Partagez | 
 

 Life is strange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Marisa Kirisame - Touhou
Disponibilités : Tous les jours normalement
Absence : Voir sur Mélody
http://mastersnekos.forumactif.org/t406-life-is-strange
http://mastersnekos.forumactif.org/t778-life-is-strange
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Life is strange   Mer 27 Avr 2016 - 15:15
Jade Crystal
Life is strange
ÂGE : 24 ans
SEXE : Femme
ORIENTATION : Hétéro
STATUT SOCIAL : Moyen
ORIGINE(S) : Française et anglaise
MÉTIER : Libraire
GROUPE : Maîtresse neutre
RACE :  x
PHYSIQUE

Miroir, miroir...
Elle possède une chevelure blonde assez longue, qui est plutôt épaisse et qu'elle a du mal à coiffer. Elle a également des yeux jaunes ambrés assortis qui brillent au soleil, ce qui plutôt inhabituel quand l'on croise presque tout le temps des blonds aux yeux bleus. Un corps assez bien proportionné, assez fin mais souple qu'elle n'entretient pas spécialement comme la plupart des femmes avec le maquillage. Jade est une belle jeune femme d'une vingtaine d'année bien dans sa peau, souriante. Elle à un teint plutôt pâle, qui fait ressortir ton visage et un sourire presque tout le temps aux lèvres avec un chewing-gum en bouche et quelques merveilles dans ses poches.

Adorant les bonbons, si jamais vous avez une petite fringale, demander lui. Si sa tenue de gentille sorcière peut surprendre, c'est parce qu'elle aime bien cette tenue qu'elle arbore souvent quand elle tient la bibliothèque, ça donne un côté disons, magique. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne porte pas de jeans ou des habits plus normaux, elle porte plus habituellement des hauts colorés ou des chemises pour être à l'aise. Mais en plus d'adorer cette tenue, elle l'a fait elle-même, enfin avec un peu d'aide mais on en reparlera dans une autre histoire.
CARACTÈRE

Un geek ne cri pas, il URL
Jade est quelqu'un de plutôt simple, qui n'aime pas se prendre la tête. Il ne faut pas l'énerver, sinon vous allez passer un mauvais quart-d'heure, surtout avec ses cordes vocales. Toujours là si il y a une blague à faire, ou même une surprise, il ne faut rien lui cacher ! Elle peut parfois faire la tête et la feignante mais elle ne le reste jamais longtemps et aime bien se bouger pour aider ceux qu'elle aime bien. C'est une grande gourmande, rien qu'à voir le nombre de livres de recettes qu'elle a. Evidemment, elle adore lire, ou même conseiller des livres. Elle s'exprime pas mal avec les humanis, essayant de mettre à l'aise. Mais ce n'est pas la même chose avec les hybrides, panique, stress, blocage parfois, ce qu'il s'est passé dans son enfance lui revient souvent en tête en voyant un hybride. Elle est assez romantique ou sincère avec des personnes qu’elle aime et qu'elle respecte, mais gare à ne pas la trahir. Elle aime aussi beaucoup la musique et les jeux vidéos, qui est une sorte de remède miracle contre la fatigue ou la tristesse.

Car oui, disons-le, elle est plutôt geek. Elle passe beaucoup de temps sur son ordinateur portable, vu qu’elle n’a pas autant d’amis que cela, préférant rester chez elle que de sortir dehors en soirée. Elle peut se montrer assez jalouse selon les circonstances. Elle n’est pas vraiment jalouse matériellement mais plus sentimentalement. Petite, elle n’aimait pas que d’autres personnes parlent à ses amis, de peur qu'elle se retrouve encore toute seule. Déjà petite, elle avait peur des infectés, et à cause de l'incident survenu, sa peur alla jusqu'aux hybrides même. Elle essaye pourtant de la combattre, bien qu'elle soit très nerveuse en face d'un hybride, pouvant presque imaginer qu'il pourrait lui faire du mal, ou être un infecté voulant l'infecter elle aussi.

La jeune blonde peut tout de même bien cacher son jeu si quelqu’un l’ennuie pour essayer de filer en douce, et pour ne pas perdre du temps inutilement. Vous remarquerez d’ailleurs assez vite qu’elle possède vraiment plusieurs facettes dans sa personnalité, surtout si vous êtes curieux. C’est une femme qui a gardé une âme d’enfant malgré le monde impitoyable des adultes. Elle avait même songé un temps à rejoindre les Aegis, trouvant leur mouvement intéressant, et pour pouvoir montrer aux hybrides la lecture, et voulant affronter sa peur en face. Mais la forte haine des Humanis envers les hybrides lui en dissuada, elle s'exposait à plus de risque en entrant là-bas qu'être juste une libraire.
HISTOIRE

L'histoire de la vie
Née de deux parents anglais dans un petit village de France, Jade avait tout pour être heureuse. Ses parents tenaient une petite bibliothèque et s'occupaient bien de leur petite fille. C'était une élève sérieuse, brillante même, ses parents étaient fière d'elle. Attirée déjà petite par les livres, elle aidait ses parents comme elle le pouvait,
voyant par la même occasion toutes sortes d'hybrides.

Mais tout ce bonheur commença à partir, cela commença au lycée à vrai dire. Elle rencontra Hannah, une fille rebelle envers tout, mais qui avait trouvé en Jade son opposé. Les deux filles faisaient alors les 400 coups, ce qui exaspéraient ses parents évidemment, qui imaginaient leur fille toujours aussi studieuse.  Elle restait pourtant méfiante, ne touchant ni à l'alcool, ni à la drogue, comparée à Hannah. La pauvre fille s'amusait avec des garçons, aussi bien humains que hybrides, et finissait souvent bourrée. Elle était souvent cachée dans un recoin de la bibliothèque par Jade, ayant apprit que ses parents la battaient quelques fois. Pourtant, Jade cachait cela à ses parents, pensant pouvoir tout arranger, mais tout empira petit à petit.

L'arrivée des Humanis dans le village par exemple, fut le début d'une longue descente. Restrictions sur restrictions pour les hybrides, la vie devenait encore plus durs pour eux. Même la bibliothèque avait dû fermer ses portes aux hybrides, soit disant pour éviter une infection possible. Evidemment, cela ne plû pas aux hybrides, qui organisèrent bien vite une grève. La cible ? Hannah. Fille du maire, ils pouvaient faire pression en la séquestrant, et si cela ne suffisait pas, Jade, sa meilleure amie. Un soir de semaine, vers leurs 16 ans, cette séquestration prit forme, enfermé dans la bibliothèque, caméras et haut parleurs branchés, les hybrides parlaient de leurs conditions. Evidemment, le maire ne cédait pas, la réponse fut immédiate. Jade assistait impuissante à la maltraitance de son amie, abusée. Entre les cris et les pleurs, Jade trouva la force de se lever, se ruant sur une étagère pour la faire tomber sur les coupables. Les deux femmes purent alors sortir, choquées.

Mais cela n'était pas encore le pire : Hannah était enceinte. Le pire ? Pas encore. Elle était infectée. L'hybride ayant abusée d'elle était un infecté, les premiers symptômes étaient apparus bien plus tard, alors qu'Hannah se revêtait doucement, portant malgré elle un enfant. La réponse fut radicale, avortement. Tant de souffrance que Jade, toujours à ses côtés, n'arrivait pas à supporter. C'était plus qu'une amie pour elle, une sœur, une sœur détruite jusqu'à l'âme. Elles furent alors déchirées l'une à l'autre, les Humanis, en réprimande, ont capturés tous les hybrides du village et des alentours, les amenant à la capitale.

Jade était perdue, et rester ici ne lui faisait voir que des mauvais souvenirs, elle devait partir, mais où ? Elle choisit Paris, n'étant pas au courant du voyage effectuée par son amie. Elle trouva un appartement, et même une librairie, seule dans cette grande ville à 18 ans. Jade a mit beaucoup de temps à s'en remettre, même deux ans après. La librairie était depuis peu ouverte aux hybrides, voulant canaliser sa peur, voir la vaincre.
SURNOM : Moky
ÂGE : 18 ans
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : DC
PRÉSENCE : Autant que possible
TON AVATAR, C'EST : Marisa Kirisame • Touhou Project


Je m'exprime en #993399
J'suis une thug moi:
 


Dernière édition par Jade Crystal le Mer 26 Oct 2016 - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Life is strange   Mer 3 Mai 2017 - 23:03
Refonte ok !

“ TU ES VALIDÉ(E) ”


Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




#9933ff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Life is strange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life is strange ft. Nora
» Life is strange • Glenn Monroe
» Life is Strange
» You met me at a very strange time of my life. |-| w/ Harley Teller
» — bring me to life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: