Partagez | 
 

 Shido Nakamura

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
avatar
MessageSujet: Shido Nakamura    Sam 6 Aoû 2016 - 18:10

mon avatar

Shido Nakamura

La mort d'autrui profite toujours à quelqu'un. Moi j'en vis.

  • Âge19 ans
  • Origine(s)Japonaise
  • sexeHomme
  • OrientationBi'
  • GroupeMaître méchant
  • métierMercenaire
  • Niveau socialMoyen
  • Racesi hybride
mon avatar

caractère

clique ici si tu veux voir le caractère !

Mon caractère… Comment vous le dire simplement ? Je suis quelqu'un qui se fiche des autres, qui n'apporte aucun intérêt à la vie. La prendre est facile la donnée aussi. Une vie ne peut valoir plus qu'une autre et à mes yeux elle ne vaut rien. Je me fiche de vivre tout comme je me fiche de mourir, cependant, je ne vous laisserais pas me tuer. Mon but ? Passer le temps jusque ma mort comme tous les autres. Je plains ceux qui se fixent un but réel. Dieu n'aime pas nous laisser les réaliser et a créé une vie ou tout est fait pour vous la mettre à l'envers. N'espérez jamais d'attention de ma part, de compassion de gentillesse et j'en passe de ces merdes. Je ne ressens rien, aucune émotion et ce depuis ma plus tendre enfance. Après je ne peux dire qu'il n'y a rien que j'aime ! J'aime les relations physiques sur le moment, me battre aussi. On peut rencontrer un type fort tous les jours, et me battre passe le temps et est très plaisant. Comprenez moi, je ne ressens rien, pour vous la vie c'est des hauts et des bas, pour moi ce n'est qu'une ligne continue de banalité. Rien ne me surprend, je ne suis jamais contant et jamais mécontent. En bref, je ne ressens rien. Mais quand je combats, je sens la douleur quand je frappe et reçois un coup, cela me fait vivre, c'est ainsi que je ressens enfin quelque chose d'autre que le plaisir que j'aurais avec une hybride où une femme lambda.

Après bien évidement, il y a les choses que je n'aiment pas. Je n'aime pas que l'ont me ment, non à vrai dire je déteste ça ! Je ne mens quasiment jamais, la vérité n'est pas dure à dire, la vérité c'est la vérité voilà tout . Je n'aime pas aussi les faibles. La raison est simple ! Pour moi ce monde est régit par la loi du plus fort, le plus faible se fait marcher dessus par le plus fort donc le plus faible est inférieur. J'ai pus vérifier cette théorie tout le long de ma vie. Si vous n'êtes pas fort, alors soyez riche ! L'argent est synonyme de puissance non ? Perso je ne suis pas riche, mais je suis fort. Je n'aime pas non plus être dirigé, je ne reconnais ni dieu ni personne au dessus de moi, alors personne pas même un client ne me donne d'ordre. Si quelqu'un s'avisait d'essayer, il le payerait de sa vie. Autant supprimer les emmerdeurs non ? Quoi je suis bizarre ? Certains veulent me tuer ? Et bien venez donc… Bref sur ce je reprends moi. Je n'aime pas non plus ce qui est sale où mal rangé, je n'aime pas être accompagné, je préfère être seul avec mes hybrides à la maison. Je n'aime pas que l'ont s'intéresse à moi, qu'on me donne de l'attention de quelque façon que ce soit. Que ce soit pour tenter de me comprendre où autre, cela me saoule et est inutile. Certains ont même essayé de m'expliquer ce qu'étais l'amour… Le dernier en date a perdu la langue. En bref, je ne suis pas quelqu'un que vous devriez approchez, foutez moi la paix sauf si vous avez envie de vous tester quitte à mourir ou alors si vous avez du travail pour un type comme moi.
mon avatar

physique

clique ici si tu veux voir le physique !

Mon Physique... Ma photo ne vous suffit donc pas ? Raaah j'ai compris j'ai compris. Je suis un homme, 1m87 pour 76 Kg Je possède un corps assez bien fait sous mes vêtements ce qui en ravira plus d'une, en effet, je suis assez sportif, je ne tolérerais pas d'avoir un corps faible vu mon métier. Des cheveux noirs mi-longs, des yeux bleus azur qui impressionnent souvent les gens lorsque je me montre froid et n'émet aucune émotion donc la plus part du temps vu que quand j'en émets, elles sont fausses. Je possède un long tatouage en forme de dragon ailé dans le dos celui-ci est rouge et noir, c'est une marque de famille pour ceux qui ont choisi d'être des chasseurs. D'ailleurs l'entraînement dû a cela m'avais apporté trois cicatrices, une à l'épaule droite, une autre à la cuisse gauche et une dernière moins visible à cause du tatouage dans le dos.  La présentation étant pour moi une chose très importante, je m'habille bien. Si je parais négligé alors le client pourrait penser que mon travail le serait aussi et ça il n'en est pas question. Généralement une chemise et un jean font l'affaire, mais je peux m'habiller plus classe si jamais l'occasion me le demande. Je porte toujours un sabre dans mon dos, rangé dans un étui au préalable, je ne m'en sépare jamais tout comme mon arme à la ceinture. Pour moi ce ne sont que des armes de défense, je ne chasse pas avec celles-ci, j'en réserve de bien meilleure pour cela. .
mon avatar

histoire

clique ici si tu veux voir l'histoire !

Je suis né un certain 30 Août deux mille un à Tokyo. Dans ma vie, je n'ai pas eu une enfance joyeuse, loin de la. Ma famille étant une famille de slayer, façon de dire chasseur pour eux (des mercenaires quoi), j'avais été entraîné dès l'âge de six ans. Au début, cela était plutôt simple, à cette âge là, on me faisait courir, faire différents sports pour renforcer mon corps et le préparer à la suite. A onze ans, le véritable entraînement commença, mes parents étaient des chasseurs de primes à cette époque, ils travaillaient dans le secret, car leur profession était bien-sûr illégale. Mon entraînement était complet, maîtrise des armes, techniques de combat, de pistage, de camouflage. Je devais pouvoir m'adapter à tout terrain, toute situation. Mon corps portera sans doute à jamais quelques cicatrices de cet entraînement démesuré. Je me débrouillais bien, ils étaient donc fièrs de moi à ce moment la, moi personnellement, je trouvais cela chiant, déjà que les cours étaient relou, alors l'entraînement en plus, j'avais appris à vivre avec peu de sommeil, juste ce qu'il fallait pour qu'un corps humain habitué aux exercices physiques puisse avoir assez d'énergie pour la journée.  

Enfin, à l'âge de seize ans, vient le teste final. Un test, qui devait conclure cet entraînement si poussé, un test dans lequel je pourrais leurs montrer mes capacités et les fruits de leurs entraînements. Ce qu'il ne m'avait pas dit, c'était la nature de celui-ci. Nous étions alors quatre personnes à le passer nous ne savions pas à quoi nous attendre, mis à part à un combat, ce qui semblait le plus plausible. Nous fûmes donc surpris d'entendre qu'il n'y aurait qu'un seul gagnant, le gagnant serait le seul qui survivrait, nous étions donc quatre dans une grande salle dite secrète par les slayers et un seul de nous en ressortirais. 

Je préfère vous épargner les détails, vous vous doutez bien que si je suis ici à vous parler, c'est que je suis celui qui a survécu. J'ai tué de ma main deux personnes à l'âge de seize ans prouvant ainsi que je savais mettre mes émotions de côté ce qui ne fut pas dur étant donné que je n'en ressens pas. Je savais mettre en pratique ce que l'on m'avait appris. Ma vie continuait à près cela, j'étais celui qui avait survécu marchant sur le sang des perdants, le sang des faibles. A partir de ce moment la, je me sentais invincible, je ne me voyais pas perdre, je ne le tolérais pas. L'échec n'était pas une option « acceptable » mon entraînement me l'a appris durant toutes ces années. D'ailleurs, même après cela, celui-ci continuais jusqu'au jour ou j'étais prêt. A cette époque, j'avais vingt ans, j'étais spécialisé dans les contrats ou la mort de la personne n'étais pas requise, il s'agissait d'enlèvement ou de récupération d'une personne ayant déserté certains groupes qui faisait la mauvaise réputation du pays. Le problème avec ce genre de contrat, c'est que si le client ne tue pas la personne, vous risquez d'être dénoncé par celui-ci. Bien que je prenais soin de ne laisser aucune information sur moi, il vient un jour ou certaines personnes chargées de faire respecter la loi eurent des doutes à mon sujet. C'est à ce moment la qu'un « ami » m'avait parlé d'aller en France où je pourrais exercer ma « profession ». Je décidais donc de me replier la-bas, j'avais dix-neuf ans à ce moment là, l'âge que j'ai aujourd'hui. 

Ainsi tout recommença, je devais me faire de nouveau discret et tout reprendre à zéro niveau réputation et autres. Bref un truc bien chiant, mais au moins je ne risquais pas que la police Japonaise retrouve ma réelle identité et ainsi me foute dans la merde. En bref, une sorte de  vie pour moi.  .

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Surnom : Shido
Âge : 22 ans irl
Comment as-tu trouvé Masters & Nekos ? : par un membre du fofo.
Présence : 5/7 normalement
Ton avatar, c'est : Yato • noragami
©linus pour Epicode


Dernière édition par Shido Nakamura le Jeu 18 Aoû 2016 - 17:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
HYBRIDE MALE REBELLE
Featuring : Rakan - League of Legends
Disponibilités : 6/7
Absence : Tous les jours ;)))
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Shido Nakamura    Lun 15 Aoû 2016 - 21:12
Alors alors ^^

C'est bien mais il y a des choses à changer, notamment en terme de cohérence :

- Tu dis dans l'histoire que ton personnage est né en 1993 et qu'il a 19 ans dans les informations. Or, nous sommes en 2020, c'est donc impossible qu'il ait 19 ans en étant né en 1993.

- Ensuite, toujours à propos de l'âge, à la fin de l'histoire, tu dis que Shido a 22 ans. Encore une fois, c'est impossible qu'il soit né en 1993 en ayant 22 ans, auquel cas il aurait 27 ans. Il doit donc être né en 1998 pour avoir 22 ans.

Voilà c'est tout ce que j'ai repéré, je te laisse changer cela ! Et pour être validé, tu dois également remplir ton profil et te recenser dans les listings, comme l'a relevé Mélody.

Courage, ce n'est pas grand chose \o/


the way to happiness.
codage par whatsername.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shido Nakamura
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche d'île] Nakamura
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Taiki Nakamura
» [Ruelles] Où dois-je aller ? [PV: Ayae Yûna Nakamura & Emi Kumiko]
» Deux long-bras de Nakamura très corrompus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Masters & Nekos :: PERSONNAGE :: Présentations :: Fiches non-finies-
Sauter vers: