Partagez | 
 

 Deux pour le prix d'une [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Deux pour le prix d'une [Terminé]   Sam 25 Juin 2016 - 20:01

 

   
   
(Pour les humains)
     Bonjour nous nous appellons Yuna & Luna Velia, nous avons 25 ans ans et nous sommes Américaines . Nous sommes Aegis et nous sommes attirés par les hommes comme les femmes.

On nous reconnaît facilement car j’ai de long cheveux blonds et que nous sommes jumelles. Nous très riches et célibataire et nous exerçons le métier de mannequin. Et bizarrement, on dit que nous ressemblons à Iowa et Graf Zepelin de Kantai collection.
 

   
     
       
       
     
   

         

           

             
“ Physique ”

             Tout d'abord, il faut savoir que Yuna et Luna sont des jumelles. Elles possèdent toutes les deux de longs cheveux blonds qui leur arrivent en bas du dos. La plupart du temps, elles portent un chapeau alors que pour Yuna, on pourra voir un képi noir, pour Luna, c’est plus en fonction de ces envies sans réelle préférence.

L’un des points qui peuvent qui montrent une certaine différence entre les deux jeunes filles, c’est leurs yeux. Alors que pour Yuna qui a des pupilles marronnes grises, pour Luna, c’est un bleu très clair, un saphir. Pour le reste de leurs visages, il n’y a pas de différences visibles, il faut dire qu’elles possèdent toutes les deux un sourire magnifique qu’elles aiment montrer à tout instant, peut être que c’est un défaut professionnel ?

Au niveau de leurs tailles, il n’y a pas vraiment de différence significative, car même s’il y en avait ce n’est pas visible à l’œil nu, soit 1m80 chacune. Pour leurs poitrines Yuna dira que la sienne est plus grosse que celle de sa sœur et Luna dira exactement la même chose alors que la réalité est qu’elles sont similaires.

Au niveau des vêtements qu’elles portent, Luna est plutôt attirée par des vêtements portant la couleur blanc rouge et bleue de plus ils sont souvent plutôt courts laissant une bonne partie de sa poitrine visible. Pour Yuna qui est plus réservée à ce niveau-là, elle préfère les vêtements avec les couleurs blanc rouge et noir, mais dans son cas, elle préfère les vêtements qui la couvrent un peu plus que sa sœur.

Malgré leurs différences sur certains points, il est quand même difficile les différencier si on ne les connaît pas un minimum, car au niveau de la voix il n’y a pas de différence nette. En bas de leurs dos, on peut voir sur chacune d'elles un petit cœur coupé en deux avec pour Yuna un "L" et pour Luna un "Y".
           

         

       

         

           

             
“ Caractère ”

             Si pour le physique, il y avait peu de différence pour le caractère cette fois, c’est bien différent. En effet bien que les deux jeunes filles soient venues au monde plus ou moins à quelques minutes d’écart et qu’elles ont eu la même éducation, elles restent bien différentes.

Yuna qui est la plus jeune à quelques minutes d’écart Luna, elle a un caractère plutôt strict avec les autres, elle n’aime pas que l’on puisse la contredire. Elle profite de la vie à sa manière, préfère penser avant d’agir bien qui lui arrive parfois de laisser sa grande sœur la guider. C’est certainement d’entre les deux filles celle qui s’ouvre le plus aux autres, elle a une vision du monde bien trop simpliste, pour elle faire confiance à un inconnu ne pose aucun problème. C’est peut-être à cause des nombreuses livres de romance qu’elle a lues, mais elle recherche l’âme sœur avec qui elle pourra vivre le restant de ces jours. Faites attention, car malgré tout, elle restant très intelligente alors si vous comptez la duper, il faudra plus que des simples mots de plus étant donné qu’elle ne cache absolument rien à sa sœur, il va falloir réussir à convaincre les deux.

Luna est sur certains points l’extrême inverse de sa sœur. Bien qu’elle n’hésite pas à se rapprocher des autres en rigolant se montrant parfois « folle » elle reste plutôt calculatrice, elle considère que dans ce monde chaque personne a un côté d’ombre qu’elle cherche à cacher. Son but est de trouver cette part d’ombre pour voir si elle est dangereuse ou non. Elle ne fait pas ça pour elle étant donné qu’elle est assez forte pour se défendre par ces propres moyens, elle fait ça pour protéger sa petite sœur. Cette façon de faire pourrait être comparée à une mère poule, mais comme elle sait que Yuna lui voue une confiance aveugle, elle ne peut pas se permettre de laisser sa petite sœur dans des situations qui pourraient lui porter préjudice. À ces yeux, le bonheur de sa sœur est la chose la plus importante, plus important que son propre bonheur

Yuna comme Luna mettent un point d’honneur à protéger les autres quelqu’un qui est innocent ne devrais jamais connaitre la torture ou la peur, mais plutôt la liberté et elles se battent pour protéger celles et ceux qui en ont besoin. Parfois, il peut y avoir des disputes entre les deux filles, mais une chose est certaine, l’amour qu’elles portent l’une en vers l’autre n’a pas d’égale. Elles ont connu des rires, des pleurs, des amours, … Et bien d’autre chose ensemble alors si vous cherchez à vous rapprocher de l’une d’elles sachez une chose, vous devrez avoir les deux pour espérer en avoir une.
           

         

       
   
L’histoire de Yuna et de Luna n’est pas bien compliquée. Les deux jeunes femmes sont nées à quelques minutes d’écart, Luna vient au monde en première puis suivit de très près par Yuna. Déjà alors qu’elles venaient juste de venir au monde, elles pleuraient quand si on les serrait trop longtemps. Au début, on aurait pu penser que c’était simplement le fait qu’elles avaient passé 9 mois rien a deux et qu’elles avaient du mal à se séparer, mais la suite montra que le lien qu’elles possédaient été très fort qu’importe l’âge.

Leurs parents travaillaient chacun dans le milieu de la finance et c’est là qu’ils se sont rencontrés dans la plus grande bourse du monde, Wall Street. Autant dire que Yuna comme Luna ne manquaient jamais de rien puis que leurs parents étaient très riches.

Suivant des études tout à fait normales bien que malgré plusieurs tentatives, leurs parents avaient renoncé à l’idée de les séparer dans des écoles ou mêmes des classes différentes. 6 ans après leurs naissances, leurs parents avaient décidé de changer de pays pour aller en France, étant donné qu’ils n’avaient pas vraiment de rester aux états unis pour travailler leurs choix, c’était porté sur la France. Étant donné que Yuna comme Luna étaient encore jeune, fait ce changement de pays était beaucoup plus simple comme elles n’avaient pas vraiment eu le temps de se faire des amis.

Suivant un parcours généraliste, elle avait commencé vers leurs 16 éme anniversaire des tests pour devenir mannequin. Leurs sourires et leurs corps avaient semblé attirer sur elles les regards de nombreux photographes qui semblaient apprécier la complicité qu’elles avaient. Tous en continuant leurs études, car leurs parents qui n’imaginaient pas vraiment les voir vivre de photo, elles avaient passé leurs bacs pour arrêter leurs études à leurs 18 éme anniversaire.

Cela faisait déjà 2 ans qu’elles avaient commençaient à travailler dans le monde du mannequinat que leurs parents sont morts lors d’un voyage en avion entre les états unis et la France. Elles avaient maintenant entre leurs mains, des maisons aux états unis et un peu partout dans le monde. Leurs parents n’avaient jamais vraiment laissé leurs argents dormir, ils avaient continuellement investi dans des maisons pour les louer. Grâce à ça, les deux jeunes femmes avaient une entrée d’argent considérable en plus de ce qu’elles gagnaient grâce à leur travail.

C’est dans ces années-là que l’on entendit pour la première fois parler d’hybride, sans trop vraiment s’y intéresser, Yuna et Luna avaient pensé que ce ne seraient qu’il effet de mode et que personne n’allait vraiment s’intéresser aux hybrides. Mais au fur et à mesure que les années avaient passé, c’était devenue une mode qui allait durer. Des hommes et des femmes se sentent supérieur à ces hybrides avaient commencé à chercher leurs soumissions totales comme si le monde était revenu au temps de l’esclavage.

Un groupe avait commencé à voir le jour, les Humanis commençaient peu à peu monter en influencer. Ce groupe était d’une violence sans précédent en vers les hybrides et il attiré le dégoût des deux jeunes femmes. Au même moment, un autre groupe avait commencé à apparaître, les Aegis beaucoup moins connu, mais possédant eux une cause noble, l’égalité entre les hybrides et les humains. Dans les jours qui avaient suivi, Yuna et Luna faisaient partie de ce groupe, n’hésitent pas à investir beaucoup d’argent dedans.

   
     
       
       
     
   

         
PSEUDO : Yuna
            GE : 22 ans
           COMMENT AS-TU TROUVER MASTERS & NEKOS ? : Top site
           PRÉSENCE : 6/7
           AUTRE CHOSE : xxx
         

       
 



Dernière édition par Yuna & Luna Velia le Sam 25 Juin 2016 - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Deux pour le prix d'une [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux pour le Prix d'Un...
» Kago & Dante / Deux pour le prix d'un
» Deux mascottes pour le prix d'une !
» Une question pour le prix de deux ! ( Je blague)!
» (n°16) Félin... pour l'autre [PV Shalimar] TERMINÉ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: