Partagez | 

Kelya ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Kelya ~   Mar 21 Juin 2016 - 20:43

Bonjour je m’appelle Kelya Nakamura, j'ai 22ans et je suis d'origine Japonaise mais je suis en France depuis pas mal de temps  . Je suis une hybride et suis croisé(e) avec un kitsune. Je suis attiré(e) par les hommes, what else ?.

On me reconnais facilement car j'ai des yeux gris, pas bleu gris, ou gris/vert. Juste gris, un gris argenté intense.  . Je suis Célibataire et je subviens a mes besoin en travaillant comme tout le monde en fait et j’exerce le métier de serveuse. Et bizarrement, on dit que je ressemble à ben personne je viens d'un artiste ahah .

“ Physique ”

xxx T'es comment ? 200 mos minimum Rien que pour vous, chère petit bigleux qui ne sont même pas capable de regarder une photo, je vais me décrire. Commençons d'en haut. Je ne suis pas très grande, 1m55 à tout casser, j'ai des cheveux blond cendré presque platine qui ondulent naturellement et qui arrivent au niveau de mes reins à la naissance pour être plus précise. J'ai un visage assez fin et ovale, assez basique en fait, un peau clair, un peu trop à mon goût. Mes yeux sont assez grand et en amande, et gris, un gris argenté, sans nuance de bleu ou de vert, juste argenté surmonté de long cils noire.

Mon nez est droit et fin, mes lèvres sont ni trop pleines, ni trop fine mais le "M " est bien dessiné. J'ai un corps mince, une poitrine assez petite, le bonnet C est un peu trop grand pour moi. Pis voilà quoi, je ne vous donnerais pas plus de détail sur mon corps, je prefère garder un peu de mystère et puis ce serait indécent quand même !

Vestimentairement, je suis assez simple, un jean slim un peu usé, un débardeur simple et des basket en général, j'ai des talons mais je n'en mettrais certainement pas tout les jours, je suis pas maso hein.

“ Caractère ”

xxx Tu penses quoi ? 275 minimum Ce que je pense hein ? Mis à part que je déprime déjà quand je pense que je dois vous raconter mon histoire et que ça va me prendre un temps fou à retranscrire je peux vous dire que je suis une feignasse. Une feignasse du genre qui fait les yeux doux à sont copain pour qu'il lui passe le cendrier sur la table basse, ou qui traîne les pieds pour aller à la supérette au coin de la rue parce qu'il faut s'habiller et tout ... Je n'ai pas un caractère facile, je veux dire je suis une fille têtue ( et quand je dit têtue je veux dire avec un grand T ) j'adore avoir raison en fait j'ai rarement tort puisque quand j'ai tort, j'ai raison quand même.

Je suis une fille bordélique bien qu'organisé dans mon bazar et j'apprécie moyennement les critiques surtout quand on insiste à chaque fois qu'on me croise, genre j'avais pas compris la subtilité. Je suis aussi un peu comment dire... sauvage ? c'est pas que je n'aime pas les autres mais je ne vais pas chercher la compagnie des autres si on ne viens pas me voir ou alors c'est vraiment qu'il y a un truc avec toi. Les filles ? bof en principe c'est pas l'amour fou et autant vous dire que je suis pas le style de fille bimbo a ricaner comme des dindes avec d'autres bimbo refaites de partout et une bouche qu'on croirait tout juste sortie d'un aspirateur.

Les mecs ? c'est assez compliqué avec eux, je ne suis pas spécialement jalouse, ni collante mais possessive oui, bon je vais pas l'attacher au canapé pour qu'il reste à la maison mais je surveille ce qui m'appartiens, je pourrais me définir comme un macho au féminin ? enfin si on exclu le coté le mec bosse et la fille élève les gosses à la maison ( surtout vu que je déteste les machos ).

Les enfants ? oui un jour pourquoi pas, il faudrait déjà que je trouve mon âme sœur, parce que j'y crois. Oui, pour moi il y a une personne qui nous ai réservé quelque part. Je suis pas fleur bleue mais je suis une fille câline, qui à besoin d'attention. Bon et sinon je suis gentille, à l'écoute, bosseuse ( puisqu'on à pas le choix pour vivre hein ).  

xxx Raconte nous une histoire ! 325 mots minimum xxx

PSEUDO : xxx
COMMENT AS-TU TROUVER MASTERS & NEKOS ? : xxx
PRÉSENCE : xxx
AUTRE CHOSE : xxx

Dernière édition par Kelya Nakamura le Mar 21 Juin 2016 - 21:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kelya ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1