Quelques petites questions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Quelques petites questions   Mer 21 Oct 2015 - 19:06
Suite à ma lecture du forum, j'ai quelques petites questions qui ont germer dans ma tête.

1. Le système de point est global ou individuel ? (explication de ma question : c'est les points du rpist en général ou chaque compte/personnage du rpist possèdent des points à eux ? Parce que si c'est individuel, alors quel compte obtient les points pour ceux qui sont gagner lorsque le rpist fait un perso prédéfini ?)

2. Les groupes spéciaux et les personne admissible. J'ignore si c'est moi ou une erreur d'inattention, mais je trouve ça pas très claire. Enfin, c'est mon avis.

3. Les chimères. Voilà une grande question qui tue ! Il est dit dans les règles qu'un hybride peut être de deux type différent avec deux parents hybrides. Une chimère est un être composer de plusieurs animaux qui ne sont normalement pas compatible. Le fameux exemple de la chimère des légendes est un lion, chèvre, serpent. Mais en regardant cela sous un autre angle, un hybride, qui est à la base humain et animal et déjà proche de ce concept sans être légendaire pour autant. Alors un hybride chat et oiseau, qui est un hybride chimère à part entière est-il considéré légendaire ou pas, puisqu'il aurait tout simplement hérité du gêne chat et oiseau de ses parents respectif ?

Voila, c'est tout pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Disponibilités : Autant que possible
Absence : J'ai un poste dans les absences
http://mastersnekos.forumactif.org/t2011-when-life-pushes-me-i-p
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-you-make-me-feel-invincible#6428
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Mer 21 Oct 2015 - 20:51
Alors pour les points c'est individuel, chaque comptes à ses propres points. C'est le compte qui post le prédéfini qui à les points

Pour ta seconde question on n'a pas compris D:

Et sinon si c'est la chimère qui a des pouvoirs et tout ça c'est un légendaire donc mythique. Vu que la chimère vient de choses non compatibles, elle est rangées dans les infectés voir en catégorie furry. Les chats/oiseau ou autre croisement sont pas des légendaires car ils n'ont pas de pouvoirs et seront des hybrides, pas des infectés

EDIT TEDDY : En gros, si tu couples un hybride avec un animal mythique (phoenix / chien, c'est un mythique, deux races normales chat / vache c'est normal. Plus de deux races, c'est une chimère (comme l'exemple que tu as cité), donc c'est mythique. )

Ma batterie sonne en #c663be quand je parle ou en #ffc663 quand je parle anglais et que je chante

Cimer Liam:

Invité
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Mer 21 Oct 2015 - 21:54
Les groupes contexte

Il s'agit des groupes ayant possiblement un impact direct sur l'avenir du forum. Que ce soit l'avancement du contexte (qui sera update à certaines période), générateur d'évent, et par extension le devenir de vos camarades rpgiste. Leurs accès y est maintenant un peu plus contrôler pour un soucis de logique.

Accessible par les : Maitres méchant(e)s , civils

- Les Oppresseurs Chef : Teresa M. Ackermann

Comme dit dans le contexte, les Oppresseurs sont la cause à l'origine du traitement actuel des hybrides; Humanis leurs organisation ne se cache pas, mais les membres la composant eux gardent leurs identités secrètes. Ainsi il existe de "réels" oppresseurs, n'apparaissant que très peu à la télé (et encore, en portant des masques et en modifiant leurs voix.)  et aussi simplement des voyous, n'hésitant pas à dire qu'ils accomplissent la volonté d'Humanis sans pour autant en recevoir les ordres.

Le chef actuel d'Humanis est Teresa M. Ackerman, bien que tout individus extérieur au cercle très fermé des oppresseurs, ne soit pas au courant. Les oppresseurs évite toute proximité les infectés de peur d'être eux aussi "contaminés". Ils possèdent pour la plupart des hybrides et ont un statut social au dessus de la moyenne.

Accessible par les : Maitres méchant(e)s , civils

- Les Protecteurs Chef : Kanashimi Mugen

Comme dit précédemment dans le contexte (oui encore fois), les Protecteurs sont l'opposé des Oppresseurs. Aegis l'organisation menée par Kanashimi Mugen ainsi que ces autres membres fondateurs vise à crée un équilibre entre la vie des humains et des hybrides, une sorte d'harmonie perçue comme un rêve de hippie ou de bisounours selon la plupart des gens. Ouverte à tout le monde, hybrides comme humain, cette organisation fourni un abri aux hybrides dans le besoin, leurs offres de faux papiers afin qu'ils puissent vivre normalement . Ils tentent également de faire passer des lois en faveur des hybrides, bien qu'aucun des projets proposés ne soit validé à ce jour.

Les membres d'Aegis sont libre de leurs actions, les volontaires peuvent rejoindre la lutte et son parfois mobilisés pour des opérations de libérations d'hybride. Pour le moment ils ne s'attaquent qu'aux Animalerie, les Laboratoires étant trop bien gardés.

Accessible par les : Maitres gentils, neutres, civils, infectés, hybrides rebelles et neutre.

Les Infectés :

Comme dit dans le contexte (promis c'est la dernière fois) les infectés sont des humains dont le corps subit une légère hybridification. A l'origine il s'agissait simplement d'hybrides ratés, de tests non concluant mais au fur et à mesure, là où on s'attendait à voir une baisse du nombre d'hybrides on remarqua que certains humains qui n'avaient subits aucune opération pour devenir hybride, présentaient les mêmes symptômes que les infectés. Après des études poussés les chercheurs comprirent que les gènes hybrides chez ces individus n'étaient pas stables et qu'en plus de pas faire des gens des hybrides complet, il faisait des gens "normaux" eux aussi des infectés en cas de proximité durant une longue période avec un infecté; de rapports sexuels ou de mélange sanguins...
Considérés depuis cette découverte comme des pestiférés, peu de gens les laissent les approchés par peur de devenir eux aussi des infectés. L'infection fait mutée au moins une partie du corps de l'individu.

Sujet à l'infection : Tout humain et hybride.

Les Furrys :

Que ce passe t-il lorsqu'un hybride subit "l'infection" ? C'est la question que se sont posés des chercheurs, créant ainsi les furrys. Un furry est un hybride ne contrôlant plus sa forme humanoïde et sa forme animale, restant en permanence dans cette forme intermédiaire d'humanoïde à l'apparence bestiale.
Les hybrides ne sont par contre sujet à l'infection que par voie sanguine.

Dans cette parti, il y a accessible par d'inscrit au DESSUS des oppresseurs et par après, ont dirait que c'est rendu en dessous. Parce que si c'est au dessus, je doute qu'il faut être méchant pour être un protecteur. Mais si c'est en dessous, alors pourquoi le oppresseur a deux fois une liste de admissible, une fois en dessous et une fois au dessus ? Ça me bug énormément >< !!!!!!!! Désolé d'accrocher après ce genre de détail =w=...
HYBRIDE FEMELLE NEUTRE
Disponibilités : Autant que possible
Absence : J'ai un poste dans les absences
http://mastersnekos.forumactif.org/t2011-when-life-pushes-me-i-p
http://mastersnekos.forumactif.org/t744-you-make-me-feel-invincible#6428
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   Mer 21 Oct 2015 - 22:14
Bah c'est juste une erreur d’inattention je corrige ça '-'

Ma batterie sonne en #c663be quand je parle ou en #ffc663 quand je parle anglais et que je chante

Cimer Liam:

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quelques petites questions   

Quelques petites questions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1