Partagez | 
 

 Annexe : L'hybridation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FONDATEUR
Featuring : Ananas
Disponibilités : 7J/7 24H/24
Absence : Never
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Annexe : L'hybridation    Dim 15 Mai 2016 - 20:17
“ HYBRIDATIONS ”

• Ce sont les humains qui ont créés les hybrides, officiellement vers les années 2000. Toutes sortes de races sont apparues et des inventions farfelues apparaissent encore. Un hybride peut avoir deux races, au-delà ce sera une chimère.

Un hybride peut naître de plusieurs façons : - Avec le couple humain x hybride, cela à plus de chance de donner un hybride qu'un ou des humains normaux si c'est la femelle est hybride.

- Avec le couple hybrides x hybrides donnent évidemment un ou des hybrides. L'enfant hybride a obligatoirement la race de son ou ses parents, dans le cas de deux races différentes, vous pouvez choisir l'un des deux ou faire un double gêne.

- Par la science, qu'il soit enfant ou adulte, des gênes animaux peuvent lui être implantés et faire de lui un hybride comme les autres.

Attention, si l'un des parents est infectés (rappel : le rapport sans protection peut infecté l'autre personne), l'enfant le sera aussi. De même si l’opération scientifique rate, il peut devenir infecté.

• Toutes les races sont possibles, les plus improbables comme les plus banales. Les pokémons sont considérés comme des hybrides mystiques.

• Les hybrides mystiques (tel qu'ange, dragon, vampire, démon, chimère sirène...) sont acceptés mais sont très limités (10 maximum, le nombre restant est affiché) ils n'ont pas de pouvoir sauf cas exceptionnels comme voler pour un dragon, respirer dans l'eau pour les sirènes...

• Les hybrides oiseaux/qui ont des ailes peuvent voler, les hybrides aquatiques peuvent respirer sous l'eau ou tenir plus longtemps que la normale.

Bien que les premières expériences ne soient pas couronnées de succès, les scientifiques avaient foi en leurs réussites futures, ils tentaient des expériences sur différents types d’individus ; adultes, femmes, hommes, enfants, nourrissons… Les résultats étaient plus encourageants pour les jeunes sujets qui semblaient mieux réagir aux produits qu’on leur injectait. Quant aux adultes, eux aussi montraient des résultats. Cependant leur état était incomplet. Les premiers Infectés voyaient le jour. Des humains qui ne l’étaient plus totalement, ayant au moins une partie de leur corps ayant « muté » ; cheveux, yeux, main, bras, jambe et cetera ; le membre ou la partie changée ainsi que l’ampleur de ce changement dépendant du sujet. Les résultats étaient concluants mais loin d’être suffisants pour les scientifiques, qui reprirent de plus belle leurs expériences.

Au fil des années, la méthode et les cachets servant aux expériences, devinrent de plus en plus performants jusqu’au jour où les premiers Hybrides furent finalement créés. Des êtres à mi-chemin entre l’homme et l’animal. Visuellement on dirait des êtres humains normaux, si ce n’est qu’ils ont aussi des attributs de l’espèce dont ils sont issus, par exemple un hybride neko aura des oreilles et une queue de chat, parfois même leurs yeux voire même un peu de fourrure ici et là. Les hybrides dépassèrent même les attentes de chercheurs, étant capables avec durant une certaine limite de temps, de prendre forme animale. Bien évidemment les hybrides démontrent des capacités physiques plus performantes que les humains, certains étant plus rapides, plus endurants, nageant mieux, ayant une meilleure acuité visuelle, un meilleur odorat ; même s'ils sont sujet tout comme les humains à différentes tares et handicaps.

Le temps continua son cours immuable et l’hybridification devint fiable à quasiment 100% sur les jeunes sujets et à plus de 85% chez les adultes, réduisant le nombre d’Infectés. La première partie de leurs travaux achevée, les scientifiques exposèrent au monde entier leur création. Cette nouvelle espèce fut le sujet de toute discussion pendant des mois. La France déposa des brevets, autorisant uniquement les chercheurs français à mener toute forme d’expérience sur les hybrides, aussi bien leur création que leur étude. Rares sont les hybrides en dehors des frontières de l’hexagone, achetés et "exportés " par les plus riches de la planète car oui, les hybrides n’ont pas pu obtenir mieux que le statut d’esclaves. Etant créés par les hommes, n’étant ni humain ni animaux, ils ne jouissent d’aucune loi pour les protéger, devenant ainsi une marchandise et n’ayant aucune valeur réelle pour la plupart des humains.






Pour toute question n'hésitez pas à contacter le Staff ! What a Face
- Kit par Anarchy -
N'oublie pas de voter pour le forum et de bien lire les annexes Invité :pine !


Concours Pinneapple:
 
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR
Featuring : Ananas
Disponibilités : 7J/7 24H/24
Absence : Never
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Annexe : L'hybridation    Ven 23 Juin 2017 - 19:24
“ MYTHIQUES ”

• Issus des plus grandes envies scientifiques, les hybrides mythiques sont des créatures dites « imaginaires » et pourtant bien réelles. Loups-garous, anges, renards à plusieurs queues ou alors phénix sont alors de la partie et arpentent les ruelles sombres de la ville souterraine de peur d'être chassés et mis en vente dans des animaleries clandestines. Certains peuvent cacher leurs attributs et vivre comme ils le veulent, d'autre ont déjà été capturés et sont entre les mains de riches acheteurs ou collectionneurs sans limites. Ils peuvent vivre comme des hybrides normaux ou rester sauvage, rebelle à souhait puisqu'ils ne veulent pas être sous le joug d'un quelconque maître.

• De par leur nombre limités, ils sont très convoités bien qu'ils se cachent. La plupart du temps enfouis dans la ville souterraine, ils attendent que les souris se pointent pour qu'ils le dévorent et qu'ils arrêtent d'être chassés. Si par malheur ils finissent adoptés ou achetés, les maîtres ou les maîtresses ne se gênent pas pour exhiber leur possession qui est hors de prix. C'est la dure loi.

• Pour résumer

Sur le forum, seul dix hybrides mythiques sont autorisés. Essayez d'être créatifs, laissez vos envies parler !

Les hybrides mythiques ne peuvent pas prendre forme animale, à l'exception du loup-garou qui se transforme en furry les soirs de pleine lune.

Les hybrides mythiques peuvent aller dans tous les groupes, même les infectés et les Ileris. Ils peuvent attraper l'infection et donc être considérés comme « ratés ». Par exemple, un renard à neuf queues pourra en avoir moins en cas d'infection, le démon pourra avoir une corne en moins, etc.

Les hybrides mythiques sont souvent considérés comme stériles et créés en laboratoire. Il n'existe donc pas ou peu d'hybrides mythiques étant âgé de plus de vingt-cinq ans (pour ceux créés en labo).

• Les mythiques du forum : 5/10

Ange : Lisa Stirling
Basilic : Mathéo Frayer
Dinosaure : Mathias
Dragon : Sage
Quetzalcoatl : Corazon






Pour toute question n'hésitez pas à contacter le Staff ! What a Face
- Kit par Anarchy -
N'oublie pas de voter pour le forum et de bien lire les annexes Invité :pine !


Concours Pinneapple:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Annexe : L'hybridation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» ANNEXE ₪ Les femmes à Pompéi
» Annexe médicale - Arai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: ADMINISTRATION :: Tout savoir sur M & N :: Les annexes-
Sauter vers: