Partagez | 

I'm not a wild

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: I'm not a wild   Dim 3 Juil 2016 - 20:05

(Pour les hybrides)
Bonjour je m’appelle Ringo Mori, j'ai 20 ans et je suis d'origine japonaise . Je suis un infecté et suis croisé avec un renard. Je suis attiré par les épinards.

On me reconnais facilement car je suis un furry . Je suis célibataire et j’exerce le métier de arnaqueur . Et bizarrement, on dit que je ressemble à Nick wilde (de zootopia) .

“ Physique ”
Je ne suis pas un hybride, je suis plus que cela ! Ma naissance n'a pas été facile et dès le début de ma vie, je fus envahie par des longs poils roux et blanc. Je suis une espèce d'extraterrestre rejeté par la société humaine, je suis un homme donc, assez grand de taille aux longues oreilles pointues et au museau, fin, long et noir. Avec ma tête de voyou pas très futée, mon métier fut choisi ainsi, enfin si l'on peut appeler cela un métier...En fait, ma tête me donne une expression d'idiot finie et tellement innocente, il ne faut surtout pas vous fiers aux apparences.

Vous ai-je parlé de l’intérieur de ma gueule, oui ceci est une gueule et non pas une bouche comme vous autres humains de la société.....Mais pourquoi est-ce si important que je vous parle de cela ? Bah, je suis une bête, de la famille de canidés et j'ai une faim de loup !! Oui, monsieur, dames mes dents sont aussi acérées que le couteau d'un bouché, elles sont longues et pointues et j'aime manger les petites filles égarées !

Comme tous bons renards, mes poils (ma fourrure d'amour que j'aime), sont rouges, hormis sur les bouts de mes oreilles sur la queue et mon torse est blanc. J'ai de grands yeux couleurs verts d'eau, très ronds et globuleux, comme les poissons, c'est très bizarre esthétiquement mais bon, il faut apprendre à vivre ainsi. M'étant adapté à la vie dite "humaine", j'adopte avec facilité les vêtements que l'on impose aux "hommes sans poils" comme j'aime les appeler.

“ Caractère ”

Je pense que la vie, c'est dur pour un être non humain ici... Alors j'essaye de m'adapter à la vie des hommes quoi. Je suis un caméléon et prends toutes sortes de caractères différents la personne. Bien sûr, j'ai mon propre caractère ne croyez pas que je suis un pauvre type paumé entre tous les hommes...

Moi j'aime plutôt l'action, courir après les flics est mon sport préféré, je suis quand même sauvage et n'aime pas être pris dans une cage, je fais donc tout pour échapper à cela...J'aime arnaquer mon petit monde, leur faire miroiter des rêves impossibles et oui les renards sont futés en général...Généralement j'obtiens facilement ce que je veux, avec ma technique de séduction et mon air de pauvre renard abattu cela marche à tous les coups (ou presque). Sans doute, une trop grande confiance en moi qui pourrais me perdre un jour, en tout cas pour l'instant je me sens plus que bien dans ma peau de renards.

Le jeu est ma passion, j'adore jouer, mais par contre je n'aime pas perdre. Mauvais perdant, je me mets dans des colères noirs quand cela arrive et mes colères à moi se résument à bouder. Je peux bouder des heures, des jours, des mois ou des années entières. Je suis aussi très théâtral et mes scènes sont parfois surjoué, tellement que les gens on mal à y croire, j'en fais parfois des tonne pour pas grand-chose finalement finalement.

Je suis passif, détestant toutes sortes de violences et suis plutôt doux comme un agneau. Je suis même capable de détaller comme un lapin, même si une demoiselle est en détresse, ce n'est pas très gentleman mais il ne faut pas compter sur moi là-dessus.

Bavard mais pas trop, écouter les gens est mon jeu favori, j'aime beaucoup les regarder avec des yeux de merlan frits du genre "ouais causse toujours".

Les humains ne me font pas peur pour l'instant du moins, je ne suis pas tombé sur des brutes. Puis étant très sociable, ceux qui ont tout d’abord peur de moi, finissent toujours par m’apprécier, même si j'avoue ne pas être un renard fréquentable ! Voici mon style quoi !  

Alors c'est l'histoire d'un mec qui est né d'une mère hybride, enfin la pauvre bête était infectée alors elle donna naissance à un gamin animal et comme elle en avait peur bien, elle l'a donné à quelqu'un, je crois...

Enfin voilà comment je suis né quoi ! Et mon enfance fut "cache toi et tais-toi", je n'aimais pas cela moi qui voulais aller voir le reste du monde. C'était un humain qui m'avait nourri et fais grandir comme le renard que je suis maintenant, alors je ne vois aucune raison d'avoir peur de l'homme, vu qu'ils m'ont éduqué...Enfin je n'aime pas dire cela, mais les humains sont bizarres parfois !

Alors, j'ai vécu mon enfance et mon adolescence enfermée, vous vous rendez comte... Ma "mère" était prof, je crois, c'est pour cela que je connais beaucoup de choses. J'aimais beaucoup étudier mais moi, j'aurais aimé avoir des copains. Le jour où j'ai eu dix-huit ans, alors que ma fenêtre était grande ouverte, je ne sais pas pourquoi j'ai sauté, oui, sautez-vous, dis-je ! Sur un coup de tête comme cela, j'avais envie de parcourir le monde.

Savoir qui étaient mes parents, toute mon enfance, ça m'avait perturbé de voir des humains alors que dans le miroir, je n'étais pas comme eux... On m'avait toujours dit que le monde était hostile, je n'y croyais pas vraiment au début, alors que mes humains étaient à ma recherche, moi j'étais caché dans un quartier pas très sympathique, ici j'ai appris à survivre en fait. Apprendre à voler, arnaquer et disparaître comme un magicien, c'est dans la rue que mon instinct primaire de renard est apparu. C'est fou, mais aujourd'hui j'adore cela, me sortir des ennuis est mon quotidien et c'est fou, j'adore ! C'est comme une drogue pour moi, mais je voie tous ses hybrides que l'on capture, j'espère ne jamais être pris à mon tour.

Comment ai-je atterri en France ? Bien vous savez les Japonais êtes très renfermés et pour l'arnaque, il est difficile de faire marcher les affaires....Alors, je me suis rendu à l’aéroport, les Français dit-on est plus ouverts. Je me suis fait passer pour un esclave me rendant chez mon maître et avec les papiers que j'avais fait le tour étais joué. Comme c'est facile l'arnaque, je vous  le dis !    

PSEUDO : Cham.....Chamallow
COMMENT AS-TU TROUVER MASTERS & NEKOS ? :  
PRÉSENCE : sur 7J/4
AUTRE CHOSE :

Dernière édition par Ringo Mori le Mer 6 Juil 2016 - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'm not a wild
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1