Partagez | 
 

 Miaw

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Miaw    Lun 19 Oct 2015 - 16:47
Mélody
You make me feel invicible
ÂGE : 22 ans
SEXE : Femelle
ORIENTATION : Hétéro
STATUT SOCIAL : Pauvre
ORIGINE(S) : Française
MÉTIER : Aucun
GROUPE : Hybride docile
RACE :  Chat
PHYSIQUE

Don't seem to matter
Mélody est une neko possédant des cheveux mi-longs blonds ainsi que des yeux bleu-vert cristallins qui ressortent bien de son visage. Sa peau est plus tirée vers le blanc, ce qui contraste avec les habits qu'elle peut mettre. Elle possède une queue et des oreilles noires avec quelques pointes de blanc, d'une extrême douceur mais qu'elle n'aime pas trop laisser toucher. Assez fine en corpulence et assez grande pour se faufiler partout, faisant environ 1 mètre 65, elle peut facilement grimper dans un arbre ou filer dans un passage étroit. Elle a aussi des griffes qui peuvent s'accrocher presque partout qui sont très aiguisées, parfaites pour griffer autant le mur que quelqu'un si c'est nécessaire.

Elle a une tête assez mignonne surtout quand elle pleure ou dort, mais attention à vos fesses si elle voit que vous l'observez. Ses attributs hybrides peuvent trahir ses émotions, mais ne fiez pas à son regard. Elle ne rougit pas souvent, sauf quand elle a vraiment une émotion très forte et imprévue. La jeune femme possède une petite tâche de naissance sur le milieu du dos qui ressemble à une demi-lune, mais qu'elle ne montre à personne. Elle aime aussi porter des bracelets colorés de toutes sortes à ses poignets. Attention, n'est pas parce qu'elle ne mange pas beaucoup qu'elle n'est pas un poids léger, alors gare à vous si elle vous écrase.
CARACTÈRE

Are you bored of it ?
La vie vaut la peine d'être vécue ? Sans doute, pour Mélody,  c'est une certitude. Joyeuse et curieuse la plupart du temps, essayant de se battre contre la vie elle-même qui a décidé de séparer les humains des humains animaux. Elle a apprit à être méfiante avec ses diverses expériences. Grande enfant têtue il faudra souvent lui tenir tête, même si elle est le plus souvent sérieuse et calme. Mais après, comme toutes les filles, elle est attachiante, sans ça il lui manquerait un truc, non ?

C'est une grande fan de vêtements colorés, et bien qu'elle ne se l'avoue pas, elle adore voir les torses d'hommes plutôt musclés. C'est une personne assez émotive, bien que niveau amour,  elle aura plus de mal à l'avouer. C'est aussi une grande gourmande,  assez flemmarde mais avec un grand coeur. Elle est rapidement proche avec les gens en qui elle a confiance et n'hésitera pas à les défendre. Son côté mignon lui sert parfois, mais elle n'en abuse pas comme certain, elle préfère être franche et sincère.

Mélody peut être une vraie sauvage si l'on l'énerve, mais dans l'autre sens, cela est aussi visible. Si elle est triste ou abbatue,  elle resta silencieuse dans son coin, comme une parfaite docile. Pourtant, elle n'oublie jamais, certain diront qu'elle est rancunière,  elle, dira qu'elle rend juste la pareil.

Ce petit bout de femme se découvre encore, ayant des expériences plus ou moins enrichissantes, mais elle n'est pas prêt de se laisser mourir dans ce monde où les hybrides sont soumis.
HISTOIRE

Take control, it's now or never
Mélody est née dans une famille d'hybrides qui se cachait dans un petit chalet, dans le cœur de Paris, derrière un restaurant assez connu et réputé. Tout se passait bien, même si les fins de mois étaient difficiles, ses parents également des hybrides chats, vivaient comme ils pouvaient entre petits vols et petits boulots. Mais un jour, vers les 10 ans de la jeune chatte, des "amis" de ses parents, qui avaient aidé à les loger les a dénoncés sans remords.

Certains diront que les Humanis avaient commencé à faire une sorte de purge, ou qu'ils ne voulaient pas voir des hybrides heureux. Des tueurs d'hybrides firent irruption dans leur habitation avant de les tuer froidement. Mélody fut épargnée, grâce à ses parents qui avaient supplié les mercenaires pour qu'elle ne soit pas exécutée, mais même aujourd'hui, elle doutait de cette version des faits.

Dans un premier temps emmenée dans une animalerie pour devenir une bonne hybride, elle fut "sauvée". Une vieille femme l'adopta quelques semaines après et elle se jura de continuer à vivre pour ses parents, ne pas laisser ces humains gagner. Malheureusement, la femme qui l'avait adoptée mourut de vieillesse 3 ans plus tard, mais l'ayant rassuré sur le fait d'un contre-pouvoir, les Aegis.

Elle se retrouva dans la rue, essayant de survivre, et d'éviter les infectés qui commençait à apparaître de plus en plus. Elle vécut avec d'autres hybrides qui n'avaient pas de maîtres et se disaient rebelles, cherchant de quoi se nourrir, mais elle n'arrivait pas à être indépendante totalement. Hélas, ils furent également arrêtés quelques mois après son arrivée et emmenés loin pour être revendus un peu partout en France, sauf encore une fois Mélody qui fut cachée par les autres. Essayant de survivre en essayant de cacher avec ce qu'elle avait appris, cachant ses attributs pour sauver sa peau, et de faire des petits boulots.

Alors qu'elle était en train de marcher un jour d'hiver dans la rue, transie de froid, plusieurs personnes qui semblaient n'être que des civils mais qui étaient en réalité de la fourrière, se mirent à la poursuivre, sous les ordres des Humanis. On la fit trébucher et les personnes l'attrapèrent pour la mettre en cage avec d'autres hybrides dans une nouvelle animalerie, encore plus dure, mais elle avait peut-être évité le pire. Au fil du temps elle a appris beaucoup de choses, sur elle, les hybrides, le monde actuel, ce qu'elle pouvait faire, et ce qui pouvait changer. Ses maîtres pouvaient se compter sur les deux mains, pourtant elle fut déçue à chaque fois, passant par le gentil, le méchant, se demandant de plus en plus pourquoi elle devait avoir cette vie.
SURNOM : Moky
ÂGE : 18 ans
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Très bô o>
PRÉSENCE : Autant que possible
TON AVATAR, C'EST : SEE U • Vocaloid


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 


Dernière édition par Mélody le Mer 10 Mai 2017 - 3:29, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR
Featuring : Ananas
Disponibilités : 7J/7 24H/24
Absence : Never
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Miaw    Lun 19 Oct 2015 - 16:48
“ TU ES VALIDÉ(E) ”


Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




Pour toute question n'hésitez pas à contacter le Staff ! What a Face
- Kit par Anarchy -
N'oublie pas de voter pour le forum et de bien lire les annexes Invité :pine !


Concours Pinneapple:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Miaw
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: