Partagez | 
 

 A genoux, now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: A genoux, now    Dim 15 Mai 2016 - 19:35
Ashley Blaze
A genoux, now
ÂGE : 24 ans
SEXE : Femme
ORIENTATION : Bi'
STATUT SOCIAL : Riche
ORIGINE(S) : Française
MÉTIER : Serveuse de luxe
GROUPE : Maîtresse méchante
RACE :  /
PHYSIQUE


Ashley est une très belle et séduisante fille, des cheveux blonds assez longs toujours coiffés de manière élégante, des yeux cristallins de désir. Beaucoup sont déjà tombés sous son charme et l'ont vite regretté. Elle mesure environ 1m75, quand elle ne met pas de talons. Des lèvres pulpeuses, une poitrine développée souvent montrée avec des décolletés et un visage qui paraît angélique. Prenant soin de son corps, deux bains tous les jours de sont pas de trop, surtout si c'est avec de la bonne compagnie. Elle garde souvent un petit air innocent, ce qui attire les hommes, elle referme ensuite son piège sur sa proie.

D'abord la gentille petite fille, le temps d'être happé dans un trou sans fin, devenant aveugle d'amour, et ce côté malsain monte petit à petit. Ashley est plutôt fine, entretenant son corps avec le "sport", si on peut appeler ses activités comme cela, mais en tout cas qui ont l'air de marcher. Elle est aussi plus forte que l'on ne pense, il faut de la poigne pour tenir en laisse, une main de fer dans un gant de velours. Très réactive elle réagit au quart de tour et ne se laisse pas duper, ayant appris le jeu de séduction avec les années.
CARACTÈRE


Ashley est une femme forte, moralement elle a des nerfs d'acier et ne changera sans doute pas, sa faiblesse d'enfant s'est envolée. A être trop fragile, il y avait deux options, soit en finir, soit se relever. Elle est sadique, au point de faire saigner, les blessures ne sont rien tant qu'on ne les a pas vécues selon son point de vue. Bien sûr, elle sait se montrer douce, pour mieux pour utiliser après, les derniers véritables sourires qu'elle a fait remontant à des années, même si elle peut toujours rire réellement. Elle a une imagination débordante et peut faire subir les pires supplices et pourrait vous faire faire tomber amoureux en perdant la raison en la laissant elle seule vous guider. Pauvre fille qui était naive, triste, effrayée par la vie, mais tout cela à changé aujourd'hui.

Elle est très débridée sexuellement, dominante, elle pourrait quand même vous laisser mener un peu si vous êtes de confiance. Elle sait se défendre, utilisant ses contacts avocat mais n'hésiterait pas à sortir ses ongles. Les hybrides les plus récalcitrants auront le droit aux pires tortures, après tout, il fallait respecter une hiérarchie. Faire devenir des hybrides en poupées c'était le meilleur, qu'ils n'aient plus de volonté et se contentent de la suivre, ayant un amour pour elle inébranlable et qu'ils lui pardonnent tout. Trompée, dupée, c'était à elle d'en jouer maintenant. Elle adore être supérieure et emmerder le monde, que se soit justifiée ou non, que ce soit en dessous de la ceinture ou non. On peut toujours arriver à ses fins. Qui sait, peut-être tombera-t-elle amoureuse un jour.
HISTOIRE


Fille d'assez riches parents dans le nord de la France, elle ne sait jamais plût là où elle vivait, l'agitation de la ville ce n'était pas pour elle. Il y avait aussi le froid, ce n'était pas une région facile, et bien que ses parents soient riches, elle n'avait eu que quelques jouets dans sa vie, même les autres avaient plus d'objets personnels qu'elle. Etre poli, toujours sourire, être la première de la classe, ne pas jouer avec les enfants de la populas, rester à des dîners, ce n'était pas une vie normale. Elle subissait des moqueries de la part des autres enfants et en avait marre de suivre ce que ses parents voulaient, une petite poupée qui n'avait pas son mot à dire.

Un jour quand elle rentra chez elle, elle entendit ses parents parler de son futur métier alors que ce n'était pas du tout ce qu'elle voulait faire, une petite poupée qui n'avait pas sa destinée. Folle de rage elle fit une fugue et partit de chez elle sans affaires, sans sa vie. Elle se réfugia dans un bar où un homme avec la quarantaine était présent, le regard vide et désemparé. Il sentait l'alcool et commençait à devenir inquiétant pour elle, mais la poupée ne connaissait rien au monde. Il essaya de la violer, c'est qu'elle avait déjà des bonnes formes, et une femme seule la nuit, ce n'était jamais bon. Heureusement elle put s'enfuir avant, profitant de l'état. Ce fut alors le déclic, faire le mal, dominer, voilà ce qu'elle voulait. Et elle allait le faire, les années changent les gens, et leur physique.

La poupée devient le mannequin, et tire les ficelles. Elle ne s'approchait pas trop des infectées, ayant peur d'être contaminée, elle les trouvaient pire que les hybrides, polluant encore plus la ville en condamnant d'autres personnes. Elle se mit donc en quête d'hybride, pour assouvir ses tortures toujours plus intenses, les coups étaient devenus des armes... Elle n'a plus trop de nouvelles de ses parents, et ne cherche pas non plus à les contacter. Elle s'est acheté une maison à la Grey avec leur argent, évidemment elle pouvait aussi rencontrer des hackeurs et avec quelques petits accords ça allait tout seul.
SURNOM : Hina
ÂGE : 17 ans
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Top site
PRÉSENCE : Ça dépend de mon emploie du temps !
TON AVATAR, C'EST : Sena Kashiwazaki • Boku wa Tomodachi ga Sukinai


Dernière édition par Ashley Blaze le Dim 15 Mai 2016 - 22:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
A genoux, now
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 04. Happy Birthday, Cat.
» À travers la Ligue nationale
» Promenons-nous dans les bois... [Livre 1 - Terminé]
» The Miz Vs Big Show
» Mets moi un flingue sur la tempe, et décore les murs avec ma cervelle... (Destinée et Rich)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: