Partagez | 

Une souris bleue, qu'on attrape par la queue ♫ Léana Spencer [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Une souris bleue, qu'on attrape par la queue ♫ Léana Spencer [en cours]   Sam 7 Mai 2016 - 19:03

Bonjour je m’appelle Léana Spencer, j'ai 19 ans et je suis Belge . Je suis un(e) hybride femelle et suis croisé(e) avec la souris. Je suis attiré(e) par les hommes, je pense.

On me reconnais facilement car j'ai les cheveux, les oreilles et la queue bleue . Je suis un animal perdu et j’exerce le métier de mendiante. Et bizarrement, on dit que je ressemble à Kaku Seiga de Touhou.

“ Physique ”

Quand j’étais petite, je ne ressemblais absolument pas à ce que vous pouvez apercevoir aujourd’hui. J’avais de jolies taches de rousseur, les cheveux blonds et les yeux verts. Avec l’hybridation, tout a viré au bleu, même les tâches de son. Désormais, je ne ressemble plus du tout à ce que j’étais jadis.

Pour me décrire un peu plus en détail, je suis une jeune femme en pleine fleur de l’âge. Plutôt fine, pas très grande, j’ai malgré tout un corps bien galbé, juste là où et comme il faut. Je ne parlerais pas de mensurations, mais sachez que ma poitrine adopte parfaitement la courbure de la paume de ma main. Comme je l’ai dit, j’ai de jolies tâches de son, même si elles sont de couleur bleue. Mes cheveux s’arrêtant à hauteur d’épaule et naturellement ondulés sont d’un bleu océanique tout en nuance. J’ai de grand yeux ronds bleus eux aussi, bien qu’ils virent du jaune au rouge quand je suis en colère. J’ai un visage que je qualifierai de plutôt triangulaire avec un nez retroussé un peu rose en de fines lèvres framboise.

Mais je ne peux désormais plus me décrire physiquement sans parler de deux petits détails relativement… voyant… Je suis une hybride Souris et à ce titre, je possède à la fois deux grandes oreilles bleues et une très longue queue parsemée d’un fin duvet toujours aussi bleu. J’avoue avoir un peu de mal à les supporter, mais désormais, et ce depuis de longues années, ils font partie de moi et il m’est très difficile de les dissimuler… Il ne me reste plus qu’à les assumer.

“ Caractère ”

Les scientifiques et dresseurs ont longuement tenté de m’éduquer afin de me rendre docile. Une parfaite petite souris domestique ? Ça pourrait, mais en fait, non. Tant que l’on me traite avec gentillesse, je suis une gentille hybride, dévouée et aimante, mais je m’opposerai à tout traitement déficient de respect.

Pour une nouvelle fois entrer dans le détail, le formatage, au laboratoire, m’a poussée à devenir une jeune fille parfaitement polie, courtoise, généreuse, toujours souriante, gentille, dévouée, serviable, aimable et sans attente. Tout cela a été fait pour me rendre attrayante et utile pour un potentiel maître. Et ça aurait pu fonctionner, si seulement je n’étais pas restée, tout au fond de moi, la personne que j’étais avant ma transformation.

Ces points de mon caractère, je les garde précieusement au fond de moi, camouflée derrière cette façade d’hybride obéissante. Une personne qui prendra le temps de me connaître pourra découvrir qui je suis vraiment. Je pense être une personne intelligente, ou plus exactement une personne futée et très inventive. Je m’adapte facile aux situations et à toute complication, je trouve une solution adaptée, même si elle peut s’avérer farfelue. Je suis également une personne remarquablement souple, aussi bien de corps, que d’esprit. Je suis capable de me faufiler absolument partout et de comprendre les esprits les plus torturées. Je connais aussi bien l’empathie que le pardon. Je n’ai jamais été de ces personnes rancunières et j’estime que la vengeance n’a jamais rien apporté de bon à cette société. D’un point de vue un peu plus sombre, je suis une personne têtue et je déteste l’injustice. A cause de cela, j’ai tendance à réagir un peu impulsivement sans penser aux conséquences que cela risque de me couter. Je n’aime pas être toute seule. Pour tout avouer, je suis même totalement angoissée à l’idée de me retrouver abandonnée. Parfois, il pourrait m’arriver de choisir des choses désagréables tant que cela me permet d’être en compagnie d’une personne. Autant le dire, le proverbe disant qu’il vaut mieux être seule que mal accompagné ne me correspond pas du tout. Enfin, je dirai que je suis une personne sensible, émotive, à pleurer pour un rien. Et pourtant, j’essaie de toujours voir la vie du bon côté. Mais ne dit-on pas que ce sont les personnes qui sourit le plus qui sont aussi les plus abîmées par la vie ?

xxx Raconte nous une histoire ! 350 mots minimum xxx

PSEUDO : Léana
COMMENT AS-TU TROUVER MASTERS & NEKOS ? : Je le connais depuis très longtemps...
PRÉSENCE : Les week end essentiellement
AUTRE CHOSE : Hihihi :3

Dernière édition par Léana Spencer le Dim 8 Mai 2016 - 16:25, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Une souris bleue, qu'on attrape par la queue ♫ Léana Spencer [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1