Prédéfini Aurore Saika

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Batty
MessageSujet: Prédéfini Aurore Saika   Mar 12 Juil 2016 - 0:35
Bonjour,

je naviguais de forum en forum et je me suis finalement intéresser a votre forum. À première vue je l'aime bien =)

j'aime bien l'idée des prédef. L'idée d'avoir un lien déjà présent et faire avancé l'histoire d'un joueur en même temps que la mienne ^^ du coup je me suis aventuré dans les vôtres. J'ai tout de suite aimé la pauvre Aurore. Par contre je me suis demander si je pouvais changer le feat de ce personnage. J'ai une petite préférence pour les personnage au cheveux long. C'est peut-être qu'un détaille mais je voulais savoir si je pouvais choisir le visuelle du personnage. J'ai déjà ma petite idée Caster (Fate/EXTRA). Les deux personnages sont plutôt semblable donc je me dit que c'est peut-être possible.

Ensuite je voulais savoir si je pouvais changer le prénom pour Mills. Mais ça me dérange pas non plus de garder Aurore. C'était qu'une petite préférence x)

Finalement j'ai une question pour la ligne du temps. Dans le contexte il est écrit [Début du 21ème Siècle ¤ 2020] du coup, je me demande actuellement nous somme en 2020 ou les expérience on commencé en 2020. Du coup nous somme en quel année ?

Merci de prendre le temps de me répondre ♥
Batty
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE REBELLE
Featuring : Rakan - League of Legends
Disponibilités : 6/7
Absence : Tous les jours ;)))
MessageSujet: Re: Prédéfini Aurore Saika   Mar 12 Juil 2016 - 1:54
Bonsoir!

Alors pour le prédéfini, il va falloir voir avec le créateur du prédef pour les changements, je ne peux donc pas répondre à cette question CatCry

Et nous sommes actuellement en 2020. Les expériences ont commencées avant, cela fait un moment que les hybrides existent, les tous premiers étant des infectés (ou pas, mais c'était rare)

Bonne nuit!

the way to happiness.
codage par whatsername.
Batty
MessageSujet: Re: Prédéfini Aurore Saika   Mar 12 Juil 2016 - 2:03
Merci d'avoir répondu à ma dernière question ! Pour les autres j'imaginais devoir attendre la réponse du créateur j'attendrais donc d'avantage =)
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Prédéfini Aurore Saika   Jeu 14 Juil 2016 - 15:33
Bonjour ! Il est actuellement en vacance à ce que j'ai compris D: Mais j'ai eu un mp me disant qu'il est okay pour ce nom ! owo

#009900 Miaw

Merci à tous !:

Invité
MessageSujet: Re: Prédéfini Aurore Saika   Dim 17 Juil 2016 - 1:08
Bonsoir ! Oui comme l'a dit Mélody il n'y a pas de soucis pour le feat, après le prénom, elle est française, ce sera par contre mieux qu'elle garde un prénom assez frenchy, voilà voilà ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Prédéfini Aurore Saika   

Prédéfini Aurore Saika
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1