Partagez | 
 

 Serah [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Serah [en cours]   Sam 6 Aoû 2016 - 12:53

mon avatar

Serah

petite citation bien sympathique

  • Âge16 ans
  • Origine(s)écrire origine(s)
  • sexeFemelle
  • OrientationAsexuelle
  • GroupeHybride neutre
  • métierChien policier
  • Niveau socialPauvre
  • RaceChien-loup
mon avatar

caractère

clique ici si tu veux voir le caractère !

Comme prévu, son maitre n'est pas encore arrivé. Un sourire aux lèvres, l'adolescente ramasse le vieux pull qui lui sert d'oreiller. Il n'est plus depuis longtemps imprégné de Son odeur, mais il rassure toujours autant la jeune hybride. Ranger le pull, remettre du papier dans l'imprimante, nettoyer le bureau (surtout sans déranger les dossier), et passer le balai ne lui prends que quelques minutes. Sur le bureau, il y a cinq dossiers ouverts, déposés pendant la nuit, et si la jeune femme ne sait pas lire (à quoi cela lui servirait?) elle devine à voir les images que ce sont des dossiers difficiles, mais qui ne la concerneront pas. Elle sait aussi qu'Il aura besoin de café. Beaucoup de café.
Autant elle n'aime pas quitter le bureau pour entrer dans la salle de repos, autant elle sait que si elle fait l'effort, elle sera réconfortée par une caresse, peut-être même par un "brave fille" bourru. Alors elle prend une inspiration, et elle s'avance à petits pas dans le comissariat, respirant autant que possible par la bouche. Il y a beaucoup de monde dans le poste, et autant d'odeurs qui se mélangent. Si certaines sont synonymes pour elle de récompenses, comme celles de la poudre blanche et des herbes "joyeuses", d'autres sont plus désagréables pour elle, comme celle de la poudre, du fer chaud, ou celle de l'agressivité qui émane des cellules de dégrisement.
Le regard baissé, les mains sur la tasse de son maitre, l'adolescente traverse l'open-space en saluant poliment ceux qu'elle croise, s'assurant de garder ses distances avec eux, pour ne pas les mettre mal à l'aise. Dans la salle de repos, elle croise Sasha, qui nettoie le sol, et la salue d'un ton chalereux, auquel l'adolescente renvoie un sourire gêné. Sasha et Cherry sont des adultes. Des criminelles, comme ceux qu'Il poursuit, et Il n'aime pas qu'elle parle avec les deux femmes, même si elles ont été punies. Seulement Sasha est plus gentille avec elle que la plupart des gens du commissariat. C'est elle qui, chaque année, confectionne un uniforme à sa taille, qui a chanté pour elle lors de sa première nuit. L'adolescente, donc, sans oser contrevenir à ses ordres, se montre légèrement plus à l'aise qu'avec les autres occupants du poste, mettant un point d'honneur à ne pas surcharger la condamnée.
Il en est ainsi dans toutes ses relations, polie à l'extrême, réservant ses sourires et sa joie de vivre à son maitre. Même si elle se montre plus "solidaire" envers d'autres hybrides, leur adressant parfois un léger sourire, elle reste consciente du fait que le monde n'est pas beau. Combien de fois son maitre le lui a dit? "Les humains sont des idiots. On détruit ce qu'on touche, et même ce qu'on crée on le perverti. Ne deviens jamais humaine, ma fille. Tu serais malheureuse."
mon avatar

physique

clique ici si tu veux voir le physique !

Les cheveux encore humides, la jeune fille termine de ses doigts afiles une tresse simple. Dans le miroir, son reflet lui renvoie l'image d'une adolescente, un peu petite quoique visiblement bien nourrie, mais propre sur elle. Son uniforme est repassé, la jupe tombant convenablement au niveau des genoux, le foulard bien mis sur une poitrine qui mérite à peine un soutien gorge (et se contente encore parfaitement d'une vieille brassière à fleur, après tout c'est pas comme s'Il allait lui acheter des sous-vêtements!), et les manches de la chemisette, d'un bleu pâle rehaussant son teint légèrement bronzé, sont bien plissées comme il faut.
Ses cheveux sont propres, d'un châtain sombre qui reflète la lumière, long jusqu'aux omoplates, et tombent pour l'heure en tresse souple sur son épaule gauche. La frange encadre ses yeux, d'un brun presque rouge dans la lumière blafarde des sanitaires, mais ne cache pas son nez, plus similaire à une truffe, ni ses dents un peu trop pointues. Deux défauts qu'elle veille à faire oublier par une mise impécable, et une tendance à baisser les yeux devant quiconque. Un dernier coup de brosse sur ses oreilles pointues, pour en rendre la fourrure plus douce, puis sur sa queue touffue, un peu longue, comme celle d'un loup, pour enlever les poils tombés, et en défaire les noeuds et la voilà prête pour une nouvelle journée. C'est avec le sourire que l'adolescente sort des toilettes des femmes du commissariat, et rejoint le bureau de son maitre.

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Surnom : Serah ça marche. Lauranna, si vous préférez, mais partant du principe que vous retiendrez plus facilement le nom inscrit en haut de la fiche...
Âge : 18 ans passés, et plus proche du double.
Comment as-tu trouvé Masters & Nekos ? : Google.
Présence : Actuellement, quotidienne. Quand j'aurais mon diplome et un taff, ça risque de baisser drastiquement.
Ton avatar, c'est : Yuki • Ame et Yuki les enfants loups
©linus pour Epicode


Dernière édition par Serah le Sam 6 Aoû 2016 - 23:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Serah [en cours]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu
» Cours d'utilisation du sabre (Ouvert à tout le monde)
» Faut-il un cours de littérature ou un cours de Français !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: