Partagez | 

Salut, je suis ton nouveau cauchemar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Salut, je suis ton nouveau cauchemar    Mar 28 Juin 2016 - 20:25
Noram Stark
ORIENTATION : Bi
STATUT SOCIAL : Riche
ORIGINE(S) : Français
MÉTIER : Mercenaire
GROUPE : Humanis
RACE :  ///
PHYSIQUE

Beaucoup vous le dirons, je suis charismatique, enfin, s'ils sont encore vivants. Mes cheveux bruns assez longs, que je coupe à l'occasion moi-même quand je les trouve trop long, son accompagné d'une paire d'yeux ambre, un mélange de marron et d'or. Au premier abord, on pourrait effectivement croire que je suis un hybride chat, mais il n'en ai rien. Je suis plutôt grand avec mon 1 mètre 90, et mes 90 kilos, mais que du muscle. Je possède une forte musculature, qui plaît d'ailleurs beaucoup à ces dames. Mon teint mat s'est également fait grâce à mon job, observation au soleil, ou par tous les temps d'ailleurs.

Je suis du coup très endurant, avec une bonne poigne, donc mieux vaux ne pas me chercher des noises. Je manie diverses armes avec dextérité, me baladant d'ailleurs souvent avec une longue veste noire. Je ne me sépare jamais de mon pendentif en argent, il peut s'ouvrir, et à l'intérieur se trouve un creux pour y mettre un objet précieux ou une photo. Une des choses que l'on remarque également si je suis torse nu ou sans mon manteau, un tatouage majestueux de dragon, que j'ai fait pour mes 20 ans. C'est l'une de mes plus grandes fiertés, et cela fait aussi de l'effet aux autres, un double coup fort sympathique.
CARACTÈRE

Pour savoir comment je suis, le mieux est de me connaître, mais quelques informations sur moi ne seraient pas de trop. Déjà, les hybrides ne sont pour moi que des jouets, je n'irais pas jusqu'à les blesser gravement si je n'en ai pas besoin. La torture mentale est plus efficace que la torture physique selon mon point de vue. Je préfère piéger ma victime, jouer à son petit jeu durant un moment, avant de montrer qui je suis. Je ne souris que peu, ou alors que pour paraître "bon", ou "aimable", mais dans l'unique but de pouvoir renfermer mon piège sur quelqu'un. Avec mon métier, j'ai appris à reconnaître plus facilement les mensonges, les tics, ou les petites choses pour cerner les autres. Je ne suis pas vraiment plus attiré que ça par l'argent, mais je peux y trouver mon bonheur avec.

Imposant par ma présence, mon regard fixe, je peux paraître énigmatique. Je suis assez neutre ou froid avec les autres, enfin surtout les humains, même si je ne me gêne pas pour en tuer si c'est pour le travail. Evidemment je n'irais pas tuer mon voisin juste parce qu'il a volé la voiture d'un autre, ou si la somme n'en vaut pas la peine. Je travaille d'ailleurs plutôt de nuit, ce qui me laisse la journée de libre. J'ai déjà de nombreuses conquêtes à mon actif, mais je cherche plus, une perle. Malgré ça, les hybrides m’attirent, leur mutation est intéressante, de nouvelles zones sensibles apparaissent avec eux, et l'on peut avoir bien des surprises. Je suis de nature méfiante, et je ne me lie difficilement, la confiance est l'un des mots-clés pour moi. Fidélité, confiance, honnêteté, sincérité, et pourquoi pas la servitude. Oh, je ne dis pas que je suis le plus méchant des hommes, mais je peux devenir votre pire cauchemar...
HISTOIRE

Un soir, à l'auberge Tabania, après un contrat qui ne s'est pas déroulé sans accroc, je rentre le cou en sang, commandant une bonne bière avant de m'installer sur un tabouret près d'un homme en costar cravate.

- B'soir

- Bonsoir... Attaqué par un infecté ?

- Nan, juste mon boulot, j'aime pas quand on me résiste.

- Je vois... J'imagine que vous avez eu une enfance difficile, tombé entre de mauvaises mains, et fini à faire votre job ?

Je plisse les yeux vers l'homme, poussant un petit rictus. Ah ça, dès qu'on en venait à parler de moi on m'imaginait battu, ou torturé par un hybride ou une connerie du genre. C'était cliché, mais en même temps, on pourrait en dire de même pour les histoires d'hybrides. Ma boisson arrivée, je me sers une bonne gorgée avant de reprendre.

- Ah, ça aurait été mieux peut-être... J'suis né dans la cambrousse, un petit village, et tout se passait bien, trop bien.

- Des parents dans la même branche ?

- Même pas. Père à l'armée, et mère infirmière. Quand j'étais gosse je jouais avec les gamins du quartier, j'étais déjà pas mal costaud, mais on m'aimait bien. Avec un p'tit groupe on allait souvent dans un terrain vague. C'est là qu'on vit des hybrides pour la première fois. On avait peur forcément, on savait pas ce que c'était.

- Je vois, ils avaient de la chance d'être là sans les humanis non ?

- Bof, j'sais pas trop. A l'époque on en savait rien, j'crois que j'en ai entendu parlé y a que quelques années. Enfin bref, du coup on est revenu plusieurs fois les voir, mais nos parents s'en sont rendu compte, on était tous punis chez nous, et un jour...

- Ils vous on attaqués ?

- Pas exactement. Un des parents bourges avait appelé la fourrière, les plus âgés furent capturés, et certains mômes avaient réussi à se planquer. J'étais du coup en colère contre les humains, et quand j'voulais grand je voulais les aider du coup, faire une sorte de tueur d'humain.

- Apparemment ce n'est pas le cas...

- Disons que ce n'est pas que ça. Les p'tits, une fois avoir grandi, et bah ils sont revenus, et ont butté les darons, c'était pas beau à voir, alors forcément, moi dans ma caboche encore un peu rêveuse, je décidais de prendre parti pour aucun des deux, mais dans le monde actuel, ne pas les aimer c'est le mieux.

- Triste... Et ce tatouage ?

- Ah ça c'est un p'tit cadeau, avec c'que j'gagne, enfin bref, j'me tire.

Sans attendre, je me lève, laissant la monnaie pour payer sur le comptoir. Il me fallait maintenant un hybride.
SURNOM : Ikael
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Google
PRÉSENCE : 4,5/7
TON AVATAR, C'EST : Ookurikara • Touken Ranbu

Dernière édition par Noram Stark le Mar 28 Juin 2016 - 22:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1