Partagez | 
 

 Mangeeer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Mangeeer    Lun 19 Oct 2015 - 14:58
Hilda Hamada
Courir plus pour manger plus
ÂGE : 23 ans
SEXE : Femme
ORIENTATION : Hétéro
STATUT SOCIAL : Moyen
ORIGINE(S) : Japonaise
MÉTIER : Pâtissière et flic
GROUPE : Maîtresse neutre
RACE :  ...
PHYSIQUE

Watashi wa pondo o nikumu
S'il y a bien une chose que l'on remarquera très vite avec Hilda, c'est qu'elle reste très fine malgré tout ce qu'elle mange, de quoi faire pâlir toutes celles qui veulent faire un régime. Son secret ? Elle dit que son travail à la pâtisserie l'a fait maigrir, alors qu’apparemment qu'elle se cache pour manger une partie ce qu'elle vend, pourtant on dirait bien que c'est efficace, mais y aurait-il autre chose ?

Elle possède des cheveux noirs virant au violet avec la lumière avec des mèches roses qui peuvent surprendre mais hyper-tendance au Japon, ses ongles peints également en violet. Elle porte presque toujours un nœud bleu dans ses cheveux assortis à ses deux beaux yeux bleu ciel. Si vous la croisez à son travail ou dans la rue vous la verrez vêtue d'une robe noire style légèrement maid avec de la dentelle et un autre nœud bleu pour tenir le tout avec des collants noirs et bleus, munis de ballerines noires à nœuds bleues également. Ce qui fait également son charme est son teint très blanc, signe de pureté au Japon, elle a fait chavirer plus d'un cœur. On la trouve presque tout le temps avec une sucette ou un chewing-gum dans la bouche.
CARACTÈRE

Quand l’appétit va, tout va
La chose primordiale ou du moins l'une des plus importantes pour elle : manger. De tout, des fruits, des bonbons, des chocolats, des boissons -oui oui-, sauf les légumes évidemment, les pâtisseries ne seront jamais en sûreté avec elle alors fermez vos placards ! Elle est de nature assez joviale surtout quand elle mange ou pense à de la nourriture. Sérieuse et ponctuelle, surtout pour aller chercher son manger, elle est assez vivable. Même si elle ne se mélange pas trop à la foule, c'est une personne qui a du cœur si on la connaît bien. Bien que son métier ait un peu déteint sur sa personnalité, il fallait être plus méfiant, faire attention aux moindres détails... mais ce n'était pas un mal finalement !

Ses deux métiers lui font un équilibre, d'un côté, la flic sérieuse, agile, qui fait son devoir. Et de l'autre, une pâtissière au grand cœur qui fait ses petits fours. Sans cet équilibre, Hilda aurait sans doute dérivé vers les Humanis, qui souhaitent chasser les hybrides, et quoi de mieux que la police pour s'en charger. Mais être monté en grade ne l'a finalement pas empêché d'aider les hybrides quand elle le peut.

Elle peut être assez organisée et un sacré sens de réflexion, surtout quand ça concerne la nourriture, évidemment. Donnez-lui sa nourriture favorite et elle fera N'IMPORTE QUOI, les barbes-à-papa sont la réponse à tout, bien que la chantilly remonte la pente après un magnifique nappage au chocolat. Elle est presque toujours en compagnie de son chat qui ressemble à une peluche et qui se prénomme Gato, de couleur blanc et gris. Elle aime beaucoup ce qui touche à l'art comme la peinture, la littérature, on passera outre les peintures de nourritures et les livres sur le sucre.
HISTOIRE

I wanna be an angel
Naît-on ange ou le devient-on ? Ses parents se sont toujours questionnés.
Née au Japon d'une famille de classe moyenne, Hilda a vécu dans une petite maison avec une mère pâtissière et un père policier, ne sachant choisir entre les deux, elle trouva donc le juste milieu une fois le moment venu. Elle avait d'ailleurs une soeur, Alyss, qui était son strict opposé, toujours à faire des bêtises, pourtant elles s'entendaient bien. Hilda travaillait bien et était beaucoup appréciée par sa famille et ses amis, bien qu'elle sentait un manque au fond d'elle. Tout le monde disait qu'elle était un ange, en était-elle vraiment un ?

Elle passa sa jeunesse au Japon entouré des grandes technologies et de sa sœur. La jeune femme commença par devenir flic, ne chassant pas des hybrides, mais des "vrais" monstres, elle ne parle jamais de cette période dite "top secrète", elle avait apparemment des armes très spéciales qui étaient venue d'une ville lointaine avant de venir habiter en France. Cette période d'ailleurs, qu'elle fit avec sa sœur, tels deux jumelles siamoises, elles venait à bout de tout. Pourtant, tout ne se passa pas comme prévu, alors qu'elle rentrait de mission, Hilda découvrit qu'Alyss avait couché avec un garçon qui lui plaisait, et qui était apparemment réciproque. La brune qui en avait marre de ses lubies, qui n'avaient pas changé avec le temps, elle décida alors de s'éloigner d'elle.

Elle fut alors attirée par la France, ce pays romantique et particulier, surtout niveau nourriture. Elle avait entendu dire qu'il y avait des sortes d'hybrides là-bas. N'ayant pas eu vraiment pu la chance d'en côtoyer, c'était l'occasion ! Elle prit donc ses affaires après cet accident et s'envola vers la France où elle apprit à parler avec grâce et élégance, rien ne pouvait laisser imaginer qu'elle était Japonaise à part ses yeux légèrement allongés et son style. Elle se trouva un appartement tranquille en ville et s'installa avec son chat Gato, bien que son look ne passait pas tout le temps inaperçu.

Une fois avoir fini ses "missions", elle fut prise comme vendeuse dans une pâtisserie, son deuxième rêve. Ce qui peut paraître bizarre en effet, mais pouvoir réalisé ses deux rêves, c'était un des meilleurs bonheurs qu'elle pouvait avoir. Une nouvelle vie commençait même si maintenant elle reprenait son ancien job de flic, mais en beaucoup plus soft, même si elle ne dirait pas non à des nouvelles missions pour se rappeler le bon vieux temps.
SURNOM : Zoka
ÂGE : 20 ans
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Co-fondatrice
PRÉSENCE : Au moins une fois par jour
TON AVATAR, C'EST : Stocking Anarchy • Panty & Stocking


#9933ff
Spoiler:
 



Dernière édition par Hilda Hamada le Lun 8 Aoû 2016 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR
Featuring : Ananas
Disponibilités : 7J/7 24H/24
Absence : Never
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mangeeer    Lun 19 Oct 2015 - 15:03
“ TU ES VALIDÉ(E) ”


Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




Pour toute question n'hésitez pas à contacter le Staff ! What a Face
- Kit par Anarchy -
N'oublie pas de voter pour le forum et de bien lire les annexes Invité :pine !


Concours Pinneapple:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Mangeeer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: