Partagez | 

Laisses moi être la lumière qui illumine désormais ta vie ✨ Finie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Laisses moi être la lumière qui illumine désormais ta vie ✨ Finie   Jeu 5 Mai 2016 - 9:39

Bonjour je m’appelle Norah Star, j'ai 20 ans ans et je suis Anglaise . Je suis une Maîtresse gentille et je suis attirée par les Hommes ou les hybrides.

On me reconnais facilement car je possède des tâches de rousseurs un peu partout sur mon corps . Je suis Riche, célibataire et j’exerce le métier de Danseuse étoile. Et bizarrement, on dit que je ressemble à Nessa Bell de Taylordraws.

“ Physique ”

Norah est de taille plutôt petite, elle fait 1m64. Elle possède de courts cheveux de couleur crème, arrivant au dessus des épaules, mais il lui arrive de devoir porter des extensions faisant ainsi arriver ses cheveux au niveau de ses omoplates. Elle possède également une belle paire d'yeux brun-vert. Sa peau est très douce et surtout elle est très légèrement bronzée et celle-ci est parsemée de petites taches de rousseurs. Ses joues ont toujours été légèrement rosées. Noah n'est également pas très musclée à part au niveau des jambes, et elle n'a pas vraiment de forme, une petite poitrine rien de plus. Au niveau vestimentaire en général, elle s'habille de temps en temps avec des habits de luxe mais plutôt rarement car elle préfère mille fois plus la simplicité alors elle porte de simples robes de couleurs unies, des fois elle porte même des salopettes et cela pour son plus grand bonheur et pour le plus grand malheur de sa famille. Norah vivant dans une famille ayant l'habitude de vivre dans le luxe et certains membres de sa famille étant connu au Japon comme par exemple dans le domaine politique comme son père, ils doivent de temps en temps faire des apparitions ensembles, en famille, et généralement Norah montre son mécontentement lors de ces fameuses apparitions car elle doit être..parfaite ! Maquillage, coiffure et tenue impeccable, elle doit également toujours avoir de bonnes manières, une vraie petite poupée en gros. Et l'est souvent cette fille là que les gens connaissent. Une fille toujours à fond dans le luxe alors que cela ne lui plait décidément pas. Et surtout la plupart des gens sont sûrs qu'elle possède des cheveux longs naturellement car comme dit précédemment il lui arrive de porter des extensions, notamment lors de ces sorties ses parents trouvant que les cheveux courts ne lui vont absolument pas.

“ Caractère ”

Norah est une fille qui aime être indépendante, elle n'est pas du genre à tout le temps demander de l'aide à quelqu'un et fait tout soit-même et d'ailleurs elle est la seule de sa famille à savoir réellement cuisiner et qui surtout fait toutes les tâches ménagères sois-même, les autres membres ayant cuisinier personnel et majordomes et Norah pourrai avoir 40 de fièvre qu'elle ne demanderai pas de l'aide. Elle baisse rarement les bras, mais elle n'a pas pour autant de la patiente mais elle est toujours d'une grande aide. Il est sûr qu'elle a son caractère mais elle sait également être douce, surtout envers les gens qu'elle rencontre ses seules amies étant ses collègues de danse. Mais elle adore sortir prendre l'air et se promener et elle s'en fiche si on la reconnaît ou pas ce qu'on fait autour d'elle ou non, pour elle se balader ainsi est une manière de se libérer de la pression de sa famille et des spectacles auxquelles elle est la danseuse étoile principale. Mais il est vrai qu'elle aimerai bien que lors de ces sorties quelque chose se passe, qu'elle se dispute avec quelqu'un, rit avec une autre, juste avoir l'impression d'être un minimum sociable et non juste quelqu'un qu'on prend en photo et qui fait joli, elle en a un peu marre d'être une poupée décorative. Ainsi malgré le fait qu'on peut voir un visage heureux s'afficher lors de ses sorties, ceci n'est qu'une partie d'un masque qui cache son air triste permanent qu'elle garde chez elle. Norah a eu une grande chance dans sa vie, celle de pouvoir vivre seule des autres membres de sa famille et cela est bien plus agréable certe, mais la solitude est quand même présent et cela se sent. Son appartement est un peu partout en pagaille, elle n'est pas très forte pour le ménage oui mais elle aime bien avoir son appartement ainsi. Il y a aussi quelques poster par-ci par-là, des consoles de jeux et un bon gros ordinateur, oui elle est fan de jeux vidéos et cela elle doit le cacher à chaque fois à ses parents car elle sait très bien que sinon ils lui feront une crise. Comme quoi, elle a beau avoir 20 ans, elle à plus l'air d'une fille de 18 ans qui au fond n'ose pas quitter le cocon familial et qui se fait donc ramasser toute les deux minutes par ses parents. Mais bref, ceci est son seul moyen de réellement l'occasion de s'amuser. Sinon niveau peur, Norah à une phobie qu'elle a eut lors d'une  voyage en mer, elle a la phobie des orages, à chaque fois elle est tétanisée par cela et reste enfermée dans une armoire et y pleure jusqu'à ce que l'orage passe. Lorsqu'elle parle français elle n'a pas un accent anglais, mais lorsqu'elle s'énerve ses racines anglaises se font bien entendre !

Il y a une vingtaine d'années est née Norah dans une riche famille anglaise, connue dans différents domaines, sa mère est avocate et son père travail dans la politique, sa tante et son oncle vivaient également avec eux lorsqu'elle était petite. Sa famille a toujours était très sérieuse et très stricte, mais malgré cela Norah était une fille qui préférait s'amuser au lieu de rester sérieuse, elle était en même temps la petite princesse des ses parents, un vrai petite ange, mais en même temps son côté à vouloir être loin des responsabilités à toujours fait d'elle également leur petite diablesse.

Dès petite, Norah s'est trouvée une passion pour la danse, elle adorait danser et n'arrêtait pas demander à ses parents de prendre des cours de danses et ils finirent par accepté mais pour des cours de danse classique. Et rapidement elle devint une vraie petite danseuse de talent, en même temps qu'elle faisait l'école chez elle, elle apprenait à danser et rapidement elle monta sur la scène. Et d'années en années elle ne cessa de s'améliorer et de continuer à danser, mais d'années la pression était de plus en plus présente car ses parents insistaient pour qu'elle travaille dans la politique malgré ses cours de danses, mais en vain !

Norah était bien décidée à continuer sur la voie des ballets et elle voulait devenir une vraie danseuse étoile. Norah n'avait quasiment pas d'amis, les seuls qu'elle avait étaient ses collègues de danse mais malheureusement pour des raisons professionnels Norah et sa famille déménagèrent en France, Norah fut à nouveau très seule et elle souffrait à cause de cela, alors elle se referma un peu plus sur elle-même enfin avant de connaître la magie des jeux en ligne ! Grâce à cela elle se sentait beaucoup moins seul et en plus elle s'amusait ! Mais lorsque ses parents découvrirent cela il lui interdirent de recommencer..super !

Mais elle ne se laissa pas faire et continua en cachette. Puis par la suite elle en avait marre des cheveux longs alors elle les coupai mais elle fut forcée de porter des extensions ses parents ne l'appréciant pas ainsi. Elle avait 18 ans et en avait un peu marre de devoir tout le temps être une petite princesse, elle avait forgé son caractère et elle ne souhaitait qu'une seule chose, pouvoir habiter dans son propre appartement loi  de cette famille beaucoup trop sérieuse à son goût.

Et c'est ce qu'elle réussit à faire 2 ans plus tard lors de ses vingt ans. Lorsqu'elle s'y installa elle était heureuse, mais elle était aussi plutôt triste se sentant seule dans cet énorme appartement de luxe car oui elle put s'installer loin d'eux mais elle fut obligée de prendre du luxueux. Mais heureusement les jeux vidéos l'ont aidé à aller mieux et elle passe beaucoup de temps devant ses écrans. Désormais elle a rejoint un ballet plutôt reconnu et vit une vie normale et paisible lorsqu'elle n'est pas avec sa famille.

Et surtout elle découvrit les hybrides, choses incroyable à laquelle elle ne s'y attendait pas, ces hybrides ressemblaient à des humains sans leurs attributs animaux, elle était devenue complètement folle d'eux et s'était dite que si elle se sentait trop seule un jour elle en adopterai un mais si elle devait en avoir un, elle s'en occuperai comme d'un colocataire plus qu'autre chose, non même comme un ami !

PSEUDO : Nelÿnd
COMMENT AS-TU TROUVER MASTERS & NEKOS ? : Grâce à un partenariat !
PRÉSENCE : Cela dépend mais en tout cas je peux passer tout les soirs !
AUTRE CHOSE : J'adore ce design ! Il est très beau ! ^^

Dernière édition par Norah Star le Ven 13 Mai 2016 - 9:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Laisses moi être la lumière qui illumine désormais ta vie ✨ Finie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1