Partagez | 
 

 "Les hybrides ne sont pas des jouets ! Ce sont nos amis" || Eve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AEGIS
Featuring : Elise de fire emblem fates
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: "Les hybrides ne sont pas des jouets ! Ce sont nos amis" || Eve   Jeu 14 Juil 2016 - 16:16
Eve Nyara
Il faut chanter avec son cœur, et non sa tête
ÂGE : 20 ans
SEXE : Féminin
ORIENTATION : Indécise
STATUT SOCIAL : Très riche
ORIGINE(S) : Française
MÉTIER : Chanteuse
GROUPE : Aegis
RACE :  Humaine
PHYSIQUE

200 mots minimum, soit environ 20 lignes Word.

La première chose qu'on remarque chez Eve, c'est son sourire. Ce magnifique sourire réconfortant, mettant en confiance. Le genre de sourire rayonnant qui donne envie d'apprendre à connaître la personne. Eve a cette aura qui l'entoure, cette aura qui fait qu'on n'a pas peur d'elle, qu'on lui fait facilement confiance.
Couplé à son sourire, son visage d'ange aux traits fins, bien qu'encore légèrement enfantins. Ses petits yeux noirs aux reflets violets, laissent transparaître sa grande gentillesse. On ne peut pas dire que Eve fasse bien peur !
Et sa taille n'arrange rien. Observant le monde du haut de ses un mètre cinquante, elle ne s'en plaint cependant jamais. Notre jeune femme assume parfaitement sa petite taille. Et puis ne dit-on pas tout ce qui est petite est mignon ?
Une cascade de cheveux blonds lui tombe dans le dos. Eve n'aime pas les laisser détachés, les trouvant trop désordonnés. Elle les sépare donc en deux parties, les enroulant en une sorte de tresse accroché par un chouchou. Tout en haut de chacune de ses tresses, elle porte un ruban noir.
Enfin niveau vestimentaire, Eve fait plutôt attention. Elle ne sortira pas habillée n'importe comment, bien qu'elle ne cherchera pas à porter les derniers vêtements à la mode. Eve cherchera avant tout à porter des choses qui lui font plaisir. On la verra tout de même le plus souvent en robe, ou en leggings.
CARACTÈRE

275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word.
Eve n'a pas seulement l'air d'être un ange, elle en est un. Souriante en toute circonstance, elle est toujours prête à venir en aide à ceux qui sont dans le besoin. Elle ne supporte pas l'injustice, en particulier celle dont sont victimes les hybrides. Eve considère ces derniers comme ses égaux, et tente de son mieux de les aider.
Une de ses plus grande peur est de se sentir inutile. Eve a peur de l'impuissance, de ce sentiment de ne pouvoir rien faire. Elle refuse d'être un fardeau, un poids pour les autres. C'est pourquoi elle tentera toujours de faire de son mieux, de se dépasser.
Mais malgré son altruisme et son envie d'être utile, le trait de caractère qui domine le plus chez elle c'est sa timidité. Eve est extrêmement timide, n'osant pas approcher des inconnus, ayant peur de donner son avis. Eve a peur des réactions des autres, des moqueries. Couplée à sa grande timidité, une peur de tout. Eve est une grande peureuse, qui a du mal à aller vers les autres à créer des liens. Toujours en cause cette peur de la réaction des autres.
Alors Eve se renferme, elle ne parle que peu, se fait discrète. Elle fait en sorte de ne pas se faire remarquer, de se faire oubliée. Eve est du genre facilement gênée et mal à l'aise. Quand cela arrive, elle aura tendance à bégayer, ou à rougir, parfois même à pleurer. Eve est une grande sensible, qui pleure pour un rien. Que ce soit des larmes de tristesse, de joie, de peur.
Mais malgré son caractère assez enfantin, Eve sait parfois se comporter en adulte. Elle est capable de réfléchir et de prendre des décisions quand il le faut. En de très rares occasion, elle pourra également se montrer un peu plus ferme, et moins timide qu'à l'accoutumée.
HISTOIRE

275 mots minimum, soit environ 30 lignes Word.

Marie Nyara. Tout le monde connaît ce nom, tout le monde l'à déjà entendu au moins une fois. Comment ne pas connaître une actrice aussi célèbre après tout ? Marie Nyara, qui a voyagé aux quatre coins de la planète, qui a eu l'occasion de tourner dans des films un peu partout. Marie Nyara, cette actrice aussi douce que ferme.
Eve n'était pas une enfant prévue, pas une enfant désirée même. Elle fut le fruit d'une des nombreuses aventures de sa mère. Personne ne sait qui est son père. Cependant, même si Eve n'était pas prévue, cela n'empêcha pas sa mère de lui donner naissance et de l'aimer.
La petite Eve eut une enfance plutôt tranquille. Élevée dans une grande maison, entourée de quelques nourrices. Seule ombre au tableau, sa mère n'était presque pas présente. Madame Nyara était toujours trop occupée avec son travail et ne passait que rarement rendre visite à sa fille. Ce qui ne l'empêchait pas de la couvrir d'amour et de cadeaux quand elle venait.
Eve ne put donc pas se plaindre de son enfance, bien qu'en grandissant le manque de présence de sa mère commença à lui peser. Enfant assez calme et sage, elle se montra très assidue dans ses études, et développa très vite un grand intérêt pour la musique et plus particulièrement le chant.
A ses dix ans, la petite Eve avait déjà fait des grands progrès en chant. Il ne se passait plus une journée sans que l'on l'entende faire quelques vocalises, ou chanter une chanson. C'était devenu une véritable passion pour elle. A cette époque Eve était encore une enfant joyeuse et insouciante. Peut-être trop insouciante.
Marie avait toujours pris garde à ce que personne ne connaisse l’existence de sa fille. Elle voulait lui épargner les journalistes et les médias. Eve n'était donc que rarement sortit de chez elle. Ce fut pour l'anniversaire de ses douze ans, qu'elle eut enfin la chance d'effectuer une vraie sortie, en compagnie d'une amie de sa mère et son fils. Aiko, d'origine japonaise, et son fils Takumi. Eve s'entendit tout de suite bien avec ce dernier, à peine plus âgé qu'elle.
La jeune fille profita pleinement de cette sortie, découvrant les joies du shopping, de manger au restaurant. Cette journée resta à jamais gravé dans sa mémoire.
La vie reprit ensuite son cours, avec tout de même quelques changements. Takumi venait régulièrement lui rendre visite. Les deux jeunes créèrent vite un lien fort, venant presque à se considérer comme frère et sœur. Le manque de présence de sa mère pesait un peu moins à Eve. Ce fut d'ailleurs Marie qui eut l'idée de faire participer sa fille à l'un de ses tournages. Ayant besoin de quelqu'un de jeune, capable de bien chanter, Marie décida que Eve serait parfaite pour ce rôle. Un peu réticente, la jeune fille accepta tout de même pour faire plaisir à se mère. Ce fut leur plus grande erreur.
Mère et fille se ressemblaient, énormément même. Et cela ne sembla pas échapper à certaines personnes. Le tournage fut un succès, révélant le talent de Eve pour le chant au grand public. Marie espérait que cela lance sa carrière en tant que chanteuse. Il en fut cependant bien autrement.
Eve se détendait un peu, profitant du calme au bord d'une rivière. Ce fut une opportunité, que ne manquèrent pas de saisir certaines personnes. Eve ne rentra pas ce soir là. Pendant trois jours, elle ne reparu pas, ne donna aucune nouvelle, jusqu'à ce que sa mère reçoive une demande de rançon. Il ne lui fallut pas plus pour déployer tous les moyens possible pour retrouver sa fille. Marie tenait à Eve, et ce quoi qu'on puisse en dire. Eve fut retrouvée au bout d'une semaine, et ses ravisseurs arrêtés.
Cette expérience, la jeune fille de seize ans qu'elle était la vécu très mal. Elle se renferma sur elle-même, refusant de sortir. Son comportement changea également. Plus refermée, plus timide, elle semblait avoir peur de tout. Ce fut Takumi qui l'aida à reprendre gout à la vie. Lui qui était comme son grand frère, joua son rôle en la soutenant, ce qui les rapprocha encore d'avantage. Cependant, Eve ne redevint jamais la jeune fille joyeuse et pleine de vie qu'elle avait été.
Sa mère avait toujours été une fervente protectrice des hybrides. Sa fille avait toujours compté suivre ses pas. Aider et protéger des hybrides et des infectés, Eve avait toujours aimer ça. Son changement ne l'empêcha de continuer à faire ce qu'elle avait toujours fait. Avec toutefois plus de réserve qu'auparavant.
Aujourd'hui, Eve est toujours une personne timide et réservée. Elle continue également d'aider les hybrides et les infectés comme elle le peut. Takumi est toujours là pour elle, en tant que grand frère.
SURNOM : Mitwi, Ellen et les autres qui vont avec
ÂGE : 42 c:
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Magie
PRÉSENCE : Possiblement
TON AVATAR, C'EST : Elise • Fire emblem fates


Dernière édition par Eve Nyara le Mer 4 Jan 2017 - 19:15, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE DOCILE
Featuring : See U - Vocaloid
Disponibilités : Je passe tous les jours !
Absence : Mi-Juillet à mi-Aout
http://mastersnekos.forumactif.org/t50-miaw
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-hey-look-listen
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Les hybrides ne sont pas des jouets ! Ce sont nos amis" || Eve   Jeu 14 Juil 2016 - 17:50
Rebienvenue et bon courage pour ta fiche


#009900 Miaw

Merci à tous !:
 
Revenir en haut Aller en bas
AEGIS
Featuring : Elise de fire emblem fates
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Les hybrides ne sont pas des jouets ! Ce sont nos amis" || Eve   Jeu 14 Juil 2016 - 20:52
Merci Mélo c:

Rei > Ouiii, Elise c'est la meilleur :3
Merci :3


Eve pleurniche en Crimson
Indisponible pour rp 2/2

L'amour fraternel, tu peux pas test:
 
Revenir en haut Aller en bas
AEGIS
Featuring : Elise de fire emblem fates
Disponibilités : 7/7
Absence : Vacance ou autre ?
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: "Les hybrides ne sont pas des jouets ! Ce sont nos amis" || Eve   Lun 18 Juil 2016 - 16:37
Merci Sayo !

Et donc voila après y avoir passé la moitié de la journée, j'ai terminé !
Je m'en remets donc à votre jugement !
(Et je m'excuse pour l'histoire, j'ai tenté de faire au plus court promis...)


Eve pleurniche en Crimson
Indisponible pour rp 2/2

L'amour fraternel, tu peux pas test:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
MessageSujet: Re: "Les hybrides ne sont pas des jouets ! Ce sont nos amis" || Eve   Mar 19 Juil 2016 - 23:03
coucou toi :ohoh:


“ Tu es valide(e) ”



Ça y est, t’es validé(e) ! Félicitations ! Nous sommes heureux de t’accueillir parmi nous, en espérant que tu t'y sentes bien.

Tu peux dès à présent faire une demande de RP, d’adoption, et si tu cherches un toit fait une demande de lieux.
Si tu as besoin d'un nouvel avatar, viens ici .
N'oublies pas de nous dire si tu dois t'absenter de prévenir ici !

N’hésites pas à poster une fiche de liens pour te lier aux autres personnages du forum ou encore à passer sur la ChatBox pour te familiariser avec les autres.

Si tu veux délirer avec les autres, passes sur le flood ou sur troll word !

Par contre, n’oublies surtout pas de remplir ta fiche de personnage et de rajouter le lien de ta fiche dans ton profil.

A la moindre question, n’hésites pas à envoyer un MP à un membre du staff qui sera là pour éclairer ta lanterne.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Les hybrides ne sont pas des jouets ! Ce sont nos amis" || Eve   
Revenir en haut Aller en bas
 
"Les hybrides ne sont pas des jouets ! Ce sont nos amis" || Eve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que vos cheveux sont soyeux, Que vos yeux sont brillants ! C'est pour mieux vous manger mon enfant ! [Megan]
» Les lieux sont aussi des liens. Et ils sont notre mémoire. ~ Gabrielle de Vendôme
» " N'oublies jamais que les autres ne sont pas toi, qu'ils sont différents, pire. ♪♫ " Tigrou & Plumy
» J. Diamond Edwards ► Mila Kunis | Les hommes sont comme les LV2, ce sont toujours des options.
» Personnages/avatars déjà pris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Humains validés-
Sauter vers: