Partagez | 

Dire non ne veux pas dire que je ne suis pas docile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Dire non ne veux pas dire que je ne suis pas docile    Sam 6 Aoû 2016 - 17:52
Aurora Moore
Dire non ne veux pas dire que je suis sauvage
ORIENTATION : Bi
STATUT SOCIAL : Pauvre
ORIGINE(S) : Française
MÉTIER : Aucun
GROUPE : Hybride docile
RACE :  Renarde
PHYSIQUE

Aurora est une jeune femme d'un mètre 70, elle est assez fine et souple pour son âge. Elle possède une peau très blanche, et des cheveux mi-longs d'un beau blond comme les blés ondulant doucement quand ils sont mouillés. Souvent attachés en queue de cheval, ce qui révèlent bien ses oreilles et son visage. Accompagnée à cela, elle possède deux yeux d'un bleu cristallins, tirant parfois vers le vert. On remarque rapidement ses oreilles et sa queue, qui sont blanches à l'intérieur et l’extrémité, mais le reste est blond, comme ses cheveux, ce qui est assez rare pour le dire.

Son visage est fin, on dit d'ailleurs qu'elle fait plus jeune que son âge, ce qui l'a fait sourire. Elle parle le plus souvent calmement, et sait bien cacher ses émotions. Elle possède une poitrine plutôt généreuse qu'elle essaye de cacher, connaissant la gente masculine et les humains. Elle porte un bracelet, hérité de sa mère, qui est en argent et couvert de petites pierres de toutes les couleurs. C'est la seule chose qu'il lui reste de sa famille, le perdre serait un déchirement pour elle. Du côté vestimentaire, ses habits sont assez simples, le plus souvent une robe dans le style japonais, avec des bas, et ça lui suffit. Elle est un peu mal à l'aise avec les jeans, mais les hauts passent encore.
CARACTÈRE

Ne faire confiance à personne, une chose qu'elle a très vite apprit dans ce monde, c'était primordial pour survivre. Bien que sachant lire et écrire, cela ne remontait en rien sa position dans la hiérarchie, et oui, avoir une queue et des oreilles faisait de quelqu'un un sous-homme. Elle ne comprenait pas cela mais devait bien s'y plier, assez bonne menteuse et agile, il lui arrivait de pouvoir s'échapper de quelques maisons d'humains, prenant juste de quoi manger, ou profitant de l'hospitalité pour souffler un peu.

De l'extérieur, elle peut paraître froide et très méfiante, mais une fois qu'on la connait, c'est une petite perle. Bien que pouvant être chiante, flemmarde et têtue, elle était une amie fidèle, battante et avec de la volonté, même si tout était perdu, il resterait toujours une petite lueur en elle, et ce jusqu'à ce que la mort l'emporte ! C'est aussi une gourmande et allez savoir pourquoi, les garçons torses nus l'a fait rougir, bref.

Elle était assez neutre concernant les hybrides rebelles, ayant besoin de survivre et d'avoir de la compagnie de temps en temps, en plus de ne pas savoir se battre, ce n'était pas fait pour elle. Mystérieuse et agile, il lui faudra prouver votre courage et fidélité avant qu'elle ne vous accepte. Elle est toujours restée un peu gamine, son enfance terminée bien trop tôt, elle est pourtant d'un autre côté très mature et sait faire des sacrifices si il le faut.
HISTOIRE

Je regardais la berge, sur un petit muret, les cheveux dans le vent. La mer était calme, le soleil déclinant doucement dans le ciel, c'était sans doute l'une des seules belles choses ici. Ma fuite m'avait menée près des côtés, mais je n'en étais pas moins en sécurité. Prenant une grande inspiration, je me remémorais ce que je faisais ici, ah oui, j'y avais cru à la belle vie, mais quelle erreur...

Mes parents étaient deux hybrides vivant dans un petit village de campagne en France, et comme tous les hybrides, ils n'avaient pas leur place dans ce monde.

Pourtant fruit de leur amour, j'étais née, mais bien frêle, et sans défense. J'ai vécu une enfance assez désastreuse, ma mère ayant été capturée, elle servait un maître, je ne sais même pas si elle est encore en vie. La dernière fois que je l'avais vue, c'était par une fenêtre, tenue par les cheveux avant d'être emmenée dans une autre pièce de la maison.
Mon père disparut durant mon adolescence, bien que je devais fuir souvent avec lui pour éviter les humains par le passé, être toujours sur ses gardes, ne pas faire confiance trop tôt, il m'apprit tout ce qu'il savait, comme lire ou écrire, j'étais alors une hybride déjà plus cultivée que la moyenne.

Mais alors, sans repères, où pouvais-je aller ? Ma race était très recherchée, vu qu'en plus j'étais une hybride, vivre dans un climat plus chaud ou plus froid n'était pas un problème. Mes parents avaient été génétiquement modifiés, mais je ne l'ai pas su tout de suite, évidemment quand on est enfant, on est innocent. Ma naissance avait été alors très attendue, mais d'autres races plus affriolantes prirent le dessus ce qui laissa mes parents tranquilles un temps.

D'ailleurs, on vivait chez des humain il me semble quand j'étais petite, c'était un couple de vieilles personnes qui avait connu une belle vie et qui était du même avis que "nous" sur les hybrides. C'était un peu la belle vie, mais je me souviendrai toujours de ce soir, ou j'errais seule sans plus personne, où deux hommes me prirent chez eux pour me violer et bien d'autres choses. J'étais bien contente de n'avoir jamais rongé mes "griffes", je pus alors m'enfuir de justesse, mais je devais trouver un autre endroit.

Il y avait tant d'animalerie, et tant de personnes cruelles, je devais faire attention à chaque instant. Je me cachais comme je pouvais, mais les trahisons étant grandes, les Humanis ayant un contrôle presque complet. Je devait également être prudente contre les infectés, une simple morsure, et je ne serai plus comme avant. Le soleil déclinait doucement sur l'horizon, il me fallait trouver un endroit pour me reposer, je quittais alors les lieux sans un bruit.
SURNOM : Lays
COMMENT AS-TU TROUVÉ LE FORUM ? : Partenariat
PRÉSENCE : Régulière
TON AVATAR, C'EST : Yukikaze Panettone • Dogs Days
Revenir en haut Aller en bas

Dire non ne veux pas dire que je ne suis pas docile
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1