Partagez | 

"Rébellion !!... Faites comme si j'avais rien dit" || Ellen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Rin Kaenbyou || Touhou project
Disponibilités : Tous les jours
Absence : Aucune
http://mastersnekos.forumactif.org/t578-rebellion-faites-comme-s
http://mastersnekos.forumactif.org/t589-les-liens-d-une-neko-rebelle
MessageSujet: "Rébellion !!... Faites comme si j'avais rien dit" || Ellen    Mer 22 Juin 2016 - 14:25
IDENTITÉ.
NOM ; //
   PRÉNOM ; Ellen
   ÂGE ; 19 ans
   SEXE ; Féminin
   RACE ; Chat
   ORIENTATION SEX. ; Homosexuelle
   SITUATION ; Pauvre et célibataire
   GROUPE ; Hybride neutre
   MÉTIER ; Emmerdeuse à plein temps
   ORIGINE(S) / NATIONALITÉ(S) ; Française

PHYSIQUE.
Tu es assez petite Ellen, tu ne mesure que un mètre cinquante cinq. Cependant ta petite taille ne te dérange absolument pas, tu en profite même ! Et puis ne dit-on pas que tout ce qui est petit est mignon ? Tu aime beaucoup cette phrase. Phrase qui peut en effet t'être appliquée.
En plus de ta petite taille, tu bénéficie d'une silhouette fine. Cependant, une chose dont tu ne cesse de te plaindre, c'est ton poids. Tu n'es jamais satisfaite de ton poids, tu te trouve toujours trop grosse. Et pourtant Ellen, tu es fine.

Tu as beau avoir dix-neuf ans, on pourrait se méprendre sur ton âge. Pourquoi ? Eh bien la raison est simple, tu n'as absolument aucunes formes féminines. Ton corps ne peut pas se vanter d'avoir des belles courbe, ou ce genre de choses. Et ta poitrine reste désespérément plate ! Mais cela t'importe peu, tu te fiche bien de ton physique au final.

Tu as un visage angélique, donnant envie de te tirer tes petites joues un peu rondes. Eh oui, tu à l'air d'un ange Ellen, cependant comme on le dit : Les apparences sont trompeuses !
Tes petits yeux rouges pétillent de malice et de joie. Ils s'accordent parfaitement avec tes longs cheveux roux. Cheveux que tu tresse avec des rubans noir, ne les laissant que rarement détachés.
Enfin, dernière chose à dire sur toi : tes attributs hybrides. Tu est croisée avec un chat, possédant donc deux oreilles noires, ainsi qu'un queue de même couleur.
ET VOUS.
PSEUDO ; Mitwi
   ÂGE ; Soon 16
   GARS OU FILLE ? ; Fille
   COMMENT AS-TU TROUVE M&N ?  ; Patate
   PRÉSENCE ; Dab/10
   TON AVATAR C'EST ; Rin Kaenbyou - Touhou Project
   AUTRE CHOSE ; Pouet
Ellen
CARACTERE
Comme dit précédemment, il ne faut jamais se fier aux apparences ! Tu à peut-être l'air angélique, mais tu es loin de l'être. Très tête de mule, tu n'aime pas spécialement obéir aux ordres. Tu t'amuse à mener ta petite rébellion comme tu peux, en embêtant les humains. Mais bon, tu n'es pas assez folle pour te rebeller complètement. Tu sais bien que tu serais incapable de vivre dans la rue.

Tu es également assez susceptible. Tu n'apprécie que peu qu'on te fasse des remarques. Il n'est pas rare que tu n'énerve pour un rien, élevant facilement la voix. Quand tu t'énerve, il n'est pas rare que tu rougisse en même temps. Tu es vraiment un peu trop sensible aux remarques Ellen... Seulement, quand tu t'énerve vraiment, tu n'as aucun scrupule à mordre ou à griffer les gens.
Tu cumule les points négatifs jusque là n'est-ce pas ? Et ce n'est pas terminé ! Un gros point négatif sur toi, est que tu es très rancunière. Quand tu en veut à quelqu'un, ça peut facilement être pour le restant de ta vie. Tu pardonne difficilement, très difficilement.

Mais parlons un peu de tes points positifs ! Tu es en général une personne assez joyeuse et joueuse. Tu aime beaucoup jouer Ellen, peu importe à quoi. Tu es également très taquine, aimant bien embêter les autres. Bien que quand tu t'amuse, c'est souvent au dépend des autres.
Tu es pourtant très sensible. Malgré ce que tu montre, tu t'attache vite aux personnes. Quand tu apprécie vraiment quelqu'un, tu as peur de le perdre. Tu peux alors devenir envahissante, collante. Une des tes plus grandes peur est de perdre une personnes qui t'es chère. Eh oui, quoi que tu en dises Ellen tu es une grand sensible !
HISTOIRE
On ne peut pas dire que ton histoire soit très intéressante. Comme tout le monde, tu es née de deux parents. Dans ton cas, il s'agissait de deux hybrides chats. Le pourquoi du comment ils se sont rencontrés est simple : Une charmante hybride en fuite, un bel hybride sauvage dans les parages et bam, le coup de foudre. Et puis ta naissance.
Tes parents étaient fiers de toi, beau bébé que tu étais. Pourtant tu n'avais rien fait de spécial, à part venir au monde. Pour eux ta présence leur suffisait.
Mais bon, il ne faut pas oublier que tes parents étaient des hybrides vivant à la rue. Ce qui était très mal vu par certaines personnes. Tu n'avais que deux ans quand des humains firent irruption dans ce qui vous servait de maison. Tu n'en garde qu'un souvenir ténu, cela remonte à tellement loin. Tout ce dont tu te souviens, c'est qu'après cet épisode tu fit la connaissance de ton premier humain.
Pendant deux ans tu n'avais quasiment connu que tes parents, et quelques hybrides ou infectés. Tu ne faisais pas la différence entre les deux à l'époque, même si maintenant tu comprend mieux cette différence. Tu te retrouva donc en compagnie d'un humain. Tu le trouvais étrange, lui qui n'avait aucun attribut hybride. Mais bon, à deux ans tu ne faisais ne comprenais pas vraiment en quoi cet humain était différent de toi. Cet humain t'éleva jusqu'à tes dix ans. Il te traitait plutôt bien, pas méchamment, mais sans être excessivement gentil non plus. Il t'apprit à lire, écrire, et quelques autres petites choses.
Quand tu eu dix ans, l'humain décida qu'il en avait assez de toi. Il t'offrit en cadeau à son fils, pour ses vingt ans. Fils qui ne savait pas quoi faire de toi, vu comment son père t'avait refilé entre ses pattes. Mais bon, il fit avec. Et finalement, au grand étonnement général, vous avez commencé à super bien vous entendre. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'il avait décidé de te prendre sous son aile !
Thomas, c'était comme ça qu'il s'appelait oui, avait pour passion d'embêter les gens. Et quitte à avoir une hybride, autant qu'il puisse s'amuser avec elle ! Il "t'enseigna" tout sur l'art d'embêter les gens. Et toi, tout ce que tu trouva à faire c'est de rentrer dans son jeu ! Tu adorais faire comme lui. Tu aimais surtout embêter les humains. Thomas t'avait aussi appris à ne pas te laisser faire par ces derniers, à ne pas te soumettre à leur caprices. C'est ce que tu fis, tu aimais bien ça. Même si tu ne te rebellais pas assez pour vivre à la rue.
Ces années étaient magiques pour toi. Tu pensais rester toujours avec Thomas. Cependant, il y a quelques mois il t'apprit qu'il allait devoir déménager, sans pouvoir t'emmener.
Il ne te reste donc aujourd'hui que peu de temps à passer avec lui. Alors tu en profite, en attendant un nouveau maître...

Dernière édition par Ellen le Dim 25 Juin 2017 - 22:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: "Rébellion !!... Faites comme si j'avais rien dit" || Ellen    Mer 22 Juin 2016 - 14:38
Rebienveune et bon courage pour ta fiche !

#009900 Miaw

Merci à tous !:

HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Featuring : Rin Kaenbyou || Touhou project
Disponibilités : Tous les jours
Absence : Aucune
http://mastersnekos.forumactif.org/t578-rebellion-faites-comme-s
http://mastersnekos.forumactif.org/t589-les-liens-d-une-neko-rebelle
MessageSujet: Re: "Rébellion !!... Faites comme si j'avais rien dit" || Ellen    Jeu 23 Juin 2016 - 19:18
Merci tout le monde !

Fiche finie !

Ellen taquine en #0000ff
Indisponible pour rp : 4/2
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
MessageSujet: Re: "Rébellion !!... Faites comme si j'avais rien dit" || Ellen    Jeu 23 Juin 2016 - 19:26
Tout est ok je te valide !

“ Tu es valide(e) ”

Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.

#9933ff
Spoiler:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Rébellion !!... Faites comme si j'avais rien dit" || Ellen    

"Rébellion !!... Faites comme si j'avais rien dit" || Ellen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1