Partagez | 

Une princesse est dans la place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Une princesse est dans la place    Lun 23 Mai 2016 - 1:45

(Pour les humains)
Bonjour je m’appelle Sakura Natsumaru, j'ai 22ans et je suis Japonnaise et française d'origine. Je suis un(e) Maîtresse Gentille et protectrice et je suis attiré(e) par les hommes.

On me reconnais facilement car j'ai les cheveux noir et les yeux vert . Je suis Riche et Fiancée à un fiancé pas encore vu et j’exerce le métier de rentière d'hotellerie. Et bizarrement, on dit que je ressemble à Original Character.

“ Physique ”

Bonjours je me nomme Sakura et j'ai 22 ans.Je mesure dans les 1m65,j'ai le visage ovale et les yeux verts.Vous allez me dire que cela est étrange pour une japonaise d'avoir les yeux de cette couleur à vrai dire,je retiens cette couleur de yeux de mon père.J'ai la peau de couleur beige.J'ai les cheveux longs ceux-ci m'arrive jusqu'au milieu de mon dos.Ils sont de couleurs noirs,je les attache bien souvent avec une toc au dessus de ma tête et des accessoires joliment assortit aux vêtements que je porte. J'ai des lèvres qui invite à venir voler un baiser.Je porte la plus part du temps des vêtements qui mettent mon corps en valeur,je sais qu'il plait donc autant en profité n'est-ce pas?J'utilise d'autre accessoires pour attacher mes cheveux et portes souvent des vêtements de couleur blancs,noir,rouge ou même verts pour mettre mon regard en valeur.Je ne suis ni trop grosse ni trop mince et ai une poitrine de taille appréciable.Mes vêtements sont également de taille moyen et me font à ravir

“ Caractère ”

Je suis une jeune femme douce et gentille,je n'aime pas les gens qui font du mal autour d'eux à ceux qui sont un temps soit peut différent.Je suis une fervente protectrice des hybrides et si cela ne tenait qu'à moi je les prendraient tous sous mon ailes afin de leur offrir une chance de faire leur vie à leur guise.Je suis une jeune femme très câline qui adore prendre contre sois ceux qu'elle apprécie.Mes amis disent de moi que je suis quelqu'un de très fiable sur qui on peut compter et loyal.En publique je suis le style de personne réservé et prude mais lorsque le rideau tombe sur ma chambre à coucher je deviens une tout autre femme plus dévergondée et aimant essayer de nouvelle choses.Lorsque je suis en amour,j'aime prendre soins de mon homme et passe son plaisir avant le mien et suis assez ouverte d'esprit.Je suis très protectrice envers celui que j'aime et désir le rendre heureux plus qu'autre choses.Maintenant si je peux fonder une famille avec celui-ci cela ne me dérangerais guère car j'adore les enfants qu'ils soient humains où hybrides.J'aime également lire,écrire,dessiner,chanter et même danser.Question de nourriture je ne suis pas difficile et aime essayer de tout.Ce que je déteste par contre ,hormis son hybride, c'est de voir d'autre femmes rodés autour de celui que j'aime.J'accepte de le partagé uniquement avec elle et j'attends en retour que lui aussi accepte de me partagé moi avec mon propre hybride.Qui lui aussi devra ainsi vice versa me partagé avec mon amoureux.Sinon je suis toujours souriante et mort dans la vie à pleine dent,j'adore cela.

Tout commença par une belle journée de printemps où tout les arbres était en fleurs,une jeune femme française était assise sur un banc sous un cerisier,une main sur son ventre ce le caressant son mari la rejoignis et déposa une main délicatement sur son ventre le jeune homme était d'origine japonnais.La femme avait de magnifique yeux verts et les cheveux noir comme l'ébène,elle était d'une beauté sans nom.Elle s'adressa alors à son mari expliquant que le bébé car oui elle était enceinte allait bientôt arrivé en effet quelque minute plus tard,ils allèrent à l'hôpital et une petite fille vient à naître. HÉ! oui vous l'avez surement devinez cette petite fille n'était nulle autre que moi.Lorsqu'ils me virent,ils tombèrent tout les deux amoureux de moi,aimant les cerisiers tout les deux,ils me nommèrent Sakura comme les fleur de cerisier.Le temps passa et je grandissais à l'âge de un ans j'appris à marcher ainsi qu'à parler vers mes trois à dessiner et ainsi de suite.Je grandis entourée de mes deux parents hors un jours alors que je rentrais de l'école j'entendis mon père parler avec un partenaire d'affaire,ils parlaient d'unir nos deux famille ainsi que les deux entreprise grâce à notre unions à moi et au fils ainé de son partenaire.Je venais d'avoir mes 22 ans et mon père me montra une photo du fils de son partenaire et me rappela vaguement le nom que j'avais entendu enfant, il se nommait Adam Wilde si je me souviens bien.Je décidais donc de partir à sa rencontre.

PSEUDO : SabÂGE : 27 ans
COMMENT AS-TU TROUVER MASTERS & NEKOS ? : Dc de Yuki
PRÉSENCE : 7jours sur 7
AUTRE CHOSE : xxx

Dernière édition par Sakura Natsumaru le Ven 10 Juin 2016 - 21:36, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas

Une princesse est dans la place
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1