Partagez | 

Ma fiche personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Ma fiche personnage   Mer 15 Juin 2016 - 6:48

Bonjour je m’appelle Volker Weisman, j'ai 26 ans et je suis d'origine Allemande. Je suis un méchant maître et je suis attiré(e) par les les femmes.

On me reconnais facilement par ma présence et aussi par mon uniforme militaire. Je suis assez riche, bien que je manque toujours d'argent, je suis célibataire et j’exerce le métier de scientifique au sien de l'armé. Et bizarrement, on dit que je ressemble à personne d'autre (Fan Made).

“ Physique ”

Han, comment décrire la perfection ? Bien pour commencer, je pourrais vous dire qu'il possède une beauté physique digne d'un mannequin... ou de votre acteur super beau qui vous fait rêver la nuit. Après tout, il est quand même grand puisqu'il est proche du deux mètre (il fait 1,96 mètre), son corps est bien proportionné, ses muscles sont... bon, il n'est pas monsieur muscle, mais il est en forme et il est bien découpé comme ont dit. Après tout, il est peut-être un scientifique, mais il fait parti de l'armé et donc un certain niveau d'entrainement physique est demandé de sa part. Son visage possède des traits bien défini, rien de grossier ou de brutal semble se dégager de lui lorsqu'il vous regarde. Non, même loin de là, il est charmant avec ses yeux bleu pâles, son nez fin, ses sourcils d'un trait parfait et se bouche fine qui vous invite à être envoûté par sa personne. Sa peau, d'un beige un peu pâle semble optimiser la couleur de ses yeux, ainsi que de ses cheveux. Un jolie blond naturel, pas totalement lisse, pas non plus ondulés, ils ont ont petit aire ''bad boy'' avec leur pointes qui ont tendance à ressortir. Pour une certaine raison personnelle, il a quelques longues mèches de cheveux du côté droite qui cache la moitié de son visage que la plus longue arrive au niveau des pectoraux.

“ Caractère ”

Si seulement la perfection avait une personnalité toute aussi parfaite, le monde serais un endroit merveilleux, mais ce n'est pas le cas ici. Ce très charmant humain sait qu'il est désirable jusqu'à un certain point et aime beaucoup utiliser son apparence pour se faire paraître comme quelqu'un de serviable, attentionné, attachant... quelqu'un de parfait quoi ! Donc, il va de soit qu'il maîtrise l'art de la communication et qu'il sait utiliser le grand pouvoir appeler la parole et le tout sans le moindre remord. Ce manipulateur aux charmes incontestables aime donc contrôler l'image qu'il projette à fin de s'attirer les bonnes grâces des gens et comme si cela n'était pas suffisant, il est en plus très intelligent et cela se ressent immédiatement lorsqu'il vous fait part de sa présence. Après tout, sa présence si facilement distinctive est justement un ingénieux mélange de charisme, d'intelligence et de déception avec cette aura de perfection. Une perfection qui cache avec ses apparences et ses mots un être des plus ignoble. Après tout, cette homme adore utiliser ceux qui n'ont aucun droit de s'opposer pour satisfaire ses désires, des plus primaux aux plus sadiques. Il n'hésite jamais à briser ceux qui ne peuvent pas s'opposer à sa présence, son pouvoir, son rang... En plus, il est pas capable de garder une paye dans ses poches ! Il dépense toujours son argent à la moindre occasion et cela le pousse souvent à utiliser ses charmes pour s'obtenir d'avantage de chose. Ce qui me pousse à vous le dire, cet homme ne possède aucune loyauté. Même envers son job, seul son intérêt le pousse à faire semblant d'avoir de la loyauté. Après tout, son job lui permet d'obtenir tellement de puissance, il n'est pas assez con pour jeter tout cela par la fenêtre ! Son intelligence l'apporte donc à utiliser de façon tactique ses atouts de façon à obtenir ce qu'il désire. Oh, je vous ai parler de sa curiosité ? Je ne crois pas, non. Alors voilà, en plus il est très curieux, c'est la raison même qui l'a amené à devenir un scientifique. Le seul problème avec tout ça, c'est que sa curiosité à souvent apporter des problèmes, mais lorsque c'est pour le bien de la science, les problèmes survenus ne sont que dérisoire. Voilà donc les grandes lignes de ce qu'est Volker Weisman.

Bon, il y à bien longtemps de cela... nah, pas si longtemps que ça. 26 pour être plus précis. Enfin, un certain jour d'automne, 26 ans plus tôt, un humain qui allait s'appeler Volker Weisman vit le jour. Né et élevé dans une petite ville de l'Allemagne, Volker démontra lors de sa jeunesse un niveau intellectuel très élever. Les professeurs étaient en premier lieu surpris, puis par la suite ils se plaisaient à lui donner plus de connaissance que nécessaire. Enfin, certain professeurs ne l'aimaient pas et tentaient de le faire échouer aussi, mais c'était là une minorité. Pour ce qui est de ses camarades de classe... Aucun n'a réussi à la détester bien longtemps, puisque Volker aidait ses camarades lorsqu'ils étaient en difficultés. Oui, à cette époque il était plus gentil... un peu... Puis, c'est lorsqu'il avait atteint les dix ans qu'une nouvelle des plus intéressante se répandit dans le monde. Les français, avait réussi à réaliser le rêve de bien des personnes. Celui de créé des êtres mi-humain et mi-animal. Vraiment, le Japon avait peut-être trop affecter les Français avec leur animation et leur manga ? C'était là ce que pensait Volker en premier lieu. Puis, sa curiosité prit le dessus lorsqu'il entendit que les hybrides pouvaient prendre forme animal. Comme ça fonctionnait ce machin appeler hybride pour être capable de passer d'un humanoïde de un mètre et des centimètres à une petite créature de à peine quinze centimètre de haut ! C'était vraiment pas normal et donc il sentait en lui le besoin de découvrir le mystère derrière tout ça. C'est donc pour cette raison qu'il commença à s'intéresser au corps humain, animal et bien évidement à la science et tout ce qui avait un lien avec ces trucs là.

C'est donc ainsi que le petit garçons beau et populaire, celui qui aimait apprendre et aider les autres de ses connaissances, se transforma petit à petit en un monstre. Pendant son adolescence, il appris à se servir de ses charmes pour obtenir plus de connaissance et d'information, il alla même jusqu'à faire des expériences sur des camarades de classe en utilisant leur faiblesse pour les maintenir sous silence. Une fois les études terminé, il se lança dans l'armé pour le poste de scientifique militaire. Après tout, la milice possédait des connaissances que les institues scolaires n'avaient pas. Ce qu'il n'avait pas pris en compte, c'était qu'il allait devoir subir un entrainement physique un peu plus intense que ce qu'il avait l'habitude de faire. Enfin, grâce à sa persévérance et son intelligence, il fut en mesure d'atteindre le rang qu'il désirait lorsqu'il n'avait que dix-neuf ans. Même qu'il était le favoris de son supérieur et que celui-ci décida de faire comme si de rien n'était lorsqu'il voyait Volker contrôler les autres comme des pions. Si c'était pour le bien de la division scientifique, alors il n'avait aucune raison de s'opposer au jeune homme.

Puis, un jour, notre démon de la connaissance et des sciences trouva un hybride chien en piteux état dans la forêt qui était sur le terrain de la base militaire. La raison qui avait éveillé en lui cette soif insatiable des sciences. Le regard de l'humain s'anima alors d'un désire malsain envers le corps rempli de mystère de cette chose qui avait perdu connaissance et qui était donc vulnérable. Sans se faire remarquer, il rapporta le corps dans un des laboratoires et les expérimentations commencèrent. Il va de soi qu'il n'avait pas divulgué cette trouvaille et encore moins qu'il l'avait garder pour satisfaire ses propres désires. C'est environs un mois après cette événement que son supérieur découvrit la vérité, mais avec tout ce que Volker avait apporté à la division scientifique, il n'était pas capable de s'en prendre à lui. Le problème restait tout de même présent. Les français ne voulait pas que le secret des hybrides sortent de la France et voila qu'un Allemand venait de s'approprié une partie des secrets des hybrides. C'est pour éviter d'avantage les problèmes que Volker fut transférer en France grâce à l'aide d'un membre d'Humanis que son supérieur avait eu la chance de connaître dans sa jeunesse.

Vingt-quatre ans, déménager en France et travaillant comme scientifique militaire pour un nouveau pays. Lorsqu'il pensait qu'il était dans un groupe qui étudiait sur les hybrides, c'était pas si mal au final ! Enfin, il était sous plusieurs restrictions et il avait intérêt à pas faire de connerie car il allait très certainement pas s'en tirer prochaine fois. Tout cela mise à part, il avait atteint son rêve de gamin. Il faisait des recherches sur les hybrides et participait même à des expériences des plus satisfaisante dans ce domaine. Deux ans s'écoulèrent depuis son transfère et tout allait très bien pour l'humain. Il avait une maison, il travaillait fort, il manipulait toujours les autres pour obtenir un peu plus, mais avec modération sur certaine personne. Il avait même eu un hybride pour lui ! Qui étrangement, tente de fuir la maison et fut retrouver mort électrocuté... Étrange... mais les hybrides sont des objets courants ici et la majorité du monde ce fou d'eux. Enfin, certaine personne comme les Aegis ou tout simplement les idiots qui prônait la liberté des hybrides n'aimait pas se genre de spectacle... Justement, il se rappelle lorsqu'il avait envoyé une hybride inu (chien) complètement nue et avec un message écrit à même le corps de celle-ci se promener dans la rue. Le message était un truc du genre ''Aegis sert à rien''. Si seulement ils savaient que c'était lui qui avait fait cette farce, il serait détesté du groupe, mais ce n'était pas le cas. Et oui, il n'aimait pas vraiment ce groupe qui avait en tête de tout foutre en l'air ses rêves. Mais bon, il n'aime pas trop se faire d'ennemi et donc malgré tout il reste sagement dans ses affaires à lui, exercent son métier et profitant de la vie.

PSEUDO : Ce que vous voulez
COMMENT AS-TU TROUVER MASTERS & NEKOS ? : pouvoir des chats
PRÉSENCE : Aléatoire
AUTRE CHOSE : DC Aiyanna~

Dernière édition par Volker Weisman le Dim 3 Juil 2016 - 1:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Ma fiche personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1