Partagez | 

Aloyse.. Ne vous fiez pas aux apparences ( en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Aloyse.. Ne vous fiez pas aux apparences ( en cours)   Jeu 16 Juin 2016 - 13:20

Bonjour je m’appelle Aloyse, j'ai 25 ans et je suis francais d'origine belge. Je suis un(e) hybride Neutre et suis croisé(e) avec un betta splendens ou poisson combattant. Je suis attiré(e) par les hommes .

On me reconnais facilement car j'ai des mains écailleuses comme mes jambes. j'ai aussi les oreilles pointues. J'ai également une apparence féminine. Parce que oui je suis un homme. . Je suis célibataire et esclave.. donc pauvre et j’exerce le métier de Plongeur/ soigneur animalier.. Et bizarrement, on dit que je ressemble à Fisheye de Sailor Moon.

“ Physique ”

Mon physique ? Vous en avez de drôle de question. Bon commençons donc parce que je vois dans le miroir, ce que tout le monde me voit. Je suis une personne de taille moyenne. Je ne dépasse pas les un mètres septante deux ( 72), je ne suis pas très lourds non plus pas plus de soixante-six kilo. Et tout en muscles je vous prie. Mon corps est souple  et musclé par des années de danse. Parce que j’adore danser. Mon corps danse presque tout seule d’ailleurs. Mes muscles son fin et bien dessiner. Je porte souvent des vêtements qui donnent l’impression que j’ai une poitrine…

Pourtant… Je n’en ai pas, je suis purement masculin, mon torses est musclé mais sans… Poitrine. Cela aurait pu m’attrister mais j’adore me faire passer pour une femme. J’adore porter des vêtements féminin. J’adore les belles robes, les dessous féminin.

Bref je suis un androgyne, mon visage est doux, et mes cheveux très long. J’adore en prendre soin. J’adore faire plein  de coiffure différente. Pour les humains leur couleur est étrange, d’un bleu profond. Mais bon c’est la couleur de ma race de poisson. Mes cheveux flottent comme une nageoire derrière moi  quand je nage.

J’ai des yeux bleus avec des oreilles pointues. Sous l’eau on peut voir sur mon cou trois petites marques. Ce sont des branchies qui apparaissent quand je nage.

Mais les mutations les plus étranges sur moi ce sont les épailles qui couvrent mes pieds et mes mains. Des écailles qui ont besoin d’être régulièrement hydratée. Mes mains et mes pieds possède également des fines membranes qui me servent à mieux nager.

“ Caractère ”

xxx Tu penses quoi ? 275 minimum xxx

xxx Raconte nous une histoire ! 325 mots minimum xxx

PSEUDO: MIssB
COMMENT AS-TU TROUVER MASTERS & NEKOS ? : en passant de partenaire en partenaire
PRÉSENCE :4/7
AUTRE CHOSE : Plop

Dernière édition par Aloyse le Sam 18 Juin 2016 - 17:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aloyse.. Ne vous fiez pas aux apparences ( en cours)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1