Partagez | 
 

 J'suis sauvage ! Enfin presque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Hoshii Miki de The IdolM@ster
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Regarde sur Hilda !
http://mastersnekos.forumactif.org/t53-j-suis-sauvage-enfin-pres
http://mastersnekos.forumactif.org/t779-j-suis-sauvage-enfin-presque
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: J'suis sauvage ! Enfin presque    Lun 19 Oct 2015 - 17:01
Cherry
J'suis sauvage ! Enfin presque...
ÂGE : 22 ans
SEXE : Femelle
ORIENTATION : Hétéro
STATUT SOCIAL : Pauvre
ORIGINE(S) : Française
MÉTIER : ...
GROUPE : Hybride neutre
RACE :  Tigre
PHYSIQUE
Yuna est assez petite avec la peau très claire, on peut alors souvent penser qu'elle est malade. Elle possède des cheveux blond clair, qu'elle laisse souvent détacher, et qui lui arrive vers le milieu du dos. On remarque rapidement ses yeux vert émeraude qui font leur petit effet. Elle a aussi une queue et des oreilles de tigres blonds comme ses cheveux, accompagné de traits noirs sur la queue et le bout des oreilles. Elle a des petites griffes fines, mais qui sont très résistantes et des dents assortis de quatre belles canines qui découpent tout, ce qui est très utile pour se défendre, ou monter aux arbres.

Elle est assez fine et souple, possédant beaucoup de puissance dans les jambes pour courir, ainsi que de l'endurance. Beaucoup de personne l'a trouvent mignonne, comme une poupée qui avait une partie animale qui donnait un petit côté sauvage, ou de la jungle. Elle porte souvent des robes assez courte s’arrêtant juste avant les genoux, qu'elle trouve un peu partout dans les magasins, elle aime aussi avoir un bonnet ou une casquette sur la tête. Sa bouche se remarque à peine tant elle ne s'exprime pas trop et reste impassible, son regard peut parfois sembler perdu si elle pense à quelque chose d'important. Sa voix est pourtant très douce et calme à entendre même si elle peut paraître un peu froide parfois, disons qu'elle n'aime plus trop montrer ses sentiments au grand public.
CARACTÈRE
Yuna est une personne assez calme, pourtant elle possède une partie joyeuse et aime bien s'amuser, néanmoins plus en retrait, même avec les personnes qu'elle connait. Elle aime bien rigoler même si elle peut être assez passive et susceptible, cela dépend surtout de son humeur. Devenue plus méfiante avec le temps, elle n'en reste néanmoins un peu naïve, surtout si l'on sait s'y prendre. C'est également une personne gentille, douce et aimable malgré son manque d'assurance, il suffit de la connaître réellement. Elle peut sembler un peu perdue et sans défense quand on la voit pour la première fois, mais elle essaye de s'améliorer et de se faire plus confiance. Elle a besoin de quelqu'un à ses côtés, même qu'un peu, même si elle n'arrive pas à se l'avouer réellement.  

Elle est assez rêveuse et simple, elle ne s'est pourtant pas beaucoup mise en colère ou pleurer, préférant tout contenir elle. Pourtant elle peut pourtant avoir du répondant et se défendre pour sa survie ou rester seule, ses paroles pouvant être froide. Elle se contente souvent de tenir et d'accumuler sans lâcher, parfois elle ira crier un bon coup, pour remettre les pendules à l'heure et faire savoir ce qu'elle ressent. Parfois elle attend que le temps passe pour guérir les blessures, elle peut pardonner, mais pas oublier. C'est une battante derrière sa barrière qui semble fragile, du répondant peut se cacher sous son sourire. Elle sait se montrer fidèle et essaye d'aider au mieux ses amis en faisant passer leur bonheur avant le sien ce qui lui a déjà joué des tours.
HISTOIRE
Yuna aurait pu naître de manière aimante, avec des parents, des amis, mais il en fut bien autrement... Pour commencer ses soi-disant parents, ne s'aimait même pas, et était que des hybrides de laboratoire, résultat de la même chose pour leurs parents. Comment connaître l'amour si même ceux qui créer la vie n'en connaissent pas le sens ? Ses deux parents était eux aussi des hybrides tigres, sa mère était une tigresse blanche, déjà assez rare pour l'époque, et son père orange. Les scientifiques voulaient créé une fusion des deux couleurs. On voulait voir toujours plus haut, avoir les races les plus parfaites, cette folie pourrait-elle finir un jour ?

Mais au lieu de ça c'était totalement une nouvelle couleur, blonde, exactement comme les cheveux de la petite Yuna qui était né. Elle avait aussi changé de couleurs d'yeux, la fusion du bleu et jaune ayant fait du vert, un vert pur. Une fois Yuna née, ses parents ont été rachetés et emmenés dans une sorte de zoo, sans même l'opportunité de dire un dernier au revoir à la petite tigresse. la blondinette fut élevée comme un vulgaire chien de compagnie et n'avait ni amis ni qui avec qui parler ou faire connaissance. Une fois quel eut un âge pour se débrouiller seule, ainsi que sa majorité sexuelle, les scientifiques la vendit très cher vue sa rareté.

Elle restait cloîtrée dans une grande cage ou tout le monde payant pour la regarder, même les autres hybrides la jugeait. Cela dura un moment, tous les jours il y avait de nouvelles offres, toujours et encore des personnes pour l'observer, la juger. Elle ne faisait qu'un objet de foire, condamnée à ne pas avoir de vie. Elle saisit sa chance, une fois le concierge nettoya la cage, elle put s'enfuir. Mais on allait la chercher, évidemment, aux vues de sa rareté, c'était une chasse à l'homme, ou plutôt à la bête sauvage.
SURNOM : Zoka
ÂGE : 20 ans
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Dc
PRÉSENCE : Au moins une fois par jour
TON AVATAR, C'EST : Hoshii Miki • The Idolm@ster


Hey !  ~ 336600 ~
Revenir en haut Aller en bas
FONDATEUR
Featuring : Ananas
Disponibilités : 7J/7 24H/24
Absence : Never
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: J'suis sauvage ! Enfin presque    Lun 19 Oct 2015 - 17:03
“ TU ES VALIDÉ(E) ”


Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.




Pour toute question n'hésitez pas à contacter le Staff ! What a Face
- Kit par Anarchy -
N'oublie pas de voter pour le forum et de bien lire les annexes Invité :pine !


Concours Pinneapple:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
J'suis sauvage ! Enfin presque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAKOTA › j'ai un prénom de fille, et j'assume ! enfin presque...
» [Terminé] Tranquille dans un parc de Londres, enfin presque... || Soo-Hee K. & Lily P.
» Tatii La Sage ( Enfin presque... )
» De retour parmit les vivants.... Enfin presque
» Le choc des Titans (enfin, presque !) ☆ JUDAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Hybrides validés-
Sauter vers: