Partagez | 

Rei

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Rei    Mar 12 Juil 2016 - 22:29

Bonjour je m’appelle Rei, j'ai 17 ans et je suis Japonaise . Je suis une hybride docile et suis croisée avec un chat. Je suis attirée par les deux sexes.

On me reconnais facilement car je fais trop petite pour mon âge. Je suis pauvre et célibataire et je n'exerce pas de métier. Et bizarrement, on dit que je ressemble à Vanilla de Neko Para.

“ Physique ”

Physiquement ? Comme vous pouvez le voir, je possède les cheveux blancs suite à une expérience avec un chat blanc . Mes oreille de chat blanches sont implantées dans mes cheveux de façon naturelle, ainsi que ma petite queue Féline. J'ai les yeux bleus océan, mais ils peuvent parfois changer de couleur en fonction du temps, c'est le résultat d'une expérience qui n'a pas donné ce que les scientifiques souhaitaient, ils peuvent donc varier au rouge comme au vert voir même au orange ou au violet.

N'ayant pas vu mes parents depuis plusieurs années, j'ai gardé une pince qui se trouve constamment dans mes cheveux (cachée pour éviter qu'on me la vole), cette pince m'a été offerte par mon papa à l’anniversaire de mes cinq ans. Je ne suis pas très grande aussi, comme vous pouvez le constater, je mesure environ un mètre cinquante-cinq alors pour dix-sept ans, je n'ai pas une taille "normale", c'est encore le fruit d'une expérience ratée. Je ne supporte pas les pantalons, c'est pour cela que je suis toujours en jupe ou en robe. La plupart du temps ce sont des vêtements très colorés, je porte souvent du jaune ou du bleu, voire de l'orange quand l'envie m'en prend même si ce n'est pas la couleur que j’apprécie le plus. Je porte principalement une tenue de maid violette, pour montrer mon investissement envers mon maître.

“ Caractère ”

Moi ? Comment je suis ? haha c'est simple, je suis une jeune fille assez calme et douce. Je suis certainement une petite victime qui cède à tous les services qu'on lui demande et se laisse faire pour tout. Mais je préfère être ainsi plutôt que de faire souffrir les autres. Étant donnée que ma voix inspire la douceur et le calme, je parviens à calmer les pleurs, la colère, la haine et la souffrance des autres en quelques mots seulement. Je suis d'une générosité à toute épreuve, malgré mon passé assez dur à avaler. Je garde le sourire en espérant me faire des amis et peut-être, qui sait, un maître qui auras été gentil et doux avec moi. Mais, derrière ce sourire d'ange et cette voix enchanteresse.

Je ne suis pas si "blanche" que cela. En effet, lors de mon séjour dans les laboratoires, plusieurs expériences ont altéré mon organisme et ma façon de voir les choses. À la vu de certaines scènes, comment dire, dérangeantes, je deviens folle et peux sauter sur tout ce qui peut bouger ou respirer. La vue du sang coulant abondamment me fait sourire et me donne des envies de meurtre sanglant, étrange n'est ce pas ? Il est vrai que pour moi aussi c'est dérangeant, car, je me souviens de tout ce que j'ai pu dire ou faire. Je passe alors mon temps renfermé sur moi-même et garde les yeux fermés pour éviter tout genre d’accident qui pourrait se reproduire. Mais mis à part cela, je reste une Neko mignonne et affectueuse, même si je me fais peur à moi-même et reste beaucoup enfermée dans ma petite coquille pour ne pas effrayer les personnes que j'aime.

Hey, je suis Rei, approchez, je suis une gentille neko ne vous inquiéter pas, je ne mords pas. mon histoire ? c'est simple, comme vous le savez déjà, je suis d'origine Japonaise, mon père est Américain et ma mère japonaise, ils se sont rencontrés lorsque mon père est venu faire son année d’études au Japon. Ils sont tombés raide dingues l'un de l'autre et m'ont eu très vite. Je suis née dans la région de Kyôto.

J'ai vécu une vie paisible jusqu’à mes 12 ans; un jour un homme est venu voir mon père pour réquisitionner tous les enfants  de moins de 16 ans, pourquoi ? Car c'étaient des escrocs qui ont inventé une histoire de guerre dans notre petit village alors qu'ils étaient des vendeurs d'enfants. Je fus alors emmenée en France par ces hommes et vendue à des scientifiques peu sympathiques. Dans le laboratoire où je me trouvais, des expériences bizarres étaient faites à des enfants comme à des adultes. Quand ce fut à son tour, j'ai eu tellement peur que j'ai cherchée à m’échapper mais impossible, les bâtiments étaient beaucoup trop sécurisés.

Je dus donc subir des expériences génétiques pour mélanger mon ADN à celle d'un chat, le résultat fut celui-ci, une jeune fille avec des gènes de chat dans le corps. Je réussis un jour de pluie a m’échapper du laboratoire grâce à mon agilité féline et ma jugeote. J'ai couru aussi vite que possible, mes jambes ne pouvaient pas s’arrêter, je devais continuer, en regardant autour de moi. Je vis plusieurs autres personnes portant les mêmes attributs que moi ou même d'autres queues et oreilles que moi, telle des loups ou même des renards, enfin ce genre de chose. Je finis par m’arrêter dans une ruelle sombre ou je pus me poser et respirer. Je m'endormis dans cette ruelle, mais me réveillai dans un bâtiment avec d'autres Hybrides dans mon genre, mais où suis-je  

PSEUDO : Ju'
COMMENT AS-TU TROUVER MASTERS & NEKOS ? : De longues recherches sur internet :3
PRÉSENCE : Régulière
AUTRE CHOSE : Nya ~

Dernière édition par Rei Kusuru le Ven 5 Aoû 2016 - 14:22, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Rei    Mer 13 Juil 2016 - 18:42
Bonjour & Bienvenue par minou, Rei! ~
Je passe pour te prévenir que, outre ce que t'as spécifié ma collège, tu sembles n'avoir pas prêté attention à certains points du forum.

Premièrement, c'est un détail qui m'a sauté aux yeux, ton pseudo est composé d'un prénom et d'un nom. Hors, les hybrides n'ont qu'un prénom. Je vais me charger de changer ton pseudo afin que tu n'ai plus que celui-ci, conformément au point qui en parle dans le règlement. Mais peut-être devrais-tu donc aller relire celui-ci, pour ne pas rater d'autres points importants.

Je n'ai pas encore vraiment lu ta présentation, car j'y ai croisé, en quelques lignes, un très grand nombre de fautes. Peut-être devrais-tu relire tes écrits, demander support par BonPatron ou même, s'ils te le proposent, accepter l'aide des membres qui pourraient t'assister dans ta correction.

A l'heure actuelle, je ne pense pas que je lirais le début de ta fiche. En revanche, une fois que celle-ci sera complétée et corrigée, je passerais bien sûr à la suite d'une pré-validation pour valider ton personnage. Mais prends garde malgré tout à ne pas rencontrer de nouveaux problèmes d'inattention.

J'en profite étant donné que, m'étant renseigné, de peur que ton avatar ne puisse être considéré comme lolicon (avec lequel ForumActif a quelques problèmes depuis que ce n'est plus légal) j'ai remarqué une autre petite erreur. Je te précise donc que ton personnage n'est pas Yuto mais Tsutsukakuchi Tsukiko, même si elle provient bien de Hentai Ouji to Warawanai Neko. Avoir le nom correct est important pour nous, afin que le listing que nous allons devoir mettre à jour à ta validation ne soit pas faussé.

Si tu as besoin d'aide, n'hésite malgré tout surtout pas à contacter un membre du staff, ou bien à passer sur la chatbox où tu trouveras certainement une gentille âme pour t'orienter. Je te souhaite bon courage dans ce petit travail d'abeille, et espère que tu passeras une bonne fin de journée!
Invité
MessageSujet: Re: Rei    Mer 13 Juil 2016 - 19:49
Bonjour,
merci de tout tes conseilles, mais comme je l'ai mis a la fin de mes paragraphes je n'ai pas encore corriger mes écrits car j’écris vite est ne fais pas attention a mes fautes qu'après avoir tout fini pour poser calmement les fautes et les corriger.
Est ce que je dois changer d'avatar alors ou non ? Car j'ai vu des avatar qui sont dans le même cas que moi, elle est n'est pas gamine elle même dans le manga (mais ce n'est qu'un détails), et oui je me suis tromper de prénom car je connais pas bien l'anime.
Voilà ^^ merci de ton message.
Invité
MessageSujet: Re: Rei    Mer 13 Juil 2016 - 19:58
Fait attention il y a encore ton "nom" sur la présentation, et j'ai cru voir tout à l'heure que ton avatar était pas à la bonne taille, c'est le cas maintenant donc fais juste attention à la taille de tes avatars...

Question avatar, c'est un avis personnel, à voir si tu as d'autres images de ton personnage au cas où... Pour mon simple avis, sur cet image elle fait collégienne...
Invité
MessageSujet: Re: Rei    Mer 13 Juil 2016 - 23:20
Voila j'ai changer mon vava (par contre je ne sais pas de quel univers elle viens ^^') je modifierais mon physique comme il faut demain matin car il se fait tard et que je n'ai pas la lumière a tout les étages ^^'. 
Si cela ne convient toujours pas dites le moi mais c'est que j'ai beaucoup de mal a trouver des vava qui me plaise.
en tout cas bonne nuit si vous passer dans la nuit ou bonne journée si c'est demain matin ^^
Invité
MessageSujet: Re: Rei    Ven 15 Juil 2016 - 0:11
Bonsoir ! Ou peut-être bonne nuit, à l'heure ?

Je passe en vitesse pour préciser que, suite à une petite discussion par mp concernant le point du nom, si celui-ci réapparaît sur la fiche (entre parenthèses comme il l'est bien précisé sur le règlement), je le rajouterais à nouveau au nom d'utilisateur avant la validation de la présentation.

Bien évidemment, s'il se trouve y avoir de nouveau un problème, il ne faut pas hésiter à me contacter, afin de le régler!
Invité
MessageSujet: Re: Rei    Jeu 21 Juil 2016 - 22:40
Bonsoir, Rei! Je passe pour prévenir qu'il faut que tu gardes un œil sur la date limite de ta présentation. N'hésite pas à nous signaler si tu as besoin d'un délai supplémentaire.

De même, s'il te plais, à l'avenir, évite les doubles-post, et privilégie la fonction d'édition de messages.

Je te souhaite une agréable soirée, et espère te recroiser prochainement.
Invité
MessageSujet: Re: Rei    Ven 22 Juil 2016 - 9:42
Bonjour Sayo,
Excuse moi pour le double poste je n'avais pas vu le premier message donc j'ai direc répondu ^^'.
Serait-il possible d'avoir un délai pour ma fiche ? Je pars en vacances chez de la famille et n'ai pas très envie de passer mon temps sur internet car je ne les vois pas souvent ^^ donc pourrais je avoir un délai d'une semaine ou deux de plus si possible ?
Bonne soirée ou journée ^^ nya~
Invité
MessageSujet: Re: Rei    Ven 22 Juil 2016 - 15:29
Bonjour Rei!
Ne t'en fais pas. Comprenant tout-à-fait (la famille passe en premier), je t'accorde un délai de deux semaines, que tu ne t'inquiètes pas d'arriver au bout de la première semaine. Amuse-toi bien pendant tes vacances, et reviens-nous pleine d'énergie.
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
MessageSujet: Re: Rei    Jeu 4 Aoû 2016 - 22:58
Plop ! Alors je vois quelques petites fautes mais rien de grave ! Voici les fautes que j'ai remarqué : "a une expérience" "aux oranges", "façons naturelle", "gardé un pince", "des vêtement très coloré" /// "de tout se que j'ai pu", "qui sais", "À la vu", "et peux sauter", "à par cela" /// "ne vous inquiétez pas, je ne mord pas. ", mais ce sont souvent des oublies pluriel je pense, ou pas la bonne terminaisons, mais rien de grave ! Je te conseil d'aller corriger ta fiche sur ce site http://www.cordial-enligne.fr/ , comme ça tu verras en même temps tes erreurs, il est super ! De plus, si tu pouvais faire des petits paragraphes au lieu d'un blonc, se sera plus facile à lire ^^

De plus, il faudrait que tu ailles faire les listing pour que je puisse te valider ^^

#009900 Miaw

Merci à tous !:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rei    

Rei
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1