dim 10 Avr 2016 - 1:29
Hi ! Je poste à la suite pour nettoyer ce topic et vous dire les petites nouveautés pour éviter les répétitions !

► Un nouveau thème à venir (le codage est à voir si inclut ou non)
► Bientôt le "premier" reportage
► Visibilité des demandes sur la P.A
► Suppression des comptes sans messages

N'hésitez pas à me contacter, ainsi que Harmony, Teddy, Cassiel, Liam ou Ellen
N'oublie pas de voter pour le forum Invité :pine !
Participe au sondage

- Kit par Anarchy -

Invité
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestions   Dim 17 Juil 2016 - 21:30
Hello,

Je fais une petite proposition qui ne va pas toucher tout le monde, mais qui pourrait éviter les espoirs de réponse ou le spam sur sa messagerie.

Ce serait que nous ne soyons pas obligé de recevoir les messages concernant les évents.
Personnellement, quand j'attend la réponse d'un mp, je suis toujours très déçue de voir que c'est pour un Event au final.
Alors je propose que les gens aient la possibilité de choisir entre recevoir et ne pas recevoir les messages d'event.

Pour cela, nous pourrions faire un listing de ceux désirant les recevoir, et de ceux ne le désirant pas, avec une close : Ceux ne se manifestant pas, sont assignés par défaut dans la catégorie qui les veulent.

Je ne sais pas si je suis claire, mais voilà.. tout le monde n'apprécie pas les évent (Moi la première ^^") et tout le monde n'a pas forcément envie d'avoir toutes les informations dessus, alors que ça peut nous être égale..
Peut-être serais-je la seule grosse rabat-joie, c'est vrai, mais si c'est le cas, alors autant supprimer cette fonctionnalité, mais autant l'essayer avant :)
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Disponibilités : Autant que possible
Absence : J'ai un poste dans les absences
http://mastersnekos.forumactif.org/t2011-when-life-pushes-me-i-p
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-you-make-me-feel-invincible#6428
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestions   Mar 19 Juil 2016 - 19:00
Hi ! Bah comme ça tout le monde est prévenu, après oui on peut faire un ou deux rappels mais pas de spam ce serait dommage de faire un listing car peut y répondrais en plus je pense D;

Ma batterie sonne en #c663be quand je parle ou en #ffc663 quand je parle anglais et que je chante

Cimer Liam:

HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Disponibilités : Tous les jours
Absence : En présence très réduite pour quelques mois
http://mastersnekos.forumactif.org/t578-rebellion-faites-comme-s
http://mastersnekos.forumactif.org/t589-les-liens-d-une-neko-rebelle
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestions   Mar 23 Aoû 2016 - 18:22
Bonjour/Bonsoir ,

J'aimerais bien parler de quelques petits trucs qui me paraissent importants à discuter pour le forum.

Déjà, un sujet qui à l'air de fâcher pour une raison que j'ignore, ce sont les Aegis/Humanis. Depuis quelques temps, il me semble que certains membres proposent des choses par rapport à ces groupes n'est-ce pas ?
Personnellement je pense qu'il y a des améliorations à faire. Je ne sais pas si des choses sont déjà prévues ou en cours, mais dans le doute je remets ça sur le tapis. Je pense qu'ils faudrait leur donner une plus grande importance ou des évènements qui leur sont dédiés. Ou bien leur donner une petite particularité en plus qui donne envie de prendre ce groupe.
ALORS, avant qu'on ne me dise "Oui mais c'est aux membres de s'investir". Je suis d'accord, c'est aux membres de prendre ces groupes ou de les jouer, mais je pense que ce n'est pas qu'aux membres de s'investir, et il devrait y avoir également des choses qui viennent du staff. Dire "C'est la faute aux membres on peut rien y faire", c'est trop facile.

Ensuite, autre point peut-être un peu moins grave, mais que j'ai remarqué. Ce sont les rpcb un peu "forcés". Je ne citerai pas de nom, mais il y a certaines personnes qui viennent sur la cb et entament des rpcb, sans forcément demander l'avis des autres. J'ai même vu que parfois des membres demandait à arrêter, disait non, sans avoir d'effet. Si on me demande des exemple j'en ai sans problème, mais je ne citerais personne directement. Ce serait bien de faire attention à ça, même si je sais que le staff ne peut pas être partout, mais j'ai remarqué que c'était récurrent.

Voila, je m'excuse si certains de mes propos paraissent accusateurs, ce n'est absolument pas le but ! Si des choses sont en cours ou prévus, au moins on saura prévenu.

Bonne journée/Soirée
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestions   Mar 23 Aoû 2016 - 19:03
Pouet ! Oui pour les groupes contexte on va encore ajouter des choses dans les annexes déjà présente ^^ L'intrigue aidera aussi également, mais on est sur le coup !

Ensuite pour les RPCB, t'inquiète on en parle aussi, on essaye de dire aux membres de se calmer un peu, enfin quand on est sur la CB, il y avait déjà Teddy ou Ana, je ne sais plus qui l'avait déjà dit a un membre, mais oui comme tu le dis on peut pas être partout >< Surtout, si vous avez un problème parlez-en, on sera à l'écoute, on donnera un avertissement au membre, mais dites le, et si vous ne voulez pas faire de RPCB, dites non. Mais on va surveiller ça encore plus ! Merci de ta suggestion, toute proposition est bonne à prendre, hésitez pas ^^

Ma batterie sonne en #c663be quand je parle ou en #ffc663 quand je parle anglais et que je chante

Cimer Liam:

Invité
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestions   Mar 23 Aoû 2016 - 22:59
Bon j'hésitais à poster un pavé regroupant plusieurs idées mais je vais d'abord poster celle qui me semble le plus "urgente" (tout est relatif et ça dépendra du point de vue de chacun).

I- Si je viens poster ici, ça serait pour vous proposer de mettre un calendrier sur le forum ( pas le notre bien évidemment mais un INRP) qui permettrait aux gens d'avoir une timeline bien défini, c'est très souvent qu'on voit tel ou tel personne qui rencontre machin puis machine avant et encore bidule avant, alors je propose l'instauration d'un calendrier, afin que chacun puissent savoir où se situent leurs rps et si il s'est passé des choses entre temps.

II- Finalement ce pavé qui ne devait pas être un pavé va en devenir un ! Je viens vers vous pour vous soumettre une idée d’évent global qui intégrerait tout les joueurs afin que le contexte du forum bouge, et pour faire je vais vous citer deux exemples:

1- Les Humanis ont fait passer une loi qui interdit tout hybride de sortir pendant certains créneaux horaires sous peine d’emprisonnement/mise en animalerie.

2- Aegis à gagner la course au pétition, grâce à eux les hybrides sont libres d'avoir une vie tout à fait normal et tout crime contre un hybride et passible de prison au même titre que celui d'un humain, la protection de ceux ci se voient renforcer.

C'est des exemples bateaux mais vous m'avez compris, ce sont des "phases" de jeux qui obligeraient les joueurs à subir ou réagir à l'avancée d'un des groupes.

III- J'ai aussi une proposition pour les animaleries, à mes yeux il faudrait les limiter en nombre dans la ville, quitte à inventer leurs noms/des pnjs qui les tiennent afin de nouer des liens entre hybrides prè-adoption ou que les événements type intrigue du moment aient un impacts sur les hybrides présents dans tel ou tel animaleries.

Encore une fois ce ne sont que des ébauches, je ne fais que soumettre des idées que je trouve intéressante en terme de background / timeline.

Des bisous ~
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestions   Mar 23 Aoû 2016 - 23:16
Pour la timeline/calendrier on est en train d'y travailler D: Après pour tes idées d'évent ils sont cool fallait les proposer plus tôt euh ! Par contre vu que là c'est les Humanis qui "contrôlent", une pétition ne fera pas grand chose, mais on la garde quand même comme les suggestions que l'on avait eu dans la partie invitée, ça peut donner un bon truc ! Et pour les animaleries, on va voir ça, car pour l'intrigue, deux hybrides peuvent en parler dans leur cage, mais oui c'est assez restrain, après après un pnj ce serait pas deux "vraies" personnes qui se parlent, vu que c'est "que" un PNJ, bien que oui dans l'intrigue y en a, mais c'est avec deux (ou plus) personnes qui RP, mais oui on va en parler en détail ! Vu que on peut dire dans un RP que l'animalerie c'est la bidule à tel endroit et tout ça, en créer 5 par exemple, c'est pas méga utile, mais bon, merci pour ces suggestions, on va tout regarder plus en détail de notre côté et on dira ce qu'on a trouvé !

Cimer Liam:

HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Disponibilités : Tous les jours
Absence : En présence très réduite pour quelques mois
http://mastersnekos.forumactif.org/t578-rebellion-faites-comme-s
http://mastersnekos.forumactif.org/t589-les-liens-d-une-neko-rebelle
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestions   Jeu 25 Aoû 2016 - 0:45
Bouh c'est encore moi !

Alors je vais cette fois parler d'un petit truc (que j'ai déjà vaguement évoqué) mais qui me dérange un peu.
Je vais parler d'une certaine chose que j'ai remarqué sur la cb. (Je m'excuse d'avance pour les exemple que je vais donner mais il fallait que j'illustre pour le coup)
Donc ici je vais évoquer les gens qui ne différencient pas les rp et la cb. Il s'agit de deux choses totalement différentes, sachant que la cb est plus un lieu convivial et pour parler entre JOUEURS.
Pour bien expliquer de quoi je parle, je vais prendre l'exemple de Darius, que j'ai déjà vu sur la cb se fait royalement ignoré, mit de côté, limite on lui disait "Kasse toa sale oppresseur", par des hybrides qui se connectaient. Et non, je ne parle pas de rpcb, juste d'une attitude de certains. Darius n'ayant d'ailleurs jamais manifesté d’animosité sur la cb envers les hybrides.
Autre exemple, que certaines connaissent déjà, et excusez-moi de citer donner le nom cette fois, c'est avec Shido. Shido qui est donc venu sur la cb, qui a "flinguer" Ellen juste parce que je l'ai contredis et dans le fond pas sérieusement. Je tiens encore une fois à préciser qu'il ne s'agit pas de rpcb.

J'ai parlé de ces deux cas particulier, mais le cas de Darius peut s'appliquer à l'envers dans certains cas, avec donc des humain disant ça aux hybrides.
Il me semble bien que le staff est au courant pour ça, mais je dois avouer que je fais ce post aussi pour dire à tout le monde que, non, la cb n'a rien à voir avec les rp. On peut faire partis de groupe contraires, pas sensés être sympathiques entres eux, et parler gentiment. Derrière les personnages et l'écran, il y a le(a) joueur(euse) et donc une personne avec des émotions, qui peut ne pas apprécier.

Voila désolée pour ce post qui sert en fait un peu à rien, qui est pas vraiment une suggestion mais j'avais besoin d'en parler, et de faire passer le message. Pardon le staff je vous pique votre boulot, me tapez pas D:

Ellen taquine en #0000ff
Indisponible pour rp : 4/2
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestions   Jeu 25 Aoû 2016 - 3:06
Bah du coup ça rejoins ce que tu as déjà dit en fait *pan* Mais du coup cette fois j'ai pu le voir comme j'étais là, on va s'en occuper également !

Cimer Liam:

MAITRESSE NEUTRE
Disponibilités : 7/7
Absence : /
http://mastersnekos.forumactif.org/t1574-lucifere-la-bombe-indiv
http://mastersnekos.forumactif.org/t1613-darya-lou-alias-lucifere
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestions   Jeu 16 Mar 2017 - 19:50
Salut les gens. J'ai un gros soucis de compréhension sur certaines descriptions de la ville souterraine:

1) Le centre de dressage: "Les centres de redressement pour les hybrides dissidents et trop rebelles. Envoyés ici depuis la ville, soit par un maître agacé de son hybride soit capturés le plus souvent par des Humanis, ils sont matés pour devenir de parfait servants. Il y a même un traitement spécial pour les Ileris."

Je comprends ceci comme: On envoie des hybrides récalcitrants dans ce centre. Ils sont envoyés principalement par des Humanis (qui prône la supériorité humaine) depuis la ville "normale". Le but est de rendre des hybrides envoyés par des humains plus dociles. Dans ce contexte bien précis, le traitement spécial des Ileris est donc à comprendre comme étant plus sadique.

... Ce centre de dressage est pourtant situé dans la ville souterraine, là où les Ileris sont les boss, là où les humains encourent des dangers, là où on ne supporte pas les Humanis. Là où, pourtant, selon cette description, on collabore avec les Humanis et les humains.

Comprenez donc mon incompréhension...

2) La maison close: "La plus populaire de Paris, tout est luxueux et parfait pour les clients. L'endroit idéal pour réaliser es fantasmes les plus fous, aussi faut-il avoir l'argent pour. C'est un grand bâtiments sur plusieurs étages près de l'animalerie clandestine, réputé pour sa discrétion et ses bons services."

Alors... Le luxe? OK, si on veut. L'argent? Logique, c'est pas gratuit. Discrétions et bons services? Tant qu'à faire, autant que ce soit comme ça, même dans la ville souterraine.

Par contre, une partie de phrase induit la bizarrerie. "La plus populaire de Paris". Paris tout court, sans précisions. Ce qui, si on lit cette description isolément, induit une clientèle venant de la "ville" aussi. J'avoue que c'est du chipotage, mais ça me parait bizarre.

La 2 c'est un peu chinoiser sur les bords. Mais la 1, je l'ai relue plusieurs fois et je ne la comprends pas autrement.

Voilà, je voulais juste signaler ça. Et ce n'est pas une critique, c'est une analyse, uniquement!

A vous de voir si ça peut améliorer. :)

INFECTÉE
Disponibilités : 7j/7j
http://mastersnekos.forumactif.org/
http://mastersnekos.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestions   Mer 22 Mar 2017 - 11:40
Coucou Darya,

Excuse-nous pour le temps d'attente, actuellement on a tous nos petites études / boulots qui nous prennent du temps (y en a à la fac, en master, d'autres qui bossent) et en plus on prépare le prochain thème à côté (on arrive quand même à être productifs nom de dieu ! )

Bref, on a pas encore eu le temps d'en parler dans le staff mais on va essayer d'en discuter cette semaine (ou semaine prochaine sans faute !), dans tous les cas merci beaucoup pour tes avis (je suis d'accord avec toi pour le centre de dressage, d'ailleurs) , on te tiendra au courant dès qu'on aura pris notre décision.

MAITRESSE NEUTRE
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestions   Mer 26 Juil 2017 - 1:22
Coucou ! Voilà je suis comme ça je poste au bord d'une piscine des suggestions x3

Je me disais qu'une petite musique/ou plusieurs pour une petite jukebox sur la P.A serait cool, pas une qui se lance automatiquement, parce que déjà un son qui pop comme ça, surtout qu'il est souvent fort, ça serait pas cool, du coup une petite musique qu'on peut lancer pour le forum pourrait être cool (surtout que comme la P.A reste, pendant qu'on lit un RP ça peut-être cool :3)

Après aussi j'avais vu ça sur d'autres forums, ce serait une petite pop up (notifications, j'avais perdu le mot) qui montrerait quand quelqu'un à répondu à notre rp ou autre, mais je crois que c'est chiant à faire, surtout que faut configurer pour que ça montre que ce qu'on veut sinon TOUS les sujets où on a poster genre les listings, on va avoir une notif'... M'enfin après on peut s'en passer de ça vu que suffit de 2 secondes pour regarder, mais voilà !

#9933ff
Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Vos idées et suggestions   

Vos idées et suggestions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1