Partagez | 

Fu fu Harley est dans le coin ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Fu fu Harley est dans le coin ♥    Lun 8 Aoû 2016 - 16:57

mon avatar

Redsky Harley

C'est quand tu crois me connaître que je te surprends

• Âge21 ans
  • Origine(s)Américaine
  • sexeNana
  • OrientationBisexuelle, il faut bien aimer tout le monde ♥
  • GroupeMaîtresse méchante
  • métierStrip-teaseuse
  • Niveau socialRiche
  • Racesi hybride
mon avatar

caractère

clique ici si tu veux voir le caractère !

Harley semble vraiment gentille en apparence, avec ce sourire radieux et cet air avenant. Mais attendez de la connaître pour dire cela. En réalité, Harley est fourbe et peut se montrer cruelle. Quiconque ne lui plaît pas risque de souffrir. La jeune fille n'en est pourtant pas moins protectrice avec ses amis et les gens qu'elle aime. Elle ne sait pas comment ne pas être fourbe et a l'impression de passer sa vie à mentir et à se faire bien voir pour mieux la mettre à l'envers. Parfois, elle en a assez de tout ceci mais comme elle pense ne pas pouvoir être autrement, elle continue sur cette voie-là.

Harley est aussi quelqu'un de très énervant qui semble avoir la joie de vivre. Rien ne peut lui enlever le sourire et la moindre compétition, la moindre personne qui lui oppose un peu de résistance est accueillit avec un sourire quelque peu malsain. De plus, la jeune fille est exubérante, sans cesse en mouvement. C'est une pile électrique souriante et sournoise, protectrice mais il est difficile de savoir si elle considère vraiment quelqu'un comme son ami. En réalité, Harley a du mal à faire confiance aux gens. Ses amis, les gens qu'elle aime sont choyées, protégés à jamais et ont le privilège de la voir dans tous ses états. Provocatrice, la jeune fille se joue des gens, s'amuse à les provoquer et à les défier.

Plus que tout, Harley craint d'être encore abandonnée. Elle pense ne pas valoir le coup qu'on s'attache à elle et c'est pour cela qu'elle continue dans sa fourberie, perdu pour perdu ... Elle ne voit le mal qu'après l'avoir fait. Parfois elle en a des remords, parfois non. On pourrait la croire bipolaire mais ce n'est pas le cas.

La jeune fille semble se fiche royalement de l'avis des autres. Elle vit sa vie comme elle l'entend mais parfois, son cœur - parce que oui, elle en possède un - est blessé de ce qu'elle peut entendre de ce que les gens pensent d'elle.

Provocatrice et provocante, Harley aime être le centre de l'attention, se donner en spectacle. Elle aime se dire qu'elle fait naître des fantasmes chez les gens et c'est pour cela qu'elle a choisit le métier de strip-teaseuse.

Elle aime bien les hybrides. Mais elle adore aussi se faire servir ! Alors un hybride, déconsidéré par certains, c'est une bonne chose ! Elle peut être servit par lui et s'il se rebelle, gare à ses fesses !
mon avatar

physique

clique ici si tu veux voir le physique !

Harley est très très observée par tout le monde. C'est une grande perche d'un mètre soixante-dix fine et bien formée. Sa peau est blanche, allant parfaitement avec ses cheveux blonds qui tombent autour de ses hanches fines, seules deux mèches encadrent sont visage en s'arrêtant à son menton pointu. Du côté gauche, la pointe de ses cheveux est bleu, du côté droit, la pointe est rose.

Elle a des yeux noisettes et elle adore maquiller ses paupières, toujours de la même couleurs que ses ongles qu'elle garde court. Elle met aussi un rouge à lèvre vraiment rouge qui fait ressortir ses lèvres pleine. Elle possède un nez droit et une peau lisse et douce dont elle ne s'occupe pas particulièrement.

Harley a de longues jambes fines, parfaite pour le sport qu'elle adore dénuder avec des shorts, des jupes ou des robes. Elle aime de se donner en spectacle, être observée et ne se gêne pas en montrer autant qu'elle en peut, tant que cela reste décent, bien entendu.

Son apparence comptant beaucoup pour elle, Harley passera beaucoup de temps à se maquiller, à se coiffer et à choisir ses vêtements. Chaque détail compte pour qu'elle soit belle.
mon avatar

histoire

clique ici si tu veux voir l'histoire !

Un beau matin de printemps, dans une maison américaine, dans un quartier américain, une femme se réveillait en sursaut au milieu du liquide amniotique. D'un geste, elle secouait son mari qui ne prit même pas la peine de s'habiller pour l'emmener à l'hôpital. Six heures plus tard, elle accouchait d'une petite fille belle comme le jour : Harley Redsky.

L'enfant grandit dans un foyer rempli d'amour et de liberté. Son père travaillait beaucoup, sa mère n'avait pas le temps de lui inculquer une quelconque éducation et Harley ne se voyait aucun interdit. Elle était libre de tout faire, peu importe que cela soit illégal. Elle le faisait. C'était une enfant exubérante, moqueuse et fourbe qui ne se gênait pas pour les coups en traître.

Une fois pas an, sa famille rendait visite à sa grand-mère maternelle qui n'acceptait ni le mari de sa fille, ni son enfant. Elle comparait Harley au démon et la fillette ne se gênait pas pour tirer la langue à la vieille femme et faire "accidentellement" tomber les objets fragile sur le sol non sans lâcher un "oups" des plus provocants. Ses parents avaient beau la gronder, ils n'avaient plus aucune emprise sur elle. Harley grandissait, libre, mauvaise et sans limite.

L'adolescence ne l'arrangea pas, bien au contraire. A quatorze ans, elle fit le mur pour la première fois, désireuse de se rendre à une fête où elle savait qu'il y aurait LE garçon qu'elle voulait depuis qu'elle l'avait vu. Il y était, bien évidement et se laissa charmer par l'adolescente. Une première fois dans les toilettes d'une maison, pouvait-on trouver plus romantique ?

Elle revit le garçon plus d'une fois, plus d'une nuit passé ensemble, caché dans un coin. Jusqu'au jour où ils commirent l'irréparable.

Le garçon l'avait entraîné dans une bijouterie, fermée de nuit, bien évidemment. Ils entrèrent par effraction, le garçon voulant offrir les plus belles choses à Harley. L'alarme se déclencha. Ils prirent la fuite, les bijoux dans les mains, mais ne mirent pas longtemps à être arrêté. Ils finirent la nuit au poste de police. Cette nuit-là, arraché de leur lit par un appel de la police, les parents de Harley se tuèrent sur la route, faisant leur fille orpheline, l'obligeant à vivre chez sa grand-mère. Secrètement, la jeune fille leur en voulait terriblement, considérant qu'ils l'avaient volontairement abandonné.

Le jour de ses dix-huit ans, Harley quitta la maison de la vieille pour trouver un meilleur endroit où vivre. Rapidement engagée comme strip-teaseuse, elle ne tarda pas à se faire quelques argents, au moins pour payer un petit appartement sous les toits.

Sa grand-mère décéda deux ans plus tard, laissant à sa petite fille une maison et de l'argent. Ravie de cette nouvelle, Harley s'installa dans la maison anciennement habitée par l'être qu'elle détestait le plus. Maintenant, il fallait qu'elle trouve quelqu'un pour la servir, pourquoi pas un hybride ?  

hors jeu

parce qu'en général t'as une vie à côté

Surnom : Guimauve rose
Comment as-tu trouvé Masters & Nekos ? : En me promenant sur le net
Présence : Dans le doute, je dirais 5 jours sur 7 pour les vacances et un peu moins quand la fac aura reprit !
Ton avatar, c'est : Harley Quinn - DC Comics
©linus pour Epicode

Dernière édition par Harley Redsky le Lun 8 Aoû 2016 - 17:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
MAITRESSE NEUTRE
Featuring : Stocking Anarchy
Disponibilités : De passage tous les jours au moins
Absence : Mi juillet
http://mastersnekos.forumactif.org/t52-mangeeer
http://mastersnekos.forumactif.org/t745-manger-c-est-mieux-pour-vivre
MessageSujet: Re: Fu fu Harley est dans le coin ♥    Lun 8 Aoû 2016 - 17:00
Bienvenue parmi nous ! Je vais m'occuper de ta fiche ^^

Il te manque des mots pour le physique (146), ainsi que la présence que tu n'as pas mise ^^ Après le petit icon juste au dessus de ton nom, si tu ne sais pas le mettre je t'en mettrais un si tu veux !

De plus, pour être validé il faut que tu remplisses ton profil, ainsi que d'aller faire les listings te correspondant, merci !

#9933ff
Spoiler:

Invité
MessageSujet: Re: Fu fu Harley est dans le coin ♥    Lun 8 Aoû 2016 - 17:16
Merci :)

Hilda, j'ai corrigé ce que tu m'as demandé et j'ai aussi rempli le profil ! Pour les listings, je n'ai pas comprit de quoi tu parlais et je ne sais pas faire pour mettre les icones :)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fu fu Harley est dans le coin ♥    

Fu fu Harley est dans le coin ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1